|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | | 678 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 23:37:10
| "Ca je veux bien le croire, j'ai crû remarquer qu'il était très difficile d'y faire entrer quoi que ce soit..." Etait-ce de l'humour? Probablement, du moins le seul humour dont elle était capable à ce moment. Mais elle voulait aussi insister sur le fait qu'elle pensait Ozone assez têtu.
-------------------- Thème de Ly |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | | 735 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 02:10:45
| "Effectivement" fit il toujours aussi souriant. "Mais je ne sais jamais sic 'est une qualité ou un defaut, je préfére que cela soit une qualité enfin ^^.."
-------------------- --------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | | 678 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 02:40:51
| "C'en est une... quand ce n'est pas en dépit de sa santé... Enfin bref, je m'apprétais à partir. Je ne devrais même pas être là je pense..."
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | | 735 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 11:34:20
| "Pourtant vous pouvez être ici, vous en avez l'autorisation special" Ozone observa les alentours. "J'ai l'impression de vous retenir, escusez moi "
-------------------- --------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 20-05-2006 à 23:18:08
| Ly pencha légèrement la tête sur le côté, dans une attitude nonchalante, qui ne reflétait cependant pas tout à fait ce qu'elle pensait. C'était dû à l'absence d'émotions sur son visage. "Mais pas du tout, je n'ai rien à faire de toute façon... Ce doit plutôt être moi qui vous dérange et vous empêche de vous entraîner."
|
| Posté le 21-05-2006 à 00:14:53
| "Non non, moi sa me va, de toute façon ce n'est pas très amusant quand on sait que je ne peut m'entrainer que contre des manequin et ne pas faire de combats factice d'entrainement" fit il en souriant toujours.
|
| Posté le 21-05-2006 à 01:15:31
| Ly observait le jeune shinigami. Depuis qu'il était arrivé, il souriait tout le temps, ce qui contrastait furieusement avec sa propre indiférence perpétuelle. Si quelqu'un avait été là, il aurait pu trouver la scène cocasse, mais il n'y avait absolument personne alentours. "Je vous aurais bien aidé si j'avais eu un niveau suffisant", lui proposa-telle, par politesse. Mais ce n'était pas seulement par politesse. Ly se sentait un peu plus encline à la compagnie que précédement, et puisqu'Elma avait renforcé sa motivation à devenir shinigami, autant commencer l'entraînement si longtemps différé.
|
| Posté le 21-05-2006 à 01:50:31
| "je vais vous dire le niveau importe peu, si votre objectif est plus fort que celui de votre adversaire vous gagnerez, peut être pas la première fois mais la seconde. Et je serait ravi de m'entrainé avec vous" fit il, feignant une mine serieuse.
|
| Posté le 21-05-2006 à 01:57:14
| Ly aimait bien cette mentalité, et aurait été d'accord si la vie ne lui avait pas appris le contraire. Mais Ozone avait l'air très convaincu par ce qu'il disait et elle ne fit aucun commentaire désobligeant. "Si vous le dites... dans ce cas, je vais me faire proprement massacrer dans quelques instants... Mais bon, je ne comptais pas gagner non plus. Quel genre d'entraînement? Je n'ai pas d'arme, comme vous le savez bien."
|
| Posté le 21-05-2006 à 02:13:27
| "Attendez moi la..." fit Ozone en se levant et courrant vers plusieurs shinigami qui s'entrainait, une courte discusion s'en suivit de loin puis Ozone revint avec un grand sourir jusqu'au oreille. "On ma preté un aisachi pour vous ^^.. et puis je ne vous massacrerais pas, je n'ai pas envie de torturer une si gentille personne telle que vous"
|
| Posté le 21-05-2006 à 12:45:00
| " Merci." Ly manqua lui rire au nez en récupérant l'aisachi. Elle, gentille? Comment il pouvait dire ça alors qu'elle ne souriait jamais, qu'elle était dure et froide avec lui? Ca la dépassait un peu, mais elle ravala ses commentaires. Ozone était tellement sympathique qu'elle s'en voudrait sûrement de le vexer en se moquant de son jugement. "Vous ne me massacrerez pas... mais vous n'en avez même pas besoin au fond. Je me souviens de la première fois où nous nous sommes parlés... votre pression spirituelle m'avait littéralement collée sur place."
|
| Posté le 21-05-2006 à 12:55:15
| "ah sa ?" fit il légerement plus sérieux. "Ma pression spirituels est un cas rare, je ne suis que shinigami diplomé et je posséde une pression spirituels aussi forte que celle d'un lieutenant parait il..." Ozone observa Ly puis sembla reflechirs. "Enfin euh allons y, allons nous entrainés" Ozone se mit un peu plus loin et sortit son zanpakuto non reveler.
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:08:03
| "Niveau d'un lieutenant... ça explique aussi en partie pourquoi vous êtes sortis major de promo" continua-t-elle, tout en dégainant l'arme, et l'amenant devant elle. Ly n'avait jamais vraiment pratiqué le sabre, mais était assez expérimentée en arts mrtiaux. C'était dû au fait que ses parents l'avaient poussé à faire un sport, de préférence asiatique... elle n'avait jamais vraiment aimé, mais ça s'était révélé utile quelques fois. Et dans sa nouvelle vie, ça le serait plus que jamais.
|
| Posté le 21-05-2006 à 20:31:16
| "je n'ai que la pression spirituels d'un lieutenant, je suis bien loin de leurs niveau d'experience... enfin attaquez moi je vais essayez de tenirs la lame contre des assaults répété ^^.."
|
| Posté le 21-05-2006 à 22:37:14
| "Comme vous voulez..." La jeune femme affermit sa prise sur le sabre, et se lança à l'assaut, d'un coup latéral, qu'Ozone parerait sans problème, elle le savait. Mais peu habituée à ce genre d'arme, et pas encore chaude, mieux vallait commencer doucement.
|
| Posté le 21-05-2006 à 22:59:42
| Ozone mit sa lame sur la trajectoirs de celle que Ly et sourit. "Merci de m'aidé, pouvez vous refaire ce même geste encore une fois ?"
|
| Posté le 21-05-2006 à 23:17:26
| Merci de m'aider... Là encore, elle faillit lui répondre, en disant qu'elle n'était pas dupe et qu'elle voyait bien qu'elle ne lui était pas utile. Mais si ça l'amusait de l'entraîner elle, pourquoi pas. Ly réitéra son attaque, changeant subtilement l'angle, afin que lorsque les lames s'entrechoqueraient, au lieu d'être stoppée, elle glisse jusqu'à la garde de celle d'Ozone. Du moins était-ce ce qu'elle espérait, vu que c'était un sorte d'expérimentation pour elle.
|
| Posté le 21-05-2006 à 23:20:58
| "Of!" fit ozone en esquivant en sautant en arrière. "très belle iniative mais il y a juste un petit trucs qui cloche attendez.." Il posa son zanpakuto au sol et se mit a côté de Ly. "Escusez moi.." Il posa ses main sur les sienne. "Voila, vous le tennez comme sa et quelque seconde avan,t vous changez de position, vous voyez c'est simple et votre adversaire ne verra pas la feinte..!" fit il puis se remarquant trops près de Ly il lacha prise et en rougissant murmura. "Désolez.. c'etait trops fort pour moi.."
|
| Posté le 21-05-2006 à 23:30:10
| Sur le visage de Ly, pendant une fraction de seconde, on eu crû voir un sourire. Voir Ozone rougir était assez intéressant, et confirmait aussi ce qu'elle pensait de lui, à savoir que c'était un jeune homme simple et timide. Elle n'avait aucunement été choquée pour sa part par la proximité, du moment qu'elle se disait que cela restait dans le cadre d'un rapport professeur/élève. Une petite idée passa dans la tête de Ly. Ce n'était pas très gentil de faire ça, mais elle voulait juste le tester un peu. "Ne vous excusez pas, il n'y a pas lieu. J'ai besoin de conseils, je ne suis qu'une novice après tout. Vous pourriez me montrer à nouveau? Je n'ai pas bien saisi..."
|
| Posté le 21-05-2006 à 23:33:27
| "hein.. euh.. d'accord" Ozone se remit près de Ly et lui reepliqua les même mouvement sinon mieux... "Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud?" fit il ne remarquant pas qu'il etait devenu plus rouge qu'une tomate.
|
| Posté le 21-05-2006 à 23:43:45
| "Chaud? Non pas sépcialement, je trouve même que la température est idéale" fit-elle, une lueur d'amusement dans ses grands yeux marrons. Ce petit jeu était bien drôle pour elle, mais apparement pas pour Ozone, qui était très embarassé, et elle cessa son manège en le repoussant gentiment. "C'est bon, je crois que j'ai compris, nous pouvons reprendre."
|
| Posté le 21-05-2006 à 23:47:46
| "Euh.. d'accord je vais reprendre mona rme et nous allons continué.." Fit il en joignant ces geste à parole. "Maintenant continuons"
|
| Posté le 22-05-2006 à 00:09:45
| Ly s'appliqua donc à mettre en pratique ce que venait de lui montrer Ozone, changeant au dernier moment sa position. Le timing n'était pas parfait, mais c'était assez réussi pour une première fois.
|
| Posté le 22-05-2006 à 00:15:03
| L'esquive eu l'effets escompté dsauf qu'aud dernier moment ozone se laissa blesser par la lame pour donnez un rapide coups qu'il essayez d'arreter après, il coupé alors un pan du kimonon de ly. "Je suis désolé, je suis désolé"
|
| Posté le 22-05-2006 à 00:45:17
| Ly examina son kimono d'un air blasé. Elle n'était pas blessée, c'était le plus important. Le kimono n'était qu'un bout de tissu, il n'y avait pas de quoi s'alarmer, le coup était passé bien loin. Mais Ozone avait l'air tellement troublé qu'elle dut se forcer pour le rassurer. "Ce n'est rien, je ne suis pas blessée, donc tout va bien... Et puis j'en avait assez de ce kimono, il me gênait." Joignant le geste à la parole, la jeune femme retira le haut de son kimono, se retrouvant en t-shirt sans manche, et entreprit de découper consciencieusement la veste. Une fois son oeuvre achevée, elle la ceignit à nouveau, débarassée de ses manches, laissant des épaules nues. "Ah, je me sens mieux comme ça. Ca commençait sérieusement à me gêner. Ca fait du bien de se sentier enfin libre de ses mouvements. On peut reprendre quand vous voulez, moi je suis prête."
|
|