Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

Salle d'arme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:04:10   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Bon je pense que résté ici sans aucun responsable est totalement inutile si je veut mon zanpakuto je devrait mieu aller cherche mon parain... euh... Ah oui il s'apelle Raybey obn bein je vais cherché sa chambre..."

--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:17:14   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Pour la deuxieme fois Kaydd entra dans la salle d'armes.

"Bon personne aux alentours... je vais pouvoir trouver de quoi faire..."

Kaydd passa discrettement dans les rang des armes d'entrainement, cherchant une arme qui lui convenait. Si il ne pouvait pas avoir de Zanpakuto il devait au moin avoir une arme qui lui plaisait pour s'entrainait.

Après avoir cherché un moment parmis les nombreuses armes il trouva celle qui lui convenait le mieu: un dai-katana.

L'arme était toute simple et avait aparement déja servit. Malgré les marques d'usure, le seul dai-katana qu'il avait trouvé était celui la.

Après son escapade dans la salle d'armes, Kaydd décida qu'il valait mieu repartir.

--------------------
Theme de Kaydd
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:12:15   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd entra dans la salle d'armes et déposa l'arme la ou il l'avait trouvé.

"Bon bein mon pote tu m'a pas servi mais c'est pas grave ^^"

Il repartit vers ses quartiers histoire de pioncer un gros coup.

--------------------
Theme de Kaydd
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:01:23   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey, après avoir convaincu le gardien de la salle des Zanpakuto qui en plus de ses deux mètres ne déserrait jamais des dents, il pénétra dans une salle silencieuse marquée par des rangées gigantesques de rayons où se tenaient des centaines voire des milliers de Zanpakuto. Raybey savait que ces Zanpakuto n'était pas que des nouveaux mais aussi des anciens ayant appartenu à des Shinigami tombés au combat. Il entama une marche de quelques pas, un peu déconcerté par ces lames froides et inertes abritant dans chacune une entité endormie ou veillant, attendant qu'une main salvatrice viennent les sortir de leur repos forcé. Il continua, passa en revue les premiers étages à sa portée, lisant certaines étiquetées du nom de leur prochain propriétaire ou au contraire, un sceau qui signifiait que son ancien acquisiteur avait périt au combat. Il aperçut que les Zanpakuto n'était pas classé par ordre alphabétique mais par promotion, Il salua cette initiative qu'il l'aidait davantage dans sa quête. Il opta donc pour dénicher la dernière étagère tout au fond de cette immense salle, là où logiquement se trouver ce qu'il cherchait et ne fut pas déçu de sa décision. Habilement étiquetés, Les futurs Zanpakutô de Kaydd, Odo et Kenzo se trouvait alignés côte-à-côte classés par parrainage dans cette fameuse étagère. Il se dit qu'il fallait qu'il puisse les sortir avant la fameuse année d'essai.*

--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:32:49   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo arriva à la salle d'arme. Les cours allaient bientôt commencé et il se demandait s'il ne pouvait pas participer à un cour sur le maniement de base des zanpakutô...

Bonjour, il y a quelqu'un ? Je viens voir s'il y a un cours sur le maniement des armes ...

Personne ? ... Bon alors je vais au cours de kido ...

Kenzo sorti de la salle d'arme.

C'est bizarre, j'avais la sensation qu'il y avait quelqu'un ... dit-il en partant.

Message édité le 27-01-2006 à 16:34:27 par Kenzo Kuzanagi

--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:38:55   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

Raybey Milan-Jin a écrit :

*Raybey, après avoir convaincu le gardien de la salle des Zanpakuto qui en plus de ses deux mètres ne déserrait jamais des dents, il pénétra dans une salle silencieuse marquée par des rangées gigantesques de rayons où se tenaient des centaines voire des milliers de Zanpakuto. Raybey savait que ces Zanpakuto n'était pas que des nouveaux mais aussi des anciens ayant appartenu à des Shinigami tombés au combat. Il entama une marche de quelques pas, un peu déconcerté par ces lames froides et inertes abritant dans chacune une entité endormie ou veillant, attendant qu'une main salvatrice viennent les sortir de leur repos forcé. Il continua, passa en revue les premiers étages à sa portée, lisant certaines étiquetées du nom de leur prochain propriétaire ou au contraire, un sceau qui signifiait que son ancien acquisiteur avait périt au combat. Il aperçut que les Zanpakuto n'était pas classé par ordre alphabétique mais par promotion, Il salua cette initiative qu'il l'aidait davantage dans sa quête. Il opta donc pour dénicher la dernière étagère tout au fond de cette immense salle, là où logiquement se trouver ce qu'il cherchait et ne fut pas déçu de sa décision. Habilement étiquetés, Les futurs Zanpakutô de Kaydd, Odo et Kenzo se trouvait alignés côte-à-côte classés par parrainage dans cette fameuse étagère. Il se dit qu'il fallait qu'il puisse les sortir avant la fameuse année d'essai.*

*Il se remballa vite car il savait que la Soul Society prenait des énormes précautions à leur sujet. Il abaissa donc son regard et avec regret, prit la direction de la sortie. Avant d'ouvrir la porte, Raybey ressentit quelque chose d'étrange, le Gardien-armoire à glace n'était plus là ou tout du moins son Reiatsu n'était plus visible. Il se demanda ce que cela pouvait signifier. Il aposa sa main droite sur la poignée et ouvrit doucement la porte comme pour apprécier ce qui se passait en dehors. Il regarda à gauche, à droite. Rien. Il s'avança et se gratta la tête d'un air un peu perdu. Comment se faisait-il que le gardien de la salle était parti? Il observa l'environnement trop désert pour cette zone. Que se passait-il?Il ne tarderait pas à le savoir...Alors qu'il avait fait quelques pas de l'entrée de la salle qui était restée ouverte sur le coup, Un kido venant de derrière son dos paralysa completement les muscles de Raybey. Il avait senti un doigt se posait entre les deux omoplates et une puissance déferlente lui emprisonner tout mouvement. Le Reaitsu qu'il sentit alors était particulièrement effroyable de suprématie. Jamais, non jamais, il n'avait pu être en dualité avec une Reaitsu d'une intensité si rare, si écrasante-pas même ceux de sa dernière mission ajoutés-. Le Corps du jeune Shinigami trembla, au bord des convulsions, le regard empli de craintes et de surprises. Que lui arrivait-il? un ennemi? ici? C'est alors qu'on lui parlait.*

"Que faisais-tu ici, jeune Shinigami? De quel division proviens-tu?"

*La force se relacha un peu au niveau des machoires de Raybey, suffisamment pour qu'il puisse parler mais avec peine. Comme tiraillé.*

-Je...Je suis un jeu...jeune diplo...mé qui vient de ren...trer dans la di...division 10. *sentant qu'il n'avait nul le choix*.

*Il entendit un petit hoquet et sentit la force se dégager un peu plus sans pour autant le libérer.*

-Division 10?Hum...alors que fais-tu ici?

*Raybey tenta de masquer son véritable but d'être venu ici.*

"Je voulais voir la collection des Zanpakûto pour..."

*il chercha de trouver un mensonge facile à avaler mais son interlocuteur continua*

-Pour tes filleuls n'est-ce pas?

*Raybey déglutit difficilement.*

-Ceux de la division 10 sont facilement prévisibles sur ce point. dit-il avec une fois morne et un peu blasé.

-Je tiens à t'avertir de faire attention à l'avenir de ne pas trainer ici...Ce n'est pas un coin pour des jeunes Shinigamis sans expérience...

-Euh...oui...*répondit Raybey comme s'il était soumis par la seule voix de son interlocuteur.*

-Prends garde de ton entourage, c'est un conseil...Raybey...

*Ce dernier faillit s'étouffer.? Comment savait-il son nom alors qu'il lui avait demander de décliner son identité?*

-tu le sauras bientôt de toute façon. Ton capitaine devrait t'en parler.

*Son coeur battait la chamade, une tension énorme oppressait Raybey, que voulait-il dire? pourquoi aussi énigmatique?*

-Avant de te laisser, je ne te ferais pas l'affront de ne pas me présenter, je suis le Commandant Gasou. Sache que je te surveilles...

*Raybey qui avait vu l'éclat étincelant de cette présence, fut précipitamment relaché et le premier réflexe qu'il eut fut de regarder dans la direction de ce Commandant. il ne vit rien à part le Gardien un peu groguis comme s'il avait été endormi soudainement. Il se massait la tête et grommelait à haute voix. Quant à lui, le jeune Shinigami essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Un kido aussi puissant canalisé avec un seul doigt. C'était aussi merveilleux qu'effrayant. Mais qu'essayait-il de dire par "faire attention". Ses propres doutes résumaient-ils ce que Gasou venait de dire? Il tibuba sur quelques mètres et décida d'aller dans ses quartiers pour reprendre du souffle et du repos.*

--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:01:35   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo et Kaydd rentrerent dans la salle d'arme pour le cour de l'après midi
Quelque élève s'échauffait ou roulais des mécanique auprès des autres.

alors ? Un petit échauffement, dit-il en direction de Kaydd ?
le classic en trois action, pas de fioriture, coup haut, gauche et droite. Chacun son tour celui qui ne tape pas, parre.

--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Si tu veut! Vas y je t'en prie je commence a parrer tes attaques!"

Kaydd se mit en garde et attendit l'attaque de Odo.

--------------------
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:29:10   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo et Kaydd s'échauffait.
un pas en avant, un coup haut
un autre pas, coup au flan gauche
un autre pas, coup au flan droit et inversement.

Au bout de quelque minute le prof entra dans la salle. il n'avait pas le meme air qu'à son habitude, il semblai contrarié.

"Bon cette fois-ci on va evaluer vos compétence dit-il. Je vait vous faire combatre en un contre un chacun votre tour et vous noter affin de definir des groupe de travaille. Vous n'aurez le droit qu'a une seul arme et ça sera un boken, il sont fait au proportion d'un Katana.

Le Professeur d'arme était en train de faire les cent pas devant nous passant d'un bout de notre rang a l'autre, se maçant les mains dans le dos. Il était claire que quelque chose le contrariait.

- Y a quelque chose qui ne va pas, murmura Odo à Kayyd. Il est anxieu. C'est pas normal pour un simple cour.

- Très bien, reprit le prof, nous allons donc commencer"

il désigna deux élève au hasard. Toutes les personnes ici sont des premières années, car chacun des élèves utilisait leur boken qui s'il savait s'en servir depuis peu.
Du moin jusqu'a maintenant
Un des élève venais de mettre KO sont adversaire, en un seul coup, violant, au visage. Une rumeur parcouru la salle se qui força le prof a calmer sa classe en haussant le ton.
Seul Odo restait impassible, il sondait cet élève et sentait très bien qu'il essayait de faire de même. L'élève adressa un petit ricanement silencieux à Odo avant de reprendre sa place dans les rang de la classe dissipé.
Odo s'adressa a Kaydd

"il est pas net, il sait trop bien se servire d'un Katana. Mais quand on observe son Reiatsu il est comme le notre lorsqu'on le contient pour ne pas affolé tout le monde.
Et j'ai bien l'impression qu'il fait de meme"

Puis le prof désigna Kaydd ainsi qu'un autre élève tout a fait ordinaire.

"Evite de montrer tout ton potentielle, conseilla Odo à Kaydd"

--------------------

Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"T'inquiète je vais le spéctacle, regarde la fille la bas arette pas de me mater... se serait bète que se soit trop rapide, je vais lui laisser me metre deux coups..."

Kaydd s'avança alors dans l'air ou devait se déroulé son combat, lançant un dernier regard a Odo il abaissa son reiatsu.

Son adversaire semblé assez sur de lui, c'était un grand costaud brun au cheveux court.

*Il a l'air du genre tout dans les jambes rien dans la tête celui la...*

Les deux adversaires se saluèrent.
Au signal du prof le grand se rua sur Kaydd.

*Et op une esquive...*

Kaydd se retourna et adresse un large sourire a la jeune fille qu'il avait remarqué, a peine avait-il fait cela qu'elle rougit et que l'adversaire attaqua de nouveau.

Kaydd esquiva de nouveau et sentit tout d'un coup un reiatsu se relacher...

*Oups j'avais dit que j'allais pas me la jouer... calme toi Odo je ne fait que m'amuser... Bon il est temps qu'il m'attaque vraiment se grand gars!*

Kaydd se posta en garde juste devant le géant de muscle qui lui fesait face. Ce dernier porta un coup que Kaydd tenta de parer avec son sabre...

...Le boken se brisa et Kaydd reçu le coup.

"Hum... pas mal" dit-il l'air de rien.

"Comme une crevette comme toi pourait-elle me batre de toute façons?!"

Kaydd se retourna vers le professeur.

"Sensei? J'ai le droit a une nouvelle arme ou bien je me débrouille au poing?"

Le professeur lança un regard noir a Kaydd puit fit signe de la tête a un éleve de donner son boken.

"Je vous remerci!"

A peine le katana en main Kaydd se plaça en garde. Cette fois il n'attendit pas l'attaque et accéléra pour se placer devant son adversaire pour lui metre un violent coup dans le ventre.

Le géant bougea a peine...

"A d'accords je vois, monsieur est résistant en plus! Tant mieu se serait trop simple sinon!"

*Il te reste une action mon vieux...*

Kaydd étant toujours avec son katana contre le ventre de son adversaire se prit un coup sec a l'épaule et bondit a deux metres de la.

*Que faire que faire, durer le spectacle ou l'acherver de suite...? Je vais lui metre un petit coup pour l'assomer se sera suffisant.*

La masse de muscle attaqua de nouveau et frappa vers le visage de Kaydd. Il cru d'abords toucher Kaydd mais se rendit compte un peu trop tard que le jeune homme était déja deriere lui.

Kaydd mit alors un simple coup de pommeau sur la nuque de son adversaire qui s'étalla de tout son long sur le sol.

Kaydd le releva et l'enmenna vers un banc non loin. Une fois le géant poser il envoya le bonken vers son propriétaire et le remercia une fois de plus.

Il sentit alors une nouvelle pousée de reiatsu dans son dos, mais ce n'était pas l'énergie de Odo...

Il se retourna et vit le précédent vainqueur lui sourire. Ce dernier se trouvait devant la fontaine d'eau.

*Pff obligé de passé devant ce type pour aller boire...*

Kaydd s'aprocha de lui et quand il le croisa il entendit un murmur.

"Attention a ce que tu fait, dans ta frime tu risque bien de te faire tuer... Que ce soit par ton adversaire, ton ami.... ou bien par moi..."

Kaydd ne s'attendait pas particulièrement a ce genre d'aproche mais tenta de résté placide face à ce qu'on pouvait presque appelé une menace.

"Je ne pense pas que nous nous soyons présenté, je m'appel Kaydd, et toi?"

Kaydd attendait une réponse...

L'autre se retourna et regarda la fin du combat qui se déroulait.

"Pff..."

Kaydd l'ignora et bu un trait d'eau fraie qui coulait légerement le long de sa bouche.

Il entendit alors que le combat qui venait ferait s'affronté Odo et un garçons apparement assez faible du nom d'eikichi.

Odo ne semblait pas inquiet, meme plutot déçu de tomber face a ce genre d'adversaire.

*Fait gaffe Odo... analyse bien son reiatsu ou tu va te faire avoir... Ce type est faible effectivement mais il cache son reiatsu encore mieu que nous et sa ne m'étonerai pas qu'il sache manié un sabre...*

Kaydd alla s'assoir près de la jeune fille a qui il avait souris et tenta d'établir un premier contact tout attendant le combat de son ami.

((((jvien de remarqué que j'ai fait un pavé la...))))

Message édité le 01-02-2006 à 20:55:20 par Kaydd Mescra

--------------------
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:55:41   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

((attention y a un copyright sur le mechant élève y va participé a mon scénar , mais tu peut l'utilisé comme tu vient de faire sans problème ))

Odo s'était levé lorsque le prof l'avait désigné, débraillé, la veste de son kimono était tombé a son épole gauche. il pris son boken et alla se placer a son tour sur l'air de combat. il avait, depuis le combat de cette eleve violant, limité l'émanation de son reiatsu afin qu'il ne parraisse pas suppérieur au autre. c'était peut etre pour cela qu'il me dévisagea et essaiya de ma sondé une fois le combat terminé.
La personne qui se tennait en face d'Odo savait également controlé son reiatsu. Aurai -il benéficier lui aussi d'entrainement suplémentaire ? Cependant il manquait légèrement de jujote : il l'avait trop diminué ! Meme sans sourir il montrait un air supérieur.

La prof lanca le combat
"ajime"

Aucun des deux opposant ne lança d'attaque. Les deux était resté immobile. ils se regardaient.

Il utilise la meme garde que moi, se dit Odo. Soit il me copie pour me destabilisé, soit il sait se servir de son boken.

Comme dans une danse, d'une meme impulsion, les deux élève firent un pas en avant en levant leurs armes et les abatierent l'une contre l'autre dans un choc sourd. Se repousèrent mutulellement d'un pas en arrière et se firent de nouveau face quelque instant

Non, pensa Odo, il sait s'en servir, il utilise la souplesse de ses poignés pas ses bras.

L'adversaire d'Odo ataqua d'une serie d'enchainement de coup, qu'Odo préféra parer et contrer plutot que d'esqsuivé. il préferait montrer au prof qu'il faisait partie des bon afin de disposé du meilleur entrainement par la suite.
Les coups se faisait de plus en plus rapide et de plus en plus puissant.
Seule l'entrechoquement des deux boken se faisait entendre dans la salle. Tout le monde était absorbé par se combat. les deux élève semblaient donner une représentation répété a l'avance.
Odo avait remarqué que régulièrement il laissait toujours la meme ouverture. Il connaissait, oui, mais il manquait quand meme d'expérience. Odo ne se serait jamais douté que trainé dans les rue avec des loubard la nuit aurrai pu lui apporter quelque chose.

Odo décidat donc d'utilisé le créneau, se qui arriva sous peu. Après une courte attaque d'Odo, son adversaire effectua une fois de plus se qui semblai etre son enchainement favori. Au moment propice Odo esquiva le troisième coup d'un pas chassé rapide sur sa droite, mais proche afin que l'adversaire puisse continuer son enchainement. Tout en s'etant laissé intentionnelement repoussé son boken vers le bas. Tandis que le quatrième coup s'arma pour effectuer une ataque oblique vers le bas, de gauche a droite. A cette instant Odo remonta son Boken d'une tres vive acceleration, de facon a se que le plat de la lame s'abate sur la machoire. Son adversaire ne comprie que trop tard la manoeuvre, mais eu un bon reflexe. Au lieu de porté le coup il tendit son bras devant lui se qui bloqua le bout de la lame sous son aiselle. Néamoin la force du coup le fit basculé en arrière et roulé sur quelque metre.
Difficilement son adversaire tenta de se remetre debout, mais deja le prof s'était lévé.

"tres bien ça suffira pour aujourd'hui. J'ai vu se que j'avais à voir. Vous pouvez disposé, le cours est terminé. Il est deja tard se dernier combat a duré plus longtemps que prevu"

odo se dirigea vers on adversaire et arrivé a son niveau lui tendit la main.

"Beau reflexe au dernier moment, je n'y avait pas songé. Moi c'est Odo

- oui merci, mais ca a pas changer grand chose. Moi c'est Eikichi, m'accorderait tu une revanche ?

- je t'avoue que je m'y attendait. Personnellement, sans vouloir te vexé, ça me soule un peu. Mais si t'insite pourquoi pas.

- Tres bien mais je pense que j'ai besoin de m'entrainé un peu d'abord

- ouai allé a plus"

Odo pris cette fois la direction de Kaydd qui avait lévé les yeux de l'échancrure du kimono de la jeune fille avec laquelle il parlait. Il s'assie a coté de Kaydd

"alors pas trop deçu, ni roulade, ni saut, ni acrobatie ?"

--------------------

Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:18:29   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd semblait perplexe

"Bof... Vous vous etes martelez de coup, aucune beauté du combat... La prochaine fois aissé un peu plus de faire du spectacle histoire que sa me donne envie de te regarder."

Odo semblait déçu de cette remarque.

"Mais par contre je ne peu pas nié que tu t'es bien batu, ce qui manquait c'était juste ces quelques acrobatie dont tu parlé. Enfin voila, on a pas exactement la meme conception du combat. Par contre l'autre était fort quand meme mais en combat réel tu l'aurais batut."

Kaydd avait raison car en travaille avec de vrais armes, Eikichi n'aurait pas pu bloqué le sabre sous son aisselle sans se faire trancher le bras.

"Mais bon vivement qu'on se refasse un petit combat tout les deux..."

Kaydd sentit une fois de plus un présence deriere eux...

"Oh et puis bon je crois que je vais aller faire une balade dans le parc, si tu a que sa a faire tu n'a qu'à te renseigner sur le sadique de tout a l'heure, il t'a pas lacher des yeux du combat. Moi j'était... concentré ailleurs..."

Kaydd se leva et tendit la main a Odo pour le relever.

Une fois tout les deux debout Kaydd faussa compagnie à Odo pour se rendre dans le parc.

--------------------
Theme de Kaydd
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:15:18   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Les pas de Ly l'avaient ammenée ici, sans qu'elle ne sache pourquoi. En plus, elle n'avait même pas son arme sur elle... et elle n'appréciait pas particulièrement le maniement des armes. Mais force lui était de constater qu'elle se trouvait à la salle d'arme.
Après avoir jeté un coup d'oeil, et n'avoir aperçu personne de connaissance, la jeune femme s'apprétait à repartir.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:20:59   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bonjours" fit une voix feminine derrière Ly "Vous venez vous entrainez ou en apprendre plus sur l'histoire du combats ?"

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:31:22   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly aurait bien voulu répondre ni l'un ni l'autre, mais ce n'était pas très poli... et puis après tout, qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Les shinigamis n'étaient pas différents des hommes, elle en avait eu les preuves suffisantes, alors pourquoi leur témoigner du respect?

"Aucun des deux, je passais juste par hasard, et ça ne m'intéresse pas vraiment" répondit-elle d'une voix monocorde.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:11:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Pas de probleme.."

La jeune femme se coucha sur un tatami non loin observant le plafond..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite marcha dans l'académie, et atterit dans la salle d'arme qu'il cherchait puisque le maniement de l'arme etait tres important chez les shinigamis. Il remarqua alors une demoiselle assise sur un Tatami et une autre personne qu'il connaissait. Il s'en approcha.

- Bonjour Ly...

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Bonjour Kite" répondit-elle d'une voix neutre.

Ly n'avait pas vraiment envie de parler, et ne rajouta rien, se contentant de regarder vaguement la shinigami allongée par terre. Cela lui paraisasit assez curieux qu'elle n'ai pas insisté, mais surtout qu'elle ne l'ai pas jetée vu lla manière extrêmement froide dont elle l'avait accueillie. Et elle avait accuillit de la même manière Kite.

--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:41:37   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite regardait Ly sans détourner le regard. Il le trouvait belle, mais quand elle lui repondit si froidement, Kite déglutit doucement. Elle ne semblait pas en bonnes conditions pour lier connaissance.

- Que faites-vous ici, Mademoiselle Ly?

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:03:21   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je n'en sais rien, je suis juste sortie faire un tour et mes pas m'ont emmené ici, ce n'était nullement mon intention."

Elle avait répondu calmement, poliment cette fois, mais quant à aller plus loin et lui dévoiler ses pensées, il pouvait toujours attendre, non plus qu'elle continue la conversation.

--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:29:50   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Juste une petite question, ou sommes-nous?

Kite ne savait vraiment pas ou il etait, il ne connaissait pas l'académie par coeur.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:35:55   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une voie feminine se fit entendre

"C'est comme le porc salut c'est marqué, la salle d'entrainement"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:58:28   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly fixa la shinigami nonchalante, puis se retourna. Ce n'était pas vraiment un endroit pour elle, elle ne voulait pas s'entraîner. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'elle faisait encore à l'Académie...

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:36:55   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ah au faite j'allais oublié, Y a un communiqué dans le couloirs de la part du recteurs.. Et maintenant s'il vous plait j'aimerais que vous partiez ou que vous faisiez l'entrainement vous genez un peu ces élèves."

En effets Plusieurs élèves c'etait arrété pour observer les deux personnes..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:50:39   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite regarda Ly puis détourna son regard vers la shinigami. Son premier entrainement commencerait maintenant.

- Je veux bien y participer. vous restez Mademoiselle Ly?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  Salle d'armeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum