Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Siege des shinjigoku 

 Siége des huit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:46:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une maison de style chinoise, siége des 8. Tout shinjigoku accepter ira un jours ici.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:54:17   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Le père et la présumée fille ne mirent pas très longtemps à arriver devant l'entrée de ce bâtiment, du même style que la maison de Jinmei, mais qui reflétait une toute autre fonction. Le siège du conseil des plus puissants shinjigoku... Ly s'en fichait bien, et s'était résolue à rester de marbre face à eux, mais ce n'était pas si facile avec l'inquiétude qui la rongeait à propos d'ozone de conserver son visage inexpressif habituel. Ses yeux trahissaient sa préoccupation... Et ça n'échappait pas à son père, confirmant ce qu'il pensait sur sa fille et Ozone. Mais quel bel appât elle ferait oui, quel bel appât...

Après une longue enfilade de couloirs richement décorés, ils arrivèrent devant une lourde porte. Jinmei n'eut même pas à ouvrir la bouche que les deux gardes s'empressèrent de pousser les battants, révélant la salle du conseil, où étaient réunis dans une estrade en demi- cercle huits personnes qui formaient une assemblée hétéroclite.
Ly essaya de retrouver son regard farouche, observant chacun d'eux lentement, pour bien qu'ils voient qu'elle ne se considérait pas comme l'une des leurs malgré cette possible parenté. Certains faisaient carrément peur, on pouvait se demander ce que d'autres faisaient là tant ils paraissaient jeunes... mais il ne faut jamais se fier aux apparences, ça c'était un dicton qu'elle ne connaissait que trop bien.

Une fois au centre de la pièce, Jinmei s'inclina porfondément avant d'annoncer d'une voix claire.



"Le capitaine Luong Jinmei salue les Prophètes du Ciel de Feu, et vient comme convenu faire son rapport sur l'incursion à la Soul Society et vous présenter sa fille."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:19:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Bonjours, Jinmey... Et bien le bonjour à vous Alicia" fit celle qui semblait être le supèrieurs.



"..."



"Une beautée froide, plutôt mignonne. Tu ne trouve pas Bilivelle ?"



"Si tu le dis.."



"Mais ou est la progeniture de l'arrankhar ? enfin l'enfant maudit ?" s'exclama un etrange homme portant un masque.



"Il est vrai Jinmey, avez vous echouez dans la tentative de capture de l'enfant maudit Ozone Eklesius ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:07:02   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly ne daigna même pas répondre à ces salutation, gardant les bras croisés et son air fier, voire hautain sur le visage.



"En effet, la mission principale a été un échec... Je l'ai affaibli, mais me suis fait devancer pour sa capture par les arrankhar. Je sais que vous êtes déçus, et j'assumerai la responsabilité de cet échec en m'en remettant à votre châtiment."

Jinmei semblait faire preuve d'un immense respect envers les personnes présentes, voire même lécher leurs bottes, mais ce n'est pas ce qui atttira le plus l'attention de Ly jusqu'à la tirer de ses préoccupations à propos d'Ozone. C'était justement le fait qu'on parlait de lui devant elle, en utilisant des termes qu'elle n'avait jamais entendu encore. Enfant maudit? Qu'est-ce que ça voulait bien dire? Et puis pourquoi est-ce qu'ils le cherchaient?
Ca voulait dire aussi que son père lui avait menti en disant qu'il était allé à la Soul Society pour la chercher... Autrement dit, tout son raisonnement pour prouver qu'il était son père tombait à l'eau. Et ça la mettait en rogne : comme elle avait pu commencer à croire cette espèce de...?
Mais si il avait menti, pourquoi l'avoir emmenée? Et eux semblaient aussi la traiter comme si elle était vraiment sa fille...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 01:15:37   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Une arrankar de sexe feminin, elle portait une sorte de masque je présume, j'ai déjà eu affaire à elle. C'est un adversaire de poids... Mais nous arriverons à l'avoir"



"..."



"l'homme" sembla gesticuler d'exitation

"Un arrankhar lui est venu en aide ? Vous imaginez ? il est un liens entre nous être spirituel et eux hollow. Il posséde un tel pouvoirs, si les arrankhar le prennent vraiment pour l'un des leurs, certain d'entre eux pourrait faire alliance.. Vous imaginez ? j'en tremble d'exitation"



"Tout comme moi mais pas pour les même raison" fit l'homme observant toujours Ly.



L'adolescente shinjigoku ne jugea pas necessaire de repondre à Chandelik.

"En effets, nous ne savons rien de lui, après tout il est le seul enfant née de l'union d'un shinigami et d'une arrankhar. Une liaison interdite, il pourrait être la clé pour découvrir son fils..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 01:39:54   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Tout le monde semblait avoir oublié Ly, sauf ce grand type qui ne la quittait pas des yeux, avec une lueur que la jeune femme ne connaissait que trop bien. Elle avait le don pour reconnaître les pervers et c'en était un de première celui-là... Mais elle affronta ces yeux presque lubriques, lui renvoyant en écho un regard d'une noirceur à faire peur même à un shinjigoku tel que lui, toujours sans un mot. Elle serait bien sortie, mais n'était pas vraiment en position de faire quoi que ce soit, de plus la porte s'était refermée sur eux, alors autant rester et écouter cette conversation qui était hallucinante, et parfois incompréhensible, mais très intéressante. Ozone...

Puisque le conseil ne semblait pas si mécontent que ça de son échec, Jinmei osa faire unpas en avant.



"Voulez-vous que je me charge des opérations de recherche? Soyez assurés que je ne vous décevrais plus."

Ly faillait en vomir tant cette servilité de son prétendu père l'écoeurait.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:01:28   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Non, Jinmey, je pense qu'il vaut mieux que vous pensiez à votre fille. L'arrankhar qui à sauver Eklesius est d'un niveau capitaine si ce n'est plus.." fit la jeune femme.



"..."



"Il semblerait que melle Alicia ne pense pas apreil que nous" fit un jeune homme qui avaity observer ly depuis le début mais avec un air autre que lubrique.

"Il serait préferable que vous lui expliquez certaine chose qui ont court ici.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:18:46   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

- "Il est perspicace le shinjigoku, siffla Ly froidement mais non sans un soupçon d'impertinence dans la voix. Vous croyez peut-être que je vais rester tranquillement là à acquiescer à vos paroles alors que vous parlez de capturer mon parrain? Et même si je n'ai pas compris la moitié de ce que vous avez dit, j'ai compris l'idée principale : vous voulez Ozone.



- Alicia s'il te plaît, tu ne sais pas à qui tu t'adresse.
- Non je ne sais pas et franchement j'ai ai rien à foutre. Et arrête avec tes Alicia, je m'appelle Ly!"

Toute discussion avec la jeune femme était inutile à cet instant, car si elle ne pouvait se défendre physiquement, elle ne se priverait pas de le faire verbalement. C'est pourquoi Jinmei se retourna vers le conseil, s'inclinant en manière d'excuse.



- "Je vous prie de ne pas lui tenir rigueur de ses propos, elle n'est pas encore prête à tout accepter. Je vais m'en charger selon vos voeux et tout lui expliquer.
- Lèche-botte..." commenta tout simplement sa fille.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:46:54   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"..."



"Exephon à raison, si vous n'y arriver pas, il se fera une joie de lui faire comprendre les principe des shinjigoku. Quand à Ozone, ce n'est pas lui que nous voulons mais ce qu'il est. Il est une nouvelle race.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:31:59   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Se fera une joie de lui faire comprendre... était-ce une menace? Cela n'effraya pas la jeune femme, du moins ne le montra-t-elle pas, car en réalité ce shinjigoku muet faisait froid dans le dos. Elle se contenta de fixer froidement celle qui paraissait être le chef. Jamais elle n'accepterait de se joindre aux shinjigoku, ils pouvaient toujours se gratter!
Mais la suite l'intéressait beaucoup plus, et même si elle affirmait s'ne ficher, les paroles de la femme résonnaient dans sa tête. Une autre race, Ozone? Il était étrange oui, mais quand même... La curiosité de Ly était piquée, et si son père avait proposé de lui expliquer en détail en privé, elle ne lui faisait pas confiance pas confiance pour lui dire la vérité après ces mensonges qu’il lui avait servi. A eux non plus d’ailleurs elle ne leur faisait pas confiance, mais ils semblaient être étrangement sincères. De toute façon, à quoi bon jouer la comédie devant elle ? Non, définitivement, ils disaient la vérité, du moins leur vérité, ce qu’ils croyaient, c’était évident… Alors la jeune femme préféra leur demander directement ces explications plutôt qu’attendre, au risque de ne pas en avoir du tout. Quoi qu’ils disent, ça ne changerait en rien sa considération pour son parrain si gentil, et l'éclairerait sûrement sur pas mal de choses.

"Qu'est-ce que vous voulez dire par là?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:37:06   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



Dilin se pencha vers Ly.

"Effectivement, vous ne savez pas ce qu'est un arrankar je suppose ? Les shinigami vous laisse dans l'obscurité quand à ces chose la.
Un arrankhar est un Hollow ayant passé la limite de ces pouvoir en gagnant un zanpakuto. Ils sont mauvais et les plus fort sont nommer Vastorode.
Votre chère parrain si gentils" elle marqua une pause et sourit.



"..."



"Votre parrain si gentils est le fils d'une arrankhar que nous supposons Vastorode est d'un Shinigami ascendant Vizard. Je suppose que vous n'avez aucune idée de ce que cela peut il être, c'est un shinigami ou Shinjigoku qui a outrepassée ces limite pour acquerir des pouvoiurs de hollow, maintenant en échange de ces renseignement, tu va nous servir de sujets d'experimentation afin de devenirs une Vizard..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:16:28   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

((Hj: C'est pas bien de lire dans les pensées ))

"De quoi?!"

Ly avait laissé échapper cette exclamation de surprise, tant à propos de l'ascendance d'Ozone que des projets qu'ils avaient pour sa propre personne. Et aussi que cette femme qui semblait les diriger puisse lire dans ses pensées.
S'il est vrai qu'à la Soul, on ne leur avait encore rien dit sur ces sujets et qu'elle avait dû questionner Ozone pour en savoir plus, ça ne l'étonnait guère. Les dirigeants cherchaient toujours à cacher les informations importantes, pur conserver ce pouvoir sur les plus faibles. Tout était tojours une question de pouvoir... et là aussi, c'était la même chose que dans le monde des humains : une course à la puissance, à l'égal de la course à l'armement, sauf que les armes étaient vivantes dans ce cas précis... Ozone en était une, avec si elle les croyait un immense potenciel. Mi-shinigami, mi-hollow... non même plus que ça, un enfant maudit... Certains de ses comportements lui apparaissaient très clairement à présent, comme sa peur de l'hopital : il avait dû servir de cobaye, exactement comme elle-même allait l'être... un vulgaire rat de laboratoire...

Impuissante, ne pouvant laisser éclater sa colère qu'à travers ses poings serrés et sa mâchoire crispée en un rictus haineux, moment rare où la jeune femme avait laissé tomber son masque d'indifférence. Ly ne se demandait plus pourquoi elle, elle avait bien compris maintenant... Oui, Jinmei était bien son père, ou plutôt son géniteur, parce qu'un père ne se comporterait jamais ainsi. Et en tant que fille d'humaine et de shinjigoku, alors elle devait posséder un certain potenciel elle aussi : c'est ce qu'ils voulaient exploiter sûrement... Rien que la forme shikai de son zanpakutoh la confirmait dans son hypothèse : on avait jamais vu d'autres personnes avec des lames jumelles chez les shinigami que deux capitaines... C'est ce que lui avait dit Ozone...

"Espèce de connard! Tu te prétends mon père et c'est toi qui m'a amenée ici..."



En effet, Jinmei ne réagissait pas du tout en père. C'était même lui qui avait délibérement livré sa fille aux mains des shinjigoku pour servir de cobaye. En bon shinigoku, on aurait bien dit que les sentiments paternels étaient inexistants chez lui...
Il se contenta de hausser les épaules, signifiant par là qu'il s'en fichait royalement ou qu'il ne pouvait rien y faire?

"Pardonnez-moi de vous interrompre, s'excusa-t-il tout de même à l'adresse de Dilin, mais j'aurai également à vous soumettre une idée pour l'enfant maudit... Alicia n'a pas vraiment besoin d'être mise au courant.
- Sort d'explosion n° 33, Sokatsui!"

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il pencha la tête sur le côté pour éviter élégament une boule d'énergie qui fusa des mains de Ly. Ca ne manquait pas de puissance, et c'était tout ce que la jeune femme avait trouvé pour se calmer les nerfs, désarmée qu'elle était face à une dizaine de shinjigoku parmi les plus forts.



"Tu permets ma chérie? Nous avons à parler, tu auras tout le loisir de t'entraîner plus tard."
- Va in culu... (pardon, c'était trop tentant en corse )
-Ah, ça fait si longtemps que je n'ai pas entendu la langue de ta mère... fit-il, l'air presque mélancolique. Pour les souvenirs, nous verrons plus tard également."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:19:29   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



La jeune femme n'avait pas cligner lors de l'attaque de Ly.

"Je t'écoute Jinmey, dis ce que tu as à dire, nous jugerons s'il est necessaire d'y accorder attention"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:23:02   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



Jinmei soupira légèrement. Il aurait préféré pouvoir faire sortir Ly avant de continuer, car au train où allaient les choses, elle n'avait pas fini de se mettre en colère. Et lui qui aurait voulu qu'elle rejoigne leur rang de son plein gré, c'était mal parti. Elle allait passer entre les mains d'exephon à coup sûr et ça n'enchantait guère le père de la jeune femme...

"Après que je l'ai battu, Ozone a agit d'étrange façon, et son dernier geste avant de s'évanouir a été d'embrasser ma fille... et ce n'était pas juste un petit baiser. Cela prouve qu'il est très attaché à elle, et Alicia pourrait être un atout pour le retrouver. Voire même, il pourrait avoir envie de venir la chercher de lui-même..."

Ly écarquilla les yeux sous le coup de la surprise, et porta la main à ses lèvres, incrédule. Ozone avait fait QUOI?!

"C'est pas vrai dites-moi que je rêve... Pas lui..."

Alors ce comportement si attentionné, c'était pour ça? Tout ce qu'il voulait c'était ça?... Non ce n'était pas possible, pas lui... La seule personne à qui elle avait fait confiance, sans compter Tsuki, n'avait fait que lui mentir... Comme toujours d'ailleurs, elle n'était tombé dans sa vie que sur ce genre d'individu, qui se cache derrière un masque et vous poignarde dans le dos à la première occasion...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Le faite qu'il puisse éprouver des sentiments pourrait bien le mener à sa perte effectivement, nous en reparlerons plus tard. Histoire que nous nous concertions avec nos 'informateurs'.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:25:14   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



Ca ne s'était pas vraiment déroulé comme il l'espérait, mais Jinmei n'en montra rien. Il s'inclina face à la dirigeante du conseil.

"Il en sera fait selon vos ordres. Permettez-vous que je me retire avec ma fille?"

Fille qui de son côté n'écoutait même plus ce qui se disait, les yeux dans le vague, le regard terni. Elle se sentait trahie... non pas à cause de la nature d'Ozone, car vu ce qu'elle savait, il ne devait lui-même pas être au courant, mais bien par l'autre aspect des choses qu'avait évoqué son père. La fille dont il lui avait parlé une fois, c'était donc elle... Et tout ce temps qu'elle avait passé avec lui... Il jouait la comédie!


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:13:08   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Du peut que je me souvienne lorsque que je l'ai rencontrer il y à quelque mois de cela... Son energie spirituel qui s'ecoulait puait la timidité et la serviabilité.. exephon je compterais sur toi pour venir à bout de ces inconvenient" fit elle.



"..."



"Bien, vous pouvez tout deux vous retirez pour le moment" fit elle.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 01:18:29   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



Jinmei s'inclina donc très poliment, ou plutôt servilement, devant l'intégralité du conseil, avant de se retourner vers sa fille immobile, image vivante de la confusion et de la trahison...

"Alicia... suis-moi s'il-te-plaît."

Encore une fois ce ton sans réplique. Mais à ce moment, Ly n'avait pas vraiment la force de protester, ni même de se préoccuper du sort qui l'attendait. Une seule chose résonnait dans sa tête : Ozone lui avait menti! Il s'était joué d'elle! Cette confiance qu'elle avait placée en lui...



"Alicia?... Ly!"

Son vrai nom réussit à tirer quelque peu la jeune femme de sa torpeur, et c'est sans rien dire qu'elle suivit son "père".


--------------------
Thème de Ly
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:27:30   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

L'heure était assez matinale, mais les portes s'ouvrirent sans problème sur le couple formé par Ly et son père, qui pénétrèrent sans attendre.



"Le capitaine Luong Jinmei salue les Prophètes du Ciel de Feu, et vient présenter la réponse de sa fille au Conseil" fit le shinjigoku en s'inclinant profondément.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:39:42   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Bien quand est il de sa reponse jinmey ?""


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:04:13   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   



"Alicia est tout à fait disposée à devenir une shinjigoku, et à se plier au bon vouloir de cette assemblée, sans aucune restriction."

Il n'avait pas demandé à sa fille si elle souhaitait poser des conditions, mais son attitude supposait que non, même si elle avait revêtu son uniforme de shinigami par pure provocation. Non, elle était fin prête.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:14:30   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Bien, un de nos savant ira la questionner dans cette piéce... au fond..." fit la jeune femme.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:05:00   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Sans se faire prier, la jeune femme s'avança, fière et altière, ne montrant trace de cette servilité qui caractérisait son père. Elle voulait au moins encore une fois regarder le conseil la tête haute, en femme "libre". D'ailleurs, avant même que le savant ne vienne la chercher, et sans qu'on l'y autorise, elle s'adressa au Conseil, en particulier à Dilin.

"Qu'est-ce qu'il va se passer exactement?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:24:17   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Nous allons d'abord savoirs si tu es allergique a certaine chose puis ensuite.. te faire perdre tes pouvoirs de shinigami pour que tu renaisse en tant que vizard..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:34:02   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Hé bé, ça m'avance beaucoup..."

Le commentaire acide avait été proféré à haute vix, pour que tout le monde entende, car elle était décidée à ne pas changer de aractère juste pour leurs beaux yeux, néanmoins, elle n'ajouta rien, et suivit le scientifique qui arriva sans rechigner.


--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Siege des shinjigoku  Siége des huitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum