|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 01:27:52
| "Le capitaine Kyosoke Elma demanderais a vous voir, il s'agirait d'eklesius ozone, ce dernier c'est fait lors de sa dernière mission attaqué par plusieurs personne d'un rangs capitaine ou plus d'après ces blessure grave... Le capitaine de la division demande alors aux seules personne qu'il connait de venirs..." Le shinigami finit de parlé... Il observa Chisaï puis Ly. "mais si vous faites autre chose, vous n'êtes guère obligé de venir "
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 02:06:55
| "Notre parrain???Bléssé???A nouveau???" La nouvelle paru grandement ébranler Tsuki qui se retourna immédiatement vers Ly,espérant,puisqu'elle ne trouvait pas les mots,que celle-ci comprendrait le fond de sa pensée.
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 16:04:05
| Kite s'inquietait un peu pour son parrain, meme s'il ne le connaissait pas encore. Il savait qu'Ozone allait etre son repsonsable, il voulait le connaitre. Il proposa quelque chose alors. - Que diriez-vous d'aller le voir? Je suppose que c'est ce que vous voulez faire.
--------------------
|
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 16:08:37
| Ly hocha la tête. Si elle avait été perturbée par cette annonce, elle ne le montra aucunement. "Oui, je pense qu'il faudrait que nous allions le voir... fit-elle en croisant le regard de Tsuki. Excusez-nous Kite..." La jeune femme inébranlable se retourna vers le shinigami. "Où devont-nous aller?"
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 17:14:11
| Le jeune shinigami regarda Kite puis Ly. "Il est a l'hopital de la division 4... mais je suis désolez pour vous jeune homme mais le capitaine na requiert la venue que de ces deux demoiselle.. d'après nos medecin shinigami il pourrait à son reveil attaqué toute personne qu'il ne connait pas... je suis désolé.."
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 17:34:20
| - Ouai.....On se voit une prochaine fois Ly, Tsuki. Il leur sourit et grimpa sur le chêne d'ou il put voir les statues de Rukia et d'Ichigo. Il resta la, le regard perdu dans le vide. Il allait encore etre seul.
--------------------
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 01:06:10
| "Mille fois pardon Kite-san... Allons-y Ly-san.Pouvez-vous nous y conduire?" Tsuki se tourna vers le messager.Elle n'avait qu'une hate,se rendre au chevet de son parrain pour prendre de ses nouvelles.
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:25:47
| "Bien, suivez moi je vous prit.." Le shinigami prit la direction de l'hopital de la division 4 [Et c'est a vous de postez parce que je triple un poste sinon ) |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 23:56:06
| Ly inclina légèrement la tête à l'attention de Kite dans son arbre et suivit le shinigami en compagnie de Tsuki.
-------------------- Thème de Ly
|
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:25:18
| Après etre partie des quartiers de Raybey Milan-Jin, Noa avait voulu revenir au jardin des brumes pour revoir son ami Kite Zaerti, était il encore la ? était il parti ? Noa ne le savait pas ...Arrivant dans le parc, elle aperçut le chene ou elle était assise avec Kite, mais il n'y avait pas Kite. Noa : Ho, zut, l'est plus la ? Bah ... Sur ce, elle alla quand meme vers le chene et s'asseya et réfléchit.
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:27:39
| Kite entendit un bruit venant du sol. Il remarqua que Noa-li etait revenue. Il descendit un pu et se laissa pendre en se tenant a des branches avec ses jambes, sa tete juste en dessus de celle de Noa-li. Kite : Tu es revenue?
--------------------
|
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:30:54
| Quand Noa vit la tete de Kite devant la sienne, elle cria et était surprise et tomba a la renverse. Noa : Ahahaha ^^' ! Vi, chui revenue ! t'étais ou ? ah t'étais caché ! è_é . C'pas gentil de faire peur aux gens >_< Noa se releva et souria a Kite.
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:33:21
| Kite remonta dans l'arbre et sauta de celui-ci avec un salto arriere. (je le fais en vrai alors me dites pas c'est abusé!!!!) Kite : Je n'etais pas caché, mais il y a une belle vue de la-haut. Kite lui sourit.
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:37:04
| Noa : Ah vi ? C'est vraiiii ?! Attends, alors allons y ! J'veux voir ca ^^ Noa essaya de grimper dans l'arbre mais tomba tout le temps. Desesperée, elle s'asseya. Noa : Bon, ok, chui nulle mais bon, je crois que cette vue la, me convient
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:38:23
| Kite remonta et lui tendit la main. - Viens.........Je vais te hisser......
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:41:19
| Noa : Ho, cool ! c'est gentil ^^ Noa tendit la main a Kite, avec son aide, elle réussit a monté. Noa : Whouaaaa, trop chouuette *o* La vue est magnifique ^^ Tellement, elle était contente, elle regarda le magnifique paysage. Noa : Merci, Kite ^^
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:43:52
| Kite n'arrivait pas a detacher son regard des deux statues qui se dressait fierement la. (Faut lire la description) Kite : Regarde ses deux statues, ne les trouve-tu pas magnifiques?
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:10:28
| Noa regardit les statues que Kite parlait. Noa : Elles sont belles ! Tu sais qui sont ces deux personnes ? ^^
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:12:45
| Kite souria. - Non je ne sais pas mais on dirait que ses deux statues montre un amour entre ces deux personnes mais je peux me tromper.
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:17:12
| Noa : Zut, moi qui voulait savoir qui était ces deux personnes ! A les voir, je pense que c'était des shinigamis super complices et peut etre amoureux ! Tu as peut etre raison, Kite ! ^^ Peut etre que ces personnes sont mortes, ou disparue ...Bref, ces statues les rendent surement hommages. Noa continua a regarder les statues, en pensant a autre chose.
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:22:43
| Kite arriva au sommet de l'arbre apres 10 minutes de grimpette assez difficile. - Noa-li, rejoins moi en haut, c'est encore plus beau....... On pouvais voir parfaitement les deux statues de la haut.
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:26:07
| Noa entendit les paroles de Kite et était surprise, elle était encore perdue dans ses pensées. Noa : Hein ? Ah vi, j'arrive. Noa grimpa et arrive au sommet. Noa : Hé vouaaaa !
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:27:39
| Kite regarda l'horizon le regard perdu dans le vide......Il se sentait bien. Il posa sa main sur la tête de Noa-li. Kite : C'est magnifique ce panorama...........
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:34:46
| Noa : Beau paysage en effet ^^ En plus, fait très bon. Noa engagea la conversation en disant : Noa : hé, au fait, t'as pu rencontrer tes amis ? enfin je veux dire, tes amis qui font partie de la meme division que toi
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:57:24
| Kite baissa le regard. Kite : Oui j'ai pu voir deux jeunes demoiselles qui sont dans la meme division que moi mais elles ont du partir....... Kite avait dans la tete cette image de Ly......il la voyais dans les fleurs, il la trouvait tellement belle a ce moment la. Il pensait que si elle souriait elle le serait beucoup plus....
--------------------
|
|
|