Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha 

La demeure des Chisai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:09:34   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Laisser une personne, ici... je ne ferais jamais sa" fit le jeune homme

Au bruit provenant de l'exterieurs le jeune homme dégaina son zanpakuto.

Kyuuseï

Le zanpakuto se materialisait que la porte était defonccer sous les coups que plusieurs personne dans une tenu assez differente de celui du shinigami, puis ils arrivèrent par la fenêtre.

"Je vois... 5 contre un, est ce pour combler votre faiblesse ?" fit ozone en souriant.

Saïban

Les deux lames du zanpakuto d'Ozone se mits à echanger ces longueurs..
Je ne peut pas me battre avec ma pression spirituel normal..

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:52:36   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Cinq... et Ozone était seul... car même si la jeune femme avait dégainé son arme également et fait apparaître sa forme shikai en murmurant doucement son nom, Nimeigetsu, elle ne pouvait toujours rien faire... Même si elle avait été en état, de toute façon elle n'était qu'un simple étudiante, et ne connaissait que peu de choses pour le moment sur l'art du combat. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se défendre contre ces agresseurs si jamais ils s'approchaient d'elle, et elle ressera la prise sur ses armes jumelles. C'était donc eux les shinjigoku dont avait parlé son parrain?

Si les cinq nouveaux arrivants se concentraient sur Ozone, il n'en était pas de même pour un autre, qui surgit comme par magie de l'ombre derrière Ly sans que cette dernière ne le remarque avant qu'il ne s'adresse à elle, les bras croisés, un étrange sourire sur le visage. Il ne semblait pas porter d'arme, et son attitude n'était pas vraiment hostile.

"Bonsoir Alicia... ça faisait longtemps..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:09:04   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"!?"

Le jeune homme entendit des bruit de discusion derrière lui, il observa Les 5 une étrange lueurs dans ces yeux.

Hey!

Ozone fondit sur l'un avant qu'il ne decide d'attaquer le premier et le coupa latteralement en deux, il para l'attaque de 4 zanpakuto non reveler et tua 2 autre shinjigoku avec l'aide de ces lame s'interchangeant.

"Des zanpakuto non reveler, une force minime... Ce sont des apprentis fit il en sautant en arrière.."
Il faucha les deux personne restant, no,n ce n'etait pas des combattant puis il se retourna pour voir l'homme qui avait parler à Ly.

"Utiliser ainsi des enfant.... vous me le payeerreez"

Il s'etait elancer vers l'homme, son zanpakuto rapant le sol..

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:40:12   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly avait sursauté quand elle avait entendu cette voix et se retourna, ses armes bien en main, un air farouche sur le visage. Du moins essayait-elle, car elle se posait surtout une question : comment diable pouvait-il connaître son nom? Car oui, elle s'appelait bien Alicia... un nom occidental qui remplaçait le nom chinois, c'était très courant. Sauf que personne ne l'utilisait, elle préférait qu'on l'appelle Ly, Alicia ayant tendance à l'énerver sans qu'elle sache précisément pourquoi...
Et puis cet homme... un homme de haute taille et de belle prestance, de longs cheveux noirs et des yeux de même couleur, un long manteau bleu de style chinois se mariant très bien avec ses traits typés asiatiques... Qui était-ce?

Avant que la jeune femme n'ait pu le demander, Ozone l'avait coupée et s'avançait droit vers l'homme pourtant désarmés, du moins en apparence. Ce dernier leva ses yeux vers le jeune shinigami, et réplica d'un ton dédaigneux.

"Et apparemment des incapables, juste de la chair à canon."

L'homme ne faisait toujours pas mine de bouger, dans une attitude qui sonnait comme un défi à Ozone et à sa colère. Et puisqu'il semblait si confiant, c'est qu'il devait être fort contrairement aux jeunes vaincus par Ozone, si bien que Ly craignait pour son parrain. Toujours un peu dans le brouillard, la jeune femme eu tout de même la présence d'esprit d'essayer d'attirer à nouveau l'attention de l'homme sur elle.

- "Vous êtes qui?

- Je suis déçu que tu ne te souvienne pas de moi Alicia, de celui qui t'a donné ce nom. Je suis ton père..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:47:54   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Hey !

Ozone ne semblait toujours pas tiquer lorsque cette voix soudaine s'evaillait en lui.
Conscient de son apparente inferioriter en temoignait l'attitude calme de l'homme, il augmenta legerement sa presion spirituels.

"Personne n'à le droit de servir de chair à canon.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:20:18   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je comprends votre point de vue... mais leur avez-vous demandé s'ils étaient là de leur plein gré avant de les tuer? Je crois bien que non. Si vous permettez, vous dérangez une réunion familiale."

Réunion familiale mon cul! pensa Ly, il débarque en disant qu'il est mon père et je vais le croire?

Oui mais voilà, il connaissait son prénom, ce qui n'était pas donné à tout le monde, et puis il y avait quelque chose... une petite voix intérieure qui disait à Ly que c'était vrai... Seulement elle ne pouvait accepter ceci, et reprenant du poil de la bête, c'est d'une voix glaciale qu'elle répondit.

- "Mais bien sûr, Dark Vador de seconde zone, je suis votre fille, et puis quoi encore? Ozone est mon frère?

- Oh c'est donc lui le fameux Ozone Eklesius... je m'attendais à mieux..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:23:32   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je me fous royalement de votre conversion dîte familliale... de plus rien sert de demander, les lavage de cerveau existe.." fit il.

Hey!

"Que vous soyez son père ou non, si vous ne touchez ne serait ce qu'un de ces cheveux.. Vous le regreterez.."

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:59:31   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Il n'est nullement dans mes intentions de faire du mal à ma fille que je n'ai pas vue depuis si longtemps. Par contre vous commencez sérieusement à me tapper sur les nerfs jeune homme."

Si ce shinigami était bien Ozone Eklesius, ce n'est pas simplement en gardant son énergie spirituelle à ce si bas niveau qu'il réussirait à lui donner la leçon qu'il méritait. S'il n'avait pas osé la mettre à son maximum pour le moment, c'était justement pour éviter des désagrément supplémentaires à sa fille. Car il était tout de même le responsable de son état actuel, ne sachant s'il devrait employer ou non la force pour la ramener, Jinmei avait pris des précautions.

D'ailleurs la jeune femme commençait à ressentir les effets et de cet étrange et tourbillonnant monde dans lequel elel était plongée, et des pressions spirituelles, qui la clouaient encore plus au sol. Serrant les dents, ne pouvant rien faire, Ly devait assister à tout ça impuissante... Ce type qui se prétendait son père était fort, elle l'avait tout de suite compris, et Ozone ne serait peut-être pas de taille... Ly essayait de trouvez à tout prix un moyen d'éviter un affrontement entre les deux et puisque son "père" semblait vouloir parler, autant le faire continuer. Gagner du temps, voilà le seul maître mot. Gagner du temps pour que d'autres personnes arrivent. Si toutefois d'autres personnes viendraient...

- "Vous qui prétendez être mon père, qu'est-ce que vous êtes venus faire ici?

- Pour ma part, j'obéis aux ordres sans me poser de questions, mais je suis venu en particulier pour toi. Pour te ramener chez nous ma fille. Tu n'appartiens pas aux shinigami mais aux shinjigoku."

L'attitude nonchalante de Jinmei avait légèrement changé : si il avait toujours les bras croisés, sans aucune arme en main, on sentait qu'il était beaucoup plus tendu.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:10:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Vous êtes donc vous même de la chair à canon.., de plus je ne pense pas que Ly soit un objets appartenant à ci au sa"

bien que sachant qu'il n'ai pas le dessu Ozone envoya une tranche sur Jinmeï

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:35:19   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Sans que Jinmei ne fit un mouvement, le coup d'Ozone fut stoppé dans l'air par une forme noirâtre qui venait d'apparaître, ou plutôt de s'étendre, car c'était l'ombre qui se trouvait juste sous le shinjigoku qui s'était redressée pour former un mur devant lui. Et c'est tout simplement que l'homme continua à parler, ne se souciant pour l'instant de contre-attaquer.

"Ai-je prétendu le contraire? Tout comme les hommes que vous avez tués j'en suis consicnet et je l'accepte. Mais vous aussi les shinigami vous êtes pas si différents : juste des outils qui obéissez aux ordres..."

Voilà la réflexion même que c'était faite Ly il n'y a pas si longtemps, et qui avait trouvé des réponses en la personne d'Ozone et de son capitaine, mais en entendant son "père" en parler, ça lui revenait encore plus vrai...

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:46:34   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Nullement impressionner, Ozone rengaina son zanpakuto et un leger sourire au lèvre repondit au parole du shinjigoku.

"Je n'ai jamais été bon, quand il faut repondre aux ordres comme vous dîte etrange n'est ce pas ? queu de chevalman" fit il.

Hey tu va m'ecouter

"Au faite Ly si c'est votre père, je suis heureux que vous n'ayez aucun de ces trait. A vrai dire a part sa joli tunique et son jolie ombre je lui donne pas d'autre mérite"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:10:12   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Queue de chevalman... vous êtes allé chercher très loin mon cher. Puisque nous en sommes aux considérations d'ordre capillaire, je dois avouer que votre couleur de cheveux est étonnante... Oh oui, vous êtes étonnant Ozone..."

Un petit rictus énigmatique vint effleurer les lèvres de Jinmei, qui ne relâchait pour autant sa pression spirituelle, même avec un adversaire qui avait rangé son arme.
Décroisant enfin les bras, il se baissa à la hauteur de sa fille, toujours à terre, ses armes inutiles à la main. cela faisait un moment qu'elle ne pouvait bouger, et qu'elle essayait de rassembler ses idées dans sa tête. Il lui prit le menton d'une main et le lui releva, pour planter ses yeux dans ceux de Ly, qui brillaient tout de même d'un reflet de combattivité malgré sa paralysie.

"Elle ne me ressemble pas? C'est votre point de vue. Mais je sais qu'au delà du physique, elle et moi sommes pareils, n'est-ce pas Alicia?
- Vas-te faire foutre...
- Olala, que de paroles bien sales dans la bouche d'une jeune fille, qui plus est adressées à son père! J'aurai bien envie de te punir pour ça..."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:15:35   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Eh bien voila !

"Je vous le deconseille..."

Une voix erailler avait repondu, une voix differente de celle si reconfortante d'ozone...
Les yeux du jeune homme priait d'une lueurs intense, une sorte de cellule blanche commençait à recouvrir son visage en une sorte de moitier de masque tandis que sa pression spirituel grimpait en fleche...

"Desoler Ly..." fit il alors que sa pression explosait une à une les verre des fenêtre pour ensuite se prendre au murs de la maison qui ne resista pas bien longtemps. Une sorte de trou en demi-cercle vint trouer l'endroit juste en dessou de sa gorge...

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:25:35   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Désolé Ly", voilà les derniers mots qu'elle entendit avant de sombrer dans l'inconscience dû à une pression spirituelle importante. elle aurait tout le loisir de se poser des questions sur la voix étrange d'Ozone et ses pupilles luisantes à son réveil. Si elle se réveillait jamais...

"Ah enfin, je me languissais de ce moment! Voir le véritable Ozone Eklesius en action, et qui plus est face à moi... A vrai dire, cela faisait aussi partie de ma mission. Quand je pense que le déclencheur a été mon autre mission.. fit-il en jetant un oeil sur sa fille inconsicente, c'est étrange... on dirait presque qu'elle compte pour vous..."

Ce disant, il s'était levé, et ne gardait rien de l'attitude nonchalante précédante. Cette fois, c'est de toute sa puissance qu'il aurait probablement besoin contre Ozone, et un voile d'ombre se dressa juste derrière lui, près à la fois à le protéger et à attaquer.

"Vous voulez vraiment vous battre ici au risque de la blesser?"

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:30:21   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Qu'est ce que j'en ai a faire de la blesser ? Franchement tu me prend pour un guignol" fit la voix froide et devenu acide d'Ozone.

Il prit Kyuseï entre ces main tout en souriant.

"Je sens que je vais m'amuser"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:46:39   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Un petit sourire apparu également sur le visage de Jinmei.

"C'était juste pour vérifier... pour ma part, cela me dérangerait quand même un peu, donc si vous voulez bien m'excuser."

Tandis qu'il parlait, une partie de son ombre se détacha et alla soulever Ly et son arme qui avait repris sa forme initiale, pour la mettre dans un coin de la pièce, relativement à l'abri, avant de revenir à son propriétaire.

"Bien, où en étions-nous?"

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:08:11   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone etait arriver juste derrière l'homme...

"Nous en etions arriver au moment ou je te tuais".

Il commença à forme le signe du Cerro

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:27:18   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ca sent pas bon...

En effet, personne n'ignorait les effets dévastateur d'une telle attaque, et s'il la prenait ainsi à bout portant, c'était fini. Il ne plaisantait pas l'enfant maudit... et il était rapide!

Prestement, l'ombre de Jinmei s'étendit jusqu'aux mains d'Ozone, se transformant en une sorte de corde pour les attraper et les séparer. Cela n'empêcha pas le shinjigoku de faire un saut prudent en arrière.

"Combat à mort alors... soit, si vous insistez."

Et tandis que les deux cordes sombres tentaient d'écarter les bras d'Ozone, un pic noirâtre, fin et effilé, fit son apparition aux pieds de Jinmei, qui le commandait d'un geste de la main, avant de l'envoyer droit sur le shinigami.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:48:13   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Pff...."

Ozone se mit dans l'idée de rompre ses entraves.

"huuuuhuuuuu huuuu"

Le jeune reussit on ne sait comment à sortir ces main et ne fut blesser que moyennement, une fois son zanpakuto dans sa main ce dernier se mit a interchanger ces lame signe qu'il avait activer son attaque.

Il disparut de l'angle de vision de jinmey, pour qu'il sente aussitôt une lame lui froler le crâne.

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:38:50   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Seulement, ce n'est pas derrière Jinmei que se trouvait Ozone, mais une parfaite copie d'ombre, qui se disloqua au moment même où le shinigami la toucha, s'éparpillant en millier d'aiguilles qui volèrent dans tous les sens. Le shinjigoku lui, sembla surgir du sol où se trouvait étalée l'ombre, un long katana entre les mains, katana sombre qu'il planta sans ménagement dans le ventre d'Ozone.

"Touché!"

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:20:15   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"C'etait plutôt bien jouer j'avoue" fit ozone.

D'une de ces main il griffa le visage du shinijigoku et disparut pour arriver au coter de Ly.

"Bon je pense que j'ai perdu mais je vais l'entrainer et il viendra te tuer" fit il en souriant, mais son sourire s'estompa quand il vit que son bras essayait d'enlever son masque

Un instant plus tard le masque tombait au sol detruit par l'impact.
Le jeune homme descendit son visage et embrassa Ly, d'un long baiser qu'il ne termina quand lui même fût evanuit.

"Bha" fit une voix appartenant à une presence ne s'etant pas montrer jusqu'a la, une jeune fille d'environ une quinzaine d'année et avec un etrange masque c'etait rendu près d'ozone.

"T'inquiete pas Ozone senpaï ! je vais te redonner toute ta force" fit elle en le soulevant comme une plume.

"Les defense de votre soul society à vous est vraiment nul, sont tous mort ^__^ allez Tchuss" fit l'arrankhar en utilisant un portail semblable à celui des menos qui rapatriait les leurs...

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:53:10   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Avant que Jinmei n'ai pu faire quoi que ce soit, l'arrankhar avait pris Ozone et traversé le portail.

"C'est embêtant ça... j'étais censé essayer de le ramener moi aussi. Enfin, je n'ai pas tout perdu, fit-il en s'approchant de sa fille, et en se baissant pour la prendre dans ses bras. Tu seras peut-être encore plus utile que je ne le croyais ma chère Alicia."

En effet, Jinmei avait été surpris de voir Ozone embrasser sa fille, plus que surpris même. Il avait l'air de vouloir la tuer et l'instant d'après ça. Donc, il était fort possible que...

"Un bel appât tu seras si notre plan initial échoue..."

Tandis que l'homme parlait à sa fille inconsciente en lui caressant les cheveux, un sourire aux lèvres, sourire assez étrange, un portail s'ouvrit derrière lui et comme l'arrankhar il passa la porte, quittant la Soul Society.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 03:51:15   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Alors que Tsuki arrivait enfin à son ancienne demeure, un cri s'étouffa dans sa gorge. La maison il n'en restait que... des ruines... Mais comment??? Et en si peu de temps???
Sans plus réfléchir, elle couru en direction de ce qui restait de son ancien foyer maudit, et se mit à remuer les débris le coeur battant, avec une force qu'elle ne soupçonnait pas. Morceau de porte, de verre brisé, de lattes de bois, tout se mettait à voler en tout sens balancés ici et là par la jeune femme complètement affolée.
Ils ne pouvaient pas être là dessous, quand même pas...? Folle d'inquiétude, elle continua à remuer les ruines ainsi pendant une bonne demi-heure. Mais sans résultats... Rien, pas une trace d'eux, Ly-san et Ozone-senpaï avaient disparus... Mais pourquoi?Et comment?
Elle tomba alors à genoux, le regard humide. Non, elle se faisait peut-être des idées trop vite. Peut-être que la destruction de la demeure avait été ordonnée pour plus de sécurité?... Mais pourquoi ne l'aurait-on pas avertie d'une telle chose??? Non, ça ne tenait pas non plus la route... Et puis cette aura étrange que dégageaient les lieux... Comme si une querelle y avait éclaté...
C'est alors que son attention se porta sur une tâche rougeatre imprimée sur une longue planche de bois. Du sang... Alors, ses craintes étaient justifiées, on s'était bien battu ici...
De rage, elle frappa alors le sol du poing, se tranchant la main sur un morceau de verre. Mais elle ne sentait plus rien, mis à part la colère de n'avoir pas pu être là... Elle aurait sans doute été inutile, mais elle aurait bien moins mauvaise conscience qu'à cet instant... Et toute cette colère contre elle-même qu'elle ressentait commença à se matérialiser sous la forme d'un vent violent enveloppant son être.
Les larmes innondèrent son visage pour venir se mêler au sang. Son sang, et celui qui se trouvait sur le bois, tout se mêlait... Tout se mêlait dans le vent...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 03:59:23   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Une voix avec un leger accent russe se fit entendre.

"Jamais vu attaque aussi eclair.. ils sont tous partit, comme sa, mais d'après les mort, ce sont tous des bleu.. c'etait une diversion"

L'homme s'arreta pour observer la demeure ou la ruine

"Et béh je pensais pas qu'il pouvait faire sa

"Comme le pensais Kyosoke leurs cible etait Ozone, nous avons detecter une explosion inhabituel d'energie spirituel ici mais nous etions tous occuper.. ! "

La jeune femme venait de voir Tsuki.

"Hanatarou, tu sais qui c'est ?"

Le capitaine acquiesçat mais a la vu du sangs de son sangs ils e depecha d'aller la voir.

"Mademoiselle Chisai, vous allez bien ? laissez moi pensez cette coupure !"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 04:41:14   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Relevant vivement la tête, Tsuki reprit ses esprits et le vent autour d'elle se dissipa aussitôt. Elle avait encore eu une de ces "absences"...
Les larmes ruisselant de plus belle sur son visage, elle tourna ses grands yeux gris navrés sur le shinigami qui se trouvait devant elle.

"Ly-san et Ozone-senpaï ils... ils ont disparu... Je suis sure qu'ils sont en danger!... Cette maison est maudite... je le savais et je n'ai pas pu empêcher ce qui est arrivé... Je le savais..."

La jeune femme femme se mit à hoqueter.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha  La demeure des ChisaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum