Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

Quartier d'Ozone

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:27:18   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

La réserve de Ly crontrastait singulièrement avec ce qu'on aurait pu nommer de l'enthousiasme chez Ozone. Elle buvait très lentement, savourant chaque gorgée.

"Moi aussi j'adore le thé, mais je pense plutôt qu'il faut le savourer lentement... ça se voit que vous n'êtes pas asiatique... En Asie, le thé est plus une cérémonie, un art de vivre qu'une simple boisson..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:37:33   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je ne sais pas je n'ai jamais eu la chance d'aller dans un pays d'asie" fit ozone.

"Je n'en avais pas les moyen, vivre dehors n'offrait pas de quoi voyager.. et les petit boulot me donnait a peine de quoi manger autre chose que ce qu'il y avait dans les poubelle" fit ozone une legère lueurs de tristesse dans la voie.

"Escusez mes manière rustre" fit il souriant tristement

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:49:57   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly posa son verre, de peur de le laisser échapper. Elle n'aurait jamais pensé qu'Ozone ait eu une telle vie, si difficile. A côté elle avait vécu pratiquement touours dans le luxe, du moins pendant son enfance, seulement, elle pouvait parfaitement comprendre. Combien de jeunes enfants avait-elle vus réduits à cette extrémité, c'est-à-dire fouiller dans les poubelles pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour nourrir leur corps squelettiques?
Quelque chose passa également dans le regard de Ly, qui s'adoucit considérablement. Ce n'était pas de la pitié, car Ozone n'avait que faire de pitié, mais plutôt une sorte d'admiration, ou peut-être de respect, comme elle l'avait eu pour ces petis enfants des favelas, qui malgrér les conditions gardaient leur fierté.

"Ce n'est rien, fit-elle d'une voix beaucoup moin froide que d'habitude. Ne vous excusez pas pour ça, on ne doit pas avoir honte de ces choses-là..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:54:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je n'en ai pas honte" fit ozone prenant un air plus serieux "Ma vie n'est rien comparer à celle d'autre personne.. Je suis fière de mon ancienne vie..
je fit une enorme erreurs une fois... maintenant j'essaie toujours d'honorer ma dette..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:03:01   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Une erreur? Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour prendre un ton aussi sérieux? C'était rare qu'elle voit son parrain avec cette expression. Mais même si elel était assez curieuse, elle s'abstint de demander. Cela n'était pas très correct.

"J'ai rencontré énormément de ces personnes dans ma vie, la plupart n'étaient même pas adultes... donc jepeux très bien comprendre ce que vous avez vécu... Mais vous vous en doutiez n'est-ce pas? Puisque vous aviez compris que c'était une de raisons qui faisaient que je ne porte pas la race humaine dans mon coeur... Votre perspicacité m'avait d'ailleurs fortement étonnée..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:07:35   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone acquieçat doucement..

"Je comprend très bien les gens qui ont cette opinion de la vie, je peut parfois comprendre les sentiments de ces personnes... mais je préfère aller de l'avant, faire en sorte que plus personne ne vivent comme j'ai vecut.. c'est un rêve naïf je sais... Mais c'est ma raison d'être un shinigami.. Je protegerais tout ceux que je peut tant que mes bras tiendront.. tant que mes jambe ne s'ecrouleront pas et même alors, je mourrait pour proteger... ainsi j'aurait payer ma dette"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:13:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Moi aussi je peux comprendre ce que vous pensez... mais je ne suis pas aussi altruiste malheureusement... Je ne me crois pas capable d'une telle abnégation pour le bien des autres... Et je n'ai personne à qui me raccrocher, aucune dette à payer, aucune cause qui ne mérite un sacrifice... Je n'ai pas votre noblesse d'âme Ozone..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:17:46   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Une noblesse d'âme je ne pense pas... Mais je n'aime pas parler de mon passé, je vous ai sans doute ennuyer avec sa et je m'escuse" fit il.

Il reprit son verre de thé et le bu doucement..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:24:28   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Alors là... c'était bien Ozone tel qu'elle le connaissait. Elle lui avait fait un énorme compliment - d'ailleurs se demandait encore pourquoi elle avait dit ça - et il restait simple et modeste.

"Ne vous excusez pas, c'est moi qui doit paraître bien idiote de vous parler ainsi... Tiens, je vois que vous avez adopté ma façon de boire."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:31:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Vous n'êtes pas idiote" fit ozone qui lacha quelque instant sa tasse.

"j'ai adopter votre methode car je voulais que mon âme de noblesse" fit il avec un sourire "fasse bonne impression auprès de la gente demoiselle" finit il par un sourire

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:40:46   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Vous vous moquez de moi là..." di-telle d'un ton accusateur, mais néanmoins en plaisantant, bien que cela ne se vit pas dans son expression. Je ne vois nulle gente demoiselle ici."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:42:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Dois-je vous appelle Monsieurs alors ?" fit un ozone ayant reprit son sourire naturel

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:51:01   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Vous avez percé mon secret alors... " répondit-elle, le plus sérieusement du monde.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:04:35   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"oooh, ne vous inquiete pas Ly-san, je ne revelerais a personne votre secret" fit Ozone

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:12:37   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Merci, c'est très important pour moi" répondit-elle, toujours aussi sérieuse, avant de finir son thé.

La jeune femme reposa son verre et ferma les yeux, prenant le temps d'inspirer doucement.

"Ce thé est vraiment excellent."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:32:54   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Mais Ozone n'avait pas put lui repondre en effets ce dernier semblait c'etre evanuit..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:42:02   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly ouvrit les yeux pour voir qu'en face d'elle, il n'y avait plus personne... Et ce n'est que quand elle baissa les yeux qu'elle remarqua qu'Ozone gisait à terre, inconscient.

"Ozone!"

La jeune femme se releva prestement pour aller s'agenouiller auprès de lui. Il avait juste perdu connaissance semblait-il, et elle respira un peu mieux, car il faut dire que voir son parrain à terre lui avait causé un sacré choc.
Tant bien que mal, elle le hissa sur son lit, et chercha le linge qu'il avait utilisé lorsqu'il l'avait transportée dans ce même lit après l'avoir assomée avec son énergie spirituelle. Que la même scène se répète à l'inverse, ça avait comme un goût de délicieuse ironie, se dit Ly, qui repoussa une mèche de cheveux d'Ozone qui cachait son visage, avant d'appliquer le linge qu'elle avait préalablement mouillé.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:03:20   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone ouvrit doucement les yeux.

"oalalalala qu'est ce qui vient de ce passé" fit il

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:10:34   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly s'était assise sur le lit juste à côté de lui en attendant qu'il reprenne connaissance.

"Vous vous êtes évanoui alors que nous discutions tranquilement devant un verre de thé... Je ne sais pas du tout pourquoi d'ailleurs, vous vous êtes senti mal?"

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:35:54   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Euh, juste un petit peu' fit ozone

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:39:03   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Un affreux doute vint alors à l'esprit de Ly. Non, ce n'était quand même pas quelque chose qu'elle aurait dit?... Pas un shinigami comme Ozone, ce n'était pas possible. Et pourtant, il n'y avait rien d'autre qui pouvait expliquer cela...

"Ozone... est-ce que c'est de ma faute?"

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:43:08   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Non non" dit il a Ly avait l'air d'un enfant de 3 ans.

"J'ai juste pensez a certaine chose et puis ben j'ai eu une montée de tension surement ^^" ah ah"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:50:49   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly en aurait presque sourit tellement il semblait innocent à cet instant. C'en était... mignon, se dit-elle en le fixant bien dans ses yeux pairs.

"Vous ne savez pas mentir Ozone... Pire qu'un gamin prit en faute."

Ly posa la main sur le front de son parrain, pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:55:57   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ce n'est pas vrai Ly-san, je suis votre parrain et je ne ment pas en tant que tel !" fit il..

Il fronçat les yeux le rendant plus que mignon et parla entre ces dent " sa y est bouhou je suis en colère"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 04:00:56   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Mais regardez-le moi, c'est qu'il bouderait! Hé bien, vous avez l'air fin monsieur le major de promo" répondit Ly, tandis qu'elle mettait un main devant sa bouche pour masquer son petit sourire, suivit d'un rire très discret et étouffé.

--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartier d'OzoneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum