Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 Salle d'arme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:36:18   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une salle ou les shinigami sont convié à s'entrainer au zanpakuto.
Il existe plusieurs regle definis pour ce lieux, comme l'interdiction d'utilisez le shikaï et l'interdiction de tuez son adversaire



--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:59:45   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Nous y voila"
Ozone fouilla dans sa poche et en sortit un trousseau de clés, il les examina puis en entra une.
il ouvrit la porte laissant apparaitre plusieurs zanpakuto trié par prenom et nom.

"Prenez le votre, verifiez s'il n'à aucun defaut puis vous signerez ce papiez si vous avez quelque question"

Message édité le 22-12-2005 à 22:40:08 par Ozone Eklesius


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:05:34   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly entra à la suite d'Ozone et chercha son nom des yeux. Elle le trouva finalement et s'empara de l'arme dans son fourreau en soupirant légèrement. Elle n'avait jamais manié d'armes blanches dans son existence et ne savait pas si elle saurait s'y prendre.
Sortant l'aisachi de son fourreau, elle observa la lame luisante à la lumière. C'était un sabre tranchant comme un rasoir à n'en pas douter. Ce n'était peut-être pas le genre d'arme à mettre entre les mains de débutants. Mais bon après tout elle était là pour apprendre.

"Où faut-il signer?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:41:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone fouilla dans sa poche, trouvez le papiez..

"ah ! le voila"

Il sortit une enveloppe dans cette enveloppe il en sortit deux feuille.

"Voila"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:26:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki toujours le Zanpakuto d'Ozone dans les mains,le rendit à son parrain.Elle n'en revenait pas qu'il lui ait permit d'y toucher...D'autant plus,que c'était la première arme qu'elle touchait de sa vie...Elle s'inclina alors respectueusement face à Ozone en lui rendant son arme.Une telle puissance en émanait.

"Il est vraiment...magnifique Ozone-senpai...Merci de m'avoir permit de le tenir.C'est un grand honneur."

Une fois le zanpakuto remit à Ozone,Tsuki se dirigea vers les aisachis.Ly semblait avoir trouvé le sien.Elle scruta les armes du regard et se sentit soudain comme appelée par l'une d'entre elle.Elle tendit la main et éffleura l'arme du doigt.Il s'agissait d'un grand sabre,fin et longiligne,reposant dans un fourreau noir aux reflets violacés.Un frisson parcouru le dos de Tsuki,elle perdit immédiatement son entrain.

"..............."

Elle saisit l'étiquette accrochée à l'arme et pu y lire son nom.

"Vous allez rire mais...j'ai une question idiote...Doit-on vraiment porter une arme?..."

La jeune femme d'habitude si joyeuse,semblait en proie à un grand agitement intèrieur.Elle savait qu'elle allait passer pour une imbécile aux yeux des deux autres mais...comment leur expliquer qu'elle n'était pas là de son plein grés?...

Message édité le 23-12-2005 à 00:43:02 par Chisai Tsuki


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:45:00   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone regarda tsuki et comprit son malaise.

'Non, vous n'ete pas obligé, du moin pas tout de suite vous pouvez vous adaptez d'abords s'il le faut, ne vous inquiétée dont pas ^^ "


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:01:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Il vaut mieux que des débutantes comme nous n'aient pas à porter ces armes en permanence... Nous serions plus un danger qu'autre chose..."

Hao était réaliste. Ce n'était pas avec un pauvre cours dans la journée qu'elles pouvaient connaître le maniement du sabre. Et à quoi bon se leurrer? Pour l'instant elles ne servaient à rien.

Ly prit la feuille que lui tendait Ozone et la parcouru rapidement des yeux.

"Vous n'auriez pas de quoi écrire par hasard?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:15:22   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"si je dois avoirs sa.. j'avais d'ailleurs prévu vos parole et j'avais deja coché au crayon pour que vous puissez ne pas utilisez les zanpakuto de suite.."

Il fouilla une seconde fois de plus dans ses poche et ressortit un très beau stylo.

'Tenez, si sa ne vous gene pas, je vais prendre vos aisachi en attente que vous les utilisez vu que je serais votre maître de stage.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:15:50   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Merci Ozone-senpai...Ly...Ly-san a raison...je n'ose meme pas imaginer ce que ça donnerait si on me mettait ce sabre entre mes mains...enfin,cet aisachi."

Tsuki se remit à sourire en plaisantant.Elle laissait rarement son trouble prendre le dessus et était bien décidée à lutter contre celui-ci.

"Euh...doit-on les prendre?"

Tsuki désigna son aisachi du doigt en interrogeant son parrain du regard.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:21:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Hao signa puis rendit la feuille à Ozone et lui tendit ensuite son arme comme il le lui avait dit.

"Nous sommes donc si transparentes que ça que vous ayez deviné notre réticence?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:27:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone souriat.

"Pas vraiment mais j'ai moi même refuser de porter ce zanpakuto assez de temps pour pensez que vous ferez de même, c'est pour cela que j'avais cochez cette cas au crayon..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:41:03   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki se risqua à saisir l'arme et l'apporta à Ozone.

"Voilà!J'ai l'impression que nous nous ressemblons plus qu'il n'y parait tous les trois.Vous ne trouvez pas Ozone-senpai?"

Tsuki avait retrouvé le sourire et se penchait radieuse vers les deux autres jeunes gens.

"Que doit-on signer Ozone-senpai?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:47:43   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Eh bien, deja cochez les case que j'avais pré cochez ^^" puis lisez bien et ensuite si vous etre d'accord signez "


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:57:20   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Se ressembler... si Ly avait pu elle aurait sourit. Tsuki était plutôt son total opposé, toujurs souriante et optimiste, ouvert à tout le monde. Alors comment trouver qu'elles ressemblaient? Et idem pour Ozone, il semblait très sympathique et ouvert. C'était elle qui faisait tache dans ce tableau.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:08:11   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki saisit la feuille et la parcouru des yeux.Elle remplit les cases et signa avant de tendre sa feuille avec un grand sourire à son parrain.

"Je suis d'accord!Alors en avant pour l'aventure!"

Elle se mit à rire de bon coeur.Peut-etre d'un peu trop bon coeur...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:17:09   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"euh d'accord.."

Il prit l'aisachi de Tsuki.

"j'en prendrais soin.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:55:55   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Je n'en doute pas!Merci Ozone-senpai!"

Et la voilà repartie dans un petit rire.Avec son éternelle bonne humeur sur le visage.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:53:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone attacha le zanpakuto de Chisaï sur son vetement de shinigami et regarda Ly.

"Desirez vous que je vous garde votre zanpakuto aussi ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:08:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly observa longuement son arme. Elle ne comptait pas s'essayer au combat avant un momnet de toute façon.

"Pourquoi pas? Je vous remercie Ozone-san."

Elle lui tendit son arme.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:27:59   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone prit le zanpakuto et l'attacha aussi à sa tenu de shinigami.

"Bien vous etes libre, si vous avez besoind e moi demandez a l'acceuil il vous donneront mon adresse"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 03:03:18   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Vous avez affaire Ozone-senpai???Nous ne vous retenons pas en ce cas.Encore merci pour tout,et ravie de vous avoir comme parrain."

Tsuki sourit à son précepteur et s'inclina face à lui.Elle se tourna ensuite vers Ly et saisit ses mains en les tendant derrière son dos.

"N'avons-nous pas un cours cet après-midi?Il faudrait peut-etre nous y rendre vous ne pensez pas Ly-san?A moins que vous ne préfériez y aller seule?Je comprendrais."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:55:08   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un telephonne sonna..
Ozone chercha dans sa veste et sortit son spirit phone ( ouil il a pas mal de poche.

"Allo ? ah sa marche pas comme sa c'est vrai..."

il prit le portable entre ces main et lut le message.

Des perturbation ont été aperçut au niveau de paris.. surveillez ce fait et faite nous un rappport

Le visage d'ozone se ferma, il laissa alors son energie spirituels remonter...

"A bientot..."

Il courrut hors du couloirs, laissant Chisai et Ly seule..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:22:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Non, ça ne me dérange pas d'y aller avec vous, répondit Ly à la question de Tsuki. Et puis il me semble que nous avons cours ensemble."

Ly se disait que même si elle avait voulu être seule, elle n'aurait pas pu avec tout le monde qu'il y avait à l'académie, alors autant rester avec une persone qu'elle connaissait et qu'elle (même si elle ne se l'avouait pas) commençait à apprécier,


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 02:32:39   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Splendide!Ne tardons pas alors,je sais que vous ne désirez pas vous retrouver devant et les places du fond sont assez recherchées.Donc si nous voulons trouver des places à notre convenance il va falloir nous hater."

Dans un franc sourire,Tsuki fit signe à Ly de la suivre et elles prirent alors le chemin de l'entrée de l'Académie qui donnait sur les salles de classe.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:33:49   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Après une brève déambulation dans les couloirs, Kaydd arriva enfin dans la salle qui l'intérréssé, la salle d'arme, la ou il se vérait remetre son zanpakuto.

"M'y voila enfin... hum... bien sa devient du sérieux"

Kaydd scrutat un instant et vis que les responsable n'était pas la, et également qu'aucune représentante de la gente féminine n'était présente, il décida donc d'observer avec minutie chaque arme qui était disposé dans la salle. Quand soudain! La flegme l'emporta et il se posa 10 minutes attendant que sa se passe. Puis se releva parce que le coup de la sieste il l'a dja fait et pis bon cest marent 5 minutes mais après sa commence a souler


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Salle d'armeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum