Sujet :

Siége des huit

Ozone Eklesius
   Posté le 03-09-2006 à 15:46:27   

Une maison de style chinoise, siége des 8. Tout shinjigoku accepter ira un jours ici.
Ly Hao
   Posté le 03-09-2006 à 16:54:17   

Le père et la présumée fille ne mirent pas très longtemps à arriver devant l'entrée de ce bâtiment, du même style que la maison de Jinmei, mais qui reflétait une toute autre fonction. Le siège du conseil des plus puissants shinjigoku... Ly s'en fichait bien, et s'était résolue à rester de marbre face à eux, mais ce n'était pas si facile avec l'inquiétude qui la rongeait à propos d'ozone de conserver son visage inexpressif habituel. Ses yeux trahissaient sa préoccupation... Et ça n'échappait pas à son père, confirmant ce qu'il pensait sur sa fille et Ozone. Mais quel bel appât elle ferait oui, quel bel appât...

Après une longue enfilade de couloirs richement décorés, ils arrivèrent devant une lourde porte. Jinmei n'eut même pas à ouvrir la bouche que les deux gardes s'empressèrent de pousser les battants, révélant la salle du conseil, où étaient réunis dans une estrade en demi- cercle huits personnes qui formaient une assemblée hétéroclite.
Ly essaya de retrouver son regard farouche, observant chacun d'eux lentement, pour bien qu'ils voient qu'elle ne se considérait pas comme l'une des leurs malgré cette possible parenté. Certains faisaient carrément peur, on pouvait se demander ce que d'autres faisaient là tant ils paraissaient jeunes... mais il ne faut jamais se fier aux apparences, ça c'était un dicton qu'elle ne connaissait que trop bien.

Une fois au centre de la pièce, Jinmei s'inclina porfondément avant d'annoncer d'une voix claire.



"Le capitaine Luong Jinmei salue les Prophètes du Ciel de Feu, et vient comme convenu faire son rapport sur l'incursion à la Soul Society et vous présenter sa fille."
Ozone Eklesius
   Posté le 03-09-2006 à 20:19:26   



"Bonjours, Jinmey... Et bien le bonjour à vous Alicia" fit celle qui semblait être le supèrieurs.



"..."



"Une beautée froide, plutôt mignonne. Tu ne trouve pas Bilivelle ?"



"Si tu le dis.."



"Mais ou est la progeniture de l'arrankhar ? enfin l'enfant maudit ?" s'exclama un etrange homme portant un masque.



"Il est vrai Jinmey, avez vous echouez dans la tentative de capture de l'enfant maudit Ozone Eklesius ?"
Ly Hao
   Posté le 04-09-2006 à 00:07:02   

Ly ne daigna même pas répondre à ces salutation, gardant les bras croisés et son air fier, voire hautain sur le visage.



"En effet, la mission principale a été un échec... Je l'ai affaibli, mais me suis fait devancer pour sa capture par les arrankhar. Je sais que vous êtes déçus, et j'assumerai la responsabilité de cet échec en m'en remettant à votre châtiment."

Jinmei semblait faire preuve d'un immense respect envers les personnes présentes, voire même lécher leurs bottes, mais ce n'est pas ce qui atttira le plus l'attention de Ly jusqu'à la tirer de ses préoccupations à propos d'Ozone. C'était justement le fait qu'on parlait de lui devant elle, en utilisant des termes qu'elle n'avait jamais entendu encore. Enfant maudit? Qu'est-ce que ça voulait bien dire? Et puis pourquoi est-ce qu'ils le cherchaient?
Ca voulait dire aussi que son père lui avait menti en disant qu'il était allé à la Soul Society pour la chercher... Autrement dit, tout son raisonnement pour prouver qu'il était son père tombait à l'eau. Et ça la mettait en rogne : comme elle avait pu commencer à croire cette espèce de...?
Mais si il avait menti, pourquoi l'avoir emmenée? Et eux semblaient aussi la traiter comme si elle était vraiment sa fille...
Ozone Eklesius
   Posté le 04-09-2006 à 01:15:37   



"Une arrankar de sexe feminin, elle portait une sorte de masque je présume, j'ai déjà eu affaire à elle. C'est un adversaire de poids... Mais nous arriverons à l'avoir"



"..."



"l'homme" sembla gesticuler d'exitation

"Un arrankhar lui est venu en aide ? Vous imaginez ? il est un liens entre nous être spirituel et eux hollow. Il posséde un tel pouvoirs, si les arrankhar le prennent vraiment pour l'un des leurs, certain d'entre eux pourrait faire alliance.. Vous imaginez ? j'en tremble d'exitation"



"Tout comme moi mais pas pour les même raison" fit l'homme observant toujours Ly.



L'adolescente shinjigoku ne jugea pas necessaire de repondre à Chandelik.

"En effets, nous ne savons rien de lui, après tout il est le seul enfant née de l'union d'un shinigami et d'une arrankhar. Une liaison interdite, il pourrait être la clé pour découvrir son fils..."
Ly Hao
   Posté le 04-09-2006 à 01:39:54   

Tout le monde semblait avoir oublié Ly, sauf ce grand type qui ne la quittait pas des yeux, avec une lueur que la jeune femme ne connaissait que trop bien. Elle avait le don pour reconnaître les pervers et c'en était un de première celui-là... Mais elle affronta ces yeux presque lubriques, lui renvoyant en écho un regard d'une noirceur à faire peur même à un shinjigoku tel que lui, toujours sans un mot. Elle serait bien sortie, mais n'était pas vraiment en position de faire quoi que ce soit, de plus la porte s'était refermée sur eux, alors autant rester et écouter cette conversation qui était hallucinante, et parfois incompréhensible, mais très intéressante. Ozone...

Puisque le conseil ne semblait pas si mécontent que ça de son échec, Jinmei osa faire unpas en avant.



"Voulez-vous que je me charge des opérations de recherche? Soyez assurés que je ne vous décevrais plus."

Ly faillait en vomir tant cette servilité de son prétendu père l'écoeurait.
Ozone Eklesius
   Posté le 04-09-2006 à 09:01:28   



"Non, Jinmey, je pense qu'il vaut mieux que vous pensiez à votre fille. L'arrankhar qui à sauver Eklesius est d'un niveau capitaine si ce n'est plus.." fit la jeune femme.



"..."



"Il semblerait que melle Alicia ne pense pas apreil que nous" fit un jeune homme qui avaity observer ly depuis le début mais avec un air autre que lubrique.

"Il serait préferable que vous lui expliquez certaine chose qui ont court ici.."
Ly Hao
   Posté le 04-09-2006 à 11:18:46   

- "Il est perspicace le shinjigoku, siffla Ly froidement mais non sans un soupçon d'impertinence dans la voix. Vous croyez peut-être que je vais rester tranquillement là à acquiescer à vos paroles alors que vous parlez de capturer mon parrain? Et même si je n'ai pas compris la moitié de ce que vous avez dit, j'ai compris l'idée principale : vous voulez Ozone.



- Alicia s'il te plaît, tu ne sais pas à qui tu t'adresse.
- Non je ne sais pas et franchement j'ai ai rien à foutre. Et arrête avec tes Alicia, je m'appelle Ly!"

Toute discussion avec la jeune femme était inutile à cet instant, car si elle ne pouvait se défendre physiquement, elle ne se priverait pas de le faire verbalement. C'est pourquoi Jinmei se retourna vers le conseil, s'inclinant en manière d'excuse.



- "Je vous prie de ne pas lui tenir rigueur de ses propos, elle n'est pas encore prête à tout accepter. Je vais m'en charger selon vos voeux et tout lui expliquer.
- Lèche-botte..." commenta tout simplement sa fille.
Ozone Eklesius
   Posté le 04-09-2006 à 11:46:54   



"..."



"Exephon à raison, si vous n'y arriver pas, il se fera une joie de lui faire comprendre les principe des shinjigoku. Quand à Ozone, ce n'est pas lui que nous voulons mais ce qu'il est. Il est une nouvelle race.."
Ly Hao
   Posté le 04-09-2006 à 13:31:59   

Se fera une joie de lui faire comprendre... était-ce une menace? Cela n'effraya pas la jeune femme, du moins ne le montra-t-elle pas, car en réalité ce shinjigoku muet faisait froid dans le dos. Elle se contenta de fixer froidement celle qui paraissait être le chef. Jamais elle n'accepterait de se joindre aux shinjigoku, ils pouvaient toujours se gratter!
Mais la suite l'intéressait beaucoup plus, et même si elle affirmait s'ne ficher, les paroles de la femme résonnaient dans sa tête. Une autre race, Ozone? Il était étrange oui, mais quand même... La curiosité de Ly était piquée, et si son père avait proposé de lui expliquer en détail en privé, elle ne lui faisait pas confiance pas confiance pour lui dire la vérité après ces mensonges qu’il lui avait servi. A eux non plus d’ailleurs elle ne leur faisait pas confiance, mais ils semblaient être étrangement sincères. De toute façon, à quoi bon jouer la comédie devant elle ? Non, définitivement, ils disaient la vérité, du moins leur vérité, ce qu’ils croyaient, c’était évident… Alors la jeune femme préféra leur demander directement ces explications plutôt qu’attendre, au risque de ne pas en avoir du tout. Quoi qu’ils disent, ça ne changerait en rien sa considération pour son parrain si gentil, et l'éclairerait sûrement sur pas mal de choses.

"Qu'est-ce que vous voulez dire par là?"
Ozone Eklesius
   Posté le 04-09-2006 à 15:37:06   



Dilin se pencha vers Ly.

"Effectivement, vous ne savez pas ce qu'est un arrankar je suppose ? Les shinigami vous laisse dans l'obscurité quand à ces chose la.
Un arrankhar est un Hollow ayant passé la limite de ces pouvoir en gagnant un zanpakuto. Ils sont mauvais et les plus fort sont nommer Vastorode.
Votre chère parrain si gentils" elle marqua une pause et sourit.



"..."



"Votre parrain si gentils est le fils d'une arrankhar que nous supposons Vastorode est d'un Shinigami ascendant Vizard. Je suppose que vous n'avez aucune idée de ce que cela peut il être, c'est un shinigami ou Shinjigoku qui a outrepassée ces limite pour acquerir des pouvoiurs de hollow, maintenant en échange de ces renseignement, tu va nous servir de sujets d'experimentation afin de devenirs une Vizard..."
Ly Hao
   Posté le 04-09-2006 à 16:16:28   

((Hj: C'est pas bien de lire dans les pensées ))

"De quoi?!"

Ly avait laissé échapper cette exclamation de surprise, tant à propos de l'ascendance d'Ozone que des projets qu'ils avaient pour sa propre personne. Et aussi que cette femme qui semblait les diriger puisse lire dans ses pensées.
S'il est vrai qu'à la Soul, on ne leur avait encore rien dit sur ces sujets et qu'elle avait dû questionner Ozone pour en savoir plus, ça ne l'étonnait guère. Les dirigeants cherchaient toujours à cacher les informations importantes, pur conserver ce pouvoir sur les plus faibles. Tout était tojours une question de pouvoir... et là aussi, c'était la même chose que dans le monde des humains : une course à la puissance, à l'égal de la course à l'armement, sauf que les armes étaient vivantes dans ce cas précis... Ozone en était une, avec si elle les croyait un immense potenciel. Mi-shinigami, mi-hollow... non même plus que ça, un enfant maudit... Certains de ses comportements lui apparaissaient très clairement à présent, comme sa peur de l'hopital : il avait dû servir de cobaye, exactement comme elle-même allait l'être... un vulgaire rat de laboratoire...

Impuissante, ne pouvant laisser éclater sa colère qu'à travers ses poings serrés et sa mâchoire crispée en un rictus haineux, moment rare où la jeune femme avait laissé tomber son masque d'indifférence. Ly ne se demandait plus pourquoi elle, elle avait bien compris maintenant... Oui, Jinmei était bien son père, ou plutôt son géniteur, parce qu'un père ne se comporterait jamais ainsi. Et en tant que fille d'humaine et de shinjigoku, alors elle devait posséder un certain potenciel elle aussi : c'est ce qu'ils voulaient exploiter sûrement... Rien que la forme shikai de son zanpakutoh la confirmait dans son hypothèse : on avait jamais vu d'autres personnes avec des lames jumelles chez les shinigami que deux capitaines... C'est ce que lui avait dit Ozone...

"Espèce de connard! Tu te prétends mon père et c'est toi qui m'a amenée ici..."



En effet, Jinmei ne réagissait pas du tout en père. C'était même lui qui avait délibérement livré sa fille aux mains des shinjigoku pour servir de cobaye. En bon shinigoku, on aurait bien dit que les sentiments paternels étaient inexistants chez lui...
Il se contenta de hausser les épaules, signifiant par là qu'il s'en fichait royalement ou qu'il ne pouvait rien y faire?

"Pardonnez-moi de vous interrompre, s'excusa-t-il tout de même à l'adresse de Dilin, mais j'aurai également à vous soumettre une idée pour l'enfant maudit... Alicia n'a pas vraiment besoin d'être mise au courant.
- Sort d'explosion n° 33, Sokatsui!"

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il pencha la tête sur le côté pour éviter élégament une boule d'énergie qui fusa des mains de Ly. Ca ne manquait pas de puissance, et c'était tout ce que la jeune femme avait trouvé pour se calmer les nerfs, désarmée qu'elle était face à une dizaine de shinjigoku parmi les plus forts.



"Tu permets ma chérie? Nous avons à parler, tu auras tout le loisir de t'entraîner plus tard."
- Va in culu... (pardon, c'était trop tentant en corse )
-Ah, ça fait si longtemps que je n'ai pas entendu la langue de ta mère... fit-il, l'air presque mélancolique. Pour les souvenirs, nous verrons plus tard également."
Ozone Eklesius
   Posté le 04-09-2006 à 18:19:29   



La jeune femme n'avait pas cligner lors de l'attaque de Ly.

"Je t'écoute Jinmey, dis ce que tu as à dire, nous jugerons s'il est necessaire d'y accorder attention"
Ly Hao
   Posté le 04-09-2006 à 23:23:02   



Jinmei soupira légèrement. Il aurait préféré pouvoir faire sortir Ly avant de continuer, car au train où allaient les choses, elle n'avait pas fini de se mettre en colère. Et lui qui aurait voulu qu'elle rejoigne leur rang de son plein gré, c'était mal parti. Elle allait passer entre les mains d'exephon à coup sûr et ça n'enchantait guère le père de la jeune femme...

"Après que je l'ai battu, Ozone a agit d'étrange façon, et son dernier geste avant de s'évanouir a été d'embrasser ma fille... et ce n'était pas juste un petit baiser. Cela prouve qu'il est très attaché à elle, et Alicia pourrait être un atout pour le retrouver. Voire même, il pourrait avoir envie de venir la chercher de lui-même..."

Ly écarquilla les yeux sous le coup de la surprise, et porta la main à ses lèvres, incrédule. Ozone avait fait QUOI?!

"C'est pas vrai dites-moi que je rêve... Pas lui..."

Alors ce comportement si attentionné, c'était pour ça? Tout ce qu'il voulait c'était ça?... Non ce n'était pas possible, pas lui... La seule personne à qui elle avait fait confiance, sans compter Tsuki, n'avait fait que lui mentir... Comme toujours d'ailleurs, elle n'était tombé dans sa vie que sur ce genre d'individu, qui se cache derrière un masque et vous poignarde dans le dos à la première occasion...
Ozone Eklesius
   Posté le 05-09-2006 à 15:16:09   



"Le faite qu'il puisse éprouver des sentiments pourrait bien le mener à sa perte effectivement, nous en reparlerons plus tard. Histoire que nous nous concertions avec nos 'informateurs'.."
Ly Hao
   Posté le 05-09-2006 à 17:25:14   



Ca ne s'était pas vraiment déroulé comme il l'espérait, mais Jinmei n'en montra rien. Il s'inclina face à la dirigeante du conseil.

"Il en sera fait selon vos ordres. Permettez-vous que je me retire avec ma fille?"

Fille qui de son côté n'écoutait même plus ce qui se disait, les yeux dans le vague, le regard terni. Elle se sentait trahie... non pas à cause de la nature d'Ozone, car vu ce qu'elle savait, il ne devait lui-même pas être au courant, mais bien par l'autre aspect des choses qu'avait évoqué son père. La fille dont il lui avait parlé une fois, c'était donc elle... Et tout ce temps qu'elle avait passé avec lui... Il jouait la comédie!
Ozone Eklesius
   Posté le 06-09-2006 à 18:13:08   



"Du peut que je me souvienne lorsque que je l'ai rencontrer il y à quelque mois de cela... Son energie spirituel qui s'ecoulait puait la timidité et la serviabilité.. exephon je compterais sur toi pour venir à bout de ces inconvenient" fit elle.



"..."



"Bien, vous pouvez tout deux vous retirez pour le moment" fit elle.
Ly Hao
   Posté le 07-09-2006 à 01:18:29   



Jinmei s'inclina donc très poliment, ou plutôt servilement, devant l'intégralité du conseil, avant de se retourner vers sa fille immobile, image vivante de la confusion et de la trahison...

"Alicia... suis-moi s'il-te-plaît."

Encore une fois ce ton sans réplique. Mais à ce moment, Ly n'avait pas vraiment la force de protester, ni même de se préoccuper du sort qui l'attendait. Une seule chose résonnait dans sa tête : Ozone lui avait menti! Il s'était joué d'elle! Cette confiance qu'elle avait placée en lui...



"Alicia?... Ly!"

Son vrai nom réussit à tirer quelque peu la jeune femme de sa torpeur, et c'est sans rien dire qu'elle suivit son "père".
Ly Hao
   Posté le 28-10-2006 à 00:27:30   

L'heure était assez matinale, mais les portes s'ouvrirent sans problème sur le couple formé par Ly et son père, qui pénétrèrent sans attendre.



"Le capitaine Luong Jinmei salue les Prophètes du Ciel de Feu, et vient présenter la réponse de sa fille au Conseil" fit le shinjigoku en s'inclinant profondément.
Ozone Eklesius
   Posté le 28-10-2006 à 00:39:42   



"Bien quand est il de sa reponse jinmey ?""
Ly Hao
   Posté le 28-10-2006 à 01:04:13   



"Alicia est tout à fait disposée à devenir une shinjigoku, et à se plier au bon vouloir de cette assemblée, sans aucune restriction."

Il n'avait pas demandé à sa fille si elle souhaitait poser des conditions, mais son attitude supposait que non, même si elle avait revêtu son uniforme de shinigami par pure provocation. Non, elle était fin prête.
Ozone Eklesius
   Posté le 28-10-2006 à 01:14:30   



"Bien, un de nos savant ira la questionner dans cette piéce... au fond..." fit la jeune femme.
Ly Hao
   Posté le 28-10-2006 à 02:05:00   

Sans se faire prier, la jeune femme s'avança, fière et altière, ne montrant trace de cette servilité qui caractérisait son père. Elle voulait au moins encore une fois regarder le conseil la tête haute, en femme "libre". D'ailleurs, avant même que le savant ne vienne la chercher, et sans qu'on l'y autorise, elle s'adressa au Conseil, en particulier à Dilin.

"Qu'est-ce qu'il va se passer exactement?"
Ozone Eklesius
   Posté le 28-10-2006 à 02:24:17   



"Nous allons d'abord savoirs si tu es allergique a certaine chose puis ensuite.. te faire perdre tes pouvoirs de shinigami pour que tu renaisse en tant que vizard..."
Ly Hao
   Posté le 28-10-2006 à 02:34:02   

"Hé bé, ça m'avance beaucoup..."

Le commentaire acide avait été proféré à haute vix, pour que tout le monde entende, car elle était décidée à ne pas changer de aractère juste pour leurs beaux yeux, néanmoins, elle n'ajouta rien, et suivit le scientifique qui arriva sans rechigner.
Ozone Eklesius
   Posté le 03-11-2006 à 02:37:19   

L'homme commença a la questionner.

"Avez vous des allergies ?"
Ly Hao
   Posté le 03-11-2006 à 02:39:43   

"Non."

S'étant mis dans la tête de parler le moins possible, et de juste répondre aux questions qui lui était posées, la jeune femme avait pris place sur une chaise, et attendait la suite, tout en caressant doucement le fourreau de son zanpakuto.
Ozone Eklesius
   Posté le 03-11-2006 à 03:57:53   

L'homme griffona quelque mot.

"Avez vous un sentiment fort qui pourrait vous forcer à reusssir à re obtenirs vos pouvoirs ?"
Ly Hao
   Posté le 03-11-2006 à 13:46:59   

"Je..."

Ly allait répondre non, par habitude. Car si elle avait tenté de cacher quelque chose ses dernières années, c'était bien ses sentiments. Alors, la première chose qui lui venait à l'esprit, c'était la négative.
Mais à quoi bon se leurrer? Oui, des sentiments, elle en avait, comme tous les êtres humains... et il en était un en particulier qui lui venait à l'esprit, et même qui lui étreignait le coeur à cet instant précis. Ce qu'elle considérait comme une trahison de son parrain.

"La vengeance, ça devrait aller, non?"

Elle avait demandé ça sans grande conviction, car ce sentiment, ce n'était pas tout à fait de la vengeance, plutôt un désir d'explication. Mais une chose était quand même certaine : si elle voyait Ozone, la première chose qu'elle ferrait serait de lui foutre son poing dans la gueule.
Ozone Eklesius
   Posté le 03-11-2006 à 22:46:32   

"Je vois" fit simplement le scientifique.

Ce dernier se leva, et ouvrit une seconde porte.

"Eh bien nous allons commencer donc..."
Ly Hao
   Posté le 04-11-2006 à 01:45:06   

"Déjà?"

Et oui, ça avait été drôlement rapide au goût de Ly, qui se demandait si finalement, elle ne s'était pas faire du mourron pour rien. Elle s'était attendue à des examens plus poussés que de simples questions...
Ozone Eklesius
   Posté le 04-11-2006 à 13:18:10   

La piece suivante etait une salle ressemblant pour trait à ceux des examejn sanguin.
L'homme presenta à Ly une chaise plus grande.

"Assez vous ici, merci"
Ly Hao
   Posté le 04-11-2006 à 15:57:45   

"Je me disais aussi..."

Ly obtempéra et s'assit sur cette chaise, si gentiment proposée. C'était un peu étrange de changer ainsi de salle, vu que les questions précédentes aurait très bien pu être posées ici, et vice-versa mais peu importe. La jeune femme attendit la suite, docilement... ce qui n'était pas pour lui plaire, mais elle l'avait décidé ainsi.
Ozone Eklesius
   Posté le 04-11-2006 à 18:44:30   

"Bien maintenant je vais vous administrer ceci" Fit le scientifique en piquant Ly rapidement.

"Bien maintenant nous allons pouvoirs continuer ces legere question.."

L'homme marqua une pause puis commença.

"Avez vous quelque chose qui pourrait entraver cette experience ?"
Ly Hao
   Posté le 04-11-2006 à 19:45:13   

Ly s'était laissée faire sans rien dire, et sans même une grimace à cette piqûre, elle qui n'était pas douillette.

"Je ne vois pas où vous voulez en venir, précisez."

Quelle que soit la substance qu'il lui avait injectée, Ly n'en ressentit pas immédiatement les effets, et attendait avec un zeste d'appréhension ce que cela pourrait bien lui faire.
Ozone Eklesius
   Posté le 04-11-2006 à 23:53:40   

"Avez vous quelque sentiment amoureux pour quelqu'un ? Votre père vous a t'il dit quelque chose ?"
Ly Hao
   Posté le 05-11-2006 à 02:09:37   

Au moment où le mot "amoureux" franchit les lèvres du scientifique, Ly s'était levée, les yeux brillants de rage, et la fin n'arrangea rien. Comment osait-il lui demander ça? Comment oser supposer qu'elle ait de tels sentiments à l'égard d'Ozone? Elle était choquée et peinée par le comportement de son parrain au contraire! Alors penser ne serait-ce qu'un instant...

"Oui, mon père me l'a dit, mais je n'éprouve absolument rien pour Ozone, c'est clair?" répondit-elle d'une voix glaciale contrastant curieusement avec ses pupilles incandescentes.
Ozone Eklesius
   Posté le 05-11-2006 à 02:39:27   

"oooh je n'ai pourtant pas parler du monstre" fit le scientifique en notant quelque chose sur sa feuille.

"Quand à votre père, l'avez vous deja vu autrement que maintenant ?"
Ly Hao
   Posté le 05-11-2006 à 12:18:16   

Bouillonnante de rage après avoir repensé à Ozone, et l'insinuation idiote de l'homme, Ly réprima la furieuse envie de lui faire bouffer cette satanée feuille et le stylo avec.

"Vous vous foutez de ma gueule?... Allez faire votre boulot au lieu de me poser des questions. Je ne savais même pas qu'il était mon père avant d'arriver ici. Et puis c'est quoi ce sérum que vous m'avez injecté?"
Ozone Eklesius
   Posté le 05-11-2006 à 17:34:29   

L'homme griffona quelque mots dans ces papier puis sortit du siege des serrer poignée et jambe.

"C'est un serum pour que vous ne nous cachiez rien" fit l'homme en sanglant bien les membre de la jeune femme émais il fait aussi en sorte d'endormirs vos membre mais plusieurs precaution vallent mieux qu'une"

"Donc vous ne saviez pas qu'il était votre père... Avez vous déjà vu de votre vivant quelque chose qui n'etait pas dans le contexte de la realitée ?"
Ly Hao
   Posté le 08-11-2006 à 19:15:51   

Un sérum de vérité doublé d'un sédatif... Ly n'avait comprs que quand le scientifique le lui avait dit, et ne ressentit les effets dans ses membres que lorsqu'elle ne put lui résister quand il la força à se rasseoir et la sangla sur la chaise. Sa colère ne s'en trouva que redoublée, elle qui ne supportait pas de se retrouver en telle position de faiblesse, même si elle l'avait voulu ainsi en quelque sorte.

"Non, j'ai eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal!..."

Aussitôt que cette phrase eut franchi ses lèvres, Ly sut que ce n'était pas la vérité... seulement, elle ne savait pas en quoi, et le sérum la força à faire un effort de mémoire qu'elle aurait préféré évité.
Ozone Eklesius
   Posté le 12-11-2006 à 12:35:32   

"En êtes vous reelement sûr ?" fit le scientifique qui observait maintenant Ly droit dans les yeux.
Ly Hao
   Posté le 12-11-2006 à 14:25:37   

"Je..."

Si Ly ne se souvenait pas d'avoir eu une quelconque expérience hors de la normale, le sérume fit émerger tous ces souvenirs enfouis, à moins que ce ne fut effacés, puisqu'elle n'en avait vraiment aucune idée. Ainsi, elle revit sa petite enfance en version accelerée, enfance qu'elle connaissait par coeur bien sûr, mais dont certains détails étaient complètement différents. Fantômes et autres hollows se faisaient clairs dans sa vision, comme si elle avait pu les voir... et c'était le cas. Petite, elle pouvait voir les fantômes, hollows, shinigami et shinjigoku, à présent elle s'en souvenait! Mais pourquoi est-ce qu'elle avait oublié ça?
L'action du sérum la força à répondre au scientifique, et lui faire part de sa découverte.

"Avant, quand j'étais petite, je pouvais voir les êtres spirituels... et après..."

Coontinuant l'effort de mémoire, Ly se remémorra le moment où cet état de fait avait changé. Un soir de pleine lune lui semblait-il, sa mère l'avait confiée à un homme blond vêtu de vert, avec une sorte de bob strié vissé sur la tête... et depuis ce jour, elle avait perdu cette faculté, et avait même tout oublié...

"Après, ma mère a demandé à un certain Urahara de brider mes pouvoirs..."
Ozone Eklesius
   Posté le 13-11-2006 à 00:51:25   

L'homme nota de nouveau sur sa feuille et parut satisfait.

"Je vois, Il a brider ton pouvoirs... Connaissais tu specialement quelque Shinjigoku ou shinigami ?"
Ly Hao
   Posté le 15-11-2006 à 19:24:44   

En un sens anéanti par ce qu'elle venait d'apprendre, par le jeu dont elle avait été victime, et qui l'avait privée de son héritage, et de ces temps merveilleux de l'enfance qui lui avaient été retirés et remplacés par des évènements peut-être aussi factives que l'intérêt amical dont Ozone avait fait preuve à son égard, Ly avait du mal à arrêter les lamres qui montaient à ses yeux, et qui voulaient se libérer enfin.

"Peut-être bien mon père, mais je l'ai très peu vu... sinon je ne pense pas."
Ozone Eklesius
   Posté le 10-12-2006 à 13:57:39   

"Je vois.... As tu déjç été en presence d'un homme au cheveux d'un roux flamboyant armé d'un sampakuto étrange ?"
Ly Hao
   Posté le 10-12-2006 à 16:17:58   

Ly n'était pas dupe, cette description correspondait à Kurosaki Ichigo, dont elle avait entendu parler par son père, et eu quelques bribes à l'académie... Elle ne pensait pas l'avoir déjà vu, mais le sérum la força de nouveau à un effort de mémoire.

"Peut-être que j'ai dû l'apercevoir une fois chez ce Urahara."
Ozone Eklesius
   Posté le 11-12-2006 à 21:26:04   

"Je vois... et est ce qu'il etait accompagner de son fils oud e l'enfant maudis ?"

Le scientifique cocha la case qui semblait être une des question primordiale sur sa feuille.
Ly Hao
   Posté le 14-12-2006 à 00:22:38   

"Vous êtes con, c'est pas possible... A ce que j'ai compris, Kurosaki Ichigo doit avoir un enfant d'environ 10 ans de moins que moi, et je vous ai dit que j'étais toute petite quand on m'a amenée chez Urahara. Faites le calcul... ou vous préférez que je le fasse pour vous?"
Ozone Eklesius
   Posté le 15-12-2006 à 17:55:26   

"Je vois..." fit il simplement en rayant une autre ligne.
L'homme se leva et dessera les liens qui tenait Ly.

"Bon et bien, nous commencerons l'esperience d'ici une semaine vous pouvez retourner chez votre père."
Ly Hao
   Posté le 15-12-2006 à 21:49:50   

La mobilité de ses membres revenait petit à petit, avec une désagréable sensation de picotement, familièrement appelée fourmis, si bien que Ly se leva, encore chancelante, au bout de quelques minutes, et sortit de la pièce sans même un regard au scientifique borné. Cela ne s'était pas vraiment passé comme elle l'attendait, et surtout, il faudrait qu'elle patiente encore une semaine... Sa volonté tiendrait-elle jusque là?

Toute à ses questions, la jeune femme revint dans la salle principale, où la discussion entre son père et le Conseil semblait bien engagée.



- "Ah te voilà ma chérie. Alors?
- Une semaine et ce sera fait.
- Bien! J'ai hâte d'y être.
Vous permettez que nous nous retirions? demanda-t-il en se retournant vers Dilin. A moins que vous ne vouliez parler un peu avec ma fille."
Ozone Eklesius
   Posté le 16-12-2006 à 00:29:57   



"Nous n'avons rien à ajouter" fit elle en regardant Jinmey.
Ly Hao
   Posté le 16-12-2006 à 02:45:06   



"Dans ce cas, je vous présente mes respects et prends congé de votre illustre présence."

Ly, qui leur tournait toujours ostensiblement le dos, gardant son attitude rebelle jusqu'au bout, failli s'étrangler encore devant tant de servilité.

"T'as fait un stage de lèche-cul ou quoi?" murmura-t-elle entre ses dents tandis que son père l'entraînait au dehors.

Une fois les portes fermées, et en route pour sa demeure, sa fille ne desserrant pas les dents, Jinmei contre toute attente répondit à sa fille pour cette remarque qu'elle ne destinait pourtant qu'à elle-même.



- "Je n'ai pas fait de stage, Alicia, si je me comporte ainsi c'est que j'ai une bonne raison.
- Ah oui? Laquelle? siffla-t-elle.
- Toi.
- Ben voyons! Tu veux me montrer l'exemple? Que la fille prenne des leçons de son petit papa?
-Ne soit pas si sarcastique à caque fois, s'il-te-plaît, c'est lassant à la fin. Mais ma réponse ne diffèrera pas, c'est à cause de toi que je ne tente pas de m'élever plus haut que ma condition... Je l'ai fait une fois, j'en ai payé le prix..."

Au son de la voix de son père, Ly tiqua. Des... regrets? De la douleur? Etait-ce possible de la part d'un shinjigoku tel que lui? Et qu'est-ce qui lui prenait de se confier ainsi? Il croyait que ça allait les rapprocher?
Bien que la jeune femme tenta d'être révoltée, en réalité, elle était touchée tant cette peine semblait réelle.

- "Pourquoi? Que s'est-il passé?
- Je... pas ici, pas maintenant. Je te le dirais une fois à la maison."

La jeune femme n'insista pas, et le suivit dons silencieusement jusqu'à sa grande maison.