Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite 

Opération pénétration de la division 6

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:49:55   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Mais je ne comprends plus rien!..."

La jeune fille se laissa tomber à genoux en se couvrant le visage de ses mains pour pleurer.
Mais qu'est-ce qu'on attendait d'elle à la fin?... Et pourquoi tous ces souvenirs ne vouaient-ils pas cesser de n'etre qu'une ombre floue dans son esprit?...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:30:28   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ce n'est pas la peine d'essayez de comprendre maintenant, un jours vous comprendrez, je voulais juste vous dire sa afin qu'ils ne vous fassent pas chanter avec divers mensonges.."

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:48:59   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Mais pourquoi me laisser ainsi dans le doute?... Je trouve ça... cruel Elma-taisho... Plus cruel que de ne rien dire... Pourquoi est-ce que vous ne m'en dites pas plus?... Si vous savez tout,pourquoi est-ce que vous ne révélez la vérité qu'à moitié et par énigmes?... "

Tsuki n'adressait nullement un reproche au capitaine,sa voix était implorante et tout ce qu'elle voulait c'était mieux comprendre ce qui la mettait dans un tel état.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:26:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Peurt être car je n'ai moi même que des bribes de cette enquéte.. j'ai remarquer votre particuliarité quand je vous ai vu vous enerver contre le shinigami de garde.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:15:04   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ma... particularité?... Je me suis juste mise en colère... Mais c'est vrai que lorsque je m'énerve,quelque chose d'étrange s'empare de moi et je..."

Elle ne controlait plus rien... voilà ce qu'elle avait voulu dire.Mais c'était un fait qui la génait un peu et qu'elle hésitait à confier.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:30:33   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"et vous ne vous contrôler plus.. il arrive certaine fois la même chose a ozone, sans ce fameux remede de la division 12 sa moitié hollow prendrait plaienement moyen de son corps.., c'est très dur a comprendre, car de toute l'histoire il n'y à eu que 3 enfant maudit dont 1 du côté Vizard et 2 du côté arrankhar... nous ne savons rien de leurs particuliarité mais le faite d'être un être hybride leurs donne divers pouvoirs demoniaque.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:39:08   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite s'impatientait à l'extérieur.Il voulait voir Tsuki. Il alla voir le garde.

- Ca va durer encore longtemps?

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:39:42   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Sa durera le temps que sa durera"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:42:32   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite s'impatientait réellement.

- Pourrais-je aller la voir?

S'il disait non , il voulait y aller par la force....

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:54:08   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

((attend il à pas encore comprit ? ))

"Bon je vais être clairs, le faite est que la vie privé des gens ne vous regarde absolument pas, Le capitaine Elma à bien dit que cela serait privé, vous n'avez qu'a attendre ici ou à partirs d'ailleurs essayez de passer.. la porte ne s'ouvrera pas même avec un haut reiatsu.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:58:27   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

((si mais ca l'enerve XD L'impatience est mon plus gros défaut, il est celui de Kite aussi))

Kite retourna à sa place avec regrets....
Il savait qu'il n'arriverait pas à le battre mais rester comme ca, sans rien faire l'enervait....

Je deteste rester planté la a rien faire..

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:21:50   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ozone Eklesius a écrit :

"et vous ne vous contrôler plus.. il arrive certaine fois la même chose a ozone, sans ce fameux remede de la division 12 sa moitié hollow prendrait plaienement moyen de son corps.., c'est très dur a comprendre, car de toute l'histoire il n'y à eu que 3 enfant maudit dont 1 du côté Vizard et 2 du côté arrankhar... nous ne savons rien de leurs particuliarité mais le faite d'être un être hybride leurs donne divers pouvoirs demoniaque.."

Tsuki n'en revint pas.Il était au courant???Comment?!Ozone?D'accord... tout devenait plus clair... Mais cette histoire de malédiction elle,restait bien floue dans son esprit.Est-ce que par hasard le capitaine Elma sous-entendrait que...?

"Hum... je crois que je commence à y voir un peu plus clair... Meme si tout ceci ne me plait pas... Je n'ai rien à faire ici alors.Je me trompe?"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:11:06   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je voulait juste vous tenirs au courrant de ce que je savait à ce stade, pour aque les chisaï ne puissent vous enduire en erreur.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:18:09   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Hum.Je vous en remercie Elma-taïsho.Vous n'etiez pas obligé de faire une chose pareille... Et tout bien réfléchi je crois que... je n'ai pas envie d'être confrontée à eux pour l'instant.Je préfère remettre de l'ordre dans mes idées auparavant.Maintenant je suis certaine que personne n'est en danger par ma faute.Merci,Elma-taïsho."

Tsuki avait enfin recouvré tout son calme.Cependant elle était encore différente de la Tsuki toute sourire qui avait intégré l'Académie.Cette Tsuki là était décidément plus posée,plus mure...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:08:21   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Oui... Mais pourrais-je vous demander de ne pas en parler à Ozone.. j'aimerait en savoirs un peu plus avant de le renseigner sur le sujets.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:29:34   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki ne voyait pas vraiment pourquoi cela devait rester secret,mais elle se contenta de faire signe qu'elle garderait le silence.
Peut-etre que le capitaine voulait etre sur de lui avant de faire part de tout cela à Ozone.Et puis,de toutes façons,elle ne se sentait pas le courage d'aller en parler à son parrain... Pas tant qu'elle non plus ne comprendrait pas mieux le secret que renfermait sa mémoire défaillante.

"Je ne dirai rien,soyez rassuré.Tout cela semble encore si flou... J'ai besoin de temps... et de réfléchir... "

L'air dans le vague,elle s'inclina face au capitaine avant d'ajouter:

"Encore toutes mes excuses pour le dérangement occasionné par mon comportement.Je tacherai de me montrer moins irréfléchie à l'avenir... Mais Elma-taïsho... si je pouvais juste vous demander... de vérifier que mes parents adoptifs ne feront vraiment de mal à personne... Je vous en serai éternellement reconnaissante."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:33:07   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"NE vous inquieter pas ils seront bien gardé" fit Ozone

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:39:48   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Merci taïsho... Je vais vous laisser en paix à présent,et tenter d'en trouver à mon tour... "

Pour dédramatiser un brin la situation,Tsuki esquisça un léger sourire à l'adresse du capitaine.Après quoi elle se dirigea l'esprit plus embrué qu'avant mais le coeur plus léger vers la sortie.Elle n'avait pas encore l'envie de poser plus de questions,tout ce qu'elle voulait,c'était se retrouver au calme.
Là,elle remarqua Kite adossé à un mur.Il l'avait attendue tout ce temps???
Pressant le pas,elle le rejoignit.

"Kite-san???Vous auriez du rentrer!M'attendre ainsi... ce n'était vraiment pas la peine..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:53:59   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite posa son regard sur Tsuki et lui souria.

- Je t'ai dit que je resterai ici à t'attendre et je ne reviens jamais sur ce que je dit.

Kite rougit un peu, ne voyant pas vraiment pourquoi.

- Tu as pu apprendre certaines choses et voir tes parents adoptifs?

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 03:07:15   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki baissa la tete.

"Non,je ne les ai pas vu.Mais ma discussion avec Elma-taïsho m'a suffit.Je n'ai pas besoin de les voir pour le moment..."

Elle releva alors la tete et adressa un large sourire à Kite.

"Pardon de vous avoir entrainé dans cette histoire pour rien finalement.Je crois que j'ai agi sous le coup de la panique,ce n'était pas très malin de ma part.Mais tout va bien à présent."

Tsuki mentait.Rien n'allait bien... tout allait pire... Mais cela la regardait elle,et personne d'autre.Pas meme ce garçon qui avait daigné si généreusement lui tendre la main.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:21:36   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda avec tendresse. Il était heureux pour elle vu qu'elle lui disait que tout allait bien mais il avais quand meme un doute au fond de lui.

- Si tu dis que tout va bien, je suis heureux. Et ne t'excuse pas pour ca, c'est moi qui t'ai proposé mon aide et je te la reproposerais des que tu en auras besoin.

Ses yeux bleus furent captivés par le regard gris de la jeune fille. Il lui souria.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 01:44:36   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki laissa échapper un petit rire et lui confia le fond de sa pensée en toute innocence.

"On ne vous a jamais dit que vous étiez vraiment adorable comme garçon?"

Elle rit de nouveau et de bon coeur.Ce garçon avait le don de lui faire momentannément oublier ses soucis.Mais il avait aussi une vie et la négliger ainsi pour venir en aide à une personne... ce n'était peut-etre pas souhaitable... à cause d'elle il avait...
Toujours feignant la bonne humeur Tsuki fixa Kite droit dans les yeux.

"Kite-san,vous etes étudiant vous aussi,non?Vous avez donc du louper un bon nombre de cours par ma faute.Vous me feriez plaisir si vous n'en loupiez pas d'avantage.Moi,je dois encore réfléchir,vous comprennez?"

La jeune fille le gratifia d'un regard semi-implorant pour le faire plier.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:55:13   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite fur tiraillé entre les deux options qui s'offraient à lui.

- Les cours sont moins importants que toi, mon aide t'est disponible des que tu le souhaite. Si ca na te gene pas, j'aimerais encore veuiller un peu sur toi.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 02:39:02   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ce garçon était décidément bien tétu... Mais pourquoi diable tenait-il tant à s'assurer de son bien etre???Après tout,ils se connaissaient à peine....
Elle qui aurait voulu se retrouver seule... Mais lorsqu'elle posa son regard sur celui quasi-implorant du jeune homme,elle ne pu se résoudre à le presser de la laisser.Et elle céda.

"Bien,d'accord... comme vous voulez... Ah pardon!Je te vouvoie encore!Navrée... Bon je... je comptais retourner chez moi,enfin si je peux appeller cette demeure "chez moi"... Tu voudrais m'acompagner?"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:52:03   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Avec joie, mademoiselle Tsuki !!

Kite lui souria et lui présenta son bras, comme un chevalier servant, voulant la mener vers sa demeure!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite  Opération pénétration de la division 6Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.