Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Visite de l'academie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:54:02   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

((heu ... dtc ))

"t'as crier parce que tu est perdu ?
merde et moi qui croyait qui se passait quelque chose !"

Odo parraissait deçu, lui qui avait trouver la journé ennuyeuse, cela n'avait pas l'air de vouloir s'arranger.


"he ben la le but, si tu n'en as pas encore c'est d'avoir un parrain.
tu pourra savoir qui est ton parrain dans la salle de parrainnage tu n'as qu'as suivre les panneaux.
quant à moi tu m'excusera mais j'ai rendez vous
a plus"

Odo s'en retourna d'un pas non chalan comme a son habitude.


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:18:57   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

* erre sans but dans les couloirs de l'academie *
Au moins c'est assez jolie comme architecture....

* continue de marché *
je devrai peut etre cherche ou ce trouve cet Ozone .....


--------------------
Namiori Kotoshiro
"Plus"
Namiori Kotoshiro
10 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Namiori Kotoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namiori Kotoshiro   

Il ne trouva pas l'aide tant attendu dans cette perso.

"Bah! Je vais chercher des salles de classes ou quelque chose dans le genre alors..."

Et il reprit son chemin vers il-ne-savait-ou.
Ageru Kami
"Plus"
Ageru Kami
27 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Ageru Kami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ageru Kami   

* finit par trouvé la sorti *
Bon, maintenant, je vai me lancer dans la recherche d'Ozone .....


--------------------
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:43:48   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo visita l'académie en admirant l'architecture...

Et bien ... C'est immense ici !!! C'est plutôt classe, mais il ne semble y avoir personne... Peut-être qu'ils sont en cours ou en entrainement...
Bon l'heure de la visite est finie, il faut que je trouve ce Raydey Milan-Jin ! Je vais de ce pas dans le quartier des Shinigamis. Peut-être que je le trouverai là-bas ...

Il sortit de l'académie en direction du quartier des Shinigamis.


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:09:06   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa-Li erra dans les couloirs de l'académie, elle regardait tout autour d'elle. Deja, elle se sentit perdue, l'académie était grand.

Noa-Li : Nyaaaah >_< ! C'est vraiment grand ! j'espere m'y retrouvé ... Mais les murs et les décorations et tout, c'est beau *_*


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo Après un petit sommeil reparateur a ses quartier, se decida de se remettre en marche dans l'academie a la recherche de son Jardin des Espéride : la cuisine (seul chose qui restait un mistère pour Odo : mais où elle est). Il esperait juste que les pomme d'or soit remplacé par un bon gros steak !
Au detour d'un couloir il vit une jeune fille qui regardait autour d'elle comme si elle etait perdu. il s'approcha d'elle puis s'arreta. Il relacha une partie de son reiatsu affin de ne pas lui faire peur en arrivant derriere elle. Et a quelque distance l'interpela en continuant d'avancer.


"Salut, ça va ? tu as l'aire légèrement perdu, puis-je t'aider ?
Je m'appel Odo, enchanté.

dit moi dans ta déhambulation tu n'aurait pas vu la cuisine ? "


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:25:37   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se balada en ses lieux , cherchant des reponses. Il vit un jeune homme et une jeune femme, entamant une discussion. Il se décida à aller leur parler.

- Excusez-moi.....


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:28:25   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa-Li se retourna et vit l'homme qui lui parlait.

Noa-Li : Heu, vi, j'me sens perdue, mais ca va, je peux y arrivé toute seule ! >_< !!!
Heu, la cuisine ? Bah, je sais pas du tout ou c'est, je viens d'arrivé vous savez ^^'

Et en parlant, elle vit une autre personne qui demander pardon.

Noa-Li : Bonjour, vous etes nouveau vous aussi ? ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:29:55   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se gratta la nuque.

- En fait, je ne sais pas vraiment ou je suis.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:32:25   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa-Li souria a la personne car elle était dans la meme situation que celle-ci

Noa-Li : Hé bien, voyez vous, vous etes comme mwa ! ^o^
Je sais juste que je suis dans l'académie et que je dois allée dans les quartier de Raybey Milan-Jin ^^'


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- L'académie?? Quelle académie. La seule chose dont je me souvienne est que je me suis fait tuer et j'ai attéri devant cette bâtisse , je suis allé dans une salle ou je me suis vu attribué un parrain et c'est tout.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

O_O !

Noa-Li : Néh ?! Heu, mais vous savez, ici, c'est une académie pour pouvoir devenir un shinigami confirmé ^^'''
Enfin, d'abord, présentons nous, je m'appelle Noa-Li et vous ? ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:41:43   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Je me prenommé Kite Zaerty. Enchanté. Shinigami, hein? J'en ai déja entendu parler de mon vivant. Alors je vais le devenir. Cool. Bon je dois donc trouver un certain Ozone Eklesius......


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:46:17   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa-Li : Hé oui, shinigami ^^
En tout cas enchanté Kite ! ^^ Bon, moi je dois trouvé Raybey Milan-Jin. C'est mon 'parrain'. Je vais essayer de trouvé le chemin de la sortie XD !

Au revoir ^^

Noa-Li poursuivit son chemin, essayant de trouvé la sortie.

=> Quartier des shinigamis.


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:48:11   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Au revoir Mlle Noa-li.

Kite la regarda partir de ses yeux bleus jusqu'a ce qu'elle disparaisse de sa vue. Il partit chercher ce Ozone Eklesius dans ses quartiers , na sachant même pas ou ils étaient.


--------------------
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

((HJ : pas du juste avant de partir du boulot je met un ptit poste pour commencer la discute et lui dire que je connaissai Raybey a peine je rentre chez moi : elle est partie ))


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Visite de l'academieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum