Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite 

 Opération pénétration de la division 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:57:12   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Suivant rigoureusement l'itinéraire tracé par la carte,Tsuki et Kite ne tardèrent pas à arriver aux abords de la division 6,un lieu hautement surveillé qui pullulait de gardes armés.
Ils durent s'arréter à bonne distance de la porte de celle-ci pour ne pas eveiller l'attention.

"Comment est-ce qu'on va bien pouvoir entrer dans "ça"?... Les gardes sont partout... Il faut réfléchir,et vite... "

Tsuki ne voyait pourtant pas de moyen d'entrer dans cette forteresse...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:59:48   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite réfléchir quelques instants.

- Nous aurions été habillés de la meme couleur, nous aurions pu nous faire passer pour l'un d'entre eux mais la je ne vois pas vraiment commen nous pourrions entrer.

Aucune idée ne lui venai en temps au moment ou il avait le plus besoin de son imagination.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 03:18:26   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Alors qu'elle observait les allers et venus des gardes,une idée assez folle germa dans l'esprit de Tsuki.Elle entreprit de plier la carte en un rouleau et arracha un ruban rouge composant l'une des manches de son kimono pour attacher le rouleau de papier avec celui-ci.

"J'ai... j'ai une idée... Et ceci nous sera utile.Voilà,je sais que le supèrieur de mon parrain se nomme Elma et qu'il est assez excentrique... Alors... nous pourrions peut-etre pretexter avoir un message très urgent à porter à Ozone de sa part.Nous n'aurons qu'à dire que la voie téléphonique est en dérangement ou je ne sais pas... Je suis sure qu'Ozone est avec eux... S'ils nous conduisent à lui,je pourrai voir mes parents adoptifs... Avec de la chance,je pense que ça peut marcher... Beaucoup de chance... "

Tsuki semblait bien peu sure d'elle,mais c'était la seule idée qui lui soit venue à l'esprit pour l'instant,alors il faudrait faire avec...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:15:02   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite lui souria, son idée pouvait vraiment archer mais cela ne comptait pas que sur la chance mais aussi sur la convictions qu'ils allaient mettre dans leurs paroles.

- Laisse moi faire, tu veux bien?


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:46:19   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah et bien c'est que... "

Tsuki fut surprise mais assez agréablement qu'il veuille prendre les devants.Elle lui souri et acquiesça.

"D'accord.Je compte sur toi."

Elle lui accorda son entière confiance sur la suite des évènements.En priant pour que le stratagème marche.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:50:16   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite prit le parchemin et l'attacha fermement a sa ceinture. il se leva et approcha des gardes, suivi de Tsuki. Il alla voir celui qui semblait responsable de la garde.

- J'ai un message de la part du capitaine Elma pour Ozone Eklesius, les lignes téléphoniques étant en plein dérengement, il n'a pas pu l'appeller. Veuillez nous mener à lui.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:36:43   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

("Nous" mener XD Tu oublies Tsuki là XD )

Simple mais efficace,le jeune homme était allé droit au but.Et Tsuki admirait la façon dont il avait pris son role très à coeur,qui aurait pu soupçonner qu'il jouait la comédie puisque meme elle avait été bluffée par l'attitude si solennelle qu'il avait su adopter.Maintenant,elle devait se montrer à la hauteur de son compagnon en jouant le jeu tout aussi bien,sans flancher.C'est pourquoi elle resta à ses cotés en affichant un air impassible.
Il fallait que cela marche...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:58:13   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le shinigami de la division 6 observa Kite puis tsuki.

"Je vois, je vois.. et le capitaine Elma envoie deux shinigami non gradué pour faire cela ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:05:08   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Aie!Ca s'annonçait mal...Il fallait vite répondre!Tsuki ne laissa pas l'initiative à Kite cette fois.

"Ozone-senpaï est mon parrain!C'est pourquoi Elma-taïsho m'a demandé de porter ce message à son subordonné.C'est moi qui ai demandé à Kite-san de m'accompagner,pour plus de sureté.C'est un message vraiment important et Elma-taîsho m'en voudra de ne pas l'avoir délivré promptement.S'il vous plait,nous devons le voir et lui délivrer le message en mains propres."

Sans pour autant le supplier,Tsuki adressa une requete d'une grande politesse au garde.Mieux valait éviter de le froisser.Et son visage resta neutre,elle devait garder son sang froid.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:06:23   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite prefera se taire quand à l'initiative de Tsuki, il la trouvait vraiment convaincante.

Bien dit, Tsuki...Magnifique


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:07:00   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

((noooon ))

"Oh.. vous êtes la fameuse Chisaï Tsuki, Eklesius-san ma parlé de vous.. Raison de plus pour ne pas vous envoyer"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:12:05   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

((Comment il sait que c'est Tsuki et pas Ly?))

Kite s'empressa de prendre la parole.

- Nous deovns juste remettre ce message à Eklesius-san. Nous devons lui parler, nous ne prendrons pas beaucoup de temps.

Kite afficha un visage plus que sérieux en face de ce garde.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:13:39   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

((Ben en faite Le capitaine est deja a l'interieurs ptre pour sa lol ))

"Et vous dite de la part du capitaine Elma, vous êtes sur ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:18:24   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Oui,absolument.Pourquoi vous mentirions-nous?C'est important alors s'il vous plait,laissez-nous passer."

Maintenant cote à cote avec Kite avec lequel elle comptait faire bloc,Tsuki adressa un regard insistant au garde.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:46:09   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le garde leurs sourit puis se saisit de son soulphone.

"Oui Capitaine Elma.. Oui je sais, pourriez vous sortirs des locaux de la prison, nous avons des personne qui disent avoirs un message de votre part"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:06:12   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(Mééééééé!!!! XD )

Tsuki faillit s'étouffer sous la surprise.Alors ça... ça fichait tout le plan en l'air... C'était fini... A moins que...
La jeune fille ne souffla pas un mot de plus,lançant des regards désolés à Kite,mais tentant également de lui faire comprendre qu'elle ne baissait pas les bras.Elle avait une dernière idée complètement folle derrière la tete...

"Désolé Kite-san..."

Elle s'excusait pour ce plan boiteux,mais aussi pour ce qu'elle s'apprétait à faire...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:15:35   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Oh bonjours Tsuki-chan, bonjours Kite-san" Fit une voix

Le capitaine elma etait sortit d'une porte derriere le garde et se rendait devant les deux jeune personne


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:35:06   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(je sais,je sais,ce que va faire Tsuki est stupide.^^" M'en fiche!! XD )

Après un dernier regard à Kite,Tsuki s'élança entre le garde et le capitaine,la porte ouverte... c'était sa seule chance... Elle se concentra dessus en filant à toute allure dans sa direction.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:24:24   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

((naaan ))

Le capitaine Elma apparut devant Suki et la bloqua avec sa lame.

"Pas très malin Tsuki-chan !"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:08:24   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki grimaça et stoppa net,la gorge dangeureusement proche de la lame.
Cette fois,c'était vraiment fichu...
Elle baissa alors la tete,mais abattue et résignée cette fois... Elle avait failli... et à cause d'elle,des innocents qu'elle chérissait allaient perdre la vie...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:22:19   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le capitaine Elma rengaine son zanpakuto et trifouilla les cheveux de tsuki.

*C'est bien ce que je pensais* fit il interieurement.

Il s'abaissa à son niveau et lui sourit.

"Peut être devriez vous me dire pourquoi cherchez vous a voir vos parent adoptif Tsuki-chan"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:53:48   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

(Nieuh gt pas la )

Kite avait suivi la scene sans rien pouvoir faire. Il avanca alors pres de Tsuki et par un reflexe protecter se mit a coté d'elle, le regard sérieux envers Elma.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:47:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki prit un air contrit,refusant de regarder le capitaine dans les yeux,ou meme de croiser le regard de Kite.Lui non plus,elle ne pouvait pas...

"Je ne peux pas... je suis désolée... "

Elle sentait que mentir ne servirait à rien avec le capitaine,c'est pourquoi elle préféra ne pas donner la raison de son acte.De toutes façons,meme si elle le voulait,elle ne pouvait rien dire... On l'avait condamnée au silence...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:49:28   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Peut être serait ce des menace à l'encontre de votre veritable famille.. Laissez moi vous dire mlle E.... Chisaï, votre famille va bien, elle ne risque rien.."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 00:01:08   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Là,Tsuki vit rouge,malgré tout le respect qu'elle portait à ses supèrieurs,les paroles du capitaine Elma lui parurent bien déplacées...
Elle leva la voix à l'adresse de celui-ci.

"Et qu'est-ce que vous en savez??!!Vous ne connaissez pas ma famille!Et vous ne savez pas de quoi sont capables mes parents adoptifs!"

La colère l'avait poussée à révéler son secret,et c'est toute honteuse qu'elle se plaqua les mains sur la bouche.
Elle avait parlé... ça y est,ils allaient mourir par sa faute...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Quartier de l'Elite  Opération pénétration de la division 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum