|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 04:25:00
| Kite marcha aux cotés de Tsuki. - Je te suis, je ne sais pas ou sont les appartements de Ly. Mais j'espere que tu ne vas pas réfléchir toute la nuit à ce que t'a dit le capitaine Elma, maintenant tu vas devoir dormir pour te reposer ! Kite lui souria. Il ne cessait de repenser a ce petit baiser.
--------------------
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 01:07:11
| Dormir?Ne pas réfléchir?... Si seulement elle pouvait... "Bien sûr,j'ai besoin de repos.Ne t'en fais pas,je n'y pense déjà plus." Et à nouveau elle se borna à afficher ce masque souriant qui lui servait à tromper les gens sur ses véritables sentiments. "Bien,c'est par là.Allons-y." Elle entraina le jeune homme à sa suite. Plus vite elle serait seule,plus vite elle pourrait ôter ce masque érintant à porter...
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 02:44:55
| Passablement énervée par ce qu'elle voyait entre Kite et Tsuki, et qui la rendait verte de jalousie, Ly laissa échapper sur son visage cette colère, ce qu'Ozone ne pourrait manquer de remarquer. Mais elle s'en fichait, elle avait besoin d'exprimer ce trop plein de sentiments refoulés, et elle donna un grand coup de poing sur le mur devant elle. A défaut de savoir pourquoi elle était si énervée, ça calmait les nerfs.
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 15:58:18
| Ozone laissa échapper un "ah ces enfants.." Puis remarquant l'attitude de Ly, il porta sa tête à quelque cm de son nez pour lui dire en souriant. "Vous aussi vous voulez un bisou sur la joue?" Il est vrai qu'aussi près d'elle il ne pourrait eviter aucun coups mais il essayait tant bien que mal de baisser la tension de son assistante.
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 16:05:01
| Surprise de voir Ozone si près d'elle, la jeune femme se dégagea brusquement, et était sur le point d'accompagner son mouvement de la main qui aurait pu passerpour une gifle, mais s'arrêta en plein milieu. Il n'avait rien fait, ce n'était pas la peine de le frapper lui aussi... même si elle n'avait pas aimé du tout la plaisanterie. Son visage redevint froid et distant comme toujours, sans cette petite étincelle qui s'y était allumée il y a peu, grâce à ce même parrain. Elle s'en voulait de s'être laissée aller de la sorte. "J'ose espérer ne pas vous offenser en refusant catégoriquement."
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 16:09:25
| "Bah c'est pas grave" fit il en souriant. Il observa le manoirs puis reprit "Alors.. Par ou allons nous commencer ?"
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 22-07-2006 à 16:58:12
| "C'est vous le shinigami, je n'ai pas de conseils à vous donner" réplica-t-elle sèchement, peut-être un peu plus qu'elle n'aurait voulu, maintenant qu'elle commençait à se calmer. Elle inspira un petit coup en fermant les yeux. "Excusez-moi Ozone... ce n'était peut-être pas une bonne idée de rester avec vous, je ne pourrais que vous gêner, je crois que je vais vous laisser..."
|
|
| Posté le 22-07-2006 à 17:49:04
| "Bah c'est trops tard maintenant" fit Ozone tout en regardant toujours le manoirs "Maintenant que j'ai accepter que vous m'accompagnier pour cette enquéte je me dois de refuser votre persmission de partir" fit il en se retournant et souriant.
--------------------
|
| Posté le 22-07-2006 à 20:21:16
| Ozone... Il était toujours en train de sourire, et ne faisait même pas cas du fait qu'elle l'ait pratiquement envoyé sur les roses... Il était vraiment trop gentil... "Bon d'accord... si vous m'expliquiez un peu plus en détail la situation? Je ne sais pas ce qui pourrait prouver que ce sont des... shinjigoku." Ly avait hésité sur le dernier mot, comme s'il avait vraiment du mal à sortir.
|
|
| Posté le 22-07-2006 à 22:28:43
| "Eh bien il faut tout simplement trouver des objets qui ne sont pas des possession de shinigami. Si ces types etait des shinjigoku ils doivent avoir garder leurs uniforme" fit le jeune homme.
--------------------
|
| Posté le 22-07-2006 à 23:59:34
| Donc, trouver un uniforme qui ne soit pas de shinigami. En théorie c'était simple, mais vu la taille de la maison et les nombres impressionnant de cachettes possible, ça n'allait pas être réglé en cinq minutes. Se frottant doucement le dessus de la main avec laquelle elle avait tapée le mur, Ly regarda l'entrée de la maison de Tuski. "Bien, allons-y alors. Après vous chef."
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:47:29
| "Bien, mais s'il m'arrive quelque chose ce sera de votre faute Ly" fit il en souriant... Il entrèrent dans le manoirs et Ozone observa la salle de sejours ou le débris de verre n'avait pas été balayer. "On commence par la ?"
--------------------
|
| Posté le 23-07-2006 à 23:13:22
| "Comme vous voulez... On se répartit les tâches? Je prends à droite, vous prenez à gauche." Sans attendre de réponse positive de la part de son parrain, Ly commença à fouiller dans son coin, relevant ce qui était à terre, explorant chaque recoin, sondant même les murs au cas où.
|
|
| Posté le 29-07-2006 à 02:14:51
| Ozone lui observa son côter, il ne trouva rien de très passionnant, un baton, une bouteille entammer d'eau de vie.. Il n'y avait pas de biblioteque ainsi il se replia sur un meuble..
--------------------
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:31:05
| Puisqu'ils avaient choisi un côté chacun sans vraiment se concerter, les recherches continuèrent pour Ly, qui au fur et à mesure ressentait une étrange sensation. C'était un sentiment mitigé, à la fois agréable et désagréable, très plaisant et totalement repoussant, ce qui fit qu'au final, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête, et dû même s'asseoir un moment. Elle avait été prise de vertiges et ferma les yeux en attendat que ça passe.
|
|
| Posté le 28-08-2006 à 01:16:14
| Ly put sentir une main sur son epaule. "Sa va Ly ? Reposez-vous un peu" Fit Ozone
--------------------
|
| Posté le 28-08-2006 à 02:10:27
| Ozone... il était décidément trop gentil, ça s'entendait dans sa voix si douce... "Merci... je suis désolée, je ne sais pas du tout ce que j'ai, jeme suis sentie mal tout à coup... Désolée de vous gêner, je ferais peut-être mieux de rentrer..."
|
|
| Posté le 28-08-2006 à 02:52:50
| "Hum, desoler, mais je ne pense pas que cela va être possible, si vous avez une perte de conscience vous pourriez vous faire très mal"
--------------------
|
| Posté le 28-08-2006 à 03:12:42
| Dans ce moment de faiblesse et de confusion, la jeune femme avait laissé tombé quelque peu son masque de froideur, et on pouvait voir s'afficher comme un sourire sur ses traits, en témoignait la petite fossette au creux de ses joues. "Quelle sollicitude, je suis touchée, dit-elle sur un ton légèrement ironique. Dans ce cas... continuez votre travail, ne vous occupez pas de moi, je vais rester assise là jusqu'à ce que ça passe."
|
|
| Posté le 28-08-2006 à 13:47:04
| "Bien, mais si vous ne vous sentez toujours mal dîtes le moi.." fit il en reprennant sa recherche tout en gardant un oeil sur elle.
--------------------
|
| Posté le 28-08-2006 à 14:28:33
| "Je n'y manquerais pas." C'était un mensonge bien sûr, sous ses dehors froids et rustres, Ly cachait un tempérament assez doux, et elle ne voulait en aucun cas embêter son parain qui se montrait si soucieux d'elle et si gentil. Le problème était que ce sentiment qui la prenait maintenant aux tripes était loin de s'en aller... elle avait presque l'impression que c'était l'endroit qui la rendait malade et l'attirait tout à la fois. Ce tiraillement était insupportable et incompréhensible car enfin comment on pouvait se sentir à la fois heureuse et dégoûtée?
|
|
| Posté le 30-08-2006 à 01:59:27
| Ozone n'avais rien trouver dans la salle, rien qui ne puissent paraître être ne serait ce qu'un soupçon d'indice, il s'approcha de Ly et tout en lui souriant "eh bien rien a signaler dans cette piece, je vais allez observer les autre, si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas." Puis il sortit de la piece, il fit plusieurs salle et plusieurs chambre mais ne trouvit rien... C'est alors qu'il allait pour revenirs qu'il entendit une voix dans un haut parleurs. "A TOUT LES SHINIGAMIS, NOUS SOMME ATTAQUER, JE REPETE A TOUT LES SHINIGAMIS, NOUS SOMME ATTAQUER"
--------------------
|
| Posté le 30-08-2006 à 02:22:48
| En entendant cette alerte, la jeune femme qui n'était toujours pas remise - bon sang mais d'où il venait ce putain de malaise? (désolée elle ne mâche pas ses mots ^^' ) - essaya de se lever, sans grand succès. La pièce tournait de manière étrange autour d'elle, comme si les deux parties, droite et gauche, s'entrechoquaient, créant un curieux contraste, une dichotomie déroutante et hypnotisante. "Ozone!" La voix mal assurée de Ly venait d'appeler son parrain, qui n'était pas là. Non pas qu'elle eut peur - quoi que... elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait en cet instant - mais qu'elle ne pouvait rien faire, absolument rien, seule.
|
|
| Posté le 30-08-2006 à 13:15:18
| Le jeune homme arriva dans la salle après l'entente de son prénom. "Qui à t'il Ly ?" fit il en la regardant. Il paraissait toujours aussi calme mais une sorte d'inquiétude se lisait dans ces yeux..
--------------------
|
| Posté le 30-08-2006 à 14:02:35
| Ly fut assez soulagée de voir qu'il était toujours là. Il lui avait bien dit qu'il n'allait pas s'en aller, mais la jeune femme avait eu une sorte d'appréhension, comme si elle n'allait plus le revoir... C'était complètement idiot, et pourtant, même en le voyant devant elle, Ly ne pouvait s'empêcher d'y penser. Car de toute façon, il faudrait qu'il parte, ils devaient avoir besoin de lui... "Je n'arrive toujours pas à me lever... Vous croyez que c'est grave cette alerte? Je ne veux pas être un boulet, si vous devez partir, allez-y..." Le visage de marbre de Ly qui s'était adouci laissait voir que la jeune femme n'était pas tranquille, alors qu'elle essayait en vain de le cacher. Montrer ainsi ses émotions... oui, il devait y avoir un gros problème...
|
|
|