|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | | 735 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:05:05
| Ozone la regarda tout tristounets ( imaginez la mine du pauvre chien battut ). 'Desolez, cela n'arrivera plus.." Le jeune shinigami se releva et se remit en garde. "Je suis prét aussi"
-------------------- --------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | | 678 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:15:00
| "Je vous ai dit que ce n'était rien... Et même si vous m'aviez touchée, de toute façon un jour où l'autre, je serais blessée en combat, alors autant que je m'y habitue..." Ly signifiait par là qu'elle voulait un entraînement sérieux, et qu'il ne devait pas la prendre avec des pincettes sous prétexte qu'elle était son élève, ou une femme. Elle n'était pas délicate. Remontant son arme devant elle, elle réitéra son assaut, de manière un peu plus rapide. Elle commençait à mieux appréhender son arme, et à la considérer non pas comme un objet, mais comme un prolongement de son bras, ce qui lui conférait plus de souplesse.
-------------------- Thème de Ly |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | | 735 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:20:08
| "Surement, il semblerait d'ailleurs que votre force ait augmenté" fit il en se derobant a l'attaque. "Maintenant nous allons aborder une autre aprtie de mon entrainement, mais pour cela attendez..." Il alla vers Ly et pui prit delicatement l'aisachi, puis il courrut vers les shinigami et leurs rendit l'arme pour ensuite se diriger en dehors du terrain d'entrainement à toute vitesse. Il revint une dizaine de minute plus tard, essouflée mais tenant dans ces main un zanpakuto brillant de par sa propreté. "J'ai.. prit votre zanpakuto chez moi.. kj'ai essayez de faire le plus vite possible, tenez" fit il entre deux bouffée rapide d'air. ----------------- Felecitation pour ton level 2
Message édité le 22-05-2006 à 13:20:36 par Ozone Eklesius
-------------------- --------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | | 678 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:30:49
| ((Je suis level 2? O_o Merci tit frère! ^_^ )) Ly avait été assez étonnée de la réaction d'Ozone, mais avait compris lorsqu'il était parti, et avait donc attendu patiemment, en observant les shinigamis de la division 13 qui s'entraînaient non loin d'elle. Comment Ozone pouvait-il juger qu'elle s'était améliorée en si peu de temps? Elle n'avait fait que peu de choses... Il est vrai qu'elle maîtrisait un peu mieux son arme, mais ça n'était pas suffisant... Elle tourna son regard vers des shinigamis qui s'entraînaient sur une cible. Le kido, elle ne s'y était encore jamais essayée, et ne savait même pas si elle était capable d'aplliquer ce qui s'était dit en cours, même si elle avait compris... Lorsqu'Ozone revint, assez rapidement, et tot essouflé, là encore elle se retint de rire. Il était vraiment gentil, peut-être un peu trop... "Vous n'aviez pas besoin de vous presser autant, je n'allais pas m'envoler." La jeune femme prit son arme dans les mains d'Ozone. Elle ne l'avait tenue qu'une fois dans ses mains, mais cette fois, c'était son arme personnelle, pas seulement une arme d'entraînement. Elle réprima un frisson d'excitation, qu'elle se reprocha aussitôt. Elle n'avait jamais vraiment apprécié les armes, et ce sentiment l'écoeura quelque peu. Se savoir excité par le contact de la garde la dégoûtait. "Merci Ozone."
|
| Posté le 22-05-2006 à 13:42:39
| "Normalement vous devez éprouver une vive exitation.. enfinc 'est ce que j'ai ressentit moi" fit il doucement. "Ce n'est pas votre lame qui vous fais sa mais plutôt Son entité .. L'entité de votre lame vous appelle et cela confirme ce que je vient de dire.. vous avez montez en puissance.. Essayez de lui parlez et peut être arriverez vous a utilisez la forme shikaï de votre zanpakuto" Pour faire un exemple Ozone sortit kyuseï et murmura doucement son prenom.. aussitôt le zanpakuto prit sa forme shikaï. "Si mes explication ne sont pas très clairs dîtes le moi j'essayerais de les faire plus simple."
|
| Posté le 22-05-2006 à 13:57:34
| Essayer de lui parler? Ly observa son arme, d'un oeil un peu circonspect. Parler à une épée... c'était proprement ridicule pour ne personne cartésienne comme elle. Mais si Ozone le disait... elle avait bien accepté les concept d'énergie spirituelle et de kido, pourquoi pas une entité dans une épée? Ly observa la forme shikai du zanpakuto d'Ozone. Elle l'avait déjà vue une fois, dans la rue devant le restaurant, quand il s'était occupé des deux shinigamis voyous... "Ne vous en faites pas, j'ai compris. J'essayerai... quand je serais seule, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:03:40
| "Non non, je n'en voit aucun" fit il en souriant et en retablissant la forme sceller de son zanpakuto. "Voulez vous apprendre autre chose ? je suis assez moyen en kido mais je pourrait essayez de vous aidez"
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:06:17
| "Vous serez toujours meilleur que moi... ironisa-t-elle. Mais je ne voudrais pas vous déranger encore plus. Je vous ai assez ralenti dans votre entraînement comme ça."
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:11:38
| "Ce n'est pas vrai" fit ozone "je ne pense pas que je vous suis superieurs" Ozone s'assied et observa Ly, puis son telephonne vibra. "Désolez" Il regarda l'ecran du portable pour lire un " Allez Oz'kun" et pour voir end ecalant sa cue un Capitaine non loin avec des panneaux. "C'est une erreurs..."
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:23:28
| Ly fut assez intriguée et regarda dans la même direction qu'Ozone, pour voir le capitaine Elma, un peu plus loin, avec des panneaux d'encouragement pour son shinigami. La jeune femme était partagée entre l'étonnement et l'hilarité, mais rien ne passa sur son visage. Décidément, ce capitaine était bizarre... et apparement, il suivait les faits et gestes d'Ozone. "Vous pouvez m'expliquer?"
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:34:27
| Ozone rougit puis essaya d'enlever ces rougeurs. "J'ai l'impression parfois d'avoirs un petit enfant plutot qu'un capitaine comme chefs... disons juste qu'il veux me casé avec la plupart des personne qu'il connait" fit il la mine ailleurs "même ceux qu'il ne connait pas d'ailleurs en y repensant.."
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:40:25
| "Oh je vois, fit-elle, l'air presque amusée. Hé bien on peut dire qu'il ne fait pas dans la finesse. J'aurai pu me sentir flattée, mais puisque vous dites qu'il fait ça avec tout le monde, je serais plutôt tentée d'être vexée... ajouta-t-elle, avec un regard glacial au Capitaine Elma.
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:43:43
| "Le problème est qu'etant connu, il n'a trouvé personne avec qui me casé, et j'en suis assez heureux je dois l'avoué.. car j'ai trouvé cette personne et je n'aimerait pas qu'il me gache tout" fit il en souriant
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:49:28
| "Vous l'avez trouvée? J'en suis heureuse pour vous... Vous devriez peut-être aller le lui dire, qu'il cesse de vous importuner. A votre place, c'est ce que je ferais. Je ne supporterai pas de l'avoir dans les pattes tout le temps... et puis je serais incapable de m'entraîner avec cette pom-pom girl" ajouta-t-elle, l'air de rien.
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:53:21
| Ozone rougit. "je l'embeterais plusqu'autre chose si je lui disait, mais je vais essayez de lui enlever l'idée de faire la pom pom girls" fit il. Il sortit son portable et envoya un sms, quelque seconde après Le capitainer s'en allait. "Voila.."
|
| Posté le 22-05-2006 à 14:58:58
| "Hé bien, ça a été rapide... je pensais qu'i s'accrocherait plus que ça. Enfin, nous sommes tranquiles au moins. Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas de m'aider?" demanda-t-elle. Car biebn que froide à l'extérieur, et inexpressive, ça ne voulait pas dire que Ly n'avait pas de sentiments, et elle ne voulait pas gêner encore plus son parrain.
|
| Posté le 22-05-2006 à 17:46:22
| "Non sa ne me géne absolulent pas et puis pendantc e temps je ne me blesse pas"
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:01:00
| "Ah oui tiens je n'y avais pas pensé, ça a son utilité... Peut-être que je devrais vous demander de m'entraîner constament, juste pour vous empêcher de faire des bêtises..." Ly avait dit ça d'un ton sérieux, comme toujours, même si c'était une plaisanterie.
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:29:52
| "peut être, peut être" fit il reveusement. "alors voullez vous essayez le kido ?"
|
| Posté le 22-05-2006 à 22:53:34
| Ly hocha la tête. "Bien entendu... Les cours ont beau être très intéressants, rien ne vaut la pratique pour comprendre. Je devrais peut-être essayer le plus simple... c'est le kido d'immobilisation, non?"
|
| Posté le 22-05-2006 à 23:11:22
| "Surement" affirma Ozone en se grattant la nuque. "vous voulez un exemple ?"
|
| Posté le 22-05-2006 à 23:34:30
| "Oui s'il-vous-plaît." Ly ne savait même pas pourquoi elle avait accepté, vu qu'elle pensait avoir parfaitement compris lors du cours. Et Ozone était si gentil et serviable, elle avait peur d'abuser.
|
| Posté le 22-05-2006 à 23:38:14
| "Bien mais il me faudrait une volontaire" fit il en souriant. "Alors qui veux être la vict... la volontaire ?"
|
| Posté le 23-05-2006 à 00:00:34
| "Pas besoin d'aller chercher loin, je suis là..." répondit-elle, l'air toujous aussi grave, même si le faux lapsus d'Ozone l'avait amusée.
|
| Posté le 23-05-2006 à 12:14:03
| "Bien" fit il en se craquant les doigt "Le but est d'immobilisé l'ennemis, cependant si l'on se trompe d'une invocation et l'on explose, je m'escuse par ailleurs si sa devait vous arrivée.." fit il. Il commença a faire les signe puis immobilisa Ly. "Les shinigami et autre personne possedant une grande puissance spirituels, )peuvent annulé ce sort... Voulez vous essayez ?" fit il en enlevant l'immobilisation de Ly
|
|