Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei 

 Terrain d'entrainement de la division 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:32:10   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un vaste plaine, Elle contient beaucoups de verdure...
Les membres de la division 13 s'entraine ici..


"Voila nous sommes arrivés"

Il regarda tout etait desert, il avait du envoyé une lettre a l'avance pour pouvoirs venirs avec des nouveau élèves...


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:35:13   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki regarda la plaine verdoyante avec emerveillement.Elle ne s'attendait pas du tout à ça.Mais l'endroit paru énormément lui plaire.

"Quel endroit magnifique!C'est un lieu étrange pour s'entrainer je trouve.Mais j'imagine que vous avez une idée bien précise en tete Ozone-senpai."

Elle lui adressa alors un large sourire.Attendant que leur parrain leur explique ce qu'il attendait d'elles.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"eh bien, vous savez quand j'ai dis entrainez je ne pensais pas totalement a utilisez ces armes au tout debut..."

Il se mit devant le vent et ferma les yeux...
Ces Cheveux volait en tous sens..

"L'on peut aussi reflechirs... reflechirs pour les raison pour laquelle vous vous battiez..."

Il s'arreta et les regarda un sourire.

"Moi je me bats pour que plus jamais une personne ne ressente ce que j'ai ressentit etant enfant et même adolescent..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:54:23   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki le regarda ébahie.Leur parrain était en train de... leur dévoiler une infime partie de ses sentiments?... Elle n'en revint pas... C'était un grand honneur pour elle que de recevoir ces quelques paroles du major de la promo de cette année.Mais il devait surement attendre de Tsuki et elle qu'elles en fassent autant et lui confient les raisons de leur engagement au sein des shinigamis.Le problème étant que... elle ne pouvait pas... Il lui était impossible de révéler ses motivations due à son entrée dans cette prestigieuse académie,qui plus est,ses motivations étaient sommes toute assez faibles... Si elle était ici c'était avant tout parce que...

"Je crois,que je ne sais pas encore pourquoi je me bats... C'est un peu idiot non?"

Tsuki se mit à rire.Mais c'était bien pour dissimuler les apparences et les sentiments qui la tiraillaient.Son jeu était parfait,personne n'aurait pu se douter à cet instant qu'elle mentait.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:11:36   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone regarda la jeune femme.

"Vous n'avez pas besoin de mentirs, vous faiter partie des plus qui avait été obligé de s'inscrire n'est ce pas ? ne vous inquietez pas vous n'etes pas obligez de me dire ce qui vous fait vous levez le matin... je respecte vos silence"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:27:56   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah mais je..."

Tsuki en resta interloquée,comment avait-il deviné???C'était impossible!!!Il ne pouvait pas savoir qu'elle vivait chez... et que c'était eux qui l'avaient forcée à... Sa mine d'habitude si joyeuse parue totalement déconfite.Elle baissa la tete et fixa le sol sans mot dire.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:42:33   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone remarqua qu'il venait de faire une erreurs.

"Je m'escuse Melle Tsuki.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:45:10   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki releva soudainement la tete.Et fixa Ozone avec de grands yeux.

"Mais ne vous excusez pas Ozone-senpai!!!Vous n'avez rien fait qui mérite des excuses!!!"

Tsuki s'inclina face à Ozone.

"Et bien,vous avez vu juste.je n'ai pas demandé à entrer dans cette académie.Vous etes fort Ozone-senpai!"

Tsuki avait retrouvé son entrain et son doux sourire.Elle tentait à présent de faire déculpabiliser son parrain à grands renforts de sourires.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:47:35   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone souriat.. il nota cependant dans un coin de sa tête qu'il devrait rendre visite au "parent" de Tsuki bientôt leurs expliqué certaine chose...


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 01:02:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly avait écouté l'échange d'une oreille discrète, laissant son regard vagabonder sur la plaine verdoyante. C'était un endroit plaisant, apaisant même, qui lui rappelait étrangement un lieu qu'elle avait connu, sans toutefois réussir à préciser lequel c'était. Il restait assez flou dans sa mémoire.

Lorsqu'Ozone leur avait dit qu'elles pouvaient aussi méditer sur leurs motivations à se battre, Ly avait fermé les yeux, essayant d'en trouver une. Est-ce qu'elle avait un raison d'être ici? Elle en doutait fortement. Elle avait passé sa vie à se dévouer aux autres et tout ça pour quoi? Pour rien... rien ne changeait, les hommes restaient les mêmes, la misère et la souffrance ne faisaient qu'augmenter. Avec ses moyens, elle avait essayer de changer les choses, mais c'était utopique... Alors en tant que Shinigami, pourrait-elle faire changer les choses? Protéger des gens?


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 02:02:13   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki s'était approchée de Ly sur la pointe des pieds par derrière.

"Et vous Ly-san?Avez-vous une raison particulière à votre entrée dans cette école?*

Toujours son éternel sourire aux lèvres,Tsuki s'était risquée à appuyer sa tete sur l'épaule de Ly.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:17:46   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly sursauta quelque peu au contact de Tsuki, car elle n'avait plus fait attention qu'à ses pensées. Mais elle ne dit rien au fait qu'elle se soit pratiquement collée à elle. Etrnagement, de la part de Tsuki cela ne la dérangeait pas.

"Pas vraiment... je croyais savoir, mais à présent je ne suis plus aussi sûre..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:18:42   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone s'asseya en tailleurs..

"Vous savez quand j'etait encore.. de l'autre côtez.. j'etait un gamin des rues, j'ai fait bon nombre de chose dont je ne suis pas fière... ma petite soeure, je ne l'ai vue qu'un soirs et elle fut hummillié puis tuée devant moi.. je suis mort peu de temps après en sauvant une petite fille..

Mais vous savez pendant ce temps ou j'etait etudiant je me suis toujours demandée que ferait le monde si nous n'étions pas la ? Rien, il ne serait plus.. car si nous n'existons pas.. les hollow commenceront a se nourir au depart pas de faible ame tels les grand parent ou les enfant puis pas tous les mangez... c'est aussi sa le rôle des shinigami, mourir pour protegez les autres dans l'ombre..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:43:26   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki s'était retournée vers leur parrain et l'écoutait avec une grande attention.Il avait l'air d'avoir tant souffert... et il leur livrait son coeur ainsi sur un plateau... Tsuki n'en revint pas et rien n'aurait été à meme d'expliquer l'immense fierté qu'elle ressentait en ce moment vis à vis de la confiance que son parrain reposait en Ly et elle.Pourtant,elle se sentit honteuse... les bas quartiers.... elle ne les avait jamais connu elle... c'était peut-etre pour ça qu'elle manquait encore de confiance en elle... Elle jeta un regard à Ly.Dans le regard de la jeune femme aussi on pouvait lire que sa vie n'avait pas été rose...
Est-ce que la douleur et la souffrance étaient deux conditions nécéssaires pour gagner en force de caractère???Elle espérait que non...

"C'est un noble idéal que celui que sont chargés de suivre les shinigamis je trouve!Mais je dois etre encore trop égoiste puisqu'il ne m'avait meme pas effleuré l'esprit..."

Egoiste?Non,Tsuki ne l'était pas.Mais on s'obstinait à lui faire un lavage de cerveau tel qu'elle venait à en oublier qu'elle possédait également des idéaux qui lui étaient propres et qui n'avaient rien à envier à ceux des autres.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:18:52   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly avait été plus touchée par le discours d'Ozone qu'elle ne le montra, comme à son habitude. La souffrance... même si ce n'était pas la même, elle en avait eu sa part. Non pas la sienne propre, mais à force de regarder la souffrance des autres et d'essayer d'y remédier, elle de l'était appropriée...
Une lueur figitive de tristesse passa dans le regard de Ly avant qu'elle ne retrouve son air froid, presque sans sentiments. C'étaient eux qui avaient probablement causé sa mort, et sa souffrance, alors elle avait décidé de ne plus leur laisser libre court.

"Même si les shinigamis ont de nobles desseins, comment être sûr que ce n'est pas en vain que nous nous battons?..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:10:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"parce que tant que nous nous battons.. nous pourront proteger ces personne... le destin n'est pas ecrit nous l'ecrivont.."

Il se releva souriant..

"Parfgois je peut dire des chose qui n'ont rien avoirs ^^"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Protéger des personnes... serait-ce une motivation suffisante pour elle? Peut-être que oui... car malgré ses airs froids, résultant de ses souvenirs douloureux, Ly cachait une grande envie d'aider les autres. Et si être shinigami lui en offrait l'occasion, alors finalement pourquoi pas?

"Pas du tout, c'est la réponse que j'attendais... merci."


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:46:54   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki écoutait attentivement.Il était certain que se battre sans but n'était guère plaisant.Elle espérait qu'Ozone avait aidé Ly à se trouver une raison de se battre.La sienne par contre,lui paraissait encore bien floue... Mais elle ne voualit pas se laisser aller à la mélancolie.Elle était trop heureuse de se trouver là avec son parrain et une nouvelle amie.Elle se contenta donc de sourire,de l'un de ces sourires qui disaient qu'on se moquait de savoir ce que nous réservait demain.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:55:44   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone souriat.

"Bon.. je sais ce que je voulais savoirs... que diriez vous d'allez voir la surprise ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:17:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"La surprise?"

Décidément, Ozone était un parent bien peu conventionnel, et très gentil avec les deux jeunes femmes. Ly trouvait cela assez étrange, non pas que cela la dérange, mais elle s'attendait à ce qu'il les entraîne sans se ménager.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:33:56   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"oui la surprise" fit ozone en souriant. "je dois bien recompensez mes filleuils ^^ "


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 04:36:00   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki regarda son parrain avec des yeux ronds.

"Une récompense???Mais pourquoi donc Ozone-senpai???"

Tsuki ne comprenait pas ce qui pouvait motiver leur parrain à faire cela.Elle jeta un regard interrogatif à Ly,mais celle-ci ne semblait pas comprendre non plus.

"Avons-nous fait quelque chose de spécial?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:54:30   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Nous n'avons pourtant encore rien fait de particulier..." renchérit Ly, qui ne manifestait pas sa surprise de la même manière que Tsuki, mais qui ne l'était pas moins.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:02:40   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Il n'y a guère besoin de raison pour faire un cadeau" fit simplement Ozone.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:13:51   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki paru réfléchir un instant puis releva la tete vers Ozone en souriant.

"Vous avez raison Ozone-senpai.Les cadeaux désintéréssés,voilà les plus beaux cadeaux qui soient.Mais je suis quand meme un peu génée que vous décidiez de nous faire une surprise."

Les joues de Tsuki s'empourprèrent légèrement.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei  Terrain d'entrainement de la division 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum