|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé | | 549 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 01:09:45
| "C'est gentil!Mais vous vous belle tout court vous savez?Pardon!je n'aurais peut-etre pas du dire ça!Je suis parfois maladroite...Enfin,ça vous avez déjà pu vous en apercevoir." Elle rit à nouveau. "Mais vous non plus vous ne devriez pas vous arréter aux dires des autres.Je vois bien que vous etes contrariée,meme si je ne sais pas pourquoi...Vous devriez réapprendre à sourire.Vous seriez encore plus belle un sourire aux lèvres." Tsuki n'avait pas conscience qu'elle poussait le bouchon un peu loin...mais ces derniers jours avaient été si difficiles pour elle qu'elle mourrait d'envie de retrouver le sourire et de faire preuve de bonne humeur.
-------------------- Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there... Feed Me! |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | | 678 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 01:24:59
| Cette jeune fille... comment avait-elle pu aussi bien lire en elle? Et surtout elle osait en parler à une parfaite inconnue avec un tel aplomb... "Le sourire... c'est une chose qui m'a quitté en même temps que ma naïveté à l'égard du monde et des humains. Mais je ne vais pas m'étendre là dessus, il n'est pas bon de ressasser le passé qui de toute façon nous marque qu'on le veuille ou non." Hao pouvait sembler froide en disant ces mots, mais il n'en était rien. C'était sa façon à elle de se protéger des déceptions. Mais la jeune fille paraissait tellement sincère et avide de discuter qu'elle ne put mettre un terme à la discussion comme elle l'envisageait. "Mais nous ne nous sommes même pas présentées, je me nomme Ly Hao." dit-elle en s'inclinant légèrement.
-------------------- Thème de Ly |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé | | 549 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 01:35:25
| Tsuki paru étonnée de voir que la jeune femme s'était contruite une sorte de façade de glace.Pourquoi donc?Elle avait du bien souffrir...Mais cela ne lui fit pas perdre le sourire pour autant,car elle se dit que cette jeune femme gagnait sans doute beaucoup à etre connue.Et puis,elle était si heureuse que pour une fois,on daigne accepter de discuter un peu avec elle.De plus,éprouver de la pitié envers les gens c'était leur manquer d'estime!Elle s'inclina à son tour. "Mon nom est Tsuki,Chisai Tsuki.Enchantée mademoiselle Hao-san.Et voici monsieur Ozone Eklésius."
-------------------- Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there... Feed Me! |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | | 678 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 01:50:40
| "Moi de même Tsuki-san. C'est une très joli prénom que voilà... mais je vous en prie, ne m'appelez pas Hao je déteste ça pour de multiples raisons." Hao darda ses yeux foncés sur la major de la promotion, qui à vrai dire l'intimidait fortement maintenant qu'elle se trouvait devant lui. C'était étrange, elle sentait comme une sorte de pression lorsqu'elle s'était approchée et la lui avait attribuée inconsciemment. "Ravie de vous rencontrer." dit-elle simplement, en s'inclinant. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Il devait en avoir entendu de belle aujourd'hui à cause de sa place de premier et elle ne voulait pas le déranger. D'ailleurs, ce qu'elle voulait s'était s'éloigner le plus rapidement possible, mais à présent elle ne pouvait le faire sans paraître extrêmement impolie.
|
| Posté le 05-12-2005 à 02:04:53
| "Bien,je ne vais pas vous retenir plus longtemps.Vous avez certainement affaire.Je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance Ly-san!Nous nous reverrons peut-etre en cours.En tous cas,j'ai vraiment hate de savoir quels seront nos parrains!Bonne journée alors!" Tsuki s'inclina une dernière fois et se tourna vers Ozone et l'autre garçon. "Nous pouvons reprendre la visite dés que vous le désirerez.Et encore navrée pour ce contre-temps." Tsuki lança un de ses sourires à Ozone en attendant qu'il se décide à se remettre en chemin.
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | | 735 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 19:04:10
| Ozone avait observer les étudiants sans ne rien dire et avait quelque peu baissée son energie spirituels. "Moi c'est Ozone Eklesius comme vous la dit melle Tsuki, si vous voulez je peut vous faire la visite des lieux, si melle Tsuki n'y trouve aucun inconvenient"
-------------------- --------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 05-12-2005 à 20:07:03
| "Moi?Aucun inconvénient.Bien au contraire.Mais..." Tsuki venait de sentir un brusque changement chez Ozone.Comme si...il avait perdu quelque chose...L'atmosphère autour de lui était moins...électrique...Tsuki se demanda quelques instants ce qui pouvait bien arriver au jeune homme et surtout,comment pouvait-elle ressentir ce genre de choses?...Elle afficha donc une petite mine perplexe qui contrastait avec le sourire qu'elle avait eu jusque là.
|
YondaimeNaru | Niveau Elève-Shinigami | | 118 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:22:35
| De son côté Memories avait écouté la scène avec intention mais contrairement à Ozone il préféra se retirer un peu de al conversation ; il avait déjà appris qu'il s'agissait d'un apprentissage et pour le moment ce fut amplement suffisant . Pendant que tous ce petit monde était occupé à discuter , il partit discrètement dans le sens inverse ... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 22:25:33
| Hao avait vu la troisième personne s'éloigner du coin de l'oeil et fut étonée de la proposition d'Ozone. A vrai dire cela ne lui disait pas grand chose d'être accompagnée, mais elle ne pouvait décemment pas refuser l'offre, ça aurait été le comble de l'impolitesse. Et autant ne pas vexer le major de la promo... "J'accepte avec plaisir" dit-elle en s'inclinant. *pense* J'espère qu'ils n'attendent rien d'autre que je les suive.
