Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha 

 La demeure des Chisai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:32:05   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La tete basse,silencieusement et dans une attitude la plus humble possible,Tsuki pénétra en une vaste salle aux murs remplis de tableaux représentants d'étranges démons grimaçants et au centre de la laquelle tronait une grande table basse posée sur un tapis de velours rouge.Derrière cette table deux personnes,un homme et une femme,à l'age indéfini,ni vieux,ni jeunes mais aux allures étrangements sévères et inquiétantes,vétus de kimonos amples et d'un noir profond.
Cette salle,cette "scène",Tsuki ne la connaissait que trop bien,et c'était toujours avec la plus grande appréhension qu'elle entrait en ces lieux,souvent précédée d'Hargen,comme ce soir.
Ils s'avancèrent tout deux jusqu'à la table et s'inclinèrent très profondément face au couple.

"Je vous ai ramené mademoiselle Tsuki maitre et maitresse Chisai.Elle errait en compagnie d'autres académiciens dans les jardins."

L'homme leva la main et fit un signe las à son serviteur qui se retira aussitot des lieux.
Le coeur de Tsuki se mit alors à battre la chamade,Hargen disparu,elle allait à présent subir la tempete...
L'homme prit la parole.

"Quelle heure est-il Tsuki?
-Je ne sais pas monsieur..."

La main de la femme s'éleva avec une rapidité à peine croyable et un baton abatti un coup vif sur l'épaule de Tsuki qui plia sous la douleur.
L'homme reprit la parole.

"Je répète Tsuki,quelle heure est-il?
-Très tard monsieur...
-Et comment se fait-il que tu rentres si tard?
-Parce que j'ai désobéit monsieur...
-Et pourquoi as-tu désobéit Tsuki?
-Parce que j'ai peur de vous..."

Nouveau coup de baton.

"Pourquoi as-tu désobéit Tsuki?
-Parce que je suis une idiote monsieur...
-Bien.Et pourquoi es-tu une idiote Tsuki?
-Parce que je ne pense pas aux autres monsieur...
-C'est vrai.Tu sais pourtant que leurs vies ne dépendent que de toi.
-Je le sais monsieur...
-Alors que vas-tu me promettre?
-De rentrer à l'heure pour vous faire mon rapport monsieur...
-Parfait.Tu vois que tu es une bonne fille.Un peu idiote mais,une bonne fille quand meme.Alors?J'attends.
-Oui monsieur...

Et Tsuki commença à livrer le rapport très détaillé de sa journée au couple au baton.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:36:24   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone arriva devant cette enorme maison et sonna.

"J'espere qu'ils sont la.."

Il entendit alors des coups etouffer et il observa alors en regardant par une fenetre à l'interieurs, il vut alors tsuki se prendre des coups de baton. Ne reflechissant pas plus il prit son elan et sauta a travers la fenetre..

"Bonjours, Monsieurs Eklesius, Parrain de votre fille" fit il en s'inclinant ironiquement


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:59:52   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Le couple paru outré et l'homme et la femme,d'un commun accord,se levèrent d'un bond derrière leur table.Alors que Tsuki tourna la tete et observa éffarée,l'entrée fracassante de son parrain.

"Qui vous a donné l'autorisation de pénétrer ainsi chez les gens?
-O... Ozone-senpai!...
-Le parrain... c'est donc lui???"

La femme posa la main sur quelque chose dissimulé dans ses vétements,sans doute un sabre,et se tint prete à dégainer à tout moment.
L'homme ne broncha pas et héla Ozone.

"Etes-vous sourd?Je vous ai demandé qui vous avait permis de pénétrer ainsi chez nous!"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:29:20   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Personne.. et qui vous a autorisé a la maltraitée comme vous le faite ?"

Ozone avait les main sur les deux zanpakuto qu'il avait prit.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:37:06   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Le regard redevenu totalement neutre et sur de lui,l'homme répondit simplement.

"Tsuki est notre fille.Il nous appartient donc de décider comment la chatier lorsqu'elle désobéi comme ce soir.On appelle cela l'éducation,jeune homme.Vous ignorez peut-etre ce que c'est."

A l'entente du mot "fille",un éclair de colère passa dans les yeux de Tsuki.Mais il disparu bien vite lorsqu'elle baissa la tete résignée.Elle ne pouvait rien faire... elle le savait pertinement... Et meme si elle était reconnaissante à Ozone d'avoir voulu intervenir,il vallait sans doute mieux qu'il parte à présent...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:41:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Oui c'est un mot que je ne connais pas après tout, je suis bien celui dont l'on cherche a evitez.. et justement j'ai envie de faire une mauvaise action..

Il sortit les deux zanpakuto

"Moi aussi j'ai envie de vous chatiez, j'espère que vous me pardonnerez de vous envoyez a l'hopital"


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:56:58   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ca tournait mal pour eux... L'homme le comprit bien assez vite.Et puis,il y avait quelque chose dans ce garçon,d'étrangement familier... Il ne fallait pas plaisanter avec lui.L'homme décida donc immédiatement d'utiliser les grands moyens.Tant pis pour leur couverture.

"Aurna,la fille."

La femme acquiesça d'un signe de tete et avec la rapidité de l'éclair,saisit Tsuki en lui plaçant la lame de son sabre sous la gorge.Tsuki ne cria pas,mais la terreur dans son regard était visible,ainsi qu'une once de rage.Si seulement elle pouvait se rebeller...

"Bien,si vous partez gentiment,il ne lui sera fait aucun mal.Maintenant,si vous vous acharnez à ne pas écouter,il se pourrait bien qu'on ne se contente plus d'un baton pour la rappeller à l'ordre..."

La femme du nom d'Aurna appuya fermement le bord tranchant de sa lame contre la gorge de Tsuki et un mince filet de sang commença à couler le long du cou de celle-ci.

"Nous ne plaisantons pas..."


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:58:52   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone laissa eclater sa pression spirituels balayant son visage et faisant lacher l'arme de la femme.

"je croit que vous n'avez pas comprit..."


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:10:18   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La femme se trouvait à présent à genoux,une main tenant son arme au sol,mais incapable de la soulever,l'autre autour du cou pour tenter de reprendre son souffle.
Tsuki aussi reçu la pression spirituelle de son parrain de plein fouet et elle tomba allongée sur le sol,consciente mais incapable d'esquisser le moindre mouvement.
L'homme quant à lui se tenait toujours debout,bien que difficilement.Il articula alors dans un rictus.

"Vous etes un monstre... je me demande vraiment ce que vous fichez ici... Vous ne seriez pas mieux parmi nous?Je sais que vous m'avez compris.Vous pourriez nous rejoindre,alors cette fille serait à vous.La proposition n'est-elle pas tentante?"

L'homme tendit faiblement la main dans la direction ou se trouvait Ozone,comme pour la lui tendre.

"N'est-ce pas,cher monstre?"

Les paroles de l'homme parurent bien trop blessante à Tsuki pour qu'elle reste sans réagir.Dans un ultime effort,elle se redressa sur un coude,les larmes aux yeux et hurla:

"Ozone-senpai n'est pas un monstre!!!"

La réaction de l'homme fut immédiate et il giffla Tsuki avec force,qui retomba inerte sur le sol.

"Tais-toi pauvre idiote!Qu'est-ce que peut rééllement savoir une fille qui gobe tout ce qu'on lui dit?!"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:32:37   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone passa litteralement à travers du père adoptif de tsuki.

"Elles peuvent savoirs plein de chose..., Merci du compliment" fit il.

Le jeune homme decrocha son combiné et tappa un numero.

"Allo, Capitaine Elma ? oui nous avons un cas 789 ici, chez les Chisaï, si j'ai des preuve ? oui j'ai enregistrer tout sa sur ma bande du portable" fit il.. 'je vous attend"

Ozone alla vers tsuki et l'aide à se relever. ensuite il tint en respect les parent de tsuki.


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:13:59   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(Tsuki est censée etre dans les pommes mais ce n'est pas grave XD )

Alors qu'elle sentait qu'on la tirait par le bras pour l'aider à se relever,Tsuki revint lentement à elle.Sa vision d'abord floue se précisa peu à peu et elle pu voir ses deux tortionnaires au sol,tordus par la douleur dans une affeuse grimace.
Elle tourna alors le regard vers celui qui la soutenait,c'était bien Ozone.Des larmes de joie inondèrent son visage et elle se jeta dans les bras de son parrain en guise de remerciements.
Mais quelque chose d'étrange se produisit lorsqu'elle entra en contact avec celui-ci et elle perdit conscience totalement cette fois.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:39:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Eklesius-san, vous ne savez pas que les porte existe ?" fit son capitaine qui entra tout de même par le même passage avec deux shinigami de sa division et deux de la division 4.

"Disons que je n'avais pas l'impression qu'il m'aurait laissé entrer" fit il.

"Alors d'après ce que j'ai entendu dire, vous parlez d'un cas de trahison ?"

"Oui mais d'abord pourriez vous demandez qu'il emmene melle Chisaï a l'hopital ?"

"Biensur" fit le capitaine en demandant au shinigami d'allez la porter sur une civière.

Une fois les shinigami de la 4eme division partit, le capitaine Elma se rapprocha d'ozone.

"Montrez moi votre preuve.."

Ozone laissa la bande de son telephonne tournez, le capitaine et les deux shinigami present eurent alors bien la preuve du mefait et ils emmenerent les deux personne dans la prison de la 6eme division (enfin je croit )


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:51:01   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

(C'est quoi ce "je crois"?Mes pauvres tortionnaires que j'avais mis tant d'amour à créér TT__TT XD )


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Capitaine Elma ?" Fit un Ozone interrogatif.

"Qui a t'il Ozone-san ?"

"J'ai une singulière impression auprès des chisaï.."

"Laquelle ?"

"Je doute qu'une fille comme tsuki accepte de ce faire battre sans divers menace de represaille.. Pourrais jeallez la voir ?"

"Biensur.. La bande a été enregistrer et ecoutez.. cependant ne coupez pas votre portable, nous devrons surement refaire appels à vous.."

Ozone acquiesçat et salua le capitaine Elma puis s'en alla vers l'hopital.
Puis le capitaine se rendit vers la prison de la division 6


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 04:43:01   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki tenant toujours le bras de Kite arriva enfin face à sa demeure,ou du moins,celle ou on l'avait forcée à élire domicile...
Un petit pincement au coeur la saisit aussitot.C'est alors qu'elle remarqua la présence de nombreux shinigamis sur les lieux.
Elle s'alarma de voir tant d'agitation.

"Qu'est-ce qui se passe???Pourquoi tout ce monde?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:09:10   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la maintient pres de lui. Il s'inquietait de voir Tsuki s'affoler tout de suite comme ca.

- Calme-toi. Demandons des renseignements avant de s'affoler.

Kite, aussi, se demandait ce qui pouvait bien se passer mais il devait au moins en avoir un qui ne semblait pas alarmé.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:39:42   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La jeune femme se tourna alors vers Kite comme pour lui signifier de la suivre,et elle se dirigea tout de suite après à la rencontre d'un shinigami qui semblait donner des ordres aux autres se trouvant là.

"Excusez-moi... que se passe-t-il ici?
-Hum?C'est confidentiel mademoiselle je ne peux pas vous en dire plus.
-Pardonnez-moi mais... il s'agit de la demeure ou je vis.J'aimerais savoir ce qui s'y passe et pouvoir y rentrer.
-Ah vous etes la petite Chisai?Désolé mademoiselle,cet endroit a été recquisitionné dans le cadre d'une enquête.Vous ne pouvez plus y entrer.
-Mais mais... ou vais-je vivre???
-Vous etes étudiante à l'Académie,non?Alors il vous donneront une chambre.Sur ce,veuillez m'excuser mademoiselle,j'ai du travail."

Et il tourna les talons,laissant Tsuki totalement dubitative.
Alors elle ne pourrait meme plus remettre les pieds ici?...
Elle baissa la tête et un très lèger sourire apparu sur ses lèvres.
Peut-être que ce n'était pas si mal après tout...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:04:01   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda avec tendresse. Sa proposition allait peut-etre être mal vue mais bon.

- Si tu le souhaite, au lieu de chercher ta chambre à l'académie, tu pourrais dormir dans la mienne pour te reposer et l'on cherchera ta chambre des que tu seras reposée.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:59:26   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"je vois que j'arrive juste a temps..." fit la voix lointaine d'ozone qui faisait de grand signe a Tsuki et Kite tranchant radicalement avec l'air reserver de Ly ( Mais elle est contente de les voir aussi hein )

Ozone passa devant eux en les saluant puis alla discuter aec le shinigami qui semblait diriger l'enquéte...


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 02:32:12   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Et bien se serait..."

Alors qu'elle s'apprétait à répondre à Kite,Tsuki entendit une voix qui lui était familière.Celle de...

"Ozone-senpaï!!!"

Oui,c'était bien lui et il leur adressait de grands signes auxquels Tsuki s'empressa de répondre.Elle remarqua alors avec surprise la présence de Ly à ses côtés.Sans plus réfléchir,et comme Ozone avait entreprit de discuter avec l'un des shinigamis,Tsuki se précipita à la rencontre de Ly.

"Ly-san!Mais que faites-vous ici???Les cours sont-ils terminés???Ah pardon!Je suis très heureuse de vous revoir."

Elle s'inclina face à la jeune femme.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:06:04   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite avait observé sans bouger l'arrivée d'Ozone et Ly. Quand il vit Tsuki s'empresser d'aller voir Ly, il la suivit doucement en souriant. Il salua Ly de la main.

- Bien le bonjour, Ly-san.


--------------------
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:30:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Bien le bonjours Shinigami-san" fit Ozone à l'encontre du shinigami ( )

"Hum, bonjours Eklesius-san, que me vaut votre visite, vous ne deviez pas jouer le chien de garde des Chisaï"

"Et bien comme vous me voyez la je suppose que non ^^, j'aimerait demander s'il serait possible que Tsuki-san puissent dormirs dans sa demeure"

"Je lui est déjà répondu, Elle devrait surement devoir aller dormirs dans une des chambres donnée par l'académie.."

"Et si je reprend cette enquéte ?" fit Ozone l'air de rien.

"Et en quel honneur ?"

"En l'honneurs du faite que ce soit moi qui ait mits aux arrets les Chisaï et que dans cet etat de fait je peut me garder le droit d'enqueter sur cette maison.. enfin sauf si ces régles ont changer; de plus tout seul je mettrait moin le bazrd que vous"

"J'en parlerait à votre dirigeant"

"Biensûr au revoir Shinigami-san!" fit il pendant que le shinigami donnait l'ordre de retrait.

Il passa devant Ozone puis devant Tsuki et les autres murmura entre ces dent "je te reglerait ton compte un jours monstre" avant de continuer sa route..

Ozone revint en marchant vers les 3 personnes.

"JE suis desormais l'enquetteurs officiel du manoirs! "


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:21:59   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Bonjour Tsuki, bonjour Kite... dit Ly d'une voix atone, comme d'habitude. Oui, je me demandais où vous étiez passée, je ne vous ai pas vue en cours. Et comme je ne savais pas où vous habitiez, j'ai demandé à Ozone de me l'indiquer, mais il a voulut m'accompagner... On dirait bien que ça tombe bien..." ajouta-t-elle en le voyant revenir et en entendant son commentaire.

La jeune femme avait vouvoyé Tsuki, puisqu'elle-même continuait à le faire. Elle en avait réellement assez de répéter qu'elles pouvaient se tutoyer, et si la demoiselle aux yeux d'acier continuait à imposer cette dictance, qu'il en soit ainsi pour elle aussi.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:32:49   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Une boule enserra l'estomac de Tsuki..Ly s'était déplacée pour elle mais son ton était si froid et ce vouvoiement...
Elle s'empressa de s'incliner profondément face à sa camarade.

"Je suis navrée de t'avoir causé du soucis Ly-san!"

Elle se redressa alors inquiète,dans l'espoir que cette simple phrase ait eu un effet quelconque sur la jeune femme,même si elle savait pertinement qu'il ne serait pas facile de déceller un changement même minime dans le comportement de celle-ci.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 02:00:45   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Tiens donc, l'attitude de Tsuki avait changé subitement, se dit Ly. Peut-être qu'elle avait compris ce qu'elle devait penser. Devait-elle être contente de cette attention portée à ses sentimenets ou au contraire vexée que ce soit une réaction faite par obligation?...
Autant arrêter de voir le choses du mauvais côté... sa petite escapade avec Ozone lui avait fait du bien Ly décida donc d'opter pour la première solution.

"Ce n'est pas grave Tsuki... ce qui compte, c'est que tu aille bien..."

Puis la jeune femme se tourna vers Ozone.

"Qu'est-ce que vous voulez dire par là?"


--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha  La demeure des ChisaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum