|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 18:21:57
| Kite prit la main de Tsuki et s'en servit pour se relever. - Merci Tsuki dit-il tout en se relevant.
--------------------
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 18:30:12
| Peut-etre avait-elle été trop ambitieuse?Toujours était-il qu'en voulant aider Kite à se relever,Tsuki avait surestimé ses forces du moment.Elle se trouva bien vite déséquilibrée et ne pu retenir le jeune homme qui retomba sur les fesses alors que Tsuki s'affalait sur lui. Rouge de honte et morte d'inquiétude,Tsuki leva aussitot vers lui de grands yeux désolés. "Toutes mes excuses Kite-san!!!Vous avez du vous faire mal par ma faute!!!J'ai manqué de force... Je suis navrée!!!" La pauvre jeune fille semblait presque affolée.
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 18:38:10
| Kite en voyant la jeune fille s'affaler sur lui sans le vouloir, rougit tres rapidement. Ne sachant quoi dire, il bafouilla rapidement. -C....Ce..n'est....pas...gra...gra...grave.. Mais ses bafouillements cesserent rapidement, son regard plongea dans celui de Tsuki. Il se trouvait assez intimidé.
--------------------
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 18:45:39
| Cet échange plongea Tsuki dans la plus grande confusion et c'est avec célérité qu'elle se releva,les joues rouges,mais faisant mine de rien et évitant soigneusement de croiser le regard du jeune homme. "Pardon!Je devais etre lourde!" Elle se racla la gorge avant d'ajouter bien vite. "Hum... on attend...Il faut... il faut lui poser la question..." Elle tourna le dos à Kite et attendit qu'il soit de nouveau sur ses pieds,pret à l'accompagner jusqu'au garde.
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 16-06-2006 à 18:47:59
| Kite se releva, encore sous le choc de cet échange de regards. - Tu étais tout sauf lourde Tsuki. Il alla aupres d'elle et posa sa main sur l'epaule de celle-ci. - Allons-y. Il prononcait ses mots de facon rassurante.
--------------------
|
|
| Posté le 16-06-2006 à 18:57:22
| Tsuki balbutia une sorte de "merci" et se dirigea vers le garde sans ajouter un mot.Tentant de re-focaliser son esprit sur sa rencontre prochaine avec le capitaine.Rencontre qui l'angoissait...
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 16-06-2006 à 19:01:17
| Kite la suivait de pres en gardant un oeil bienveillant sur elle.
--------------------
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 19:58:00
| Le capitaine Ouvrit la porte en shootant dedans ces main derrière la tête. "Desolez mais je ne peut laissez passez que tsuki-chan.. il y a des chose que je dois dire de personel, et cela ne porte pas que sur vous mais aussi sur quelqu'un d'autre..."
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 17-06-2006 à 00:29:45
| Tsuki sursauta à la façon d'arriver du capitaine.Il avait une attitude si changeante et désinvolte... Laisser Kite ici ne la ravissait pas vraiment,mais elle n'avait visiblement pas le choix... Elle se tourna alors vers lui et lui adressa un sourire. "Je n'en aurai pas pour longtemps Kite-san.Mais si vous voulez partir,vous en avez fait suffisament pour moi.Peut-etre à plus tard alors." Tsuki s'inclina et suivit anxieusement le capitaine qui l'impressionnait toujours autant.Mais elle était déterminée et les paroles de celui-ci l'avait intriguée...
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 18-06-2006 à 18:20:59
| Kite s'arreta alors et s'adossa au mur. Il allait attendre. - Je t'attendrai ici, Tsuki. Je t'ai accompégnée jusqu'a maintenant et je repartirais eulement avec toi. Il lui souria.
--------------------
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 17:32:59
| "Merci" fit le capitaine puis il emmena Tsuki vers la prison.. Mais il tourna de sorte a ne pas entrer vers les cellule et entra dans une pièce completement deserte.. 'Bien, je vais vous raconter quelque chose..." fit il
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 21-06-2006 à 05:31:56
| Après un dernier regard de remerciement à Kite,Tsuki avait suivit le capitaine.Mais celui-ci ne l'avait pas mené à ses parents adoptifs.Pourquoi donc???Qu'avait-il derrière la tête?... Une fois dans une salle vide,il lui annonça avoir quelque chose à lui raconter. "Quoi donc?..." Au fond,d'elle elle désirait savoir ce que cachait tant de mystères,mais une autre part d'elle-meme avait peur d'entendre la suite... C'est donc une Tsuki partagée qui attendit la réponse du capitaine.
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 21-06-2006 à 17:30:32
| ((Et c'est la qu'apparait le faite qu"ozone est la soul depuis bien longtemps Xd )) "Il y a 2 ans de cela.. lors d'une enquéte sur des meurtres de shinigami je fut assigné avec un autre capitaine à trouver cette raison... Mais avant de continuer notre conversation connaissez vous les arrankhar et Vizard, je ne sais pas si le sujets est abordée en cours.."
--------------------
|
| Posté le 22-06-2006 à 05:24:27
| Arrankhars... Vizards... ces noms résonnaient à ses oreilles comme les vestiges d'un lointain souvenir... Mais c'était impossible!Ces noms ne voulaient rien dire là d'ou elle venait!Elle ne pouvait donc pas les connaitre!Son esprit lui jouait encore des tours,voilà tout. Dissimulant son trouble intèrieur du mieux qu'elle pu,Tsuki répondit simplement au capitaine. "Non,ces noms ne me disent rien..." Elle attendait la suite avec impatience. Pourquoi diable le capitaine lui parlait-il de l'une de ses anciennes missions?Quel rapport cela avait-il avec elle ou avec la situation présente?
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 22-06-2006 à 11:34:31
| "Les arrankhar sont des hollows qui ont passé cette barrière normalement infranchissable pour obtenirs les pouvoirs des shinigami, quand au Vizard ce sont des shinigami qui ont obtenu le pouvoirs des hollow...." Fit le capitaine Elma plus serieux quà la normal.. "Je trouvi cette raison mais cela me glaça le sangs, cette personne était un fils d'arrankhar et d'un humain, dumoin je le croit..." fit il pensif "Cette personne ne nous attaqua pas mais sa haute pression spirituel nous as tout les deux troublés... je ne vous cache pas que j'eu une certaine appréhension.. Mais ce dernier nous parla, d'un ton las et fatigué.. il ne voulait pas tuer les shinigami ou plus, il ne faisait que se defendre et se battrent contre ces pulsion... Je lui demanda s'il voulait rejoindre la cause des shinigami, à la condition qu'il oublie tout, evidement.. Je ne m'attendais pas a ce qu'il semble d'accord si vite, il n'opposa qu'une condition.. Trouvez sa soeure.."
--------------------
|
| Posté le 23-06-2006 à 01:56:27
| "Excusez-moi Elma-taisho,mais avec tout le respect que je vous dois,je ne vois pas vraiment ou vous voulez en venir... En quoi cela me concerne-t-il?... " Tsuki avait bien une idée sur le pourquoi d'une telle initiative de la part du capitaine,mais elle ne voulait pas y penser et la rejetait au loin.
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2006 à 13:26:12
| "Cette personne était Ozone Eklesius, bien qu'Eklesius ne soit pas son nom.. Je respecta sa demande et il oublia plusieurs souvenirs.. je chercha longuement sa soeure, sur terre ou dans la soul.. mais cependant tout a l'heure en vous voyant j'ai comprit..."
--------------------
|
| Posté le 24-06-2006 à 13:32:19
| Un peu déboussollée par toutes ces confidences de la part du capitaine,Tsuki fit un pas en arrière.Elle avait parfaitement compris ou il voulait en venir... "Mais... c'est impossible... j'ai une famille... "
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2006 à 13:54:43
| "Biensur; pourriez vous me dire le nom de vos parent et de vos frère ou soeure si vous en avez ?" Fit le capitaine Elma
--------------------
|
| Posté le 24-06-2006 à 18:39:23
| Pourquoi le capitaine lui posait-il cette question?... "Je suis fille unique... et mes parents se nomment Reiko et Kazuma Chisai.C'est pour ça que... que mes parents adoptifs ont repris ce nom de famille... "
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2006 à 19:33:12
| "Reiko et Kazumi hein ? Etrange, il n'y a jamais eux de personne ayant son prénom.. Enfin avec le nom de Chisaï... si je vous parle d'un certain Erode... ce nom ne vous evoque rien ?"
--------------------
|
| Posté le 25-06-2006 à 01:06:27
| "E... E-ro-de..." Tsuki prononça le nom avec difficulté comme si le seul fait de le prononcer lui coutait un effort considérable. Sa tete se mit à tourner et des images affluèrent en vrac,tout tourna et Tsuki du se tenir la tete à deux mains en fermant les yeux.Elle voulait que ça s'arrète...Elle voulait qu'IL arrete... "Je... je ne sais pas... Je ne sais pas... "
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 25-06-2006 à 01:10:22
| Le capitaine elma posa sa main dans le dos de Tsuki.. aussitôt elle put ressenir une immense chaleurs lui parcourirs le corps.. "Ozone n'est pas un arrankhar, mais ce n'est pas non plus un vizard... C'est un enfant maudit... Maudit par la vie.. Maudits par la mort..."
--------------------
|
| Posté le 25-06-2006 à 02:02:11
| Ozone Ozone toujours Ozone,tout semblait converger sans cesse vers sa personne... Pourquoi?!Et pourquoi elle avait soudain l'impression d'etre si loin de la vérité et si proche à la fois?! Tout son petit monde était en train de basculer... Et Tsuki avait du mal à le supporter.Et tous ces souvenirs qui allaient et venaient dans son esprit en chassant ceux qui s'y trouvaient... "Elma-taisho... vous voulez me faire comprendre quelque chose que j'ai peur de comprendre... c'est cela?... Vous voulez que je me souvienne... " Soudain l'expression de tsuki changea du tout au tout,elle se crispa et son visage refléta la douleur et la colère. "Mais il n'est pas seul a etre maudit!!!Moi aussi j'ai souffert!" Comme l'explosion d'un volcan trop longtemps contenue,Tsuki venait d'exploser,tout lui était revenu d'un coup.Mais pour mieux s'effacer de nouveau lui laissant un mal de crane atroce...
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 25-06-2006 à 02:09:43
| "Je sais.. je sais.. vous aussi vous en êtres une... Vos yeux le témoigne tout comme témoigne ceux d'ozone..."
--------------------
|
|