Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami 

Quartier d'Ozone

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 02:12:03   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly regarda longuement la main tendue avant de l'accepter. Le seul effort qu'elle avait consenti jusqu'à présent, c'est-à-dire de demander à Tsuki de la tutoyer, n'avait pas abouti à grand-chose. Alors autant essayer de faire un pas de plus, ça ne coûtait pas plus.

"Allons-y. Je suis assez impatiente... bien que j'ai horreur des suprises en général."

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 02:46:10   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Parfait!Nous sommes pretes Ozone-senpai!On part quand vous voulez!"

Elle se posta alors face à leur parrain avec un immense sourire.La perspective de combattre l'effrayait beaucoup,mais avec Ozone et Ly à ses cotés,l'exercice lui semblait beaucoup moins terrifiant.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:21:20   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone souriat puis ouvrit la porte.

"Suivez moi alors ^^"

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:29:48   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki,s'assurant que Ly la suivait,emboita le pas à Ozone.

"Nous vous suivons Ozone-senpai!"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:41:37   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite, s'etant balader, arriva dans le quartier d'Ozone. esperant que celui-ci etait la.

Bon est-ce qu'il est la..

Kita frappa a la porte, esperant une reponse.

--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:44:47   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite n'ayant aucune réponse s'assit sur les petites marches en bois, esperant qu'il rentrerai assez tot.

--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:20:21   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite, en ayant quelque peu marre d'attendre, partit sans savoir ou aller.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:29:51   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone rentra chez lui..

"Pff.. cela m'enerve assez de m'être conduis de la sorte... enfin.."

Son Telephonne bippa..

Mission *** : Etrange apparition..
Lors de votre précedente mission, une alankars est intervenus, il vous faut comprendre la raison de son apparition.. Nos scientifique ont perçut une présence... Il vous faut intervenirs...

"Encore une mission..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:30:30   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone arriva vers sa chambre quand il entendit des voix assez aigu.

"Monsieurs ! Monsieurs !"

Ozone se retourna pour tombé sur deux jeune plus, prenant une mine sévère il ouvrit la parole.

"Les enfants ne devraient pas joués ici.."

Mais cette mine, il ne put la gardée plus de quelque seconde.

"Qui à t'il ?"

Le plus "vieux" des deux alla vers Ozone et lui fit voir une balle perchée sur le plus des toits de la residence.

"Oh ^^"... je comprend, je vais essayez de vous aidé"

Ozone commença a regardez le mur et sauta pour l'atteindre et ensuite se hissé..

"Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas fait sa.."

~~~~~~~~Quelque minute plus tard..

Ozone atteignait enfin le sommets du toits, il prit le ballon entre ces main et l'observa.

"Il doivent bien tiré pour l'envoyé si.....haut..."

En effets Ozone venait de se rappeller pourquoi il n'avais plus jamais monté sur quelque chose... son vertige...

"Monsieurs sa vaaaa ?" Fit un des enfant mettant ces main en porte voie

ozone fit signe pour signalé que oui et il commença a reflechirs pour trouver un moyen de decendre..

Sans un bruit, une fissure se créa puis celle ci commença a s'aggrandirs..
Quand Ozone le remarqua il etait deja en traind 'entamez sa rapide descente vers le sol ou il se retama comme une mouche...

"Le voici... votre.. ballon" fit il legerement assomé "au revoirs les enfant je vais..."

Il marcha en titubant vers sa chambre ou il se dirigea de suite vers la douche..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:13:07   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly avait flané un moment, seule, perdue dans ses pensées assez sombre, avant de revenir du côté de ses quartiers. Elle n'avait rien à faire, et les cours ne commençaient pas avant un bon moment... puis de toute façon, elle n'avait pas envie d'aller en cours, elle n'avait plus envie de rien. Et surtout pas de devenir shiigami, et devoir obéir à des ordres injustes, et être au service d'une hiérarchie qui ne valait pas mieux que celles qu'elle avait vues sur Terre de son vivant.
Une vague de souvenirs douloureux commença à remonter à la surface, stoppée par le contact d'un ballon qui alla cogner contre son pied.

Ly se baissa pour le ramasser, et se retrouva nez-à-nez avec un petit garçon à la mine renfrognée, et aux cheveux hirsutes. Il lui rappela le grand nombre de petits garçons du genre qu'elle avait rencontré durant sa vie, que ce soit dans les favelas du Brésil, ou en Europe de l'Est, mais surtout en Afrique. Un éclair de douleur passa dans ses yeux, mais elle lui sourit (sisi ) tout de même en lui tendant le ballon.

"Tiens mon grand."

Le petit garçon attrapa le ballon et la remercia, avant de repartir en direction de ses camarades. Ils étaient si insouciants à cet âge... un rien pouvait les rendre heureux.
Ly allait continuer son chemin quand elle senti qu'on la tirait par le kimono. Ses yeux marrons rencontrèrent alors l'immense regard d'une petite fille. Les enfants, c'était la seule chose qui la faisait encore craquer et fondre sa carapace de glace qu'elle s'était forgée. Le sourire revint aux lèvres de Hao, en réponse à celui de la petite fille.

-"Vous êtes une shinigami? demanda-t-elle.
- Non ma puce, pas encore... et je ne sais pas si je vais l'être.
- Moi je veux être une shingami plus tard! Je veux aider les gens! Je veux être aussi gentille que le monsieur de tout à l'heure! s'exclama la petit fille, avec tout l'enthousiasme dont elle était capable.
- Le monsieur?
- Oui, un monsieur aux cheveux bleus qui est monté sur le toit pour prendre le ballon. Je veux faire comme lui plus tard!"

Un shinigami aux cheveux bleus... Ozone sans aucun doute. C'était bien dans son genre. Alors il devait être sortit de l'hopital. Ly arrêta la sa réflexion quand elle vit la petite fille pouffer.

-"Qu'est-ce qu'il y a?
- Oh rien... le monsieur il est tombé du toit, c'était droooooooole."

Et voilà, il n'en ratait pas une celui-là. Ses quartiers n'étaient pas loin heureusement, il devait y être arrivé sans trop de problèmes,en espérant qu'il ne se soit pas trop fait de mal. Ly se demanda si elle ne ferait pas mieux d'aller le voir. C'était lui qui lui avait permis de réfléchir sur elle-même et ses motivations à devenir shinigami, ce qu'elle venait de perdre, à cause de ce qu'il lui était arrivé à l'hopital. A son sens, c'était une victime, mais aussi faisait-il partie de ce système, en tant que shinigami, et major de promo...

Saluant la petite fille, Ly ne savait plus trop quoi faire. Aller signifier à Ozone qu'elle ne voulait plus être shinigami? Oui, c'était la chose à faire. Inconsciemment, après ce que venait de lui dire la petite fille, elle espérait peut-être que son parrain trouverait des arguments pour la convaincre de rester...
Elle alla donc frapper à sa porte, qui s'ouvrit d'elle-même. Il ne fermait jamais?

"Ozone?" appella-t-elle en passant la tête pour voir s'il était là.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une voix s'eleva un peu plus loin

Je chante sous la pluie
Chante juste sous la pluie
Quelle spendide sensation
Je suis à nouveau heureux
Je ris aux nuages
Si sombres au-dessus
Parce que le soleil est dans mon coeur
Et je suis prêt pour l'amour
Laissons les orageux nuages chasser
Tous les gens de la place
Allez, avec la pluie
J'ai un sourire sur mon visage
Je marcherai sur la route
Avec un joyeux refrain
Chantant,
Chantant sous la pluie
Dansant sous la pluie...
Je chante et danse sous la pluie
Je danse et chante sous la pluie.

(Siii )

L'on entendit des bruit de pas puis Ozone arriva n'ayant qu'une serviette comme seul habits.

"Tadada je vais me mettre des vetement popr...."

Il sentit une légère impression que quelqu'un l'observait comprit aussitôt par ly dans son petit chez lui ( trèèès petit )

Aussitôt il s'esquiva derrière le murs ne laissant passez que sa tête et son coups nue.
On aurait pur croire voire une autre cicatrice au niveau de son coups.

""euh désolé... je ne vous avais pas entendu, je suis désolé.."

Ozone avait prit la teinte d'une belle tomate bien rouge.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:59:36   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Un rictus passa très fugitivement sur le visage de Ly, qui aurait pu passer pour un sourire d'amusement. Car elle n'était pas choquée, ça n'était pas la première fois qu'elle voyait un homme dans cette tenue.

"C'est moi qui m'excuse, je n'aurai pas dû entrer."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:28:08   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Non non c'est la mienne.. je devrais fermer ma porte mais comme je veux toujours être dispnnible en cas de problème.. je ne la ferme pas, je m'en escuse, je vais tout de suite passez quelque chose de plus habilé"

Ozone passa en courrant d'air vers sa chambre.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly porta la main à sa bouche pour cacher le début de sourire qui commençait à apparaître. Ce petit interlude assez... cocasse lui avait fait du bien, elle se sentait un peu mieux. Mais ça ne réglait pas son problème, et son questionnement sur ses motivations à devenir shinigami.

"Vous n'avez pas besoin de vous presser, si je dérange je peux repasser."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:08:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone ressortit rapidement de sa chambre tout habillé.

"Non c'est bon vous pouvez restée, vous avez des question ? "

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:15:45   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Des questions... oh oui j'en aurai des tas..." murmura Ly, plus pour elle-même que pour Ozone.

Son visage avait perdu toute expression d'amusement pour reprendre son air éternellement froid.

" Que diriez-vous si je vous annonçais que je ne veux pas devenir une shinigami?" lui lança-t-elle d'une voix sans ton.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:41:51   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je dirait que vous avez vu certain shinigami qui ne vous ont pas donné si bonne impression et qu'ils vous rappelle les vivants... Non ?"

Ozone regardait Ly.

"Vous savez certainement que je devrais vous dire le bien de la soul society et des shinigami.. mais au lieu de vous rabaché un discours très barbant je ne dirait que sa il y a autant de personne bonne ici que dans le monde des vivant, elle sont juste beaucoups moin présente etouffée par les grande bouches..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:58:25   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly était assez étonnée de la perspicacité d'Ozone. Il avait lu en elle comme dans un livre... alors que franchement, c'était la dernière personne chez qui l'on eu pu voir quoi que ce soit sur le visage.

"Que ce soit dans ce monde, ou dans l'autre, tout est fatalement pareil... Citez-moi une personne qui vaille la peine que je reste, et je reconsidèrerais la question..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:05:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone se gratta la tête. Il mourrait de dire une chose mais ne voulant pas embétée la jeune femme il préfera oublié.

"Il va être difficile de cité quelque personne shinigami car vous n'en connaissez pas beaucoups si ce n'est les mauvaise.. Mais ne voulez vous pas resté pour Tsuki... ou pour une autre personne...
Il y a autant de gens qui en vaille la peine que d'autre qui ne sont pas interessente.. j'ai eu la même reaction que vous la première fois, j'ai même été plus loin en aggressant un supèrieurs qui brutalisait ces shinigami.."

Il souriat en grattant nerveusement son entaile.

"Mais j'ai voulu continuez dans le but d'aidez les autres... "

Il y avais une drôle d'impression dans les parôle d'ozone comme s'il ne disait pas tout ce qui voulait dire..

"Je ne prendrait pas l'autorité de vous jugé je sais que ce que vous choissirez sera le mieux car c'est vous qui l'aurez decidé.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:17:49   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly savait très bien qu'il citerait Tsuki. La seule personne avec qui elle ait lié connaissance, et des liens plus profonds qu'il n'y paraissait en si peu de temps. Mais cette question avait eu pour but de voir si il lui laisseraitle choix, ou si il chercherait par tous les moyens à la retenir. La réponse qu'il avait donnée était celle qu'elle attendait, du peu qu'elle connaissait son parrain. Il y avait seulement le fait qu'il ai été dans son cas de contestation de l'autorité qu'elle trouvait assez surprenant. Alors si lui était encore là...

"Merci Ozone... c'est ce que je voulais entendre. Merci de me considérer comme une personne, et pas juste comme une subalterne..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:26:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone se gratta la tête.

"Content d'avoirs put vous aidée et si vous avez besoin d 'aide sachez que ma porte est toujours ouverte, que ce soit la nuit ou le jours je suis la pour vous aidée"

Il leva ces main vers ces cheveux pour les remettre en arrière les atatchant avec un elastique, revelant ainsi son oeil vert qui etait jusqu'a la caché par ces méches.

"escusez moi j'ai eu un légée probleme tout a l'heure et mes cheveux se collait a la plaie engendrée.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:40:20   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"J'ai pu le constater que votre porte était toujours ouverte... " fit-elle le plus platement et innocement du monde.

La jeune femme regarda la plaie qui courrait sur le cou d'Ozone. S'il s'était fait ça en tombant du toit comme elle le supposait, il avait vraiment quelque chose de spécial, car la plaie avait déjà pratiquement cicatrisé...

"A peine sorti de l'hopital, vous vous blessez à nouveau, c'est très glorieux.."

Bien que son ton ne laisse pas percevoir une plaisanterie, c'en était bien une. Si Ozone était si perspicace, il devrait s'en apercevoir.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:44:12   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone sourit à l'observation de Ly.

"Que voulez vous, je cicatrice plutôt bien, autant en profité pour faire l'experience de divers bobo" fit il d'un air solennelle.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:56:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Voilà un concept qui m'échappe... vous aimez donc tant que ça être blessé?"

C'était la première fois depuis très longtemps que Ly se détendait, et osait faire des plaisanteires. La première fois depuis longtemps qu'elle tombait sur quelqu'un de différents des "autres"...

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 01:02:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"J'ai plutôt une serieuse tendance a cumulez certaine maladresse qui me sfont souvent au final des bleux, je n'y peut rien je n'ai pas été très gaté par la chance on va dire" Fit ozone.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Quartier des Shinigami  Quartier d'OzoneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum