Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

Quartier d'Ozone

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:25:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone rentrait vers son appartement quand il apperçut une personne attendant, il décida donc de precipité son pas, surtout en voyant que la personne était Ly..

"Ah bonjours Ly-san, desolez de vous avoirs fait attendre"

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:47:29   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Bonjour, fit-elle en se relevant lentement, comparé à l'allure rapide du pas d'Ozone (pourquoi donc d'ailleurs avait-il eu l'air aussi pressé et maintenant ne le semblait plus du tout?)
Je n'attends pas depuis bien longtemps, ne vous en faite pas. J'aurai quelque chose à vous demander... mais ça peut attendre si vous avez des choses à faire."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:48:33   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Non, cela peut attendre" fit il

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:55:00   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly epousseta distraitement son kimono rouge et blanc avant de continuer, vu qu'elle ne semblait pas le déranger.

"J'aurai voulu savoir si vous saviez où je pourrais trouver Tsuki... Elle n'est pas venue en cours, et je ne sais pas du tout où elle habite..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:08:20   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone perdit son sourire l'espace d'un instant..

"La dernière fois que je l'ai vu l'on emmenais à l'hopital.. il y a eu un problème avec sa famille et moi et.. je l'ai assomé avec ma pression sans l'avoirs voulut..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:22:34   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly redressa vivement la tête, plus vivement qu'elle l'aurait voulu d'ailleurs, à l'évcation du mot hopital. Mais la suite n'était heuruesement pas si grave. Elle même avait déjà été assomée par la pression spirituelle de son parrain, et n'en gardait aucune séquelle. Cependant, cette histoire avec sa famille l'inbtriguait assez. Qu'est-ce que ça voulait dire? C'était donc pour ça que Tsuki avait l'air bizarre au moment de la quitter, un problème avec sa famile? De toute façon, ça ne la regardait pas vraiment.

"Elle va bien? Si elle y est toujours, je pense que je vais aller la voir."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:33:21   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je ne pense pas qu'elle soit la bas, elle doit être sur le chemin de retours de la prison.." fit il pensif..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:38:43   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

De la prison? Mais alors ce n'était pas juste une histoire de famille, ça devait être bien plus grave que ça...

"Ozone... si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qu'il s'est passé? Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle serait à la prison..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:56:24   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"J'ai mits ces parent en prison et il semblerait que ces dernier la tiennent par quelque chose comme le chantage..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:08:42   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Ses propres parents faire du chantage? Mais comment est-ce possible?" demanda Ly d'une voix calme, où ne perçait pas on indignation intérieure.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:56:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone parut reflechirs..

"Disont quand prenant en compte le faite qu'ils m'aient proposer de me joindre a leurs cause ce ne soit pas vraiment des shinigami.." fit il pensif

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:02:43   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Pas des shinigamis? Mais... qui cela pourrait-il être alors? Nous n'avons pas encore abordé ce chapitre dans le cours, mis à part les hollows, je ne connais nul ennemi à a Soul Society..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:05:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone observa Ly plus attentivement..

"Surement car il ne veuillent pas que cela se sache.. il y à les hollow mais aussi les shinjigoku, les shinigami des enfers..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:06:33   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Les shinjigokus? Pourquoi ce nom éveillait en elle des échos, comme si elle l'avait déjà entendu quelque part? Mais quand elle essaya de mettre un doigt sur cette sensation, elle s'évanoui bien vite, comme si elle fuyait la conscience de Ly.

"Si ils ne veulent pas que cela se sache, pourquoi me l'avez-vous dit?"

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:31:40   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"J'aime la sincérité, la vérité n'est pas toujours bonne mais.. je pense qu'il faut que vous soyez au courant.. " Fit ozone toujours observant Ly.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:55:20   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je ne vois pas trop pourquoi, ça concerne Tsuki, pas moi. Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis par ma faute... en tout cas merci de me l'avoir dit."

Plus elle discutait avec Ozone, plus elle l'appréciait, enfin plus elle appréciait la açon dont il la traitait, pratiquement sur un pied d'égalité, avec beaucoup de respect, chose inattendue chez un supérieur.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:21:22   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ne vous inquietez dont pas pour les ennuis, je les attires autant que certaine de mes maladresse..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:38:17   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly faillit esquisser un semblant de sourire. Il lui donnait vraiment l'impression de lui faire entièrement confiance quand il lui parlait ainsi de se vie.

"Pour les ennuis, je n'en doute pas, j'en ai été plus ou moins témoin, mais pour la maladresse, je demande à voir... Enfin trève de plaisanterie, croyez-vous que je puisse aller voir Tsuki maintenant? Ca m'étonnerai qu'on me laisse entrer dans la prison, je ferai peut-être mieux d'attendre..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:31:07   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Oui, l'on ne vous laisserait accompagne rque sur presence d'un shinigami.. Si vous voulez attendez ici, j'aurais un bon thé a la menthe a vous offrir, enfin si vous le désirez.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:51:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly prit le temps de réfléchir quelques seconde, du moins est-ce l'impression qu'elle donna, car elle était fortement tentée de rester. Ca ne lui ferait que du bien un peu de compagnie, surtout celle d'Ozone... mais ce qui l'étonnait, c'est qu'il venait de dire qu'lle ne pourrait y aller qu'accompagnée d'un shinigami, et qu'il ne lui avait pas proposé de le faire...

"Hum... oui volontiers, ça sera toujours mieux que de rester ici sur le palier à discuter."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:17:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone observa Ly puis d'une voix à peine audible de part lui même il murmura " desolez..".

"Allons y alors Ly-san"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:49:53   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly le suivit à l'intérieur, se demandant bien ce qu'il avait pu marmonner entre ses dents. Peut-être qu'elle commençait à prendre trop de libertés avec lui et que cela ne lui plaisait pas? Qu'à cela ne tienne, elle pouvait redevenir aussi froide et inamicale qu'avant.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:56:00   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone alla dans sa cuisine et revint avec une Théière qui semblait avoirs une assez large contenance..

Il posa la théière puis revint avec deux verre a thé.

"Les dames d'abord" fit il en servant Ly puis en se servant..

"Les sucres sont la ^^.." fit il

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:06:16   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

L s'était assise en attendant qu'il revienne. Cela lui faisait assez bizarre de prendre le thé chez son parrain... Elle commançait déjà à entendre les ragots qui auraient circulé si cela avait été son ancienne vie, et elle se prit à presque sourire. C'était le genre de chose auxquelles elle n'avait jamais fait attention, et cela lui paraissait totalement incongru de penser à ça ici et maintenant....

"Merci..." fit-elle quand il lui eut servi son thé, et qu'elle l'eut sucré à sa convenance.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:18:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone le but d'un trait sans sucre, puis il se reservit du thé.

"Escusez-moi, j'adore le thé et je ne peut m'empecher de tout boire d'un seul coups"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartier d'OzoneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.