Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite 

Opération pénétration de la division 6

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 06:34:46   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite en signe de protection se mit un peu devant Tsuki mais en décalé pour qu'elle puisse voir. Peu lui importat ce qu'il faisait. Tsuki se sentait mal en cce moment et il voulait l'aider.

- Capitaine Elma, laissez la voir ses parents adoptifs, s'il vous plait. Ne serait-ce que pour quelques instants.

La colere montait quelque peu en Kite. Pourquoi ne voulaient-ils pas qu'elle les voir quelques minutes...pourquoi.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:40:37   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le capitaine Elma ne parut pas surprit de cette soudaine montée de colère.

"Si.. Il se pourrait bien que je connaisse ta famille... D'ailleurs il est même etrange que tu ne l'ai pas reconnut..."

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:52:50   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Capitaine Elma, avec tout le respect que je vous dois, laissez Tsuki voir ses parents adoptifs. Je ne vois pas pourquoi vous ne la laissez pas les voir.

Le poing de Kite se crispa mais son visage n'en montrait rien.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:13:57   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le capitaine se leva, alors pour la première fois une impression de colère parcourut son visage.

"Et pourtquoi devrais je reagirs au ordres d'elèves même pas etudiant, nous avons passez le faite que vous veniez mais la cela commence a être trops, il est interdit aux personne outre les shinigami de venirs voir les prisonnier point ! maintenant au revoirs" fit il en rentrant et en fermant derrière lui.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:28:09   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite s'enerva et donna un gros coup de poing dans la porte. et en enchaine plusieurs avec à chaque fois plus de force dans chacun de ses coups. Il se retourna vers Tsuki.

- Je suis désolé, Tsuki....

Puis il se re-mit a frapper cette porte ses yeux changeant de couleurs pasant du bleu au noir et ses couleurs s'alternaient.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:09:33   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bon toi deja..." fit le shinigami en prenant Kite par le col et l'envoyant dehors.. "La prochaine fois que tu degrades notre materiel tu verras.. Desolez melle Chisaï mais les ordre des capitaines sont inebranlable, au revoirs"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:40:19   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Les yeux de Kite changerent et devinrent completement noir.

- Ne me prends pas pour n'importe qui.

Kite se libéra de laprise du shinigami et lui donna une bonne droite. Il frappa un second Shinigami avant de retourner frapper la porte, la haine dans les yeux.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:43:53   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le shinigami le mit a terre en quelque minute.

"Eh bien si je te prend pour un petit ecervelé qui se croit tout permit, va retourner jouer a l'ecole morveux" fit le shinigami en l'envoyant un coups de pied au derrière..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se releva,soulevant le Shinigami par la meme occasion.

- Pour qui te prend-tu pauvre fou..?

Kite le renversa au sol et lui sauta dessus avec ses deux poings en avant.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:03:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

(trops marrant..)

Le shinigami bloqua les poing de Kite et bloqua avec un kido ces mouvement.

"Voila.. maintenant..."

Il prit Kite et l'assoma d'un coups de tête.

"Bon il me refait encore un coups du genre et il ne reverra plus le jours.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:09:59   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

(Mais euh...il est pu lui meme il est plus fort comme ca XD)

Kite fut assomé et lorqu'il ferma ses yeux, son regard changa, il redevint bleu profond.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:11:25   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

(oui mais un shinigami qui a 5-6 level mini de plus scuse si sa fait pas credible)

"Ah vraiment ces môme.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:13:32   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

(Je sais ca va...vous etes tous irritables ce soir ou quoi XD)

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:13:01   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone sortit par la porte sans avoirs rencontrer le capitaine Elma.

"Vous pourriez dire à mon capitaine que je suis partit chez moi" fit il en escaladant la grille et en sautant.

"Il y a la porte" fit le shinigami observant.

"Oui mais je n'avais pas envie d'avoirs la responsabilité d'une porte brisée fit il en s'en allant..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:55:50   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki était restée impuissante,encore une fois,et face à l'ardeur du jeune homme et à sa colère qu'il avait soudain laissé exploser,sans qu'elle sache vraiment pourquoi.

"Kite-san!!!"

C'est une Tsuki inquiète et furieuse qui se jeta alors aux cotés du jeune homme évanoui.Inquiète pour la seule personne qui avait daigné lui tendre la main dans cette affaire et furieuse contre cette brute qui l'avait mis dans cet état.Il l'avait cherché certes,mais était-ce une raison pour l'assomer ainsi???
Des flammes se mirent soudain à danser dans les yeux de la jeune fille et une aura meurtrière l'enveloppa.Lentement elle se releva,et se dirigea vers le gardien de la porte,le regard noir,les poings serrés.

"Vous..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:55:35   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Tsuki ne le vouyait pas mais au loin le capitaine Elma l'observait avec une longue vue..

"C'est bien ce que je pensais.."

Il pointa son doigt en l'air.

Technique 67 : Tenteikura !

Puis il descendit..

Il envoya un message au shinigamis qui l'ayant aperçut observa Tsuki

"Vous pouver il aller le capitaine Elma vous attend..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:03:28   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Plus que choquée de ce revirement de situation,Tsuki fixa le shinigami avec des yeux ronds.

"Que comment???Qu'est-ce que vous avez dit???"

Son aura s'était dissipée d'un seul coup et elle était redevenue elle-même.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:20:16   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se réveilla avec un sérieux mal de crane. Il se trouvait au sol quand il apercut Tsuki.

- Que s'est-il passé?

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:34:12   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

A l'entente de la voix du jeune homme,Tsuki oublia un instant son interlocuteur et se précipita à ses cotés.Elle avait eu peur pour lui... mais il semblait se remettre.

"Kite-san!Vous allez bien?!"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se gratta la tête, feignant ne pas avoir mal au crane.

- Ben je suppose, je me souviens seulement de m'etre éxcusé aupres de toi et puis trou noir.....

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:56:02   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Le garde avait frappé si fort que le pauvre garçon était victime d'un léger trou de mémoire???
Tsuki tourna à nouveau un regard noir vers celui-ci avant de s'inquiéter pour Kite.

"Disons que...vous vous etes attaqué à plus fort que vous... Vous etes sur d'aller bien?Vous n'avez pas besoin d'aide?"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite s'assit corectement et réfléchit.

- Mais je ne me suis attaqué a personne pourtant. Enfin je pense pas...

Il se serait passé comme ce que j'ai fait avant ma mort?

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:05:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki paru un instant troublée par les paroles du jeune homme.Mais plutot que de lui transmettre son inquiétude,elle lui saisit la main et lui adressa un large sourire.

"Ce n'est pas grave,cela vous reviendra tot ou tard.Et j'ai une bonne nouvelle: le capitaine Elma accepte de nous recevoir.Enfin... j'espère qu'il parlait bien de nous deux... "

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:08:59   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite, qui était dans ses pensées, ne compris pas tout de suite la phrase. Puis il remarqua que Tsuki lui avait prit la main avant de lui parler, il rosit doucement, pas habitué.

- Je ne sais pas si le capitaine Elma parlait de nous deux, je ne me souviens de rien. Mais meme s'il ne revoit que toi, c'est un bon point pour toi.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:16:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki sourit encore.,décidément touchée de tant de solicitude à son égard que ça en devenait presque génant...
Elle se contenta d'approuver d'un signe de tete et se releva en tendant la main à Kite.

"Et bien,demandons lui alors."

Elle désigna du menton le shinigami qui attendait à l'entrée,sa main toujours tendue à l'attention de Kite.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite  Opération pénétration de la division 6Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum