Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Visite de l'academie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:06:44   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Depuis combien de temps suis je ici ? c'est difficile a dire, la fonction d'année ou même de minute est très liberal ici. je dirais que je suis la depuis 2 ans vu qu'on ma fait sauté une année."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:10:48   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Deux ans???Ah...d'accord...dire que moi c'était mon premier jour..."

Tsuki semblait un peu découragée.Si ce garçon était parmi les meilleurs de sa promotion et qu'il avait mis deux ans à obtenir son diplome,combien de temps mettrait-elle,elle qui y était entrée un peu par hasard?...De toutes façons,elle n'avait pas vraiment le choix...Il fallait qu'elle réussisse si elle voulait avoir une chance de les revoir...Mais aussi,parce que si elle échouait ils...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:14:10   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone s'arreta,

"Ne vous inquiétée pas melle Tsuki, si vous tenez reelement a devenirs une shinigami, vous le deviendrez, ce n'est pas les gaffe ni la malchance que les professeurs shinigami regardent ici mais votre determination"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:10:06   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

( je viens ici comme c'est la visite de l'académie mais je suis loin de vous ^^ )

Memories déambulait dans les couloirs ...

" Comment puis-je être ici .. je pensais qu'après ce coup ... "
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:53:38   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki leva alors de grands yeux vers Ozone,surprise.Puis,fini par lui adresser un large sourire.

"Ne vous en faites,je n'ai pas le droit d'échouer de toutes manières."

Elle baissa ensuite la tete,les joues légèrement roses.Ce que ce garçon lui avait dit lui avait redonné un peu de baume au coeur et elle voulait l'en remercier.

"Merci.Merci beaucoup pour ces paroles.Je tacherai de suivre votre exemple!"

Elle lui adressa à nouveau un large sourire.

"Et si nous reprennions la visite?Qu'en dites-vous?Vous avez certainement des centaines de choses à faire alors plus vite ce sera fait et plus tot vous serez libéré."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:09:39   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Memories visitait l'endroit , poru ne pas changer il se retrouvait encore perdu dans ces pensées ...

" Je ne sais pas ce que je fais là , que suis-je censé faire ? ... c'est peut-être moi qui deviens fou ... "

Il entendit alors des voix , il courut pour savoir d'où elle provenaient ; c'était peut-être l'une des réponses à ces questions ...
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:46:47   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ne vous inquiété pas, la division 13 est basé sur le theme de l'entraide et cela a toujours été ainsi.. enfin, voila la salle du kido, je vous montrerais la salle de patique tout a l'heure"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:05:14   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Mitoko jeta un oeil à la grande salle.

"Pardonnez mon ignorance mais...à quoi sert cette salle?La question doit vous paraitre stupide mais...on ne m'a pas expliqué grand chose lorsque l'on m'a inscrit ici..."

Elle se sentit un génée.Ce garçon n'avait sans doute pas besoin de savoir qu'elle ne s'était pas inscrite ici d'elle-meme.D'ailleurs,on ne lui avait guère laissé le choix...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:08:10   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"ah je vois, on vous a conseillé de venirs ici en vous inscrivant non ?
Le kido st appellé art du demon, l'on peut a partirs de sa utilisez notre energie spirituls pour diverse attaque basique, je vous montreraistoute a l'heure "

Ozone expliquait si calmement..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:23:28   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah?C'est amusant,mais j'ai l'impression de mieux comprendre lorsque c'est vous qui expliquez.Tout à l'heure j'étais un peu perdue en cours avec tous les shémas du professeur.Je crois qu'on aurait pas du me faire entrer ici en plein milieu d'année...mais bon,je ne vais pas discuter les ordres de mon tuteur."

Elle n'arrivait toujours pas à appeller les personnes qui l'avaient adoptée "papa" et "maman".Il faut dire qu'ils étaient si différents de ceux qu'elle avait eu losqu'elle était encore en vie et qui restaient pour elle ses VRAIS parents...
Toujours toute sourire,elle se remit en route.

"Et si nous passions à la prochaine salle?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:43:46   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly Hao déambulait dans les couloirs, s'attardant devant les portes qu'elle rencontrait. La curiosité l'avait poussée à explorer l'Académie, ce qu'elle n'avait pas encore fait depuis son arrivée. Il est vrai que cela ne faisait que peu de jours qu'elle avait été acceptée, et loin de sentir la même fierté que tous les nouveaux élèves, elle se demandait surtout ce qu'elle faisait là.

Les mains dans les poches, elle continua sa progression tranquillement, sans se presser.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:58:42   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Alors qu'elle attendait la réponse de son guide,Tsuki,en reculant,heurta quelqu'un et se retrouva à genoux,les mains plaquées au sol.Elle se redressa rapidement et s'aperçu qu'elle avait bousculé une jeune femme à l'air sévère.Immédiatement,elle se confondit en excuses.

"Ah!pardonnez-moi!!!C'est ma faute!!!Je suis tellement tete en l'air que j'en oublie de regarder devant moi!Je suis vraiment confuse!!!Je ne vous ai pas fait de mal au moins???"

Tsuki voulait s'assurer que la jeune femme n'avait rien alors que ses propres mains étaient toutes égratignées.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:00:02   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Memories arriva à un tournant , il affichait un air mausade ... ce n'était en effet pas très plaisant de se promener dans un endroit immense qu'on ne connaît et où on ne rtouve rien qui puisse vous aider .
Un autre tournant arriva , s'il n'était pas debout Memories aurait pu s'endormir ; il n'était plus trop d'humeur .

POUF !

Il s'était cogné contre une jeune femme et se retrouvait maintenant à terre ...

" Ehh , vous pourriez faire attention , vous êtes miope ? "
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:05:05   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

((Elle a pas l'air sévère O_o elle a l'air triste normalement ^^' ))

"Non, ça va. Pas besoin de vous excuser, je devrais lever un peu la tête moi aussi. Mais vous, ça va?"

Hao avait dit ça d'un ton assez neutre, même si elle aurait été peinée que la jeune femme se fut blessée par sa faute. Seulement elle ne le montrait pas.


--------------------
Thème de Ly
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:10:40   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Memories se releva , celle qui l'avait bousculé avait franchement l'air bizarre , sans tarder elle s'était enfuie et Memories ne put même pas voir son visage :

" Eh voilà , j'ai fait fuir la seule personne qui aurait m'aider pfff .... "

Memories fut contraint de reprendre sa route , en espèrant que la prochaine fois il tomberai sur quelqu'un de plus sympathique ... enfin d'un autre côté lui non plus n'avait pas été des plus poli ...
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:12:30   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Non,non!Ne vous inquiétez pas moi ça v...Kyaah!"

Tsuki venait à nouveau de heurter quelqu'un et se retrouva encore à quatre pattes.

"Ah...c'est pas vrai...c'est mon jour ou quoi?...je suis désolée...vraiment désolée..."

Elle se tourna vers le garçon qu'elle venait de heurter,toujours à quatre pattes.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:14:40   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

( ah c'est moi cette fois )

" Hummpff .. ehhh mais attention !!!!!!!! "
Memories se frotta la tête , et rouvrit les yeux ...

" Uhh(?" ...... bonjour .... "
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:24:20   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Sous les yeux étonnés et à vrai dire amusés de Ly Hao, une deuxième personne venait de frapper la pauvre jeune fille de plein fouet. Complaisante, elle leur tendit une main à chacun pour les aider à se rlever, sans dire un mot.


--------------------
Thème de Ly
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:28:54   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Memories se releva et s'épousseta avant tout , n'étant pas d'humeur il évita tout d'abord de croiser le regard des autes élèves mais il dut bien se résoudre à relever la tête .
Après un temps marqué , il tourna de nouveau la tête vers celle qui l'avait heurté et lui sourit ...
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:30:21   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Merci beaucoup!"

Tsuki s'aida de la jeune femme pour se relever puis,se tourna vers le jeune homme qu'elle pensait avoir heurter et s'inclina.

"Mille excuses!Je ne vous avais pas vu!"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:44:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Après s'être assurée qu'ils n'avaient rien et les avoir vus souriants que Hao s'accorda le droit de les observer à la dérobée. Deux élèves, tout comme elle, apparemment un peu déboussolés... tout comme elle.

C'est alors que Hao se rendit compte que la personne qui était restée en retrait été le major de la promotion de cette année, Ozone ... Eklesius, c'était ça, non? Un peu intimidée, à son propre étonnement, elle baissa à nouveau la tête et bredouilla un vague "Veuillez m'excuser" avant de faire mine de partir.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:57:52   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki se souvint qu'elle avait déjà aperçu la jeune femme quelque part,mais ou?...Soudain,elle se rappella.

"A...attendez!Vous...nous sommes en cours ensemble,non?Mais oui!Je me souviens de vous!Vous aussi vous étiez au dernier rang!Moi c'est la que je me sents le plus à l'aise,c'est pour ça que je vous y ai vu!"

Tsuki était animée d'un entrain à toute épreuve aujourd'hui et inconsciement,elle comptait bien en faire profiter les autres.Meme si ce n'était pas une fille qui avait eu de nombreux amis;bien au contraire,elle n'en avait quasiment jamais eu à cause de la couleur de ses yeux et de la gène que ceux-ci occasionnaient;elle avait le contact plutot facile et arborait toujours un grand sourire.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 00:05:56   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Hao ne pouvait décemment pas partir lorsqu'on lui adressait la parole, elle dût donc s'arrêter et c'est avec franchise qu'elle répondit.

"Désolée, mais je ne me souviens pas vous avoir vue. J'ai eu la tête ailleurs depuis que je suis arrivée, mais effectivement j'étais au dernier rang."

Elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le pourquoi du comment de ce choix, mais elle aimait bien être au fond, toute seule, et avoir une vue d'ensemble sur les autres élèves. Cela lui procurait non pas un sentiment de puissance comme on aurait pu croire, mais une sorte d'apaisement de savoir qu'elle contrôlait sa propre situation. Or, à ce moment, elle était mal-à-l'aise car elle ne contrôalit rien du tout.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 00:15:27   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki n'était en rien bléssée,elle avait l'habitude qu'on ne la remarque pas.Elle se contenta de sourire à la jeune femme et de relancer la conversation.

"Ce n'est pas grave.Moi j'aime bien passer inaperçu et ne pas attirer l'attention sur ça surtout."

Elle désigna ses deux yeux gris.

"Ils me menent parfois la vie dure mais j'y tiens beaucoup."

Elle émit un petit rire en plissant les yeux en deux demi-lunes.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 00:43:25   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je ne vois vraiment pas pourquoi. Les gens sont idiots d'attacher autant d'importance à des détails aussi futiles que le physique..."

Cette conversation commençait à prendre une tournure qui ne seyait guère à la pauvre Hao, qui sentait de la colère affluer en même temps que ses souvenirs. Elle aussi avait souffert de la différence, pas tout à fait la même mais une différence de taille : elle était eurasienne, moitié-chinoise, moitié-française, et s'était vue mal acceptée par les deux communautés...

"Pour ma part, je trouve que vos yeux sont très jolis et je suis sûre de ne pas être la seule à le penser."


--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Visite de l'academieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum