Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes 

 Détente contre un chêne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:27:41   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite, se baladant vit ce parc. Une grand chêne etait en plein milieu entouré d'herbe fraiche et de fleurs.Cet endroit etait un bon endroit pour attendre. Il alla s'assoir contre le chene en laissant ses mains se rafraichir au contact de l'herbe.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa avait décidé d'allé se promener dans les environs du jardin, elle voulait découvrir les lieux du nouveau monde d'ou elle est maintenant. En marchant, elle vit une connaissance assis contre un chene en train de se reposer.

Noa : Ho, mais, je le reconnais ! Hé hooooooo ! ^o^

Noa fit un signe de main.


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:30:54   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda et lui fit un petit signe lui montrant de venir.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:34:13   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa vit le petit signe et courra vers Kite. Elle arriva et le salua.

Noa : Bonjour, enfin rebonjour plutot! Tu es en train de te détendre ? ^^ Tu as pu voir ton parrain ?

Noa posait tellement de question que Kite semblait ne pas comprendre.

Noa : Heu ... Pardon, rebonjour d'abord ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:37:23   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite : ReBonjour, Mlle Noa-li. Effectivement je suis en train de me détendre et même d'attendre. Mon parrain n'etait pas chez lui. Et vous Avez vous pu voir le votre?

Kite ferma le yeux et écoutait tout les bruits du parc, tel le cri de soiseaux ou le vent qui soufflait quelque peu et bien sur écoutait ce que lui disait Noa-li.



--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:41:32   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Non, je ne l'ai pas vu mais j'ai rencontré deux autres de ces filleuls, je suis la seule fille en plus ! >_<
Mais bon, ils sont très gentils. J'ai juste laissé une lettre a Raybey Milan-Jin que j'étais sa filleule.

Noa alla s'assoir pres de Kite et observa de meme le magnifique paysage, le parc. Le soleil brillait.

Noa : C'est la 1ere fois que je vais dans ce parc et toi ? ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:46:34   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite passa son bras autour des épaules de la jeune fille. Il aimait bien caliner les personne qu'il appréciait.

Kite :
Je n'ai même pas laissé de lettre à ce Ozone, je n'y ai pas vraiment pensé. Et, est-ce si dramatique d'être la seule jeune fille?
C'est aussi la premiere fois que je vien ici puisque je viens a peine d'arriver ici.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:50:17   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa était surprise du geste de Kite. Elle enleva le bras du jeune homme et s'excusa.

Noa : Je ...Je suis désolée. Je n'aime pas etre en contact avec les hommes ^^', je suis mal a l'aise, enfin, c'est que ...

Noa était tellement génée de ce qu'elle avait dit, elle s'excusa encore.

Noa : C'est que, quand j'étais morte ...Bref, je suis désolée ^^'


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:53:13   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite lui souria et laissa son bras tomber dans l'herbe.

Kite :
Ce n'est pas grave, tu n'as pas à être mal à l'aise comme cela, c'est juste que j'aime caliner les personnes que j'apprécie.


--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:54:30   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Merci de me comprendre ^^ !
Bref, passons a un autre sujet, dis moi, tu es amnésique ? car bah, tu ne savais pas ou t'étais et donc ^^


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:56:05   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite : Je ne sais pas vraiment, je me rapelle de mes derniers instant, et que je suis apparu devant l'académie. Je ne me souvien de rien d'autre.

Kite souriait mais il avait besoin d'un contact humain en ce moment, il se sentait seul.....



--------------------
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa semblait stupéfaite, comment peut on ne pas souvenir de sa mort ... ?

Noa : Je vois ... Hé bien, j'espere que tu retrouveras tes souvenirs, ce serait bien mieux ^^

Noa regarda le paysage avec une inquiétude, le soleil allait bientot se coucher et elle n'avait pas encore rencontré son parrain, elle devait vite y aller.

Noa : Je suis désolée, il faut que j'y aille, a l'heure qu'il est, je crois que Raybey Milan-Jin doit etre rentré de mission a c'que m'a dit Odo ! Bref, c'était un plaisir d'avoir parlé avec toi, j'espere qu'on se reverra a un entrainement ^^

Noa se leva et partit, faisant un signe d'au revoir a Kite

=> Quartier des shinigamis.


--------------------

Le thème de Noa
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:04:23   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda s'éloigner. Il se demanda ou il pouvait aller. Etant donné qu'il ne savait pas ou etait son parrain. Il décida de rester ici encore un peu, puis finalement se leva et partit sortant du Seireitai sans meme le savoir.


--------------------
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:21:28   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite emmena Ly et Tsuki dans la jardin ou il etait auparavent. Il avait su retrouver son chemin. Il se retourna lorsqu'il arriverent devant le chene.

- Et voila, nous y sommes.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:14:50   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki ne céssait de lancer des regards émerveillés autour d'elle.Elle n'imaginait pas qu'il puisse y avoir pareil endroit en cette Académie.

"C'est tellement beau et reposant... Merci Kite-san de nous avoir mené ici.Cet endroit est sublime."

Tsuki semblait aux anges.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:19:25   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite s'assit contre le chene ou il etait, a la meme place.

- On est si bien ici, le contact avec la nature est la meilleure chose qu'on puisse avoir.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:51:14   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Oui,la nature est si douce en ce lieu..."

Pas comme... le jour ou... et le vent... et ce sentiment d'avoir été traversée par une lame glacée...
Ces souvenirs... il font plus mal qu'ils ne devraient... pourquoi?...
Une faible brise vint caresser le visage de Tsuki,celle-ci se mit à trembler en s'accrochant au vieux chène,derrière Kite et dos à Ly pour qu'ils ne remarquent pas son expression bleme et son souffle saccadé.
La peur lui avait tiraillé les entrailles une nouvelle fois... Ne parviendrait-elle donc jamais à guérir de son mal?... et pourquoi ces souvenirs... lui faisaient-ils si mal?... Mais surtout,pourquoi avait-elle le sentiment d'avoir perdu quelque chose?...
Elle se laissa tomber à genoux entre les racines du vieil arbre,le regard dans le vide,des larmes aux coins des yeux.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:57:41   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite regarda Tsuki qui etait passé derriere l'arbre. Il se leva et la rejoins pour la voir à genoux entre les racines du chene. Il s'assit devant elle et posa ses mains sur les épaules de Tsuki.

- Tsuki, ca ne vas pas???

Kite se demandait ce qu'avait tsuki. Il ne pouvait pas le savoir.


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:40:41   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly s'était faite quelque peu traînée en cet endroit, mais cela ne la dérangeait point, car elle trouva à ce lieu un certain charme. Voyant que personne ne faisait attention à elle, elle en avait profité pour se mettre un peu à l'écart du chêne, dans le parterre de fleurs. Leur parfum enivrant exaltait ses sens, et elle se serrait presque sentie en paix...

Ce n'est que lorsque lui parvint une exclamation de Kite qu'elle se retourna enfin, pour voir Tsuki à genoux, deux points brillants aux bords des yeux. Des larmes? Qu'est-ce qu'il se passait?
Elle s'approcha alors rapidement et s'accroupit aux côtés de Tsuki et Kite.

"Qu'est-ce qu'il y a?"


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:47:07   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Un shinigami arriva près deux... seulement voyant qu'une des jeunes femme semblait triste, il préféra attendre..


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:59:46   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki leva de grands yeux vers eux,toute génée de leur causer du tracas.Elle chassa alors rapidement ses larmes du revers de la main et dissimula ses craintes sous un nouveau sourire.

"Ah je... rien du tout!Une petite mélancolie passagère mais rien de grave,je vous assure!Ne vous en faites pas pour moi."

Elle se releva bien vite toujours le sourire aux lèvres mais,ses yeux un peu rouges ne pouvaient eux,mentir sur les sentiments qu'elle venait de ressentir.

"Allons allons!Je ne voudrais pas gacher un tel instant de beauté lyrique!Ne vous faites plus de soucis!Toutes mes excuses pour mettre laissée aller!"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:02:40   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite lui sourit a son tour.

- J'espere que vous irez bien, Mlle Tsuki.

Il se tourna vers Ly.

- Dites moi, Mlle Ly, j'ai comme l'impression que vous aimez la nature, vous aussi à vous avoir vu dans ce parterre de fleurs.

Kite ne donnait pas l'impression mais il faisait attention a tout ce qui l'entourait.


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:07:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly voyait bien que Tsuki mentait, mais ne releva pas. Elle était bien placée pour ne pas être curieuse des sentiments que les autres cachaient avec tant de peine.

"Pas besoin de t'excuser..."

Puis elle se retourna vers Kite et soutint son regard.

"C'est exact" répondit-elle simplement d'un ton rien moin qu'affable.

Elle n'avait pas envie de commencer une discussion, et puisque Tsuki disait aller bien, même si c'était en partie un mensonge, Ly aurait aimé pouvoir repartir seule dans son coin, avec ses pensées.


--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:07:57   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Le shinigami toussota puis se resaissit, il devait faire vite.

'Pardonnez moi.. Mais seriez vous Hao Ly et Tsuki Chisaï ?"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:17:20   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki s'était contentée d'afficher un sourire et les remerciait intèrieurement de ne pas poser plus de questions.A l'entente de son nom,elle sursauta alors.Lorsqu'elle se retourna pour voir qui les demandait Ly et elle,elle aperçu un shinigami qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

"Euh... en effet,c'est nous-meme.Qu'y a-t-il?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Le Jardin des Brumes  Détente contre un chêneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum