Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

 Quartier d'Ozone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:46:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone entra dans sa chambre, il s'asseya sur son lit et son regard se posa sur une lettre posée.

"Je vais la lire..."

Il l'ouvrit..

Felecitation ! Moi Kyosoke, capitaine de la division 13 t'accorde le droit de venirs dans notre bande (le mots bande etait rayé) division et pouvoirs ainsi exercer ta fonction de shinigami.

PS : Amene ton zanpakuto et ta soeure si tu en as une.


"Eh ben, je savais qu'il etait assez different d'ukitake mais la c'est vraiment strange... mieux ne pas les faire trops s'attendre."

Il prit son zanpakuto et sortit.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:26:22   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Rentrant il posa son zanpakuto pour trouvez un colis..

L'ouvrant il decouvrit une tenu de shinigami mais assez etrange.. en effets deux chaines parcourait sa tenu.

Une lettre se trouvait avec, ecrite de la main du capitaine de la division 13.

J'ai oubliez de te donnez sa, ils ont fait tout leurs analyse dessu, franchement les gars de la division 12 sont gavant, enfin voila ta tenu avec deux chaines, je trouvais sa super ^^, les humain en possedait, tu dois deja en avoirs eu, enfin, mets la..

"Pourquoi ont il fais des analyse dessu ?, en plus elle a été retouchez sur ce côtez..."

Une autre lettre se trouvait juste au dessu du paquets, Ozone l'ouvrit et la scrutta. Cette lettre lui donnait le nom et prenom des deux jeune élèves qu'il allait avoirs à "coachez"..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:43:24   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone etait rentré du siege de la division treize, il venait de nettoyez un peu près sa chambre. Maintenant il c'etait afferer a nettoyé les zanpakuto de ces deux filleuils..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:52:56   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly et Tsuki se présetèrent à la porte d'Ozone, et Ly frappa un coup. Les deux jeunes femmes avaient décider venir voir leur parrain, qui étant dans l'incapacité de faire son travail de shinigami. Elles pourraient en profiter pour apprendre en sa compagnie, ce qui serait largement moins rébarbatif que les cours. Et puis Tsuki avait l'air de l'apprécier particulièrement...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:54:23   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Tiens, deja.."

Il posa soigneusement les zanpakuto puis alla ouvrir la porte de sa main encore utilisable.

"Bonjours mesdemoisselle ^^ mais veuillez entrez"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:58:02   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Bonjour Ozone-san", le salua Ly en inclinant la tête respectueusement.

Il faut dire que depuis qu'elle était arrivée, c'était le seul qui s'était montré poli, voir prévenant, envers elles deux. Et même si Ly le cachait, elle commençait elle aussi sérieusement à l'apprécier.

"Nous ne vous dérangeons pas?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:01:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Il rendu son sourire a Tsuki puis salua respectueusement Ly.

"Non, biensûr que non, je nettoyais vos zanpakuto que j'ai accidentellement tachez en oubliant des les mettre chez moi avant la mission qui m'etait admise, resultats bras immobilisé ^^ "

Il fit entre les jeune fille chez lui, c'été petit mais conviviale..

'J'ai du jus de fruit, de l'eau et un soda, voulez vous boire ou mangez quelque chose ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:13:37   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Merci mais rien pour moi" dit Ly tandis qu'il les invitait à s'assoir.

Tuski s'assit également, toujours le sourire aux lèvres, contrastant avec l'air perpétuellement froid de Ly.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:20:29   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je suis ravi de vous voir ^^ "

Il enleva quelque meche de ces cheveux de son visage..

"Alors vous avez quelque chsoe a me dire ? concernant vos cours, votre apprentissage, votre vie même j'aimerais savoirs si vous vous plaisez ici"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:12:54   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Mais avant meme que Ly n'ait pu dire quoi que ce soit,Tsuki se leva et alla porter sa main au front d'Ozone qui la regarda stupéfaite.

"Hum,vous etes un peu chaud.Etes-vous sur d'etre en état de nous recevoir?Parce que si ce n'est pas le cas,il suffit de nous le dire.Je comprendrais très bien,et je suis certaine que Ly-san aussi"

Elle afficha à nouveau un grand sourire.Le genre de sourire qui en aurait destabilisé plus d'un.C'est que Tsuki était d'une nature extrèmement serviable et douce envers quiconque le méritait,ou non.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:49:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

En effet, Ly fut assez déconcerté par les gestes de Tsuki. Elle croyait avoir cerné sa personnalité, mais la jeune femme aux yeux gris continuait à l'étonner.
Elle ne fit néanmoins aucun commentaire, mais attendait la réaction d'Ozone avec une petit pointe d'amusement.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:32:04   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hein ? ma temperature ? Elle a toujours été un peu plus élevé que la moyenne, ce n'est pas grave, je peut vous recevoir.. Alors comment trouvez vous votre parcours d'etudiante ? "


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:42:53   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Hé bien pour l'instant, c'est assez calme... nous n'avons eu qu'un cours théorique" répondit Ly.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:45:19   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki pencha légèrement la tete sur le coté comme pour s'assurer des dires de son parrain puis,regagna sa place auprès de Ly,non sans avoir adressé un dernier sourire à Ozone avant de se faire.

"L'Académie est très bien,les professeurs sèrieux et les cours plaisants,meme si,parfois un peu difficiles à suivre... Et les élèves qui s'y trouvent semblent sympathiques.Je me plais bien ici!Mais..."

Tsuki s'appréta à dire quelque chose mais se ravisa par un sourire.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:50:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Mais... ?"

Ozone se ravisa..

"Bon et bien j'aurais aimé vous aidé, voulez vous essayez de vous entrainez avec bos zanpakuto ? ou même des armes factice.. "

Message édité le 15-01-2006 à 14:50:47 par Ozone Eklesius


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:39:32   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki n'avait toujours aucune envie de se servir de cette arme...Elle ne savait pas pourquoi,mais elle ne s'en sentait pas prète... dire que d'autres auraient tué pour etre à sa place... et que penserait son parrain et Ly d'elle si elle refusait?...Elle esquisça un petit sourire crispé à Ozone.

"Pourquoi pas?Il faut bien apprendre un jour ou l'autre,n'est-ce pas Ly-san?"

La jeune femme se contenta de lui répondre d'un faible hochement de tete.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:23:39   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bien, comme je ne desire pas vous faire utilisez votre sabre de suite.. hum que diriez vous d'imaginez seulement... cela creusera votre esprit de tactique ^^ "


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:32:31   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Imaginer???Euh oui mais...que sommes-nous censées imaginer???J'ai peur de ne pas bien comprendre..."

En effet,Tsuki ne voyait pas du tout ce que le jeune homme voulait qu'elles s'imaginent... Il faisait sans doute allusion à une visualisation,mais une visualisation de quoi???


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:19:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"eh bien je vais vous posez des question, et vous allez me dire ce que vous feriez a votre place.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ca me semble relativement simple.Je suis prète."

Tsuki tourna la tete vers Ly qui sembla ascuiéscer également.

"Nous sommes prètes Ozone-senpai!"

Et elle attendit les instructions de son parrain,toujours le sourire aux lèvres.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:13:28   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Des grincement s'élevèrent dans le couloir, et quelqu'un frapa a la porte. La porte s'ouvrit lentement et laissa aparaitre le visage de Kaydd.

"Euh désolé je crois que je me suis trompé de chambre, je voulais vraiment pas vous dérangez désolé... bonsoir les filles et bonsoir monsieur."

Kaydd qui ne connaissait pas la personne devant lui suposa qu'il s'agissait du parain des deux jeunes femmes.

"Bon encore désolé je vous laisse, bonne soirée!"

Il ressortit un peu embarrassé d'avoir dérangé ses congéraires.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki reconnu immédiatement le garçon qui lui avait prété ses cours un peu plus tot.Elle se leva d'un bond et avant que celui n'ait eu le temps de disparaitre,l'interpella.

"Attendez!J'ai quelque chose à vous rendre!"

Elle prit la main du jeune garçon et y déposa son calepin.

"Merci beaucoup de me l'avoir prété,mais j'ai peur de ne pas vous le rendre dans les temps.C'est une chance que vous ayez frappé à cette porte."

Tsuki lui adressa un large sourire puis se tourna vers son parrain.

"Ozone-senpai,je vous présente Kaydd-kun.Il est en cours avec nous."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd se grata la tête dans son embaras.

"Euh enchanté ^^ je suis Kaydd Mescra, éleve shinigami, filleul de Raybey. Au fait les filles je n'est pas encore trouvé le temps de vous demander vos noms respectifs, faut dire que cette formation me motivé tellement que j'en suis venu a en oublié les bonnes manières et aussi mon passe temps préféré la drague... "

Kaydd tourna en premier sa tête vers la fille avec qui il n'avait encore jamais parlé puis vers la deuxieme jeune femme présente.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Mon nom est Tsuki,Chisai Tsuki.Et voici Ly Hao.Sans oublier notre parrain à toutes les deux,Ozone Eklesius.Enchantée Kaydd-kun."

Tsuki commençait à prendre l'habitude d'introduire Ly lors de rencontres avec de nouvelles personnes ce qui ne semblait pas trop incommoder son amie.Elle s'inclina face au jeune garçon et lui adressa un sourire chaleureux.

"Vous cherchiez quelqu'un peut-etre?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:57:49   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Je devait aller voir Odo, vous l'avez surement vue il n'était pas loin de moi pendant le cour de kido, enfin bref désolé de vous quiter je doit partir!!"

Il s'inclina puis leur souhaita une bonne continuation.
Enfin il sortit de la piece, les 3 personnes restantes pouvaient entendre le bruit de ses pas dans le couloir... jusqu'a ne plus rien entendre.


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartier d'OzoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum