Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha 

La demeure des Chisai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 02:20:37   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Eh bien je me dois d'inspecter la maison de fond en comble pour trouver de potentiel preuve d'un commanditaire" fit il serieux

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:01:11   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite ecoutait la moindre des paroles prononcés, meme s'il ne ^parlait pas. Il etait content que Tsuki ait retrouvé Ly, une de ses seules amies a ce qu'il déduisait.

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:23:50   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly observa quelques secondes Ozone en se pinçant la lèvre inférieure.

"Vous n'auriez pas besoin d'aide à tout hasard?"

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:44:30   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki fut si heureuse que Ly ne lui en tienne pas rigueur,se facher avec elle l'aurait miné affreusement... Mais elle remarqua un changement de ton quasi-indiscible chez la jeune femme qui la ravit au plus haut point.Ly était un peu différente,et Tsuki ne savait pas à quoi cela était du,mais elle en fut enchantée.Mais alors qu'elle voulait assurer celle qu'elle considérait à présent comme son amie qu'elle allait bien,leur parrain leur annonça cette nouvelle...

"Ozone-senpaï???Vous avez hérité de l'enquête?Ou bien vous avez demandé à la prendre en mains?... Parce que si c'est le cas... je vous en prie ne vous donnez pas cette peine... "

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:14:50   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Je l'ait prit en main, donc pour ce soir vous pouvez dormirs dans votre chambre Tsuki-san" fit il.

Il se retourna vers Ly puis sembla reflechirs "Bien sûr, si vous le voulez j'accepte Ly"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 05:57:32   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ma... chambre?... Ah oui... C'est vraiment très aimable à vous Ozone-senpaï..."

Voilà bien un endroit qu'elle n'était pas préssée de revoir... Mais les efforts de son parrain et tout le coeur qu'il mettait à l'ouvrage,tout ça pour elle... Elle ne pouvait pas déclarer à présent qu'elle n'aimait pas particulièrement cet endroit... Et puis,maintenant qu'ils n'étaient plus là,les choses seraient peut-être différentes?...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:36:18   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite s'approcha de l'oreille de Tsuki et lui murmura :

- Pourrais-je rester avec toi, cette nuit? Je ne pense pas que tu aimerais rester seule.

Au fur et a mesure de ses paroles, il rougissait. Ce n'etait pas une demande que l'on faisait tout les jours.

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:14:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Alors c'est dit, vous avez une assistante pour votre enquête" répondit Ly à son parrain.

Ly était assez contente qu'il ai accepté. Elle ne savait trop pourquoi, mais elle voulait en savoir plus sur ce qui était arrivé à Tsuki, et ses pseudo-parents...

Par contre, la proposition de Kite lui fit dresser un sourcil d'étonnement. Comment est-ce qu'il osait proposer une chose pareille alors qu'ils se connaissaient à peine? Ca avait quelque chose d'inattendu, et ne plaisait pas trop à l'étudiante-shinigami. Laisser un homme et une femme seule, on ne savait jamais... Ozone n'avait pas profité de la situation, mais elle commençait à le connaître, et puis elle-même aurait sû se débrouiller. Tandis que Tsuki... et elle ne savait rien de Kite...
D'ailleurs, ça la vexait un peu : Tsuki l'avait encore vouvouyée, mais semblait plus proche de ce jeune homme que d'elle-même... Ce n'était pas de la jalouusie, mais ça y ressemblait. La jeune femme tourna alors délibérement le dos à Tsuki et surtout à Kite.

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:01:45   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Ozone arriva entre les deux élèves.

"Bouuuh, je ne peut laisser deux personne de sexe opposé dormirs dans la même chambre, j'espère que vous me comprenez bien" fit il.

Il alla vers Ly.

"Bien, vous venez cher Assistante ?"

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:00:23   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

"Je vous suis patron " approuva Ly avec toujours son air froid et distant, mais cette petite lueur d'amusement dans le regard comme chaque fois qu'elle plaisantait avec Ozone.

Elle n'ajouta rien, mais le félicita intérieurement d'avoir eu la même pensé qu'elle et d'essayer dy mettre bon ordre en tant que parrain.

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 02:22:21   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki avait regardé Kite avec des yeux ronds.Il était bien entreprenant ce garçon... Et c'est les joues rouges qu'elle s'appréta à lui répondre que ce n'était peut-être pas une bonne idée lorsque son parrain s'en chargea pour elle.Et elle l'en remercia intèrieurement.Elle se voyait mal passer la nuit avec un homme,aussi charmant soit-il... Et charmant,Kite l'était c'était certain mais... après tout,elle ne le connaissait pas tant que ça.Et puis,le regard pas franchement enthousiaste de Ly l'avait confirmé dans le fait que l'idée était loin d'être bonne.
D'ailleurs,c'était étrange cette sorte d'entente qui s'était instaurée entre Ly et Ozone... Ils semblaient tout à coup vraiment s'apprécier l'un l'autre... Alors qu'il y avait peu... Leur attitude arracha un sourire à Tsuki qui ne pu s'empêcher d'être ravie face à cette scène.Mais elle se dit également qu'elle avait du louper bien des choses...
Elle reporta un instant son attention sur le pauvre Kite et lui adressa un sourire désolé.

"Navrée Kite-san.Mais Ozone-senpaï a raison.Il vaut mieux que nous ne dormions pas ensemble.Pas ce soir en tous cas."

Elle n'avait même pas réalisé le sens de ses paroles et avait déclaré cela en toute innocence avant de rejoindre son parrain et Ly en faisant signe à Kite de se joindre à eux.

"Ozone-senpaï?Ly-san?Pourrais-je vous aider?Après tout,c'est ma faute si vous vous retrouvez tous les deux avec cette enquête sur le dos... "

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:20:51   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se gifla mentalement.

Et voila que ce que je dis est mal pris, je pensais pas dormir avec elle juste veiller sur elle mais bon... -__-

Il les suivit en silence, écoutant attentivement tout ce qui se disait.

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:28:00   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Pas ce soir en tout cas? Pas ce soir en tout cas? Non mais ça voulait dire quoi ça? Tsuki ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas possible... Rien ne transparut de l'étonnement indigné de Ly sur son visage. Quoi que... Oh et puis de toute façon, pourquoi elle s'énervait comme ça? Tsuki était adulte, elle pouvait faire ce qu'elle voulait... Oui mais voilà, avec ses manières, Ly la voyait souvent comme une adolescente plus que comme une adulte, un peu comme Ozone parfois.
Soupirant intérieurement et en se disant de finalement se mêler de ses affaires, elle répondit à la jeune femme aux yeux gris.

"Si notre parrain y consent, pourquoi pas."

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:00:40   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

"Desoler, mais seul le shinigami agrée a l'enquete et son assistante peuvent le faire, ce n'est pas contre vous mais si l'on vous voit chercher alors l'on croira que j'egare les preuve même si ceci est faux ^_^" fit il en souriant bien qu'on voyait qu'il etait serieux

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:15:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Un conflit d'ntérêt bien sûr... pourquoi est-ce que Ly n'y avait pas pensé? Peut-être parce qu'elle était un peu trop perturbée par ce qu'elle avait entendu avant...

"Désolée Tsuki... Si tu préfère que je m'abstienne, je le ferais, c'est ta maison après tout..."

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 05:05:14   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Son... assistante?..."

Depuis quand étaient-ils si proches???
Elles ne s'était pourtant pas perdues de vue depuis si longtemps... et voilà que pas mal de choses semblaient avoir changées chez celle-ci depuis qu'elle avait revu Ly.Bah,après tout,ce n'était sans doute pas ses affaires.
Et puis,si Ly et Ozone veillaient l'un sur l'autre c'était tant mieux.Parce qu'elle ne se sentait pas le courage de rester ni avec l'un ni avec l'autre pour l'instant... Elle avait toujours besoin de réfléchir... et surtout sur lui...
Tsuki posa le regard sur son parrain et eut bien du mal à l'en détacher.

"Ca ne me dérange pas Ly-san,je ne crois pas avoir quoi que ce soit à cacher.Pas comme mes parents adoptifs... enfin,pseudo-parents... Et puis,ce n'est pas grave si nous ne pouvons pas aider.Je comprends.On pourrait m'accuser de vouloir dissimuler des preuves,après tout,je vivais avec eux... Donc,je crois que nous ferions mieux de vous laisser Kite-san et moi,nous risquerions de géner votre enquête à tous les deux.En tous cas merci pour tout Ozone-senpaï et j'espère pouvoir discuter très vite avec toi Ly-san."

Tsuki s'inclina face à son parrain puis face à Ly,les obligeant à stoper leur marche un court instant,puis se tourna vers Kite.

"Je devrais peut-être te raccompagner à l'Académie."

Si le regard de Ly s'était quelque peu détendu ces derniers jours,celui de Tsuki au contraire semblait s'être terni...

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:51:45   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly ne anqua pas de remarquer elle aussi la différence qui s'était installée chez Tsuki. Elle qui était si joviale semblait on ne peut plus préoccupée. Ly pensa imputer ce fait à ses problèmes avec ses "parents" mais ça semblait plus profond que ça à son avis... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas à elle de demander, mais à Tsuki de lui dire si jamais elle voulait en parler.

"Tsuki... si jamais tu veux dormir en attendant que tes quartiers soient prêts, tu peux aller chez moi..."

La jeune eurasienne ponctua cette offre d'un regard appuyé sur Kite.

--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:54:15   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite remarqua la regard plus terne de Tsuki. Il lui fit un grand sourire. Il ne savait pourquoi, mais de la voir plutôt triste lui faisait mal.

- Il vaudrait mieux que tu aille te reposer, je retrouverais bien mon chemin, ne t'en fais pas.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:04:54   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

La proposition surprit Tsuki mais elle lui alla droit au coeur.Et elle pu enfin afficher un sourire sincère sur son visage.

"Merci Ly-san,si ça ne te dérange vraiment pas,j'accepte de bon coeur."

Après avoir remercié la jeune femme d'un large sourire,elle en fit de même pour Kite.

"Oui,il vaudrait mieux en effet.Encore merci de tout ce que tu as fait pour moi Kite-san."

Elle déposa un rapide petit baiser sur la joue du jeune homme en guise de remerciement et se retourna bien vite vers son amie.

"Est-ce qu'il faut une clef pour accéder à tes appartements Ly-san?Et surtout,est-ce qu'il y a des règles particulières que je dois suivre?Parce que c'est quand même le lieu ou tu vis... je ne voudrais pas te déranger plus que cela en y mettant la pagaille..."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:18:08   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Alors là, c'était le bouquet... Un baiser, alors que c'est à peine si elle la tutoyait pour sa part... c'était vraiment trop là, elle savait Tsuki ouverte, mais elle était sensée être réservée, et là, elle embrassait un garçon qu'elle connaissait à peine...
Vexée, oui, Ly était on ne peut plus vexée, et son regard redevint dur et insensible, d'un froid qui transperçait jusqu'au plus profond de l'âme.

"Non, tu peux faire ce que tu veux, ça ne me dérange pas. Tiens voilà la clé."

Elle envoya un peu brutalement la clé de ses quartiers à Tsuki, puis tourna le dos aux deux jeunes gens.

"Au revoir."

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:26:24   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ly-san!..."

Tsuki ne comprit absolument pas ce qui lui valait cette froideur de la part de Ly.Aurait-elle dit ou fait quelque chose de travers?... Elle regarda alors les clefs des appartements de la jeune femme en soupirant.Il faudrait peut-être qu'elles aient une discussion rapidement...

"Bien... à plus tard alors Kite-san... Ozone-senpaï..."

Le pas trainant,elle prit la direction des dortoirs de l'Académie.

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:41:52   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite toucha sa joue et n'en revenait pas de ce que Tsuki avait fait, cela avait déclanché en lui une douce vague de chaleur. Il regarda tsuki et constata le changement de y, elle qui aait l'air plus joviale était soudainement redevenue froide comme lors de leur premiere rencontre. Il vit Tsuki partir en trainant le pas, il décida de la rejoindre.

- Tsuki, nous pourrions faire un petit bout de chemin ensemble qu'en dites-vous?

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:51:30   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Alors qu'elle se bornait à fixer le sol,la voix du jeune homme lui fit redresser la tête.

"Hum?Oh,et bien,si tu veux.Mais je ne veux pas te déranger plus.Tu en as déjà beaucoup fait tu sais?... "

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:59:50   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite prit un air réfléchi enfin faisait semblant de réfléchir...

- Je n'ai ait que t'accompagner quelque part, oui nous allons dire ca comme ca. Alors dire que j'ai beaucoup fait..c'est pas vraiment vrai.

Il lui fit un petit clin d'oeil en lui tirant la langue tout en riant.

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:18:17   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki soupira et rit.Ce garçon était un grand gamin,mais si il voulait l'accompagner jusqu'aux dortoirs,pourquoi pas?

"Bon,j'accepte.Allons-y."

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha  La demeure des ChisaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum