Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Siege des shinjigoku 

 Siége des huit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:49:50   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

La mobilité de ses membres revenait petit à petit, avec une désagréable sensation de picotement, familièrement appelée fourmis, si bien que Ly se leva, encore chancelante, au bout de quelques minutes, et sortit de la pièce sans même un regard au scientifique borné. Cela ne s'était pas vraiment passé comme elle l'attendait, et surtout, il faudrait qu'elle patiente encore une semaine... Sa volonté tiendrait-elle jusque là?

Toute à ses questions, la jeune femme revint dans la salle principale, où la discussion entre son père et le Conseil semblait bien engagée.



- "Ah te voilà ma chérie. Alors?
- Une semaine et ce sera fait.
- Bien! J'ai hâte d'y être.
Vous permettez que nous nous retirions? demanda-t-il en se retournant vers Dilin. A moins que vous ne vouliez parler un peu avec ma fille."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:29:57   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Nous n'avons rien à ajouter" fit elle en regardant Jinmey.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 02:45:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



"Dans ce cas, je vous présente mes respects et prends congé de votre illustre présence."

Ly, qui leur tournait toujours ostensiblement le dos, gardant son attitude rebelle jusqu'au bout, failli s'étrangler encore devant tant de servilité.

"T'as fait un stage de lèche-cul ou quoi?" murmura-t-elle entre ses dents tandis que son père l'entraînait au dehors.

Une fois les portes fermées, et en route pour sa demeure, sa fille ne desserrant pas les dents, Jinmei contre toute attente répondit à sa fille pour cette remarque qu'elle ne destinait pourtant qu'à elle-même.



- "Je n'ai pas fait de stage, Alicia, si je me comporte ainsi c'est que j'ai une bonne raison.
- Ah oui? Laquelle? siffla-t-elle.
- Toi.
- Ben voyons! Tu veux me montrer l'exemple? Que la fille prenne des leçons de son petit papa?
-Ne soit pas si sarcastique à caque fois, s'il-te-plaît, c'est lassant à la fin. Mais ma réponse ne diffèrera pas, c'est à cause de toi que je ne tente pas de m'élever plus haut que ma condition... Je l'ai fait une fois, j'en ai payé le prix..."

Au son de la voix de son père, Ly tiqua. Des... regrets? De la douleur? Etait-ce possible de la part d'un shinjigoku tel que lui? Et qu'est-ce qui lui prenait de se confier ainsi? Il croyait que ça allait les rapprocher?
Bien que la jeune femme tenta d'être révoltée, en réalité, elle était touchée tant cette peine semblait réelle.

- "Pourquoi? Que s'est-il passé?
- Je... pas ici, pas maintenant. Je te le dirais une fois à la maison."

La jeune femme n'insista pas, et le suivit dons silencieusement jusqu'à sa grande maison.


--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Siege des shinjigoku  Siége des huitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum