Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei 

L'hopital de la 4eme division

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:25:12   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Enfant? Pourquoi est-ce que le capitaine parlait ainsi d'Ozone? Il n'avait plus rien d'un enfant... à moins qu'il ne fasse allusion à son hérédité ou d'autres circonstances particulières...

"En quoi? Dites-nous ce que vous avez le droit de dire plutôt que de nous faire languir ainsi."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:05:28   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le capitaine avait remarqué les mines interrogzatif a l'entente du mot enfant.

"Désolé d'avoirs employé le terme Enfant, mais pour moi.. Ozone est comme un fils tout comme tout mes shinigami.... Je n'ai pas beaucoups d'information non confoidentiel, mais sachez que les shinigami que vous avez croisez, bien que rude, n'essayait pas d'attaquée Ozone mais de lui injecter un assez puissant somnifère.. Ozone-san a eut plusieurs problème sur terre et à été capturé par une arrankhar.."

Il regarda avec une mine de professeurs les deux jeune femme.

"Arrankhar, Therme allant aux hollow possedant un zanpakuto tout comme nous les shnigamis... puis ils nous à raconté avoirs vu une autre personne possedant un zanpakuto, cette personne est recherchée.. Ozone-san possede un petit quelque chose.. que ces deux clan recherche.. une malediction, une benediction c'est a lui de décidé, mais il ne le laisseront pas une seconde de repit, et à vous aussi.."

Le capitaine s'arreta pour murmurer a l'oreille des jeune femme.

"Etant les personne les plus proche d'ozone-san.. vous aurez surement des probleme y comprit dans votre entourage, je ne veux point vous faire peur avec ces parole.. mais des chose commence a changée.. "

L'homme avait prit un airs sérieux contrastant singulièrement avec son air habituel.

"Enfin.. Au revoir Ly-san, Au revoir Tsuki-san, faite attention à votre "famille".. bien je m'en vais ^^ "

Puis sur ces dernière parole le capitaine s'en alla.

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 02:22:07   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki était restée complètement perplexe.Les paroles du capitaine l'avait plongée dans une sorte de brouillard.Et puis,ces deux mots qui résonnaient dans son esprit... "Arrankhar"... un mot qu'il lui semblait déjà connaitre... et "famille"... de quelle famille avait bien voulu parler le capitaine?D'Ozone-senpaï???
Elle ressentit alors une sorte de grand honneur,d'avoir été considérée avec Ly par le capitaine de son parrain,comme une famille pour celui-ci.Mais il y avait quelque chose d'incroyablement triste également dans ce fait.Ca voulait dire que leur parrain n'avait plus de famille...
Et puis,il y avait cette chose en Ozone que les ennemis recherchaient... leur parrain n'était décidément pas bercé par dame chance...
Tsuki resta alors pensive,le visage figé en une expression de reflexion.
Une dernière chose la troublait.Ses souvenirs lui apparaissaient à présent comme flous,dansant telle une vague image,mirage dans un désert ardent...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:57:57   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly avait incliné la tête respectueusement pour saluer le capitaine, qui était toutefois resté assez évasif sur le sujet qui les intéressait. Mais il ne pouvait probablement pas en dire d'avantage, à cause de cette stupide notion de hiérarchie...
Cependant, une chose la troublait. Il avait dit qu'elles seraient à présent confrontées à des problèmes. Cela ne gênait absolument pas Ly, qui se fichait éperduement des problèmes elle qui en avait connu beaucoup dans sa vie, mais elle s'inquiétait pour Tsuki.
Tournant enfin les yeux vers la jeune, elle la vit immobile, avec sur le visage une expression bien étrange, qui ne concordait pas trop à ce à quoi elle s'attendait. Finalement, elle devait se faire du soucis pour rien... Quelle idiote! Se laisser aller à de telles idées, ça ne lui resemblait guère. La glace était en train de fondre, et cela il en était hors de question!

"Tsuki, y a un problème?" demanda Ly d'une manière abrupte et fort peu aimable.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 02:52:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Encore une fois tsuki avait inquiété Ly...

"Non Ly-san,tout va bien je t'assure."

Son sourire et le tutoiement parviendrait peut-etre à berner la jeune femme.Du moins Tsuki l'espérait.Et puis,elle se demandait...

"Que penses-tu de toute cette histoire Ly-san?..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:52:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Sur quoi? Le fait que le capitaine ne nous ai pas plus éclairé, juste prévenue que nous courrions un danger? Rien... absolument rien. Je me fiche de ce qui pourra arriver. Même si Ozone est "spécial", ils n'avaient pas à faire ça. Tu te souviens de son expression, quand il disait qu'il ne voulait pas rester à l'hopital? Maintenant j'ai compris pourquoi... Si c'est cela être shinigami, je ne préfère autant pas... User de tels moyens, contre un de leurs éléments, même dans un cas si particulier soi-disant... très peu pour moi..."

La jeune femme avait dit tout cela d'un ton calme, le regard dans le vague.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 05:20:34   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ly... Ly-san... "

Tsuki ne savait pas quoi répondre aux paroles de son amie.Elle avait toujours eu l'habitude de respecter l'autorité quelle qu'elle soit,du moins d'après ses souvenirs,mais cette fois... Elle trouvait que celle-ci avait été trop loin et ne pouvait s'empécher de partager l'avis de la jeune femme.
Non,les différences ne permettaient pas tout... et traiter ainsi Ozone...
Une bouffée de rage s'empara d'elle et la laissa toute étonnée de cette réaction.
Qu'est-ce qui lui arrivait en ce moment?... elle ne se reconnaissait plus...

"Est-ce que nous attendons Ly-san?Ou vaut-il mieux s'en aller?..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:28:43   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone se reveilla..
Il avais la tête embrumé dans un quelconque brouillard...

Il regarda au alentours pour remarqué qu'il etait seul..

"Je me rappelle de ma mission et après ?..."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:51:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Chisai Tsuki a écrit :

"Ly... Ly-san... "

Tsuki ne savait pas quoi répondre aux paroles de son amie.Elle avait toujours eu l'habitude de respecter l'autorité quelle qu'elle soit,du moins d'après ses souvenirs,mais cette fois... Elle trouvait que celle-ci avait été trop loin et ne pouvait s'empécher de partager l'avis de la jeune femme.
Non,les différences ne permettaient pas tout... et traiter ainsi Ozone...
Une bouffée de rage s'empara d'elle et la laissa toute étonnée de cette réaction.
Qu'est-ce qui lui arrivait en ce moment?... elle ne se reconnaissait plus...

"Est-ce que nous attendons Ly-san?Ou vaut-il mieux s'en aller?..."

"Je n'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à faire aveuglément confiance à ce capitaine sans le connaître, et c'est une sensation que je déteste... Quoi qu'il en soit, on a rien pu faire pour Ozone, on ne pourrait rien faire de plus si ils nous empêchent encore de passer..."

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:17:48   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki avait baissé la tete.

"Oui... j'ai l'impression que nous sommes plutot inutiles... Mais moi aussi j'aurais voulu l'aider..."

Elle passa alors sa main derrière la tete dans un petit sourire géné.

"Nous devrions partir je pense.Tu as peut-etre quelque chose à faire Ly-san?"

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:22:17   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Non, rien de particulier... Je vais juste rentrer dans mes quartiers..."

Tout ce que la jeune femme voulait à présent, c'était d'être un peu seule. Elle avait failli le dire brutalement à Tsuki, mais force lui était de constater qu'elle n'y arrivait pas avec elle...

"Et toi? Tu vas rentrer à l'Académie ou chez tes parents?"

C'est à ce moment que Ly réalisa une des paroles du capitaine adressés à Tsuki : "faites attention à votre "famille"..." Qu'est-ce que cela pouvait bien voir dire? Il ne parlait tout de même pas de sa famille adoptive?

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 05:03:04   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki vit bien que Ly avait besin de calme.Elle avait suffisament abusé de sa gentillesse et de sa patience jusqu'à maintenant.Mais rentrer chez elle...
Un noeud se forma dans son estomac,elle se ravisa alors bien vite et afficha son éternel sourire.

"Je comprends,on a eu pas mal de frayeurs aujourd'hui.Mieux vaut rentrer te reposer.Moi je vais... flaner encore un peu de ci de là.Je rentrerai sans doute plus tard.Et bien,repose-toi bien alors,Ly-san."

La jeune fille s'inclina légèrement dans un grand et faux sourire dont elle avait le secret.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:48:49   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly la fixa droit dans les yeux, sans sourciller, le visage fermé. Elle ne lui disait pas tout, c'était évident. Mais Ly n'était pas du genre à aller lui demander directement. A vrai dire, elle s'en fichait un peu à présent, et la froideur de son expression était encore plus vive qu'auparavant. Elel qi avait commencé à s'ouvrir tele une fleur aux premiers rayons du soleil voyait le crépuscule se lever et sa corolle se fermer...

"D'accord, tu fais comme tu veux... A plus tard en cours alors."

Ly adressa un signe de tête à Tsuki et s'en alla vers ses quartiers.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:34:57   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Oui.A plus tard!Repose-toi bien Ly-san!"

Une fois la jeune femme disparue,Tsuki laissa tomber le masque et une profonde mélancolie envahit son être.Rentrer... Non!Il n'était pas encore temps!Elle voulait profiter de ces instants avant que la nuit ne tombe!Encore un peu,abant de devoir retourner là bas... Elle se dirigea alors un peu au hasard.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:25:54   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone s'ennuyant de rester dans son lit se leva et s'habilla..
Il alla vers la reception et demanda sa permission de sortit, permission accepter. Signant les papié il se dirigea vers ses appartement.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:51:43   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Deux shinigamis de la section 4 apportèrent Tsuki sur une civière et s'empressèrent d'aller l'installer sur un lit.Ils se retirèrent ensuite,laissant à d'autres le soin de prendre le relais pour s'occuper du cas de la jeune fille qui ne semblait somme toute pas si grave.Mis à part ses nombreux bleus et son inconscience.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:34:36   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite trouva l'hopital assez rapidement et interpella un médécin.

- Excusez-moi, auriez-vous le temps de regarder une blessure que je me suis faite?

M : Bien sur mais je vais devoir me depecher, j'ai une patiente à aller voir.

Kite montra son bras et le docteur l'ausculta rapidement. Il appella une infirmiere qui est venue avec une bande et de la pommade pour soigner Kite qui les remercia grandement. Alors qu'il allait partir, il entendit les deux shinigamis qui avaient ramené Tsuki.

1 : Cette jeune fille ca serait pas une des filleules d'Ozone Eklezius?
2 : Si je crois qu'ellle s'appelle Chisai Tsuki.

En entendant se nom, le sang de Kite ne fit qu'un tour. Comment Tsuki avait-elle pu etre bléssé? Elle etait rentrée chez elle, elle ne pouvait pas s'etre faire agresser. Il chercha alors dans l'hopital, Tsuki. Il le trouva et la regarda de loin alors qu'elle etait inconsciente.

Tsuki..qu'est-ce qui s'est passé?

Kite ressentait beaucoup de sympathie pour cette jeune fille qui s'etait inquiété pour lui alors qu'ils ne se connaissaient meme pas.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:16:30   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Non!!!!!!!!!!"

Dans un sursaut,Tsuki se redressa sur son lit,de la sueur au front.Elle mit quelques temps avant de réaliser ou elle se trouvait.Et une fois ses esprits retrouvés,son sang ne fit qu'un tour.
Il fallait qu'elle sache ce qu'ils étaient devenus!Il fallait qu'elle persuade les shinigamis de les relacher,sinon... sinon...
Tsuki tenta de sortir de son lit mais ses jambes flanchèrent et elle se retrouva à genoux sur le sol de sa chambre,au bas de son lit.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:22:01   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite accourut aupres d'elle pour la soutenir. Il la releva et la remit sur son lit.

- Tsuki, est-ce-que ca va?

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:28:45   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki leva de grands yeux étonnés vers le jeune homme qu'elle ne s'attendait pas à voir ici,avant de tenter à nouveau de se lever.

"Ma... ma famille,je dois... Il ne faut pas leur faire de mal!Il faut les laisser partir!Je... je les suivrai!Je partirai avec eux si il faut!Mais il ne faut pas leur faire de mal!Sinon ils vont... ils vont... "

La jeune femme était visiblement très perturbèe par un fait inconnu du jeune homme ou de quiconque d'ailleurs.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:32:03   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la pris doucement dans ses bras, tentant de la calmer. il rosis a ce contact mais ne savait que faire pour la calmer.

- Detens toi Tsuki. Reste calme. Ne t'affole pas.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:43:32   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Non non non!Vous ne comprenez pas!Si ils ne les relachent pas,ils vont les tuer!!!Ils vont tous les tuer!!!"

Complètement folle de désespoir,Tsuki tenta bien de se débattre mais y renonça assez vite;pas en état de se dégager de l'étreinte de Kite;pour fondre en larmes.

"Je dois les sauver!... C'est... c'est ma famille..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:45:10   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Tsuki....

Kite s'etait permi de la tutoyer alors qu'il ne lui avait meme pas demander.

- Tsuki, dites-moi d'abord ce qui s'est passé, je pourrais vous aider ensuite.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:56:32   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Lui dire?Ca reviendrait à vendre la mèche... Non,elle ne pouvait pas prendre ce risque... elle ne pouvait pas...

"Je... je n'peux pas..."

De rage et de désespoir grandissant,Tsuki se mordit la lèvre infèrieure en pleurant de plus belle.
Mais elle ne bougeait plus,elle restait là,la tete appuyée contre l'épaule de cet homme,à laisser aller sa douleur.
Parce qu'elle avait peur... Peur d'arriver face à ses tortionnaires et que ceux-ci lui disent qu'il était trop tard... Alors tout serait de sa faute et ça,elle ne pourrait le supporter...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:07:07   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Tsuki....Dites-li-moi, je ne vous ferai rien. Je veux simplement vous aider.

Pour confirmer ses dires, Kite forca Tsuki a le regarder dans les yeux. Et dans les yeux bleus de Kite, on pouvait voir un ocean de bienveillance et de compassion. Tout en lui souriant Kite lui dit :

- N'ayez pas peur de moi, je ne ferais rien qui puisse vous faire mal.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei  L'hopital de la 4eme divisionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum