Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei 

L'hopital de la 4eme division

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:18:21   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ces yeux... ce regard,ce visage,cette voix... Tout chez lui émanait une sincérité bienveillante et comme elle avait envie de se confier à lui... Mais elle ne pouvait pas...
Et elle repoussa le jeune homme doucement mais avec fermeté des deux mains,détournant le regard.

"Je suis désolée... Mais je ne peux vraiment pas... "

Tsuki s'en voulait de lui laisser ainsi croire qu'elle ne lui faisait pas confiance... Mais meme si elle lui disait,à quoi cela pourrait-il servir?A le tourmenter d'avantage avec des problèmes qui n'étaient pas les siens?Non,elle ne pouvait faire cela à personne...
Le regard pensif et douloureux,elle fixa le parquet avant de relever lentement la tete vers Kite.

"Vous désirez vraiment m'aider?... Alors aidez-moi à savoir ou ils ont enfermé mes parents adoptifs."

Son regard s'était illuminé de nouveau et la flamme de l'espoir y avait retrouvé sa place.Elle savait ce qu'elle demandait,elle savait que c'était égoiste,mais elle espérait quand meme qu'il accepterait.
Parce que oui,elle allait avoir besoin d'aide...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:24:07   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite l'observait de ses yeux bleux profonds.

- Je désire vraiment vous aider alors je vous aiderai. Je trouverais ou sont enfermés vos parents adoptifs, mais pour commencer, tutoyez-moi s'il vous plait.

--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone entra dans l'hopital..
Il marcha guère longtemps avant de voir tsuki et une jeune homme.

"Bonjours, Tsuki-chan, bonjours Zaerty-san (oui il connait les prenom et nom ), desolez de n'avoirs pas put vous prendre comme filleuils" fit il pensif.

Il observa tsuki,

"Voulez vous boire quelque chose ?"' fit il..

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:11:23   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite ne détourna pas le regard de Tsuki qui l'inquietait et meme si elle l'avait repoussé il avait laissé sa main sur l'epaule de Tsuki. Concentré sur Tsuki qui etait dans un état quelque peu angoissé, il répondit quand meme a Ozone.

- Bonjour Eklesius-san. Et pour le parrainage, ne vous en faites pas. Le probleme maintenant est Tsuki.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 06:03:54   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Elle s'était apprétée à répondre à Kite lorsque son parrain pénétra dans la pièce.Elle se tu immédiatement,ne sachant pas vraiment quoi dire... Elle aurait du le remercier de l'avoir tirée de cet enfer,mais elle ne le pouvait pas... sinon,il ne comprendrait pas pourquoi elle désirait malgré tout les voir... Elle ne pouvait rien dire... parler serait signer l'arret de mort de sa véritable famille,elle le savait,on le lui avait suffisament répété... Et elle ne voulait pas que cela se produise.Non,jamais!
Elle se contenta alors de baisser la tete et de demander à son parrain d'une voix qui se voulait le plus neutre possible:

"Ozone-senpaï... Ou... ou sont mes parents adoptifs?... "

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:32:53   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Vos "parent" adoptif ont été mis aux arrets dans une cellule placé dans le quartier de la division 6.. J'allais vois si vous alliez bien avant d'allez leurs rendre visite.." fit il en souriant.

Il s'approcha de tsuki pour pouvoirs lui murmurer aux oreille.

"Ne compté pas aller les chercher, peu importe leurs divers menace, je n'ai pas envie que vous croyez au mensonge de ces deux êtres... Je ferait cependant en sorte qu'ils soient jugés par la justice..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:19:35   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Men... mensonges???..."

Pourquoi son parrain parlait-il de mensonges?Savait-il quelque chose qu'elle ignorait?En tous cas,il avait compris pour le chantage... Mais qu'importe!Elle devait les retrouver!Et elle voyait bien que ce n'était pas Ozone qui allait l'y aider... mais,il y avait ce jeune homme,Kite.Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.Elle pourrait au moins compter sur lui pour l'aider.Meme si c'était définitivement égoiste de lui demander de s'impliquer dans ses histoires...

"Ozone-senpaï... il faut vraiment que je les vois... Je... c'est ma faute tout cela après tout... Il faut que je leur parle... "

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:24:40   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite garda le regard sur Tsuki et parl en meme temps à Ozone.

- Eklesius-san, Laissez Tsuki voir ses parents adoptifs, s'il vous plait.

Puis il glissa au creux de l'oreille de tsuki.

- Ne t'en fais pas , même s'il ne nous laisse pas les voir. Je t'y emmenerais.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:41:41   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La jeune fille ne su que répondre tant elle était touchée par ces paroles.Elle leva la tete vers Kite et esquisça un léger sourire en signe de remerciement.Elle n'en revenait pas qu'il lui propose si facilement son aide.Après quoi,elle tourna à nouveau son regard vers Ozone,il fallait attendre sa réponse...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:21:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Allez y.. l'on vous refoulera à l'entrée.. Seul les shinigami y sont accepter, quand au faite que vous trouveriez une aprade, je garde moi même vos parents, donc leurs parler revelerais a m'assomez ou me battre..." fit il.

Il se releva et se gratta la nuque.

"De plus j'ai l'impression qu'il connaissent deux trois chose sur moi.. autant essayez de les faire parler.. Reposez vous bien tsuki-chan" fit il en sortant de l'hopital.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:39:02   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"O... Ozone-senpaï!"

Trop tard,il était déjà parti... Décidémént,les choses allaient de mal en pis... Comment pourrait-elle réussir à les voir si l'entrée était protégée et filtrée???Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas rentrée plus tot... si elle n'avait pas trainé,rien de tout cela ne serait arrivé... Maintenant,ils allaient sans doute mourir,par sa faute... Ses vrais parents...
Tsuki était totalement abattue,mais elle refusait de s'avouer vaincue.
Cependant,les choses étaient différentes à présent,elle allait désobéir au règles.Elle se devait donc d'écarter Kite de cette histoire...

"Kite-san... je crois que... je n'aurais pas du vous impliquer dans cette affaire... Oubliez ce que je vous ai dit et... retournez à vos occupations sans vous préoccuper du reste.Je me débrouillerai... Mais merci de votre sollicitude à mon égard,elle m'a vraiment touchée,vraiment."

Tsuki inclina alors la tete face au jeune homme.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:42:12   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite commenca à rire, non pour se moquer mais plutot pour contredire ce que disait Tsuki.

- Je recommence alors. Tutoyez-moi s'il vous plait et quand je dis que je vous aiderai peu importe ce que vous pourrez dire, je vous aiderai, je donne ma parole. Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit d'accord.

Kite lui souria en la captivant son regard azuré....

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:00:49   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ce regard... toujours ce regard si intense... Tsuki fut comme absorbée par celui-ci.Mais elle revint brutalement à elle et baissa les yeux en rougissant.
Ou avait-elle la tete???Elle avait une mission à accomplir!Elle s'empressa donc de répondre au jeune homme assez maladroitement.

"Et je vous... je t'en remercie... Kite-san... Mais je ne peux pas te demander de me suivre dans cette entreprise ce serait... c'est... égoiste de ma part... Pardon... Je n'aurais jamais du vous... te demander une telle chose pareille.Je me rend compte de ma bétise..."

Non,il était vraiment généreux mais elle refusait de lui faire avoir des ennuis par sa seule faute.Elle en avait suffisament fait comme ça...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:03:10   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite soupira puis se reprit bien vite.

- Qu'est-ce que je vien de dire, Tsuki? Vous m'avez donc mal compris. Je vous aiderai meme si cela vous parait égoiste je ne l'aurai pas dit si je ne voulais pas vous aider alors je vous aiderai point final et tutoyez moi, ca commence a me mettre mal à l'aise.

Comme pour confirmer ses dires, a l'opposé de son regard toujours aussi intense, son visage rougissait quelque peu.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:12:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki sentit son coeur s'emballer,était-ce sous le coup de l'anxiété,de la gène ou de la joie?Peut-etre des trois à la fois... Son visage se détendit un peu et elle pu enfin gratifier Kite de l'un de ses sourires.

"Merci,Kite-san.Mais... te sens-tu vraiment prèt à me suivre dans cette aventure?Parce que là ou je vais,tout n'est qu'interdis,et je vais sans doute devoir désobéir... Tu veux m'aider,et je t'en remercie encore,mais es-tu sur de vouloir risquer d'avoir de gros ennuis par ma faute?Je te le demande une dernière fois."

Les yeux de Tsuki se posèrent à nouveau dans ceux de Kite,mais cette fois,celle-ci ne cilla pas.Et son visage meme s'il était souriant,se voulait grave en accord avec ses propos.
Sa raison espèrait que Kite se rétracte,mais son coeur... criait tout autre chose...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:14:34   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Le visage de Kite repris sa teinte habituelle.

- Je vais devoir me répéter combien de fois? Je ne sais meme pas quelles sont les regles ici alors les enfreindre n'est pas vraiment un probleme Tsuki.

Kite intensifia son regard comme pour lui prouver que tout ce qu'il disait il le pensait sincerement?.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:19:23   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki se contenta de sourire.

"Bien,alors es-tu pret à me suivre?Le temps presse et je dois retrouver mes parents adoptifs aux plus tôt.Avant qu'il ne soit trop tard... "

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:21:12   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se leva.

- Allons-y, si tu es prête a le faire bien sur.

Il la regarda en souriant toujours et lui tendi la main pour l'aider a se lever.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:31:32   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ravie de sa réponse,Tsuki se saisit de sa main et s'en aida pour se lever.
Après quoi,elle hésita un temps sur la suite des évènements à suivre.
Elle ignorait totalement ou se trouvait la division 6...
C'est alors que lui revint le souvenir qu'elle possédait quelque chose suceptible de l'aider.

"La carte!"

Sous les yeux étonnés du jeune homme,elle sortit un bout de papier tout chiffoné de la poche droite de son kimono et le déplia.Il s'agissait bien d'une carte.

"C'est la carte que l'on m'a donné en arrivant ici!Il devrait y etre indiqué ou se trouve la division 6!"

Elle se mit aussitot à chercher sur la feuille abimée mais toujours parfaitement lisible.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:33:05   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite passa sa tete par-dessus l'epaule de Tsuki et regarda la carte. Il pointe du doigt un endroit.

- C'est la..non?

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:39:44   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki regarda l'endroit que Kite pointait du doigt et son visage s'illumina.

"Oui,c'est bien là.Ce n'est pas trop loin.C'est parfait!Merci Kite-sa..."

Tsuki remarqua alors enfin que le bras du jeune homme était parcouru par un étrange hématome bleuet.Elle se figea aussitôt de stupeur en désignant la blessure.

"Ki... Kite-san... Tu... tu es bléssé... C'est le bras que tu as refusé de soigner hier non?... Tu ne peux pas y aller... pas avec ça..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:45:25   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite regarda son bras.

- Ah oui mais je l'ai fait soigner , une infirmiere m'a mis une pommade qui le ferait disparaitre d'ici demain a ce qu'elle m'a dit alors ce n'est pas un probleme. Ne t'en fais pas. Allons-y plutot au lieu de t'inquieter pour moi;

Kite la regarda en souriant et mit son bras en triangle pour montrer que Tsuki pouvait lui pendre afin de l'aider a marcher.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Mais Tsuki ne semblait pas convaincue du tout et refusa d'avancer.Les poings serrés et les lèvres tremblantes elle lacha d'une seule traite.

"Je ne veux pas etre responsable de la mort d'une nouvelle personne!"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:03:31   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda, étonné.

- Tu ne seras responsable d'aucune mort. Calme-toi Tsuki.

Il retourna pres d'elle et mit son visage en face de celui de Tsuki, la regardant intensément.

- Tout ira bien, crois-moi. Allez..viens.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:23:18   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La soudaine crise d'angoisse de Tsuki se dissipa peu à peu lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme.C'était idiot... bien sûr qu'il n'allait pas mourir... Elle se sentit alors un peu stupide et pour dissimuler sa gène,s'empressa de se diriger vers la porte avant de se retourner vers Kite.

"On... on y va!"

Elle savait que son attitude devait paraitre bien étrange,mais elle n'avait pas le temps de se justifier et puis... elle n'aurait pas le courage de le faire de toutes manières.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei  L'hopital de la 4eme divisionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum