Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Salle d'arme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Peut être parce que je suis votre prof, peut etre aussi parce que la difference de niveau est enorme.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:03:28   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Oui surement vous devez être tres forte. Mais je suis fatigué alors que je n'ai lancé sur vous que quelques assauts.


--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:33:56   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite souflla un peu.

- Essayons un peu l'entrainement aux arts martieux, je vous montrerai ce que j'ai appris sur terre.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:20:01   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Bien" fit la jeune femme en lachant son zanpakuto et en prenant une pose de combats.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:49:54   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite posa l'aisachi au sol et fit la pose du Dragon.

- Allons-y alors.

Il avanca et commenca l'assaut, en donnant un coup de la paume de la main en enchainant avec un coup au niveau des chevilles pour faire tomber l'adversaire.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:25:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



La jeune femme esquiva le coups au niveau des cheville et avec un magnifique salto se retabllissit au sol ou elle fit un mouvement circulaire pour destabilisé Kite.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:44:54   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite bloqua le coup difficilement et s'esquiva avec une roue arriere sur la main et repartit a l'assaut en attaqut avec la paume de sa main l'une au niveus de la gorge et l'autre du ventre.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



La jeune femme esquiva le coups a la gorge et se laissa touchez au ventre, aussitôt elle attrapa Kite par la gorge et lui mits son bras derrière l'epaule.

"Vous vous debrouillez effectivement mieux en art martiaux"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:37:22   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Mais vous restez plus forte quand meme.

Kyliane le lacha. Kite soufflait.

- Je dois dire que vous me donnez du fil à retordre. Je suis épuisé.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



La jeune femme sourit a Kite.

"Je suis membres de la division 11, et je tiens le rôle de 3eme siege même si on compare souvent ma force a celui d'un vice capitaine.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:07:00   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

-Vi..vice-capitaine...Je comprends mieux pourquoi je me fait battre a plate couture. Je suppose que l'entrainement est terminé?


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:25:55   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Stopper son entrainement fait partie d'une force, vous ne valez plus rien une fois fatigué..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:20:02   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se releva et s'inclina face à Kyliane.

- Eh bien, on va s'arreter la pour le moment. Je connais mes limites et les repousser me demanderait un peu plus d'entrainement. Au revoir.

Kite partit alors de la salle en reprenant peu à peu son souffle. Il voulait se détendre mais ou allez?


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly entra dans la salle, où se trouvait déjà un certain nombre de personnes. Elle se pensait en retard, mais visiblement le cours n'avait pas encore commencé. Son regard parcourut la foule des élèves, à la recherche de tsuki, d'une manière assez inconsciente il faut dire. Mais elle ne trouva nulle part trace de sa camarade. Assez intriguée par le fait que Tsuki ne soit pas là - ça n'était pas son genre de rater un cours pensait-elle - la jeune femme n'eût pas le temps de chercher plus loin à comprendre que le cours commençait par une distribution d'aisachi pour ceux qui n'avaient pas encore reçu leur zanpakuto de leur parrain.



"Bien, dépêchez-vous, et mettez vous en deux rangs face-à-face."


--------------------
Thème de Ly
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:19:56   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Tsuki n'était toujours pas là, et Ly commençait à se demander s'il ne lui était pas arrivé quelque chose, ou si elle n'avait pas simplement abandonné... Elle avait eu l'air assez peu sûre d'elle quand Ozone leur avait demandé leurs motivations... Mais Hao n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, il fallait se mettre en position.

La jeune femme, déjà équipée de son arme, se retrouva face à un jeune homme au physique assez agréable, aux yeux noirs et cheveux ondulés, qui lui fit un clin d'oeil. Il avait l'air assez sûr de lui, voire arrogant dans son port de tête et son regard, et c'était typiquement le genre d'homme que Ly ne supportait pas. A coup sûr un macho doublé d'un prétencieux.



"Vous êtes tous en position avec un partenaire? Parfait."

La shinigami s'éclaircit la voix pour être sûre d'être entendus de tous.

"Aujourd'hui, nous allons voir les mouvements de base, et les répéter. Ca va vous paraître sûrement fastidieux, et c'est fait pour. Il est nécessaire de répéter les mouvements inlassablement, pour que ça finisse par devenir un automatisme. Regardez-moi bien."

Kyliane dégaina son propre zanpakuto, et amorça un mouvement de tranche verticale.

"Vous allez refaire exactement la même chose que moi, c'est un mouvement qui paraît simple, mais qui est assez fatiguant. Allez-y commencez... et essayez de ne pas trancher en deux la personne qui vous fait face" aouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Un petit rire parcourut la salle, suivit par tous sauf bien entendu par Ly, sous le regard réprobateur du garçon situé en face d'elle. Mais elle n'en avait cure de ce qu'il pensait, et entama l'exercice, de son air perpétuellement sérieux.


--------------------
Thème de Ly
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:46:09   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Après un moment de ce mouvement fastidieux, Ly commençait à sentir ses muscles se fatiguer, tout comme ses camarades de classe. Le professeur avait raison, c'était simple, mais fatiguant. De plus, ça laissait une énorme faille dans la garde, et était donc inutil en combat... ce qui faisait se demander à Ly pourquoi ils devaient faire ça... Peut-être justement pour se muscler un peu, ou pour appréhender justement ce qu'il ne fallait PAS faire...
La shinigami se promenait dans les rangs, rectifiant le positionnement des mains de certaines personnes, en encourageant d'autres qui avaient l'air assez peu enthousiastes, ou qui semblaient fatigués, tout cela d'une voix calme, sans aucune remontrance.

Au bout d'un long moment d'exercice, il advint que le garçon situé en face de Ly, qui avait fait son malin au début, ne semblait plus aussi frais et sûr de lui, alors que la jeune femme semblait à peine essouflée. Probablement blessé dans son amour-propre de voir qu'une femme avait plus de facilités avec un exercice physique, et que ce soit par maladresse ou pure méchanceté, lui seul le savait, il abaissa lourdement son arme en avant. La trajectoire de la lame était sans équivoque dirigée droit vers son visage, mais Ly ne bougeait pas, bien que l'ayant vue... Avec indifférence, elle ne consentit à incliner la tête sur le côté qu'au dernier moment, y laissant tout de même une mèche de cheveux, tandis que la shinigami était apparue on se sait comment et avait bloqué l'aisachi du jeune homme avec son zanpakuto au même instant que Ly avait levé le sien.



"Je ne vous avait pas dit qu'il ne fallait pas couper votre camarade en deux? Vous présumez trop de vos forces jeune homme, allez vous reposer un instant."

Froissé encore une fois, il n'ouvrit même pas la bouche pour protester et alla s'asseoir sur le banc désigné par le professeur, la tête haute et avec un regard hautain en direction de Ly.

"Vous allez bien mademoiselle? demanda Kyliane à la jeune femme. Très joli réflexe soit dit en passant.
- Merci. Et oui je vais bien, ce n'est pas ce prétencieux qui allait me faire quelque chose.
- Hum... puis-je vous demander votre nom?
- Je m'appelle Ly Hao.
- Ah oui, vous êtes la filleule d'Eklesius, je comprends mieux.
- Pouvons-nous reprendre le cours? Je ne voudrais pas vous retenir encore plus, vu que je n'ai absolument rien.
- Non non vous ne me retenez pas, j'allais justement annoncer la fin du cours."

La shinigami se retourna, tout en se disant que la jeune femme paraissait bien froide et un peu trop indifférente à ce qu'il s'était passé, et dit d'une voix claire, et assez forte pour être entendue par tous malgré les sifflements des aisachi.

"Le cours est terminé pour aujourd'hui. J'espère que vos muscles vous font souffrir un peu, sinon cela signifierait que cela n'a servit à rien... Je voulais tester un peu vos aptitudes physiques, me voilà fixée. Comme vous l'avez sans doute remarqué, un tel coup statique comme celui-ci laisse une trop grande ouverture à l'adversaire, et est donc très peu utile en combat. Certains d'entre vous ont compris qu'il ne fallait pas seulement appliquer ce je disais, mais essayer d'aller plus loin. Par exemple, Ly-san a d'instinct placé ses pieds d'une certaine façon, alors que d'autres n'ont pas bougé d'un pouce. Ce n'est pas une critique que je vous fait, vous êtes là pour apprendre après tout. J'espère juste que vous avez compris que nous attendons beaucoup vous, et que vous ne devez pas seulement suivre les cours à la lettre, mais voir plus loin que les informations que nous vous donnons. Réfléchissez-y et nous en discuterons au prochain cours théorique. Merci à tous."

Les élèves s'inclinèrent face à leur professeur, de même que Ly, et tous allèrent ranger leur aisachi, tandis que Ly rengainait son zanpakuto. Elle sentait bien le regard hostile du jeune homme de tout à l'heure dans son dos mais n'y fit pas cas, et sortit de la salle. Les cours terminé, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire... C'est alors que son inquiétude pour Tsuki revint, et elle se décida à aller chercher la jeune femme.


--------------------
Thème de Ly
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:37:08   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa arriva dans l'académie des shinigamis et s'empressa de trouver la salle d'arme pour ENFIN s'entrainer SERIEUSEMENT.
Sur ce, la jeune fille entra dans la salle, il y'avait deja des étudiants qui travaillaient.

'' Hum .. Bon, deja trouvez le professeur XD ''


--------------------

Le thème de Noa
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:45:04   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"Bonjour, avez-vous besoin de quelque chose ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:48:21   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa se retourna et vit une jeune femme. Est-ce le professeur ?

'' Heu oui! Je cherche le professeur ^^ Heu .. Est-ce vous ? ''


--------------------

Le thème de Noa
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:24:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   



"J'offre en effets mes service pour les élèves de l'academie.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:03:02   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa-li était prete a avoir des leçons pour le maniement du zanpakuto.

'' Cool ! Hé bien, en fait, comme je n'ai pas encore vraiment pris de cours a l'académie. Je voudrai apprendre le maniement d'une arme et pouvoir devenir très forte. Est-ce possible ? ^^' "


--------------------

Le thème de Noa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Salle d'armeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum