|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 01:09:14
| "La chance finit toujours par tourner dit-on... je n'y crois pas vraiment, mais sait-on jamais?" Ozone, une personne maladroite? Ly n'aurait jamais vraiment crû ça de lui, mais enfin... c'était possible. Quoi que peu probable, il lui cachait des choses, elle en était persuadée. Mais elle n'insisterait pas, la curiosité n'étant pas un de ses défauts. "Bien, je vais vous laisser, vous devez vous reposer, vous sortez à peine de l'hopital, dois-je vous le rappeler?"
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 01:23:07
| "Il m'ont remis à neuf, mais comme vous le souhaitez.."
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 01:26:20
| "Vous n'en ferez qu'à votre tête quoi que je dise, alors..." Si la jeune femme avait été expressive, elle aurait probablement soupiré. "Au revoir Ozone... je l'espère" ajouta-t-elle très bas pour ne pas qu'il l'entende, avant d'incliner légèrement la tête et de sortir.
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 12:45:07
| Ozone salua Ly puis tout en refermant sa porte alla vers sa chambre afin de se couché.
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 19-05-2006 à 20:35:52
| Le jeune homme se reveilla, il n'avait pas beaucoups dormit mais sa fatigue etait passé. "Je devrais allez m'entrainer, a force je risque de rouiller" fit il en se rhabillant et en prenant son zanpakuto.
--------------------
|
| Posté le 24-05-2006 à 22:51:32
| Ozone arriva chez lui, il ouvrit la porte en tappant dedans puis emmena tout de suite Ly dans sa chambre pour qu'elle soit couchée... puis cherchant un peu partout il finit par denicher un linge qu'il mouilla avec de l'eau tiéde pour le mettre sur le front de cette dernière... Qu'est ce que j'ai fait... Il ne put s'empecher de caresser la joue de la jeune femme et il reprimma un rougeurs pour enlever sa main et rester calme...
--------------------
|
| Posté le 24-05-2006 à 23:01:14
| Chaud et humide... c'est cette sensation qui finit par réveiller Ly au bout d'un moment. Elle sentait quelque chose de chaud et humide sur son front, et y porta sa main avant d'ouvrir les yeux, et de remarquer qu'elel était dans une chambre, mais pas la sienne... Elle l'avait déjà vue... celle d'Ozone? La jeune femme tourna la tête, pour effectivement apercevoir son parrain non loin de là. "Qu... qu'est-ce qu'il s'est passé?"
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 23:03:06
| Ozone parut prendre une teinte bordeau.. "Euh.. je suis désolée... j'ai.. et pusi après je vous ai vu... alors et puis et voila" fit il confus "Escusez moi encore j ne fais que des bêtise.."
--------------------
|
| Posté le 24-05-2006 à 23:06:51
| Ly se redressa avec un visage sans expression, comme à son habitude. Elle avait un peu mal à la tête, et ses idées étaient encore un peu confuses, mais pas autant que le discours d'Ozone. "Je n'ais strictement rien compris..."
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 23:12:47
| "Je vous ai..." Ozone s'arreta il allais dire une chose sans rapport et totalement personels. "Je vous ai bléssée avec mon energie spirituels, je suis désolé... comment me faire pardonnez"
--------------------
|
| Posté le 24-05-2006 à 23:21:57
| "Ah c'est donc ça... Ce n'est pa grave, je suis toujours vivante, non?Alors ne vous tracassez pas pour ça, du moment que je vais bien..." La jeune femme s'était redressée sur le lit, et observait les yeux d'Ozone, qu'elle n'avait jamais vraiment regardé comme maintenant. Un bleu et un vert, des yeux vairons...
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 23:25:33
| "Oui mais, j'aurait pu vous faire plus mal si vous aviez été auprès de moii et sa je ne le veux pas !" fit il une legere lueurs passant dans ces yeux.
--------------------
|
| Posté le 25-05-2006 à 01:35:49
| Ly ne manqua pas de remarquer un changement dans son expression quand il avait prononcé cette phrase, et ne savait comment l'interpréter. La sollicitude d'un parrain envers sa filleule? Probablement... "Et puis même, ce ne serait pas une grande perte si vous m'aviez fait quelque chose..."
|
|
| Posté le 25-05-2006 à 12:30:30
| "Comment sa pas une grande perte ? Ne racontez pas de betise... il y a en moin une ( de personne) qui vous pleurera" fit ozone ((La personne dont aprle ozone n'est pas celle a laquel vous croyez ))
--------------------
|
| Posté le 25-05-2006 à 17:18:01
| ((Non, pas du tout )) "Vous pensez à Tsuki peut-être?... Possible... Possible aussi que je m'en fiche royalement de ce qu'elle ferait..." Ly avait dit ça comme une provocation, pour Ozone et pour elle-même, car elle ne pouvait nier apprécier la jeune fille, et même son parrain... mais le fait est qu'elle ne voulait pas que cela se sache... Et même plus, elle n'aurait jamais voulu que ça se passe... Elle ne voulait pas s'attacher, ça finissait toujours mal... ça avait toujours mal fini dans sa vie...
|
|
| Posté le 25-05-2006 à 17:40:45
| "Je parlait de moi" fit il avec le ton le plus bas possible...
--------------------
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:12:25
| Aussi bas que ce fut, Ly entendit tout de même la réponse d'Ozone. "Vous? fit-elle, sans la moindre trace de surprise dans le ton, bien qu'elle le fut grandement. Bon... je suppose que si au moins deux personnes seraient attristées de ma disparition, ça veut dire que je ne suis pas si inutile que ça..."
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 00:08:23
| "Euh non vous n'êtes pas inutile, je veux dire... oh ! regardez un oiseau !" cette remarque si naïf que même ozone n'y croyait, ce dernier se leva pour allez vers sa fenetre. "Oh il c'est envolé.. "
--------------------
|
| Posté le 26-05-2006 à 00:20:12
| Alors là... c'était l'esquive la plus minable qu'elle ait jamais vu, et réprima très difficilement un éclat de rire. Il était mignon quand il faisait ça, on aurait presque dit un enfant. "Ozone... je plaisantais, c'est tout. Ce n'était pas de très bon goût je vous l'accorde, mais ce n'est qu'une plaisanterie. Grâce à vous, j'ai trouvé une raison de rester ici, et je compte m'investir dans ma nouvelle vie de shingami. Je ne veux pas et ne serais pas inutile."
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 00:23:09
| Ozone se retourna la gratifiant d'un enorme sourire qui el faisait passée encore plus pour un enfant... "Merci, je suis si heureux de vous entendre dire sa" En disant sa il triffouilla derrière ces cheveux pour les refaire descendre et ainsi caché son oeil vert.
--------------------
|
| Posté le 26-05-2006 à 00:30:53
| La tête de Ly avait terminé de lui faire mal, et la jeune femme put enfin se lever du lit d'Ozone. Le lit d'Ozone... ça lui faisait une impression vraiment étrange de se retrouver dans le lit de son parrain... Mais elle ne poussa pas plus loin ses pensées, et resta impassible. "Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.. d'autant plus que je crois bien que je vais finir par être en retard en cours. Merci de m'avoir aidée."
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 00:38:51
| Ozone gratifia Ly d'un souire. "Si vous vous sentez a nouveaux mieux faites comme bon vous semble, je ne veux pas être le responsable de retard"
--------------------
|
| Posté le 26-05-2006 à 02:08:08
| "Oh mais si on me demande la cause de mon retard, je ne manquerais pas de citer votre nom comme excuse. Peut-être qu'être la filleule du major de promo peut avoir des avantages..." Pourquoi est-ce qu'elle se plaisait tant à plaisanter avec lui, même si son expression impassible ne disparaissait pas? Ca c'était un mystère... mais c'était assez agréable de voir qu'il ne le prenait pas mal, et qu'il la traitait pratiquement sur un pied d'égalité. "Encore merci pour l'entraînement, et à bientôt Ozone..." fit-elle en inclinant légèrement la tête, avant de se diriger vers la porte.
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 02:23:18
| "A bientot Ly, j'espere vous revoirs vite" fit il.. Puis quelque temps plus tard, il sortit de chez lui "allons voire les parent de tsuki" Il re rentra chez lui, pour allez prendre le zanpakuto de Chisaï et le mettre à sa ceinture. "Voila allons y..."
--------------------
|
| Posté le 11-06-2006 à 15:11:36
| Ly s'était rendu compte qu'elle ne savait pas du tout où habitait Tsuki, et s'était dirigée instinctivement, si l'on peut dire, vers les quartiers de leur parrain. Il lui semblait que c'était la seule personne qui pouvait la renseigner comme de juste. Arrivée devant la porte, elle s'arrêta quelques secondes, une fugitive lueur d'amusement dans le regard au souvenir de la dernière fois qu'elle avait poussé cette porte et de la situation embarassante qui s'en était suivie. Elle ne ferait pas deux fois la même chose, elle attendrait qu'il vienne ouvrir. Quoi que elle-même n'avait pas vraiment été gênée outre mesure... Ly frappa à la porte et attendit une réponse qui ne vint pas. Cela voulait probablement dire qu'il n'était pas là. Ne sachant pas quoi faire d'autre pour trouver Tsuki, la jeune femme s'adossa au mur de près de la porte d'entrée et se laissa glisser à terre, prête à attendre son parrain, plutôt que d'aller chercher au petit bonheur la chance.
|
|
|