|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | ![Ozone Eklesius Ozone Eklesius](/image/img1.sunderpicture.com/guest/fa1e5ba_Sans-titre-1.jpg) | 735 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 01:14:29
| Ozone sourit puis releva la tête... "Bien suivez moi mesdemoiselle..."
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | ![Ly Hao Ly Hao](/image/img163.imageshack.us/img163/7043/avalytg5.jpg) | 678 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 13:00:24
| Ly était véritablement intriguée. Rien n'avait jamais été vraiment gratuit dans la vie qu'elle avait menée, et une surprise avait le don de la rendre suspicieuse. Mais son parrain lui inspirait relativement confiance, elle décida donc de le suivre sans discuter, entraînant Tuski avec elle d'un simple regard qu'on aurait pu prendre pour amica, avec une ébauche de sourire. (chez elle c'est déjà beaucoup XD )
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé | ![Ly Hao Ly Hao](/image/img163.imageshack.us/img163/7043/avalytg5.jpg) | 678 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 15:03:06
| -------------- Les pas de Ly l'avaient cette fois-ci amenée ici, sur le terrain d'entraînement de la division 13. Elle se doutait qu'elle n'en avait pas le droit sans autorisation, mais vu qu'il n'y avait personne... La jeune s'assit sur le sol, parmi les herbes qui dansaient dans le vent. Un curieux endroit pour s'entraîner... mais un très joli endroit pour réfléchir... C'était ici qu'Ozone lui avait posée, ainsi qu'à Tsuki, la question sur leurs motivations à devnir shinigami. La jeune fille aux yeux gris avait paru n'en avoir aucune, comme si on l'avait poussée à entre à l'Académie, pour une obscure raison, mais Ly... elle se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait pensé. L'espoir de pouvoir être utile, de faire quelque chose pour protéger les gens qui le méritent... C'était bien ça le problème, qui ? Ly soupira, et se laissa aller en arrière dans l'herbe douce. Ozone lui avait parlé de Tsuki. Rester ici pour Tsuki... elle aimait beaucoup Tsuki, même si elle ne l'avouait pas, car le contraste entre elle deux était assez prononcé et en un sens amusant, elle ne pouvait le nier. Elle s'en était rendue compte de suite. Mais était-ce une motivation pour devenir shinigami? Une véritable amie ne demanderait pas de continuer juste pour elle, mais lui conseillerait de suivre son coeur. Si tant est qu'elle ai encore un coeur... C'est alors que le sourire de la petite fille lui revint en mémoire, celle qui lui avait dit qu'elle voulait devenir shinigami pour aider les gens... Pour aider les enfants, ces êtres innocents... Oui, la voilà sa motivation! La même qu'elle avait eu sur Terre de son vivant. Les enfants...
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant | ![Ozone Eklesius Ozone Eklesius](/image/img1.sunderpicture.com/guest/fa1e5ba_Sans-titre-1.jpg) | 735 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 13:12:20
| "Bonjour" fit une voix enjouée derrière elle. Le capitaine de la 13eme division etait juste derrière ly, il alla s'asseoirs juste un peu plus loin. "Comment allez vous ?"
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 07-05-2006 à 13:27:21
| Si Ly avait été respectueuse de l'autorité, elle aurait dû se lever et s'incliner devant la personne qui venait d'arriver, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de se redresser en position assise, et d'incliner légèrement la tête. "Capitaine Elma..." dit-elle, rien moins que poliment, éludant sa question. Elle observa un petit moment le capitaine de la division 13, se souvenant de ce qu'il lui avait dit à l'hopital, tandis que ces shinigmis s'en prenaient à Ozone. Ozone est comme un fils tout comme tout mes shinigami ... et qu'était déjà la particularité de la 13ème division? L'entraide... Alors peut-être que lui faisait partie de ces shinigamis "différents"... "Que me vaut l'honneur de votre compagnie?"
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 13:54:27
| "Eh bien, je voyais une personne seul, et j'ai remarqué que cela n'etait point un de mes shinigami, la curiosité ma fait venir et de plus je voulais savoirs s'il y avais un problème et si je pouvait le resoudre" fit il souriant.
--------------------
|
| Posté le 07-05-2006 à 13:59:27
| Il était bien comme il l'avait dit... comme un père pour ses shinigamis. Cette simple attention dissipa les derniers doutes de Ly, et elle aurait peut-être sourit si elle avait été une autre personne. "Il n'y a aucun problème... du moins plus maintenant."
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 22:49:00
| "Vous m'en voyez ravi" fit il en souriant. Il observa la jeune femme puis pensif : " vous connaissez une des nouvelle option pour les etudiant comme vous ?"
--------------------
|
| Posté le 07-05-2006 à 23:07:00
| "Non, quelle est-elle?" La jeune femme regarda droit devant elle, non pas qu'elle n'osait pas regarder le capitaine, qui lui paraissait presque sympathique, mais qu'elel se disait que de nouveaux ordres n'auguraient rien de bon...
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 23:12:37
| "Et bien, les shinigami majeurs, peuvent s'il le désire arreter les cours et faire leurs propre experience avec leurs parrain si ces dernier l'acceptent.. enfin je dis sa comme sa mais sa donne a reflechirs n'est ce pas ? les cours à l'academie sont si ennuyeux" fit il avec un légé clin d'oeil. "Enfin c'est ce que je pensais quand j'y etait"
--------------------
|
| Posté le 07-05-2006 à 23:35:50
| Une expérience avec leur parrain dans le monde des vivants... c'était assez tentant, non pas parce que les cours l'ennuyait, mais parce que quitter le Seireitei était une motivation suffisante. Ca n'était pas très... vivant, si l'on pouvait dire ça comme ça. Mais voilà, elle était en cours depuis peu de temps, et n'appréciait pas plus que ça le combat. Ce n'était donc pas prudent de faire une telle chose. "C'est dommage... si j'avais été un peu mieux préparée, j'aurai accepté sans hésiter. Même si les cours sont ennuyeux, ils sont indispensables. Je n'aimerai pas être un boulet pour Ozone..."
|
|
| Posté le 07-05-2006 à 23:47:45
| "Ne vous inquiété pas pour sa, Ozone est peut être une de mes nouvelle recrut mais son niveau intellectuel est digne des professeurs de l'academie, d'ailleurs, il n'aime pas le dire, mais il n'a passé que le test a l'academie, il savait deja tout le reste.. enfin je n'ai rien dit" fit il. "Si vous voulez vraiment tentez des petite ouverture en dehors du sereiteï demandez lui, il refusera peut être mais sa m'etonnerait."
--------------------
|
| Posté le 08-05-2006 à 00:06:53
| "Bien, je verrais ça avec lui alors... merci Capitaine." Si Ly avait été surprise par ce que le Capitaine Elma venait de lui révéler sur Ozone, elle n'en montra rien. Cela ne l'empêcha pas d'y penser. Ozone, surdoué ou... autre chose? Car Elma avait bien dit qu'il était spécial... et cela avait une autre connotation qu'une simple prédisposition aux oreilles de Ly... Le simple fait qu'il cicatrise à une vitesse hallucinante en témoignait. "Capitaine... pardonnez-moi d'être aussi directe mais... il me semble que vous protégez particulièrement Ozone..."
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 00:43:31
| Le capitaine sourit... cmme prit sur le faite. "Vous remarquerez que la plupart des shinigami n'apprécie pas ozone.. il est un de mes shinigami, mais aussi comme mon fils, un amis.. une partie de moi..." L'on voyait que les parole du capitaine etait sincère. "Il y a longtemps de sa, j'ai fais un pacte avec lui... celui de retrouvé sa soeure...."
--------------------
|
| Posté le 08-05-2006 à 00:55:07
| Sa soeur? Effectivement, dans un de ses moments d'absence à l'hopital, elle l'avait entendu parler de sa soeur, mais aussi d'un pacte.. alors c'était donc ça... Mais pourquoi? "Et vous savez où chercher?" Ly ne savait pas pourquoi, mais l'étrange impression d'un lien entre Tsuki et Ozone se précisait. Leur réaction identique à l'hopital... C'était probable...
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 00:58:35
| "j'ai une piste et j'enquéte.. " fit il pensif. Le capitaine regardait le ciel. "Dites moi, que feriez vous si un amis se retrouvait contre vous lors d'un champs de bataille ?"
--------------------
|
| Posté le 08-05-2006 à 01:10:56
| "Un ami? Je n'en ai pas, répondit froidement Ly. Mais en supposant que je me retrouve en face... je n'en sais fichtrement rien. Peut-être que je chercherais à savoir pourquoi nous sommes ennemis avant toute chose..."
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 01:43:45
| "Bonne reponse" fit le capitaine en s'installant dans l'herbe. "Vous n'avez pas d'amis ? ozone serait si triste d'entendre sa, il vous apprecie tant"
--------------------
|
| Posté le 08-05-2006 à 01:52:49
| "Si vous le dites..." souffla Ly pour tout commentaire, totalement inexpressive. Qu'est-ce que ce Capitaine avait besoin de lui dire ça? Ca ne le concernait pas du tout, si ce qu'il disait était vrai, ce qui devait être vu la façon dont il considérait Ozone. Ils ne devaient rien se cacher. Elle même appréciait Ozone, parce qu'il était différent, et qu'il s'était montré si gentil avec elle et Tsuki... Mais de là à le considérer comme un ami en si peu de temps...
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 02:02:45
| "Enfin, je dois vous embété avec mes histoire, et il commence à se faire tard, enfin je croit... je vais devoirs vous laissez mes pen... devoirs honorifiant de capitaine et de la paperasserie m'attendent..."
--------------------
|
| Posté le 08-05-2006 à 02:09:44
| "Au revoir Capitaine..." le salua Ly, sans même le regarder, les yeux toujours dans le vague, comme si elle pensait à quelque chose.
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 02:28:10
| Au bout d'un petit moment, Ly se leva et s'étira. Bizarrement, alors que tout ce qu'elle souhaitait était de rester seule, la compagnie du capitaine lui avait fait du bien, elle se sentait apaisée... bien que ses propos aient pu augurer le contraire. La tête un peu moins emplie de pensées sombres, la jeune femme entreprit de quitter le terrain d'entraînement d'un pas lent.
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 20:37:07
| Ozone arrivait sur le terrain et remarqua Ly. 'oh, rebonjours" fit il en souriant
--------------------
|
| Posté le 19-05-2006 à 22:28:11
| Ly, qui s'apprétait à partir, s'arrêta en reconnaissant la voix d'Ozone. "Rebonjour comme vous dites. Ca va mieux la tête?" dit-elle d'un ton un peu plus aimable qu'à l'accoutumée. A présent qu'elle avait bien réfléchit sur ses motivations à rester au Seireitei, elle se sentait un peu mieux, et presque encline à se montrer gentille.
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 23:23:19
| Ozone se tappa la tête comme signe de confirmation. "J'ai une tête rembourrée en metal" fit il en souriant.
--------------------
|
|