Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei 

L'hopital de la 4eme division

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:00:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Le regard de Tsuki fixait le vide,elle semblait comme déconnectée de la réalité.Et son visage affichait l'absence totale de sentiments.Seuls les larmes continuant à couler le long de ses joues pouvait attester de son état.Elle se sentait complètement vide et restait immobile dans les bras de Ly.Qui aurait pu savoir ce qui lui passait en cet instant par la tete?...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:36:09   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly tourna la tête vers Ozone, tout en continuant à serrer Tsuki, la berçant presque comme un petit enfant qui vient de faire un cauchemar. Et c'était plus ou moins le cas si elle avait bien compris... même si cela ressemblait plus à un mauvais souvenir qu'à un cauchemar... et un souvenir étrangement semblable à celui d'Ozone...

"Je n'ai pas compris grand chose... répondit Ly à la question de ce dernier, même si elle en avait deviné plus qu'elle ne voulait lui dire. Mais ça à l'air d'avoir fortement affecté Tsuki... je pense que tous les deux vous auriez à parler..."

Seulement, vu l'état dans lequel ça l'avait mis, ce n'était peut-être pas une bonne idée que de le ressasser encore une fois...

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:44:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone observa Ly puis Tsuki.

"Si vous le dite, je le ferais, j'essayerais de lui donné de bon conseil et de l'écouté attentivement."

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 00:09:37   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Se laissant bercer par Ly,Tsuki ne bougeait plus,ni meme ne voulait penser... pourtant,il fallait qu'elle comprenne... d'ou ces étranges souvenirs pouvaient bien lui venir... Mais elle ne voulait pas croire qu'ils puissent etre des souvenirs et non de simples cauchemards!Mais quelque chose criait en elle: "Ouvre les yeux!"Seulement,elle ne voulait pas...

"Je... je dois rentrer chez moi..."

Elle avait peur de parler à Ozone car au fond d'elle,elle savait qu'il en résulterait quelque chose qui ne lui plairait pas forcément... mais quoi?... et puis,il y avait cette autre voix qui était attirée par son parrain qui elle,voulait savoir.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 00:54:31   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hum, hors de question de te laissée partir seule dans cet.. état"

Ozone posa sa main sur le front de Chisaï cette dernière semblait être brulante.

"Tu fais des poussée de chaleurs..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:22:47   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Je suis désolée... tellement désolée..."

Tsuki ne savait pas d'ou lui venait ces paroles.Elle n'avait pourtant rien fait de mal... Mais elle ressentait le besoin de s'excuser... pour autre chose qu'elle ne saisissait pas très bien... Elle essaya de se relever mais eu bien du mal à le faire.Elle tenait difficilement sur ses jambes flageollantes.

"Pardon Ly-san... pardon Ozone-senpai..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:54:35   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone leva un sourcils.

"Ce n'est rien, nous avons tous des moments de flotement ou des souvenirs caché de nos esprit reviennent... "

Il se releva.

"Hum, il va falloirs que j'aille faire mon rapport à Elma-Taïcho."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:45:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Elle venait de demander à Ozone de parler avec Tsuki, et voilà qu'il pensait à aller faire son rapport... Ly fut légèrement déçue, mais ne le montra pas. Elle se releva à son tour, détournant les yeux vers la fenêtre, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire qui ne replongerait pas Tsuki dans cet état. Car elle ne savait absolument pas comment réagir, déjà qu'elle s'était laissée aller à la prendre dans ses bras, c'était déjà trop...mais elle lui avait parue si fragile à cet instant...

"Tsuki... il n'y a pas lieu de s'excuser... pour des choses que l'on a pas faites."

Puis elle tourna ses yeux marrons et à nouveaux froids vers Ozone.

"Je reste avec elle, vous pouvez partir si vous le souhaitez."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 00:10:46   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Hum comme vous vous semblera..."

Ozone passa la porte, il s'en voulait de partir ainsi, mais bien plus que le probleme du rapport il avait un autre probleme.. il sentait en lui une sensation violente.. Il ne voulais surtout pas que ces filleuils le voit comme sa, surtout Tsuki qui semblait elle même avoirs plusieurs probleme..
Il n'avait que refermer la porte quand il sombra en arriere se tranperçant le torse..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 02:47:42   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Hiiiiiiiiiii!"

Le bruit avait fait sursauter Tsuki qui voyait à présent leur parrain à nouveau allonger sur le sol dans l'encadrure de la porte.Du sang s'écoulant de son corps.Il était bléssé!Mais comment???La porte était brisée,il avait du s'effondrer sur un éclat de bois de celle-ci.Tsuki se plaqua alors les mains sur la bouche et après avoir repris ses esprits,couru aux cotés d'Ozone.

"Il... il s'est bléssé!!!Il faut l'aider!Il faut trouver quelqu'un qui puisse le soigner!"

Tsuki était complètement paniquée.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 02:57:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly réagit beaucoup plus calmement que Tsuki, et surtout promptement. Elle s'approcha d'elle pour l'écarter, et pouvoir sortir de la chambre.

"Calme-toi, nous sommes dans un hopital, aurais-tu oublié? Tout va bien se passer" lui dit-elle tandis qu'elle s'en allait à la recherche de quelqu'un.

Un peu plus loin, elle tomba sur un shinigami qu'elle héla et à qui elle expliqua la situation, puis le mena à la chambre d'Ozone.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:08:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone commença a bougé puis a reprendre connaissance.

"Je... ne.. resterais pas ici..."

Il se releva malgrès la profonde blessure qui avait a l'abdomen..

"Hors de question que je reste une minute de plus dans cet endroit que j'ai trops connu"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:33:29   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly comprenait très bien ce qu'il voulait dire et pouvait... ressentir (quel déchirement que d'avoir à penser à ce mot) car elle était dans le même cas. Même si elle n'avait jamais été elle-même hospitalisée, elle en avait fréquenté des hopitaux, plus ou moins bien équipés, voire carrément non-équipé, avec des soins les plus sommaires qui soient. Dans les pays qu'elle avait traversé, la misère était le lot quotidien des gens, et la mort leur meilleure amie...

Mais cette fois-ci, elle devait avouer que quitter l'endroit pourrait être plus dangereux qu'autre chose, et Ly se posta devant la porte, l'air déterminé et le regard dur comme de l'acier.

"Vous ne sortirez pas tant qu'on ne vous aura pas examiné."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:37:03   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"L'on ma gardé trops longtemps enfermer ici pour que je..."

Il mit une main devant sa bouche pour se fairez taire.

"Je ne veux pas resté ici.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:51:19   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly s'écarta lentement, comme si elle s'était résignée à le laisser passer.

"Bien, libre à vous de partir et de vous vider de votre sang... Tsuki et moi devons-nous commencer à chercher un autre parrain? Car à ce train là, vous n'allez pas tenir longtemps."

Ses paroles étaient volontairement dures, et si elle savait causer un choc chez Tsuki assez facilement en disant cela, cela ne suffirait peut-être pas à dissuader Ozone.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:06:16   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Euh monsieurs Eklesius il faudrait mieux que vous vous asseyez"

Ozone regarda lentement la personne, c'etait le chef de la division 4, la seul personne ayant eu un peu de bon sens pour lui parlé pendant qu'on l'avait enfermer ici toute ces année..

"Si vous voulez.."

Il alla s'asseoirs sur son lit et regarda ly.

"... Je ferais les demande pour un nouveau parrain demain, je n'ai pas envie d'être une gene à votre ascension en shinigami..."

Ces yeux avait une sorte de lueurs de tristesse ou de deception.. mais qui pouvait le dire ?

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:11:40   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly évita ce regard si troublant. Elle y était peut-être allé un peu fort.

"Ca ne sera pas nécessaire... du moment que vous arrêtez de vous comporter en gamin et que vous vous soignez quand il le faut. Peu importe ce qu'il s'est passé ici, ce n'est pas une raison pour risquer votre vie inutilement."

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:54:35   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Sans que personne ne le remarque,Tsuki s'était levée et était allée se planter devant devant son parrain,au bord de son lit.Les poings serrés le long du corps,elle semblait s'etre reprise et regardait Ozone gravement.

"Ly a raison!Vous n'avez pas le droit de fuir vos responsabilités ainsi!Peu importe ce qui pourra bien encore se passer... vous avez été désigné en tant que notre parrain... Je refuse donc d'etre parrainée par qui que ce soit d'autre!"

A l'image de Ly,Tsuki voulait essayer de faire prendre conscience à Ozone qu'il avait gagné en importance pour les deux jeunes filles.Mais il y avait aussi autre chose... un mal qu'elle ressentait chez lui et qui lui déchirait le coeur... un mal,qu'elle aurait voulu voir appaisé...
Elle posa sa main sur celle d'Ozone et lui sourit.

"Pour moi,vous etes un peu,comme un grand frère."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:41:41   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone eut un leger sourire, puis regardant Ly, puis tsuki il se laissa faire.

"Bon allez y, s'il vous plait capitaine Hanatarou"

"euh.. oui" fit le shinigami qui s'affaissa aussitôt a soigné Ozone.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:40:31   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki soupira de soulagement et s'asseya sur l'une des chaises se trouvant là.Elle affichait à nouveau un sourire,mais pour qui savait décrypter les sentiments de l'ame,il était aisé de voir que ce sourire était forcé.
Car la jeune fille était de plus en plus tourmentée par ce qu'elle venait de vivre...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:06:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly se contenta juste d'aprrouver silencieusement les paroles de Tsuki, qui semblait avoir retrouvé son éternel sourire, un peu crispé peut-être. Elle resta tout de même près de la porte, appuyée contre un de ses montants, les bras croisés, attendant que le capitaine Hanatarou ait terminé de soigner Ozone. A le voir, elle n'aurait jamais pensé que ce frêle personnage pu être capitaine.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:54:41   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le shinigami semblait avoirs presque finit de guérir les blessure d'ozone.

"Vous avez améliorer vos technique Capitaine"

"Merci, Ozone-san, ne vous inquietez pas cela ne vous fera moin mal que la derniere fois ou j'avais du vous recoudre la moitié de l'epaule"

Le capitaine laissa un vague regard vers chisaï et Ly et leurs sourit timidement.

"Voila, j'ai terminé, tu ne devrais plus avoirs aucun provbleme ni de faiblesse"

Ozone se leva et salua en s'inclinant le capitaine tout en souriant.

"Vous êtes le meilleurs Capitaine"

"Merci" fit ce dernier en allant vers la porte detruite puis en s'inclinant pour lui même fair ces au revoirs.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:11:00   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki se leva d'un bond et salua le capitaine en s'inclinant à son tour.

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour Ozone-senpai,Hanatarou-taïsho!Nous vous sommes très reconnaissants."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:57:56   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Lorsque le capitaine passa près d'elle, toujours adossée à la porte, Ly, s'écarta pour le laisser passer, murmurant un "merci" audible seulement d'Hanatarou, et s'inclina également. Elle ne voulait pas qu'Ozone ou Tsuki l'entendent le remercier, car elle cachait son soulagement. Elle était même assez étonnée d'être aussi soulagée de voir son parrain remis sur pied...

"Bien... je pense qu'il est temps de rentrer pour moi, peut-être que Tsuki voudra bien rester avec vous, qu'en pense-tu Tsuki?"

La jeune femme ne savait pourquoi, mais elle savait qu'ils devaient rester seuls tous les deux. Il se passait quelque chose qu'elle ne pouvait comprendre, et qu'eux-même ne paraissaient pas remarquer.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:21:52   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ah mais je... vous devez vraiment rentrer Ly-san???Je veux bien rester mais... vous laisser partir ainsi m'ennuie un peu..."

Tsuki baissa la tete.Oui,elle ne voulait pas quitter Ozone avant de s'etre assurée qu'il allait mieux mais... elle ne voulait pas non plus laisser partir Ly seule...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei  L'hopital de la 4eme divisionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum