Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

Salle d'arme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:06:32   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Non... je m'en vais... En plus je n'ai même pas mon arme..."

La jeune femme tourna les talons et sortit de la pièce. Elle s'arrêta juste sur le pallier, et dit sans se retourner.

"Au revoir Kite."

--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:15:20   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda partir avec un impression de dégout. Meme si elle etait froide, il etait sur qu'elle avait un bon fond. Il décida de la suivre.

- Finalement, je ne resterai pas plus longtemps.

Il la rejoingnit.

- Je sais que cela peux paraitre puéril ou bien indiscret mais pourrais-je venir avec vous? Je n'aime pas assister a des cours sans quelqu'un que je connais. Donc si vous pouviez accepter que je vienne avec vous...?

Kite la regarda pour la gratiffier d'un sourire.

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:32:24   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Au cas où vous n'auriez pas compris ce que signifie au revoir, cela veut dire que j'aimerai rester seule, lui dit-elle, sans même le regarder. Donc la réponse est non."

La jeune femme sortit de la pièce sans même le saluer cette fois. Elle ne voulait aucune compagnie, et avait trouvé sa demande assez osée. Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'elle appréciait sa compagnie? La compagnie de qui que ce soit d'ailleurs, même de Tsuki ou d'Ozone en ce moment...

--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:08:54   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Le jeune homme baissa la tête. Il s'en voulait d'avoir fait cette demande. Il comprenais qu'on puisse avoir envie d'etre seul, cela lui arrivait souvent mais il ne jetterait jamais quelqu'un qui voudrait etre avec lui. Il retourna alors dans la piece, tete basse.

- L'entrainement va bientot commencer?

--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:58:24   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

(Un tit admin par ici )

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:01:05   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

(Tu peut l'utilisez a partir du moment que tu respecte son caractere ^^ )

"Allons y, que voulez vous entrainez ?"

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:04:54   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

(Je le connais pas alors pour l'instant vaudrait mieu ke tu lutilise ^^""

- Je suis nouveau ici, et vu que c'est la salle d'arme je suppose que c'est un entrainement à l'épée.

Kite regardait cette femme avec beaucoup de respect.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:11:36   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je fais tout type d'entrainement... donc ce sera un entrainement a l'épée, allons y alors..."

elle lança un aisachi avec sa garde a Kite et elle même en prit un.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:14:54   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite le rattrappa.

- Je prefere mes poings, je me suis pas entrainé pour rien etant vivant mais on vas faire avec. Je suis pret.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:20:09   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Vous préferez vos poing ? je peut aussi vous entrainez au corps à corps.. mais ils erait mieux de vous entrainé a plusieurs chose et de gardez vos poing comme une arme secrete..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:25:15   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda en souriant.

- Je n'aime pas m'etendre sur le sujet mais je me suis entrainer aux arts martiaux etant vivant. Mais connaitre plusieurs arts de combats m'aiderait grandement dans ma tache de shinigami. alors je suis pret.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:27:05   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Et bien allons y... attaquez moi et je parerai votre attaque..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:31:00   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Bien, allons-y alors.....

Kite prit l'aisachi de ses deux mains et charga son professeur. Il commenca avec une attaque verticale classique de bas en haut.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:36:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

La jeune femme ne bougea pas d'un pousse et fit tombez l'aisachi des main de Kite avec aisance...

"Prenez plus confiance en votre sabre.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:39:08   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Je ne comprend pas ce que vous voulez dire....

Kite serra un peu plus fort son sabre et souffla. Il chargea encore une fois et attaqua de la droite.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:41:33   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Non plus... je veux dire par la.. faite le vide en vous, n'insinuez aucun si ce n'est celui de la combattivité"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:47:43   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se calme et se reposa. Il fit le vide dans son esprit, mais sa seconde personnalité en profita pour prendre le controle. Ses yeux changerent, ils devinrent noir comme l'abime des tenebres. Un rictus se dessina sur son visage. Il chargea alors la prof et quand il arriva devant elle en l'attaquant par la droite, il changea brusquement de coté et attaqua par le flanc gauche.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:18:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

La jeune femme para automatiquement l'attaque et renvoya Kite quelque metre plus loin en lui envoyant un coup de poing.

"C'est mieux même si on voit votre mouvement qui change a la dernière minute.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:03:10   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Je vais vous tuer..comme j'ai tués ses jeunes.....

Le Kite sombre chargea encore et encore, essaiyant d'attaquer de partout, se faisant repousser a chaque fois. Au bout de quelques temps, Kite tomba au sol. Il se réveilla mais ses yeux etait redevenus bleux océan. Il n'avait plus de souvenirs de ce qu'il venait de faire.

- Je me suis évanoui ?

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:45:45   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Cas de seconde personalité... Vous êtes skyzophréne" fit elle en observant le jeune homme par terre.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:06:17   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se releva.

- Non, vous plaisentez. Je ne suis pas skyzophrene enfin. Mais reprenons l'entrainement c'est pour ca que je suis la non?

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:25:17   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Oui, oui... ils disent tous sa.." fit elle en relançant un aisachi vers kite.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:32:11   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite repri l'aisachi et fit le vide dans sa tête. Sa seconde personnalité ne revitn pas cette fois-ci. Il ne pensait qu'à sa battre et à essayer de ne pas se faire parer. Il se relanca à l'assaut et ne montra aucun signe d'attaque jusqu'au dernier moment ou il attaqua au niveau de l'epaule gauche.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:39:17   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"C'est beaucoups mieux.." fit la shinigami en parant dcependant l'attaque.

"Essayez de montré son vrai objectif à son adversaire a la dernière minute et un des bon point qui caractèrise les shinigami"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:48:23   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite s'assit quelques instants.

- Comment faites-vous pour contrer toutes mes attaques?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Salle d'armeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum