|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:18:50
| Noa vit pour la 1ere fois Kite pensif ...Elle se demandait si il n'était pas amoureux ! Noa : Hé, dis moi, on dirait que tu es amoureux ! Vouai, voyant ta tete pensif, cela se voit ^o^
--------------------
Le thème de Noa |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:16:28
| Kite secoua la tête. Il souria niaisement. Kite : hein..euh..non, je ne crois pas. Il se gratta la nuque....
--------------------
|
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 19:06:52
| Noa : hééééé !! Siiiiiiiiiiiiii, tu l'es !! Allez dis moi qui c'est, chui ton amie non ? ^o^ Noa tira le bras de Kite pour qu'il lui dise l'heureuse élue.
--------------------
Le thème de Noa |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 20:01:14
| Kite regarda l'horizon. - Je ne sais pas ce qu'est l'amour, je ne peux donc pas te dire si je suis amoureux. Mais cette fille, je ne l'ai pas vu longtemps mais elle est deja dans ma tête. Elle fait parti de ma division.....
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:14:25
| Noa : Elle fait partie de ta division ? Hum .. A vrai dire, je connais juste toi ^^' J'espere la rencontré ... ^^
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 24-02-2006 à 20:19:23
| Kite souria. Kite : Peut-etre un jour..... Mais je ne pense pas que je sois amoureux, je l'ai a peine vu quelques instants......
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:00:26
| Noa : Comment oses tu dire cela ? Heu non, j'm'emporte désolée ! Noa souria mais elle se sentait génée d'avoir crié sur Kite. Noa : Heu je veux dire que ...Quand on est amoureux, on ne peut pas penser ce genre de chose quoi ^^' Quand on est amoureux, on est amoureux ^^ Tu connais son nom ?
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:01:55
| Kite : Oui elle s'appelle Ly, mais je ne sais pas c'est quoi être amoureux alors je ne peux pas dire........ Kite lui sourit et lui ebouriffa un peu les cheveux.
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:05:59
| Noa : Héééé !! Naaaan, pas mes cheveux >_< !! C'pas que chui plus jeune que toi, que tu as le droit de faire ca >_< Noa essaya de se recoiffer mais sans succes, heureusement, elle avait des cheveux courts ! Noa : Voila ... ^_^ Ly ? C'est zolie comme prénom, c'est chinois en plus ! Au fait ...T'as quel age ? O_O
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:08:43
| Kite lui souria, on aurait dit une petite soeur face a son frere. Kite: J'ai 18 ans...Je ne suis pas tres agé. Kite se gratta la nuque, un de ses tics qui montrait sa gene.
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:14:27
| Noa : 18ans ? Je suis beaucoup plus jeune que toi ^^ J'en ai 15 ...Hé vi, mourrir a cet age la, c'est pas drole du tout. Noa regarda le paysage d'un air pensif, puis se retourna vers Kite. Noa : Alors, que dire ? xD
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:16:23
| Kite la regarda en souriant. Kite : On aurait dit que tu fais face a un grand frere à toujours poser des questions. tu es trop mignonne. Kite lui ebouriffa les cheveux en souriant. Kite : Viens descendons je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:21:29
| Noa : Pas mes cheveux, j'y tiens moa ... >_< ! Noa et Kite descendirent de l'arbre, arrivés en bas, Noa entamé une nouvelle conversation. Noa : En parlant de grand frere, avant ma mort, j'en avais pas, j'étais fille unique. Tu veux pas etre mon grand frere ? ^_^ C'est p'tete un peu rapide, mais je t'adore deja ! xD Mais pas touche a mes cheveux ! >_<
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:30:48
| Kite la regarda en souriant. Kite : J'etais aussi fils unique, tu sais. Je serais donc ton nouveau grand frère si tu veux. Mais je touche les cheveux si je le veux. Kite lui tendit les bras. Kite : Est-ce que ma nouvelle petite soeur accepterait de faire un calin à son grand frere?
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:48:14
| Noa : Vouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Noa alla dans les bras de son grand frere, a présent, ils étaient complices de tout. Noa : Pas touche a mes cheveux ! Je le repeterai tout le temps t'inquiete !
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 25-02-2006 à 19:58:34
| Kite serra Noa-la dans ses bras, même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps , il l'appreciais deja. il se sentait un peu moins seul et son besoin de contact humain etait un peu rassasié. Kite : La premiere fois que je t'ai vu ici, tu n'avais pas voulu que je passe mon bras sur tes épaules et maintenant tu me saute dans les bras. Kite lui sourit, il etait heureux en cet instant. Mais il avait toujours une pensée pour Ly. il n'arrivait pas a enlever cette image de son esprit. il se demandait ce que cela signifiait.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2006 à 15:37:20
| Noa : Bah vi ! J'aime pas trop quand quelqu'un que je connais pas beaucoup passe son bras sur mes épaules, ca me fait un peu peur XD ! Mais maintenant, que j'ai un grand frere, je suis super contente ! Noa pensait a une chose. Noa : Le probleme, c'est qu'on fait pas parti de la meme division T_T !
--------------------
Le thème de Noa |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 18:34:37
| ((Hj : petite note : on est pas encore répartit dans les divisions ^^' c'est plutôt qu'on a pas le même parrain. Et Kitsu... bon courage avec Ly ))
-------------------- Thème de Ly
|
|
| Posté le 26-02-2006 à 19:58:18
| ((HJ : Paine......t'avais pas le droit de lire !!!!! Et j'y arriverais ) Kite se sépara d'elle. Kite : Je ne pense pas que l'on soit encore des des divisions, c'est seulement nos parrains qui sont différents. Peut-etre quand nous serons des shinigamis un peu plus confirmés, nous serons dans la même division.
--------------------
|
|
| Posté le 27-02-2006 à 18:54:24
| ((HJ : Mince, j'avais pas capté O_O)) Noa : Ah vouaiii ? Tu crois ? En tout cas, je ferai tout pour etre avec mon grand frere ! ^o^ Noa était tellement contente qu'elle sauta de joie.
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:12:01
| Kite la regardait en riant, elle le faisait vraiment rire. Kite : On ne sait pas, on verra dans quelle division, nous serons. ENfin, avant nous devons deja devenir des Shinigamis, tu ne pense pas?
--------------------
|
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:15:53
| Noa : Bien sur, je veux devenir et changer, tu sais ! Mon objectif en ce moment, c'est de changé ^^ Mais bien sur, je veux devenir une shinigami confirmée ! ^o^ Noa se calma un instant et se tourna vers Kite. Noa : Tu sais comment tu es mort ? Tu n'es pas obligé de répondre a ma question ...
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:28:01
| Kite baissa la tete, il allait devoir raconter son brusque changement.... Kite : Je ne voudrais pas que tu sois effrayé....Ma mort est assez brutale.....
--------------------
|
|
| Posté le 28-02-2006 à 19:06:39
| Noa : Non, raconte la quand meme, je veux savoir! ^^ La mienne est assez débile, mais bon ^^
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 28-02-2006 à 19:13:08
| Kite : Eh bien , en fait je suis mort lors d'un racket. A 15 ans, on a commùencé a me racketter et j'ai pris une résolution, j'ai pris des cours d'arts martiaux pendant 3 ans et un soir , il y eu un .....changement en moi, mes yeux ont changés, ils ont noircis, je ne sais pas pourquoi et j'ai tué 5 personnes mais l'un d'eux avant de mourir a reussi a me poignarder en plein coeur. Kite regardait ses pieds, ce souvenir etait tres sanglant.
--------------------
|
|
|