Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

Quartier d'Ozone

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:48:26   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Au revoir!Et encore merci!"

Tsuki le regarda disparaitre dans les couloirs puis regagna sa place aux cotés de Ly.

"Navrée pour ce dérangement Ozone-senpai.Pardon à vous aussi Ly-san."

Elle s'inclina respectueusement face à son parrain puis face à Ly.

"Nous pouvons reprendre si vous le désirez bien entendu."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:07:50   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"..."

Ozone avait observer l'echange..

"Même s'il ne s'etait trompé il aurait put toquez..."

il reprit son sourir.

"Alors commençons, vous combattez toute deux contre moi, etant diplomé et vous seulement eleve, j'ai un une superiorité niveau puissance mais vous êtes deux.. sachant qu'il faut prendre en compte les mouvement de sont camarade que feriez vous si vous êtes assez forte en Kido ?"

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:13:00   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

((((((
Kaydd Mescra a écrit :

Des grincement s'élevèrent dans le couloir, et quelqu'un frapa a la porte. La porte s'ouvrit lentement et laissa aparaitre le visage de Kaydd.

J'ai toqué mais je suis entré aussi sec :p)))))

Edit : ouais ben les sourd ozone

Message édité le 16-01-2006 à 18:58:00 par Ozone Eklesius

--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:08:39   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki réfléchit longuement.Le kido?Elles venaient d'en sortir et elle n'y avait quasiment rien comprit...Mis à part une technique d'immobilisation bien utile.Et puis,la perspective de se retrouver en combat contre son parrain la fit sourire.Elle savait pertinement qu'elles n'auraient pas l'ombre d'une chance avec Ly.Mais elle répondit tout de meme ceci:

"Je ne pense pas que nous puissions vous vaincre Ozone-senpai.Cependant,l'une d'entre nous pourrait tenter d'occuper votre attention pendant que l'autre éffectuerait une technique d'immobilisation contre votre personne.Ce serait le seul et unique moyen de l'emporter.Bien que je doute fort que vous vous laissiez avoir aussi facilement.Je me trompe Ozone-senpai?"

Elle adressa un autre de ses larges sourires à son parrain.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:02:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je ne suis pas parfait croyez moi Melle Tsuki, maois votre raisonement et juste ^^ "

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:50:00   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"C'est aussi ce que j'avais pensé... sauf qu'une technique d'immobilisation de notre niveau ne suffirait pas" remarque Ly, les sourcils froncés.

En effet, même si il disait qu'elles avaient l'avantage du nombre, il était très difficile de lui infliger des dommages ou même de l'immobiliser. La différence de niveaux était trop importante. Ly ne le savait que trop bien, lors de leur première rencontre, elle avait ressenti quelque chose de puissant, qui l'avait passablement perturbée.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:16:33   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je pense que vous êtes troublée.. peut être que pour vous sa vous semble etrange mais pourtant, pendant un coombats l'on doit se concentrer sur son adversaire.. quand il y a deux adversaire, l'on perd sa vigilance car il faut examiné les deux personnes ou hollow.. Enfin ne vous inquietez pas ^^ "

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:19:59   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Oui,les adversaires multiples ne sont pas évidents à gérer.Mais franchement Ozone-senpai,vous etes diplomé et premier de votre promotion de surcroit.Que pourraient donc faire deux bleues comme Ly-san et moi face à vous?Sans vouloir vous blesser bien entendu Ly-san."

Tsuki inclina la tete en signe de respect à l'attention de Ly.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:41:37   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

* Ageru arrive finalement devant la porte d'ozone. Il toqua a la porte, et attendit une quelquonque reponse *

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:21:39   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Eh bien... serais je devenu célèbre sans le vouloirs ?" ( <- Major victime détécté )

Il ouvrit la porte, et tomba nez a nez avec un jeune homme.

"Ah bonjours ^^ vous desirez quelque chose ?"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:53:26   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

* Ageru vit sortir Ozone, et sourit *
bonjour, je vient car sur la liste de parrainage, votre nom apparait a cotès du mien ......
* Ageru se gratta un peu la nuque *
Donc je ne sais pas trop ce que je desire, ......

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:06:34   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"ah, vous etes un de mes filleuils ^^" je croyais que je n'an avais que deux enfin c'est pas trops grave venez je vais vous presentez a mes deux filleuills.."

Il le fit entrer.

"Voici Tsuki-chan et ly-chan... ce sont deux jeunes shinigamis tout comme vous.. Moi je me nomme Ozone Eklesius vous pouvez m'appeller Ozone tout simplement si vous voulez.. ou vous faite commes les filles et vous m'appellez senpaï bien que je ne soit pas très experimenté ^^" "

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:44:07   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

* Ageru sourit *
Je pense qu'Ozone suffira..... je ne suis pas trop branché diminutif
* puis il saluat les deux filles *

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:05:41   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly se leva et salua poliment le nouvel arrivant d'un signe de tête. Elle n'était pas franchement ravie qu'Ozone ait un autre filleul, mais elle devrait bien s'en accomoder. Elle n'avait pas trop le choix...

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:11:45   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Desolez de vous semblez etre impolis, mais pourriez vous revenirs demain ? cela vous laissera le temps de preparer des question.. quand dites vous?"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:21:55   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

Ca ne me derange pas du tout ......
* se retourna et se dirigea vers la porte *
Dans ce cas ...... a demain
* fit un salut de la main a tout le monde, puis partit reflechissant au questions qu'il pourrait posé *

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:27:39   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Au revoirs..."

Ozono attendit que la porte se ferme.

"Je ne pense pas que vous le reverrez avec vous, je vais essayez de formez mes filleuils par deux.. comme ce jeune homme n'etait pas la au debut sa serait dommage de ne pas repondre a ces question ^^"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:58:43   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki s'était levée pour saluer le jeune homme également mais celui-ci avait déjà tourné les talons.Elle se rassit donc en jetant un oeil à Ly.Elle était heureuse que son parrain ait décidé de ne pas imposer à son amie une nouvelle personne à ses cotés.Et d'un autre coté,elle se mit à penser qu'elle avait bien de la chance que celle-ci l'ait acceptée.Elle ferait en sorte de se montrer digne de l'honneur qui lui était fait.Elle tourna alors la tete vers leur parrain et lui sourit.

"C'est une idée judicieuse Ozone-senpai,que j'approuve totalement ^^ . "

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:22:15   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly jeta un coup d'oeil étonné à Ozone. Il lui semblait que le jeune homme n'avait pas fait ça sans raison. Etait-il possible?... Elle chassa cette pensée. Pourquoi aurait-il fait ça juste pour elle?

"Merci... dit-elle quand même à tout hasard. Que faisons-nous à présent?"

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:26:05   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone souriat esperant qu'elles n'aveint pas remarquées...
C'etait deux chose qui lui avais faire decidez cela l'une, la jeune femme du nom de ly ne semblait pas encore assez sociable pour mettre une 3emle personn et la deuxieme etait qu'etant flemmard ozone avait préféré faire deux groupe...

"Ce qu'on fait et bien.."

Il se leva et alla fouillez dans sa chambre qu'il entrouva, tout semblait très bien rangez..

Il revint quelque minute plus tard avec deux casquee t trois zanpakuto en bois.

"entrainement sur le terrain" dit il avec une pointe d'amusement dans les yeux.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:48:22   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki le fixa avec un regard ébahie.

"Sur... sur le terrain???Déjà???Mais... "

C'était bien la première fois,qu'ils la voyaient bégayer ainsi.Mais il fallait dire qu'elle avait été surprise par le caractère si soudain des choses.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:07:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ben wui, sur le terrain de ma division je me suis battut pour l'avoirs.. on va voir ce que vous faite avec des sebmlant d'arme"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:20:32   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly soupira. Elle savait bien qu'il faudrait en passer par là, mais elle aurait préféré que cela se passe le plus tard possible. QUoi qu'il en soit, elle semblait plus prête à l'accepter que Tsuki, qui aurait eu besoin d'être rassurée... Ly voualit faire un geste pour la jeune femme si gentille qu'elle appréciait vraiment, mais ne savait comment faire.

"Ce ne sera rien de plus qu'un entraînement, Tsuki. Ne vous inquiétez pas."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:31:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Oui surtout qu'a la fin je vous ferais une petite surprise si vous êtes sage ^^

Ozone se leva et passa son manteau noir... L'on voyait son zanpakuto briller.

"Bien dites moi quand vous serez préte... et ne vous inquietez pas, vous n'aurez pas avous battre l'une contre l'autre ou contre moi ^^ "

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:47:32   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki touran de grands yeux effarés vers Ly.Elle était vraiment touchée par ses paroles.Celles-ci lui firent meme l'effet d'un bon remontant.Elle retrouva alors immédiatement le sourire.

"Merci Ly-san.Vraiment."

Elle aurait voulu faire un geste vers la jeune femme mais,il était peut-etre encore trop tot pour que celle-ci l'accepte.Elle se ravisa donc.
Puis elle se tourna vers Ozone.

"Qu'attendons-nous alors Ozone-senpai?J'adore les surprises !"

Elle se leva et tendit la main à Ly dans un grand sourire.

"Vous venez Ly-san?"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartier d'OzoneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum