|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 19:31:36
| Alalala et dire que moi je sais tout Tsuki -> Si si La pitite chisaï va y etre confronté
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| |
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 09:37:39
| ben il est ou Kenzo ??? je l'attend dans la bibliotheque pour lui présenté Nao en attendant que Raybey revienne de mission, mais a ce train la je me demande lequel va arrivé en premier.
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 18:21:09
| Il a dit qu'il s'absentait jusqu'au 11 il me semble.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 20:57:35
| oula mazette avait pas vu !!
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 16:18:50
| J'annonce que je prends le PNJ Pratiel pour mon histoire donc pas touche merci.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 20:19:36
| bon ben l'alankars et la dame qui est a la tête des shinjigoku connu <-
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 11-02-2006 à 22:11:37
| Envieux de la supériorité?
|
| Posté le 11-02-2006 à 22:14:19
| non mais disons qu'ils ont tout les deux vcomme Kyosoke une place importante dans l''histoire du pêtit Ozone Rappelle toi je planifie pas mald e chose a l'avance
--------------------
|
| Posté le 11-02-2006 à 22:15:28
| Mais moi aussi, il y a déjà une grande partie de l'histoire de Raybey de tracer avant les reponses et tout mais je fais avancer le scénar tout doucement
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 12:31:31
| J'ai un PNJ moi aussi, va falloir que j'en parle avec un admins.. au hasard je dirais... Toto (ptet parce qu'il est déjà au courant? )
-------------------- Thème de Ly
|
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 16:36:05
| Ca serai possible de faire des PNJ prof?
--------------------
|
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 14:59:38
| On va être obligés parce que là ça n'avance pas ^^'
|
|
| Posté le 19-03-2006 à 12:46:21
| bon des Pnj prof faut que trouve donc -_- Perso celebre or not ? a vous de choisirs j'aurai bien trouvé" un cocktails ( certain perso du manga, certain nouveau ^^ )
--------------------
|
| Posté le 20-03-2006 à 01:42:35
| Les deux c'est le mieux ^^ si t'as besoin d'un coup de main je suis là
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 04:51:08
| Oui ce serait bien ça ^^
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
| Posté le 30-04-2006 à 20:10:10
| Bon, les PNJ utilisables par tous sont créés, reste à relancer un peu le Rp ^^' Parce que là, on est que 3 à suivre... Un ptit mailing monsieur Toto? ^^'
|
|
| Posté le 30-04-2006 à 20:13:07
| Ben je veux bien mais je ne sais toujours quoi mettre ^^"
--------------------
|
| Posté le 30-04-2006 à 20:18:44
| Bah... ensemble on va bien trouver, non? ^^'
|
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 02:01:10
| Un mailing je suis balese la dedans moi
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 02:03:50
| Ben vas-y, propose XD
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 02:08:26
| bien sur : Chers membres de BSNG (a marquer en entier), Cet E-mail vous est envoyé pour vous demander de prévenir les administrateurs afin de savoir si vous pensez reprendre votre personnage crée sur notre forum Roleplay. Car nous pensaions que vous suivriez mieux cette aventure qu'est BSNG. Nous vous remercions d'avance et esperez que vous allez nous repondre. Merci beaucoup. Eklesius Ozone, Administrateur de Bleach Society Next Generation. Alors?
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 02:15:57
| en reprenant ton texte sa ferait : Chers membres de Bleach Society next gen Cet E-mail vous est envoyé pour vous demander de prévenir les administrateurs afin de savoir si vous pensez reprendre votre personnage crée sur notre forum Roleplay. En effets, il a été remarqué qu'il ne passait plus que quelque membre. J'ai donc essayez d'ameliorer le rp ( Nouveau parrain, etc..), mais pour mieux convenirs a votre plaisir ils erait mieux que vous veniez donnez votre avis et même demandez des ajout au rp. Je vous prie donc de me maillez si vous ne voullez plus jouez ou qu'un desagrmement vous oblige a ne pas pouvoirs venirs. Nous vous remercions d'avance et esperez que vous allez nous repondre. Merci beaucoup. Eklesius Ozone, Administrateur de Bleach Society Next Generation.
--------------------
|
| Posté le 08-05-2006 à 02:19:29
| Ouai c'est génial je corrige le tout et ca donne: Chers membres de Bleach Society next gen, Cet E-mail vous est envoyé pour vous demander de prévenir les administrateurs afin de savoir si vous pensez reprendre votre personnage crée sur notre forum Roleplay. En effet, il a été remarqué que seuls quelques membres passait encore sur ce forum. J'ai donc essayez d'ameliorer le roleplay (Nouveau parrain, etc..), mais pour mieux convenir à votre plaisir il serait mieux que vous veniez donner votre avis et même demandez des ajouts au roleplay. Je vous prie donc de me maillez si vous ne voulez plus jouez ou qu'un desagrement vous oblige a ne pas pouvoir venir. Nous vous remercions d'avance et esperez que vous allez nous repondre. Merci beaucoup. Eklesius Ozone, Administrateur de Bleach Society Next Generation.
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2006 à 02:21:05
| Super J'envoie sa de suite
--------------------
|
|