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | | 735 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 13:39:24
| "Au revoirs" Ozone regarda les deux jeune femme et souriat. "Si vous avez une quelconque question, n'hesitez pas a m'arretez, vous voulez que je réexplique pour vous la salle de Kido melle Ly ?"
-------------------- --------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 06-12-2005 à 13:56:50
| Tsuki retrouva le sourire et se tourna vers la jeune femme,ravie qu'elle partage la visite avec elle. "Il explique vraiment bien,alors n'hésitez pas à lui poser des questions." Il émanait d'elle une telle candeur,qu'on aurait eu mal à croire qu'elle vivait chez les Chisais en la voyant...
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:11:05
| "Hé bien... non, je ne vais pas vous faire répéter encore une fois. Je pense que je sais ce dont il est question, merci." Hao était toujours assez mal-à-l'aise en compagnie. Mais pourquoi donc avait-elle accepté?
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:17:01
| "d'accord" Ozone commença à avancez vers une autre porte. "Salle de gym, très eprouvant"
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:27:15
| Tsuki suivit le jeune homme aux cotés de Ly.Toujours le sourire aux lèvres. "Très éprouvant?...Ca nous donne hate d'y etre..." Elle laissa échapper un petit rire et adressa un regard complice à Ly.
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:35:29
| "Enfin y a toujours une bonne douche qui vous attend dans les vestiaire, et celle ci sont fermer ^^ "
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:43:13
| Tsuki le regarda avec des yeux ronds.Cette information était-elle réellement capitale???Un instant,elle s'imagina avec des douches non fermées...Ses joues virèrent alors au rouge vif et elle du détourner la tete pour qu'on ne le remarque pas.Quelle pensée stupide....
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:46:27
| Hao suivait sans mot dire, les mains croisées derrière le dos. De temps en temps, Tsuki lui adressait un sourire, mais elle n'arrivait pas à lui répondre. Heureusement que la jeune femme n'avait pas l'air de s'offusquer de cet état de faits.
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:47:41
| "Enfin, comme je pense que vosu n'avez pas encore été vous mettre en tenue d'etudiant, voici la salle des vestiaire vous y pourrez trouvez vos affaire, allez y je vous attendrais dehors"
|
| Posté le 06-12-2005 à 15:05:49
| "Bien,ça expliquerait les regards condescendants dont nous sommes la proie depuis tout à l'heure vous et moi,mademoiselle Ly." Tsuki adressa un franc sourire à la jeune femme et se dirigea vers les vestiaires. "Vous venez Ly-san?" Elle attendit sur le pas de la porte que la jeune femme la rejoigne.Et lorsque celle-ci se décida,s'inclina vers Ozone. "Merci encore.Mais rien ne vous oblige à nous attendre vous savez?"
|
| Posté le 06-12-2005 à 15:06:42
| "Ben, je voulais vous donez uen carte de l'etablissement"
|
| Posté le 06-12-2005 à 15:15:18
| "Ne vous dérangez pas encore plus pour nous. SI vous avez à faire, ne n'allons pas vous monopoliser." Hao suivit Tsuki dans les vestiaires et jeta un rapide coup d'oeil. Le style ancien était de rigueur, mais cela ressemblait à n'importe quel vestiaire qu'elle avait déjà vu. Ele vit que des casiers avec les noms des élèves-shinigamis étaient alignés et chercha le sien. "Tsuki-san, voici votre casier" lui dit-elle en le désigant avant de s'approcher du sien.
|
| Posté le 06-12-2005 à 15:29:58
| "J'arrive!Merci beaucoup pour tout monsieur Ozone.Je vais tout de meme prendre votre carte,sait-on jamais?" Tsuki saisit la carte que je jeune homme lui tendit.Et lui sourit une dernière fois. "Nous nous reverrons peut-etre.Jusque là,bon courage et encore toutes mes félicitations!" Puis,elle pénétra à l'intèrieur des vestiaires à la suite de Ly.Elle fut assez dépaysée car de toute sa scolarité,elle n'avait quasiment jamais eu à se rendre dans un vestiaire...En effet,les cours de sport étant en fin de journée,elle était toujours rentrée chez elle directement après... "Ah?Merci Ly-san!Je crois que le votre est juste sous le mien.Regardez!" Tsuki désigna un casier comportant le nom de la jeune femme. "C'est amusant,non?Bon,voyons ce qu'ils renferment.Ah?Un kimono!" Tsuki sortit un kimono blanc aux grandes et larges rayures rouges de son casier et le tendit devant elle à bout de bras. "Il ne sont pas mal.Qu'en pensez-vous Ly-san?"
|
| Posté le 07-12-2005 à 16:48:20
| A vrai dire , Memories n'avait pas trouvé d'autre occupation que de les suivre de loin ; cela n'était pas vraiment correct mais il ne voulait ps les déranger et s'ils ne le remarquait tout irait bien . |
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:23:47
| "Bon eh bien a bientot, qui c'est je serait peut etre votre parrain" Ozone prit la direction de la sortie de l'academie vers ces quartier.
|
| Posté le 07-12-2005 à 19:36:41
| Voilà , la visite était terminé ... Memories ne savait pas vraiment quoi faire . Finalement , il attendit un peu que les deux jeunes femmes soient ressorties ... |
|
|