Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei 

L'hopital de la 4eme division

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:45:27   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone fixait le ciel de sa la fenetre de sa chambre.
"Vous pouvez y allées.. je me sens beaucoups mieux et puis.."

Il se retourna pour faire face à Tsuki et Ly.

"C'est la première fois que l'on s'inquiéte pour moi je voius remerci"

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:30:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly se mordit le bout de la langue pour ne pas répondre un "Qui a dit que je m'inquiétais?" qui lui brûlait les lèvres, et qui somme toute était un mensonge. C'était un réflexe d'auto-protection, que son parain aurait sûrement très mal pris, et qu'elle avait réussit à réprimer sans rien laisser paraître.

"Bien... nous allons donc vous laisser vous reposer. Tsuki?"

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:06:33   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki détourna difficilement le regard de son parrain.

"Ah oui euh... j'arrive Ly-san!"

Elle se leva et s'inclina face à Ozone.

"Guérrissez vite s'il vous plait Ozone-senpai."

Puis elle rejoignit son amie.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:18:54   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly inclina légèrement la tête.

"Au revoir Ozone... revenez nous vite en pleine forme" ajouta-t-elle d'une voix à peine audible.

Puis les deux jeunes femmes quittèrent la pièce.
Arrivées sur le seuil de l'hopital, Ly s'arrêta et tourna la tête vers Tsuki, étrangement silencieuse.

"Tsuki, tu n'étais pas obligée de venir avec moi. Tu aurais très bien pu rester un peu plus longtemps avec lui."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:08:00   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone regardait à la fenetre de sa chambre d'hopital.

"revenirs.. je le veux bien.. mais je n'aime pas la tournure que prend ces evenement.. pourquoi ais-je une pression spirituels si differente.. pourquoi ces deux personne m'en veulent.. enfin."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:40:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki resta interdite face à Ly pendant un court instant.C'est vrai qu'elle aurait bien voulu rester mais...

"Je ne voulais pas vous abandonner ainsi Ly-san... Mais j'ai peut-etre mal agit... peut-etre préfèrez vous rester seule?Si c'est le cas,veuillez me pardonner."

C'est vrai qu'elle n'avait pas pris en compte la volonté de son amie en pensant qu'il était normal de ne pas la laisser partir seule.Et à présent,elle se rendait compte que c'était sans doute égoiste de sa part d'avoir pensé ainsi.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:07:24   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly leva les yeux au ciel. Même si elle ne la connaissait pas depuis longtemps, c'était bien du Tsuki tout craché ça, elle pensait plus aux autres qu'à elle-même.

"Ce n'est pas que je veuille ou pas rester seule qui compte, mais ce que tu veux toi... Ne fais pas passer les autres avant toi, c'est peut-être une bonne chose d'être altruiste, mais pas à un tel dépend de sa personne. Et puis pourquoi est-ce que tu continue à me vouvoyer? Je croyais qu'on avait décidé de ne plus le faire."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:50:40   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Ou est la chambre de cet eklesius ?"

Une voix de shinigami se faisait entendre, ce dernier etait non loin des deux jeunes etudiante shinigami..

"Est ce pour une visite ?"

"Non, nous sommes de la division 12, vous savez très bien ce que nous devons faire.."

"Soite, la chambre a gauche.. faite attention il risque de ne pas se laissez faire.."

"Ne vous inquiété pas.."

Les deux shinigami allèrent vers la chambre d'ozone et pendant qu'un se mit devant pour bloquez la sortie.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:23:58   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki avait la tete baissée et prenait les paroles de Ly avec beaucoup de sèrieux.Elle avait un peu honte de son comportement,mais elle était également touchée que celle-ci lui tienne un tel discours.Elle releva la tete toute souriante.

"Merci Ly-san.Je suis désolée,tu as raison.Je crois que j'aimerais bien rester auprés d'Ozone-senpai,si ça ne te dérange pas."

Tsuki semblait rayonner à nouveau.Elle avait retrouvé un semblant de bonne humeur et comptait bien remercier Ly un jour pour tout ce qu'elle faisait pour elle,meme si elles se connaissaient encore si peu.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 01:10:19   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Ca ne me dérange pas, c'est même ce que je m'échine à te faire comprendre depuis un moment, sans succès."

Ly eut presque un sourire. Elle avait enfin réussi à lui faire rentrer dans la tête.
Mais à présent, elle ne savait si elle devait la laisser seule, car si Tsuki n'avait pas entendu ce que venaient de dire les shinigamis qui étaient passés dans son dos, Ly elle n'en avait perdu une miette. Ce que nous devons faire... ce ton était si impérieux que Ly ne put s'empêcher de penser que cela ne présageait rien de bon.

"Tsuki... j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de bizarre dans cet hôpital. Je ne veux pas t'alarmer, mais je crois bien que je vais revenir avec toi jusquà la chambre d'Ozone, après je men irai."

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 04:40:23   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Quelque chose de bizarre???Oui euh... nous devrions rejoindre Ozone-senpai alors... J'espère que ce n'est pas si grave..."

Tsuki pris la direction de la chambre d'Ozone avec Ly mais au fond d'elle,elle sentait bien que quelque chose n'allait pas...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:03:38   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le passage de la porte etait bloqué par un shinigami..

"Désolez personne ne peut venir pour le moment.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 00:02:04   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La porte était gardée???Pour quelle raison???
Tsuki afficha alors un petit sourire bénet pour tenter d'attendrir le gardien.

"Et pourquoi?Ozone-senpaï ne va pas bien?Nous sommes deux de ses filleuls et nous nous inquiétons pour lui."

Est-ce que cela suffirait?
Elle en doutait... Mais il fallait réussir à entrer...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 00:11:04   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly fut beaucoup moins fine et beaucoup plus directe que Tsuki.

"Nous voulons le voir... Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais quelque chose me dit que ce ne doit pas être pour son bien vu que vous tenez à le cacher..."

Elle toisa le shinigami, se plantant face à lui les bras croisés.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:11:51   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un vacarme etourdissant se fit entendre derrière le shinigami.

"Nous ne pouvons vous laissez passez... et prenez garde jeune femme, vos paroles pourrait etre perçut comme une attaque.."

L'on entendis un cris derrière lui.

"Peut importe que vous soyez plus haut.. plus fort que moi.. je ne me laisserais pas embrocher comme la dernière fois... "

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 01:30:57   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

A l'entente de ces paroles,Tsuki réprima un cri.

"Qu'est-ce que vous etes en train de lui faire???!!!"

Avec l'inquiétude,les larmes montèrent toutes seules aux yeux de Tsuki.Mais la colère et la frustration de ne pas savoir la gagnèrent également.Elle serra les poings et se campa devant le shinigami de toute sa petite taille.

"Qu'est-ce que vous faites à Ozone-senpai?!Nous avons le droit de savoir!!!"

Son visage déterminé,laissa apparaitre dans son regard une sorte de flamme des plus étranges... Comme si quelque chose s'éveillait en elle...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 09:54:55   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le shinigami regarda Tsuki.

"Oh.. je vois.. Désolez mais les information sur votre parrain est sceller par la chamvbre des 46.. je ne peut donc vous repondre de la nature de notre intervention"

L'on entendit un bruit de transpercement glauque.

"Il a faillit me coupé le bras ! Ozone Eklesius je dois t'injecter ce serum pour que tu n'ais pas les effets secondaire"

"Mensonge ! Saïb.."

L'on entendis des parole étouffé.

"J'ai reussit.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:13:32   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly aussi commençait à s'énerver quelque peu, mais ne le montrait pas. Elle était assez étonnée de la réaction de Tsuki, qu'elle avait deviné n'être pas si douce et docile qu'elle voulait bien le montrer, surtout en ce qui concernait Ozone bizarrement...

"J'en ai rien à faire de la chambre des 46 ou je ne sais quoi, tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est que vous n'avez pas le droit de lui faire quoi que ce soit contre son gré."

La voix de Ly était très calme, et tellement froide qu'on aurait pu se croire sur la banquise, contrastant furieusement avec la chaleur de Tsuki.

Les bruits dans la chambre semblaient s'être un peu calmés, mais le shinigami ne bougeait toujours pas, la main sur son arme. Même si Ly et Tsuki voulaient entrer, elles étaient impuissantes, car il était armé et n'hésiterait pas...

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:05:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Saïban

L'on entendit le bruit de lame s'entrochoquant.

"C'est pour ton bien eklesius! pour ne pas que tu te.."

Un bruit de lame termina la phrase

"Que je quoi ? me rappelle de tout ? c'est sa ?"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:17:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki n'y tenait plus,elle se jeta vers le porte avec le fol espoir de réussir à forcer le passage et pénétrer à l'intèrieur.
De quoi parlaient-ils là dedans?Il fallait qu'elle le sache!
Elle ne savait pas pourquoi,mais il fallait qu'elle le sache!

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:02:31   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

L'on entendit les pas d'une personne marchant assez vite.. cette dernire se stoppa devant la porte..

"Arretez sa immediatement !"

Les deux shinigamie t même ozone s'arreterent.

"Je pourrait vous envoyez en cellule pour attaque envers l'un de mes shinigami"

"Mais..."

"Il n'y a pas de mais qui tienne, j'ai deja dit à votre capitaine de retirer ces troupe.. je m'occuperais en tant que capitaine de mon shinigami placée sous Ma responsabilité"

"Elma-Taïcho.. bien.."

Les deux shinigami allèrent donner leurs escuse a Ozone puis a Kyo et s'en allèrent, Kyo les regarda partir puis se retourna vers Ozone tout sourire.

"Et bien.. quels aventures.. vous allez bien Ozone-san ?"

"Moui.."

Ozone marcha un peu de travers vers son lit et se recoucha.

"Merci... et à vous aussi Ly.. et vous aussi Tsuki.. vous direz merci aux capitaine hanatarou de ma aprt.."

Le capitaine de la division 13 acquiesça puis observa les jeune femme, filleuils d'ozone.

"Que diriez vous de parlez dehors ? ozone dois se reposez.. et si vous avez des question a me posez vous le pourrez, mais ils erait preferable qu'il dorme.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:17:45   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki avait été totalement surprise par l'arrivée inatendue d'un providentiel sauveur.
Elma-Taïcho?... Il avait dit qu'Ozone était sous sa responsabilité?Alors il devait etre son capitaine...
Tsuki s'inclina face à lui.

"C'est nous qui vous remercions Elma-taïsho."

Elle tourna ensuite la tete vers Ozone,à présent allongé.

" Vous avez sans doute raison... Ly-san?... "

Elle espérait que Ly accepterait de suivre le capitaine également.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:26:59   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Nous vous suivons."

Ly avait incliné légèrement la tête pour saluer le capitaine à son arrivée, soulagée de son intervention providencielle. Mais bien entendu, rien n'avait transparu sur son visage de marbre.

Après un dernier regard à Ozone, et une envie de lui faire un sourire rassurant vite réprimée, la jeune femme suivit le capitaine en compagnie de Tsuki.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:43:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je n'ai pas les droit necessaire de tout vous dire.. mais Ozone-san est un enfant très special.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:23:31   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Un enfant... très spécial?..."

Face à cette révélation,Tsuki se mit à tripoter nerveusement un pan de son kimono sans trop savoir pourquoi cette révélation l'affectait autant...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei  L'hopital de la 4eme divisionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum