Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Siege des shinjigoku 

 Siége des huit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 02:37:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

L'homme commença a la questionner.

"Avez vous des allergies ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 02:39:43   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Non."

S'étant mis dans la tête de parler le moins possible, et de juste répondre aux questions qui lui était posées, la jeune femme avait pris place sur une chaise, et attendait la suite, tout en caressant doucement le fourreau de son zanpakuto.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 03:57:53   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

L'homme griffona quelque mot.

"Avez vous un sentiment fort qui pourrait vous forcer à reusssir à re obtenirs vos pouvoirs ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:46:59   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je..."

Ly allait répondre non, par habitude. Car si elle avait tenté de cacher quelque chose ses dernières années, c'était bien ses sentiments. Alors, la première chose qui lui venait à l'esprit, c'était la négative.
Mais à quoi bon se leurrer? Oui, des sentiments, elle en avait, comme tous les êtres humains... et il en était un en particulier qui lui venait à l'esprit, et même qui lui étreignait le coeur à cet instant précis. Ce qu'elle considérait comme une trahison de son parrain.

"La vengeance, ça devrait aller, non?"

Elle avait demandé ça sans grande conviction, car ce sentiment, ce n'était pas tout à fait de la vengeance, plutôt un désir d'explication. Mais une chose était quand même certaine : si elle voyait Ozone, la première chose qu'elle ferrait serait de lui foutre son poing dans la gueule.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:46:32   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je vois" fit simplement le scientifique.

Ce dernier se leva, et ouvrit une seconde porte.

"Eh bien nous allons commencer donc..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 01:45:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Déjà?"

Et oui, ça avait été drôlement rapide au goût de Ly, qui se demandait si finalement, elle ne s'était pas faire du mourron pour rien. Elle s'était attendue à des examens plus poussés que de simples questions...


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:18:10   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

La piece suivante etait une salle ressemblant pour trait à ceux des examejn sanguin.
L'homme presenta à Ly une chaise plus grande.

"Assez vous ici, merci"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:57:45   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je me disais aussi..."

Ly obtempéra et s'assit sur cette chaise, si gentiment proposée. C'était un peu étrange de changer ainsi de salle, vu que les questions précédentes aurait très bien pu être posées ici, et vice-versa mais peu importe. La jeune femme attendit la suite, docilement... ce qui n'était pas pour lui plaire, mais elle l'avait décidé ainsi.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:44:30   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bien maintenant je vais vous administrer ceci" Fit le scientifique en piquant Ly rapidement.

"Bien maintenant nous allons pouvoirs continuer ces legere question.."

L'homme marqua une pause puis commença.

"Avez vous quelque chose qui pourrait entraver cette experience ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:45:13   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly s'était laissée faire sans rien dire, et sans même une grimace à cette piqûre, elle qui n'était pas douillette.

"Je ne vois pas où vous voulez en venir, précisez."

Quelle que soit la substance qu'il lui avait injectée, Ly n'en ressentit pas immédiatement les effets, et attendait avec un zeste d'appréhension ce que cela pourrait bien lui faire.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:53:40   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Avez vous quelque sentiment amoureux pour quelqu'un ? Votre père vous a t'il dit quelque chose ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 02:09:37   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Au moment où le mot "amoureux" franchit les lèvres du scientifique, Ly s'était levée, les yeux brillants de rage, et la fin n'arrangea rien. Comment osait-il lui demander ça? Comment oser supposer qu'elle ait de tels sentiments à l'égard d'Ozone? Elle était choquée et peinée par le comportement de son parrain au contraire! Alors penser ne serait-ce qu'un instant...

"Oui, mon père me l'a dit, mais je n'éprouve absolument rien pour Ozone, c'est clair?" répondit-elle d'une voix glaciale contrastant curieusement avec ses pupilles incandescentes.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 02:39:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"oooh je n'ai pourtant pas parler du monstre" fit le scientifique en notant quelque chose sur sa feuille.

"Quand à votre père, l'avez vous deja vu autrement que maintenant ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Bouillonnante de rage après avoir repensé à Ozone, et l'insinuation idiote de l'homme, Ly réprima la furieuse envie de lui faire bouffer cette satanée feuille et le stylo avec.

"Vous vous foutez de ma gueule?... Allez faire votre boulot au lieu de me poser des questions. Je ne savais même pas qu'il était mon père avant d'arriver ici. Et puis c'est quoi ce sérum que vous m'avez injecté?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:34:29   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

L'homme griffona quelque mots dans ces papier puis sortit du siege des serrer poignée et jambe.

"C'est un serum pour que vous ne nous cachiez rien" fit l'homme en sanglant bien les membre de la jeune femme émais il fait aussi en sorte d'endormirs vos membre mais plusieurs precaution vallent mieux qu'une"

"Donc vous ne saviez pas qu'il était votre père... Avez vous déjà vu de votre vivant quelque chose qui n'etait pas dans le contexte de la realitée ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:15:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Un sérum de vérité doublé d'un sédatif... Ly n'avait comprs que quand le scientifique le lui avait dit, et ne ressentit les effets dans ses membres que lorsqu'elle ne put lui résister quand il la força à se rasseoir et la sangla sur la chaise. Sa colère ne s'en trouva que redoublée, elle qui ne supportait pas de se retrouver en telle position de faiblesse, même si elle l'avait voulu ainsi en quelque sorte.

"Non, j'ai eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal!..."

Aussitôt que cette phrase eut franchi ses lèvres, Ly sut que ce n'était pas la vérité... seulement, elle ne savait pas en quoi, et le sérum la força à faire un effort de mémoire qu'elle aurait préféré évité.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:35:32   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"En êtes vous reelement sûr ?" fit le scientifique qui observait maintenant Ly droit dans les yeux.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:25:37   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je..."

Si Ly ne se souvenait pas d'avoir eu une quelconque expérience hors de la normale, le sérume fit émerger tous ces souvenirs enfouis, à moins que ce ne fut effacés, puisqu'elle n'en avait vraiment aucune idée. Ainsi, elle revit sa petite enfance en version accelerée, enfance qu'elle connaissait par coeur bien sûr, mais dont certains détails étaient complètement différents. Fantômes et autres hollows se faisaient clairs dans sa vision, comme si elle avait pu les voir... et c'était le cas. Petite, elle pouvait voir les fantômes, hollows, shinigami et shinjigoku, à présent elle s'en souvenait! Mais pourquoi est-ce qu'elle avait oublié ça?
L'action du sérum la força à répondre au scientifique, et lui faire part de sa découverte.

"Avant, quand j'étais petite, je pouvais voir les êtres spirituels... et après..."

Coontinuant l'effort de mémoire, Ly se remémorra le moment où cet état de fait avait changé. Un soir de pleine lune lui semblait-il, sa mère l'avait confiée à un homme blond vêtu de vert, avec une sorte de bob strié vissé sur la tête... et depuis ce jour, elle avait perdu cette faculté, et avait même tout oublié...

"Après, ma mère a demandé à un certain Urahara de brider mes pouvoirs..."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:51:25   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

L'homme nota de nouveau sur sa feuille et parut satisfait.

"Je vois, Il a brider ton pouvoirs... Connaissais tu specialement quelque Shinjigoku ou shinigami ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

En un sens anéanti par ce qu'elle venait d'apprendre, par le jeu dont elle avait été victime, et qui l'avait privée de son héritage, et de ces temps merveilleux de l'enfance qui lui avaient été retirés et remplacés par des évènements peut-être aussi factives que l'intérêt amical dont Ozone avait fait preuve à son égard, Ly avait du mal à arrêter les lamres qui montaient à ses yeux, et qui voulaient se libérer enfin.

"Peut-être bien mon père, mais je l'ai très peu vu... sinon je ne pense pas."
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:57:39   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je vois.... As tu déjç été en presence d'un homme au cheveux d'un roux flamboyant armé d'un sampakuto étrange ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:17:58   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly n'était pas dupe, cette description correspondait à Kurosaki Ichigo, dont elle avait entendu parler par son père, et eu quelques bribes à l'académie... Elle ne pensait pas l'avoir déjà vu, mais le sérum la força de nouveau à un effort de mémoire.

"Peut-être que j'ai dû l'apercevoir une fois chez ce Urahara."


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:26:04   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je vois... et est ce qu'il etait accompagner de son fils oud e l'enfant maudis ?"

Le scientifique cocha la case qui semblait être une des question primordiale sur sa feuille.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 00:22:38   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Vous êtes con, c'est pas possible... A ce que j'ai compris, Kurosaki Ichigo doit avoir un enfant d'environ 10 ans de moins que moi, et je vous ai dit que j'étais toute petite quand on m'a amenée chez Urahara. Faites le calcul... ou vous préférez que je le fasse pour vous?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:55:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je vois..." fit il simplement en rayant une autre ligne.
L'homme se leva et dessera les liens qui tenait Ly.

"Bon et bien, nous commencerons l'esperience d'ici une semaine vous pouvez retourner chez votre père."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Siege des shinjigoku  Siége des huitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum