Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes 

 Détente contre un chêne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:14:28   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Ah ? Arf, c'est une mort difficile, tu sais pourquoi tes yeux ont noircis comme ca ? O_O !
C'est étrange ...

Noa essaya de réfléchir.


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la prit dans ses bras.

Kite : Je ne sais pas, et pour l'instant je ne prefere pas le savoir....Et toi, tu es morte comment?

Kite lui fredonnait ses paroles a l'oreille.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:24:42   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Etant dans les bras de Kite, Noa raconta sa périlleuse mort.

Noa : Hé bien, c'est assez stupide, mais quand j'étais au college, j'ai reçu une lettre me disant d'allée a l'étage au sixieme, si j'm'en souviens bien! Pour allée rencontré une vieille connaissance, bref, quand je suis arrivée, il n'y avait personne. Mais de loin, j'ai vu quelqu'un me faire signe, ne voyant pas super bien, j'me suis rapproché de la grille, je me suis appuyée dessus, mais malchance! La grille tomba, et moi aussi ...Mais un camion m'a amorti, mais bon, mon corps n'a pas pu resisté au choc ...J'étais un peu ''trop'' naive a l'époque! J'espere que tu comprend! ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:27:03   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite ria un peu.

Kite : Décidement , tu es pleine de surprise mais je comprends bien, ne t'inquiete pas. Je ne me moque pas de toi en riant.

Kite lui sourit et la calina. Il adorait le contact humain, surtout les calins

Kite : Tu veux qu'on aille voir si ton parrain est revenu?


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:29:55   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Héhé, tu adores les calins, grand frere ^^ !
Bah, vi, normalement, il doit etre revenu de son boulot, allons y! Tu pourras peut etre voir ton parrain de meme!


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:38:13   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite : Oui tu as bien trouvé , j'adore ca!!!

Kite la relacha.

Kite : Tu me guides alors jusqu'a chez ton parrain, que tu puisse le rencontrer.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:39:20   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Vi ! D'accord, en plus c'est pas si loin que ca.

Noa courra vers la sortie du jardin, elle s'arreta et fit un signe de Kite de vite venir la rejoindre.


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la suivit en marchant, l'air nonchalent jusqu'au appartements de Raybey.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes  Détente contre un chêneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum