|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 02:42:21
| Oh vraiment??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! é___è J'espère qu'elle n'y ira pas de main morte.
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 00:29:19
| C'est juste pour dire que j'attends l'arrivée d'Ozone et cie pour finir la transformation de Ly...
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 20:29:55
| Ah je croyais qu'il allait debarquer après =D
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 23:51:07
| Ouais ben désolée, j'ai plus d'idées, et j'en ai un peu marre d'être toute seule >_>
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 01:58:47
| Oyo (alala je devris me faire frapper ^^" Pour raito > Pour devenir Shinigami envoie moi la fiche de ton perso par Mp, si tu veux devenir shinjigoku c'est pareil. Mais ne poste pas sans arrets des poste comme sa sur tout les topic, merci. De plus ton personnages napas le dons de teleportation il ne peut pas être à trente endroit en même temps.
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
|