Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

Visite de l'academie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:41:08   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Ce sont juste des kimonos, répondit Hao d'un ton égal, et notre "uniforme" à partir de maintenant.
Mais bon il faut avouer qu'ils ne sont pas horribles comme certaines choses que j'ai vu dans ma vie", reprit-elle après quelques secondes ne voulant pas froisser Tsuki par sa froideur.

Elle se rendait bien compte que la jeune femme essayait à tout prix de la dérider, mais elle était tellement habituée à son masque d'indifférence et à la solitude qu'elle réagissait par instinct. Et le fait de ne pas désirer heurter la jeune femme si enthousiaste étonnait Hao, car elle n'aurait pas prêté attention à cela il y a peu. Mais il fallait avouer que le sourire continuel de Tsuki réussissait à lui procurer une douce sensation, comme l'écho d'un souvenir lointain.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 04:13:47   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki sentait la froideur dans les paroles de Ly,et elle ne pouvait s'empécher de se demander ce qui avait bien pu arriver à la jeune femme pour qu'elle se renferme à ce point.Elle-meme n'avait pas eu la vie facile à cause de son physique ou meme de ses notes irréprochables,mais elle arrivait pourtant à garder le sourire.Alors ce qu'avait connu Ly,se pouvait-il que ça ait été cent fois pire?...Cependant,Tsuki pouvait sentir que la carapace de la jeune femme n'était pas encore impénétrable.Sinon,il n'y aurait pas eu de dialogue possible entre elles.Et cela la rendit heureuse car elle savait qu'à force de patience,elle parviendrait peut-etre à faire sourire Ly à nouveau.

"Tu as sans doute raison,des kimonos restent des kimonos.Mais ces kimonos là,je ne peux m'empécher de penser qu'ils sont spéciaux.Ils sont le symbole d'un nouveau départ dans notre vie,enfin...je devrais peut-etre plutot dire dans notre mort."

Elle émit un petit rire,puis fixa son kimono son regard se fit un peu vague et son sourire s'éffaça un instant.

"Moi je crois,qu'ils sont importants..."

Elle se tourna alors vers Ly et afficha à nouveau un grand sourire.

"Ce sont des kimonos magiques!"

Elle se mit à rire,sa mélancolie ne fit que passer comme le battement d'aile d'un papillon et sa gaiété revint au grand galop.

"Nous devrions les enfiler et sortir.Il parait que la date de l'annonce officiel des parrains va bientot etre affichée,nous devrions aller guetter le tableau,qu'en dites vous Ly-san?"

Pendant qu'elle parlait,Tsuki enfila son kimono.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:28:56   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Après quelques minutes d'attente sans que les deux jeunes femmes ne réapparaissent , Memories se promena un peu et finit ... par trouver son dortoir

Il commença lui aussi à enfiler son futur "uniforme" pour un moment espèrons le ...
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:34:54   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Hao tiqua légèrement lorsque la jeune femme qui à présent avait revêtu le kimono à bandes rouges l'avait tutoyée par inadvertance, et la lueur qui passa dans ses yeux aurait presque pu paraître amusée.

Elle enfila également son kimono pendant que Tsuki parlait, puis se tourna vers elle pour l'observer. N'ayant plus l'habitude de la compagnie, elle ne savait pas comment réagir face à la jeune femme, qui tait presque le contrriare d'elle-même par sa gaieté à peine entachée par quelques secondes fugitives de douleur.

"Il vous va très bien Tuski-san."

Puis Hao porta son regard sur elle-même, bougeant un peu pour tester le confort du kimono. Il avait l'air très résistant et fluide, adapté à l'usage qu'elles en feraient : l'apprentissage du combat contre les Hollows, comme ils leur avaient expliqué le premier jor de cours. Mais les grandes manches tombantes génaient un peu la jeune femme, qui aimait avoir les épaules dégagées.

"Vous aimeriez bien avoir Ozone Eklesius comme parrain, je me trompe?"

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:22:24   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Le compliment de la jeune femme ravie Tsuki.Elle aurait voulu lui répondre,mais la question que celle-ci venait de lui poser à propos de son parainage accapara son esprit.Elle baissa la tete dans une attitude qui laissait penser qu'elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner;puis,la releva soudain et,avec un immense sourire aux lèvres,répondit à Ly.

"Sans doute.Je ne sais pas pourquoi mais,meme s'il dégage une aura impressionnante,je sents que c'est quelqu'un de bien."

Son visage prit alors une expression des plus énigmatiques et se perdit dans le vide l'espace d'un instant.Mais le sourire de Tsuki revint bien vite.Il n'y avait pas à dire,elle portait bien son prénom,non seulement parce que ses yeux avaient la couleur de l'astre lunaire mais parce que son caractère était tout aussi changeant que la lune.

"Et puis,il explique vraiment bien!"

Elle se mit à rire avant d'inviter Ly à sortir des vestiaires.

"Etes-vous prète Ly-san?Désirez-vous y aller?"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:58:30   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Memories resortit de son dortoir , le kimono ne lui allait pas trop mal , même si en réalité il n'y était vraiment pas accomodé , du moins pour le moment ...
Il décida de visiter encore un peu les lieux au lieu de perdre un temps qui pourrait s'avérer précieux ....
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:37:59   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Kurogane déambulait dans les couloirs sans savoir trop où il allait.

"C'est graaaand! Je crois qu'ils auraient dû me laisser un plan avant de me lâcher dans l'Académie^^'...!Bon alors, les dortoirs...."

Il était étonné de voir qu'il y avait autant de salles. Cependant il n'avait encore trouvé personne, il semblait que la plupart des cours avaient lieu à ce moment là.

"C'est bien ma veine, dirait-on..."

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:46:38   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Après vous, Tsuki-san."

Hao laissa passer la jeune femme souriante devant elle et elles sortirent des vestiaires. Hao se sentait étrangement bien, comme si le fait de porter cet uniforme lui permettait enfin d'accepter le fait qu'elle allait devenir un shinigami. Ou du moins essayer.

Une fois sorties des vestiaires, Hao se demandait qui pourrait bien être son parrain, et comment cette personne allait réagir face à sa personnalité peu bavarde. Elle risquait fort de ne pas être appréciée par son tuteur... mais peu importait de toute façon, elle n'allait pas changer de si tôt. Elle se contenterai de suivre ses instructions, pas de devenir son amie. Ca, Hao voulait l'éviter à tout prix. Il ne fallait pas qu'elle s'attache.

Cherchant ou pouvait bien se trouver le tableau d'affichage, Hao remarque non loin d'elles un jeune homme aux cheveux rouges particulièrement ébouriffés ( ) qui semblait un peu perdu. Encore un nouvel étudiant se dit-elle.

--------------------
Thème de Ly
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:57:06   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

"Ah enfin quelqu'un^^" lança Kurogane en voyant sortir les deux jeunes filles. "Pardon, mesdemoiselles, pourriez vous me dire si les dortoirs sont par ici? On m'a dit que je pourrais y trouver mon uniforme d'élève^^..."

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:14:20   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah?Vous etes nouveau aussi?"

Tsuki aborda le jeune garçon avec son éternel sourire.La couleur de ses cheveux pourtant si singulière,accapara à peine son attention.Elle avait apprit depuis bien longtemps à ne pas s'arréter à ce genre de détail.

"Enchantée!Je me nomme Tsuki,Chisai Tsuki.Et voici Ly Hao.Vous cherchez les dortoirs dites-vous?Mais ce sont dans les vestiaires que se trouvent les uniformes.Attendez,on m'a donné une carte."

Elle déplia le papier qu'Ozone lui avait donné et chercha des yeux les vestiaires des garçons.

"Alors,d'après la carte ils devraient etre...euh...juste à coté de nous..."

Elle releva la tete pour s'apercevoir qu'ils se trouvaient en effet juste sous leurs nez...

"Ah...je n'ai jamais été très douée en orientation..."

Elle se mit à rire.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:26:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Hao adressa un signe de tête poli au jeune garçon, réserve qui contrasta singulièrement avec le sourire éclatant de Tsuki.

--------------------
Thème de Ly
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:18:58   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

"Ah, merci beaucoup, désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Vous êtes là depuis peu, vous aussi ? Oh, pardon, je ne me suis pas présenté : Je me prénomme Eiki Kurogane, mais je vous en prie, appelez moi simplement Kurogane^^.", dit-il en s'inclinant.Il vit la réserve de Hao et la trouva fort étrange ("elle a pas l'air ravie d'être ici"), pensa t-il en relevant la tête.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:41:14   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Enchantée Kurogane!"

Elle s'inclina à son tour.

"Nous faire perdre notre temps???Mais qui a bien pu vous mettre une idée aussi saugrenue en tete?Vous ne nous génez absolument pas!N'est-ce pas Ly-san?Il est normal d'etre un peu perdu le premier jour."

Tsuki ne se départit pas de son large sourire.

"Ah!Au fait!Vous etes au courant pour le parrainage?Nous allions nous renseigner à ce sujet.Désirez-vous que nous vous attendions pour que vous nous accompagniez par la suite?"

Tsuki se tourna vers Ly éspérant que celle-ci ne lui en voudrait pas de prendre la parole pour elle.

"Ah,pardon Ly-san...je ne voulais pas me prononcer à votre place...j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:05:37   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

"Je..et bien...Je reviens le plus vite possible!^^..."

Il s'empressa alors d'aller dans les vestiaires. Un kimono sur mesure l'attendait à l'intérieur d'un petit placard à son nom.

"Pas si mal que ça, l'uniforme...", dit-il après avoir revêti son kimono.

Après avoir finalement enfilé ses espadrilles, il courut rejoindre Tsuki et Ly qui étaient restées au même endroit.

"Eiki Kurogane, prêt!... Mais dites-moi, on ne m'as pas parlé de parrainage, cela consiste en quoi?"

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:20:16   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki se retourna vers le jeune garçon et le regarda avec un sourie perplexe.

"A dire vrai...je ne sais pas vraiment en quoi consistera ce parrainage...Sans doute que les parrains aideront les étudiants en leur transmettant leur savoir.Ca parait logique,enfin,je pense...Qu'en pensez-vous Ly-san?"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:46:28   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"C'est le principe du parrainage effectivement. Un shinigami diplômé nous prendra sous son ailes pour nous enseigner ce qu'il jugear bon que nous sachions."

Ssa réponse était laconique, mais elle ne comptait pas s'étendre sur les sujet, qui était au demeurant assez simple. La seule chose qui l'intriguait, c'est comment allait se faire ce choix.

--------------------
Thème de Ly
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:07:04   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

"C'est que je ne connais personne ici moi, ça risque d'être compliqué.Enfin, je verrai bien^^...Eh bien, je vous suis mesdemoiselles."

Kurogane se sentait impatient à l'idée qu'il allait apprendre plein de choses qui pourraient sauver des vies à bon escient.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:15:03   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ne vous en faites pas!Je suis certaine que vous vous ferez des amis ici.D'ailleurs,vous pouvez déjà me compter sur votre liste."

Tsuki adressa un franc sourire au jeune garçon.

"Bien,en route alors!Rendons nous au tableau d'affichage."

Tsuki ouvrit la marche vers le hall de l'école,fière de pouvoir ouvrir le chemin pour une fois.Et toujours aussi joyeuse.Finalement cette journée ne se passait pas si mal.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd poussa alors les portes de l'académie et entra avec le petit bruit sec de ses sandales.

Après quelque couloir il cru comprendre qu'il s'était perdu!

Et oui a déambulé dans les couloirs, voila ce qu'il arrive.

Dans sa fabuleuse fougue et son energie pur, Kaydd decida... de se poser et d'attendre une aide...

il s'assit donc dans le couloir ou il se trouvait, et a intervale régulier, demander "Il y a quelqu'un?"

L'action n'était pas aparement pour maintenant...

--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:38:14   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

voyant que parsonne n'allait l'aider, Kaydd décida alors de recommencer ses recherche et il trouva enfin la salle qu'il cherchait.

(sinon moi je sui bouré donc j'ai mit trois plombe a écrire)

Message édité le 11-01-2006 à 14:40:19 par Kaydd Mescra

--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Namiori Kotoshiro
"Plus"
Namiori Kotoshiro
10 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:30:09   Voir le profil de Namiori Kotoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namiori Kotoshiro   

Namiori déambulait dans les couloirs, il ne savait meme quoi chercher exactement.

*Ouuuaaaah... c'est grand... je me suis sans doute perdu...*

[/#]"Mince!!!! Je suis perdu!!!"[#0000ff]

Namiori se rendi enfin compte qu'il s'était perdu...
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:18:06   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

les grande porte de l'academie grinçèrent une fois de plus a l'arrivé de Odo.
jeune garcon de 15 ans au sourire sinique et complètemant débraillé. Il s'arreta sur le seuil de la porte et embrassa la scene du regard.

"ok je recapitule.
1/ je suis mort
2/un mec bizare en noir me montre mon propre corps
3/il m'enmène dans un monde ou il y a une ecole géante (se que je hais le plus)"

Odo secoua legèrement la tete

"Encore une belle journé"

et s'en repartie tout droit les mains dans les poches.

--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Namiori Kotoshiro
"Plus"
Namiori Kotoshiro
10 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:20:53   Voir le profil de Namiori Kotoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namiori Kotoshiro   

Apres avoir déambulé pendant une heure, il décide d'une chose...

JSUIS PERDUS A L'AIDEEEEEEEEEEEE
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:47:31   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

alors que Odo s'apprétait a rejoindre Kaydd, en passant devant l'academie il entendie quelqu'un crier et decida d'allez voir se qu'il se passait. cette journé était ennuyeuse, un rien aurai pu le satisfaire.
après quelque dehambulation il vit quelqu'un assi au pied d'un mur entrain de jurer.

"yo

-c'est toi qui à gueulé ??"

--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Namiori Kotoshiro
"Plus"
Namiori Kotoshiro
10 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:48:44   Voir le profil de Namiori Kotoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namiori Kotoshiro   

Namiori leva la tete vers le jeune garcon. Il se releva.

"Ah enfin voila quelqu'un! Merci.
Hehe, ouai c'est moi qui ai crier, j'ai pensé que ca serait pas mal pour que quelqu'un me repère. Tu es élève ici?? Je viens d'arriver, tu saurais pas ou est ce qu'il faut que j'aille???"

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Visite de l'academieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum