|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 22:34:12
| Paradoxalement, je ne pratique pas le JDR sur papier mais ça ne saurait tarder. Oui, je peux même vous dire le nom que nous avons décidé de prendre pour cette technique : Gokaï.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 13:33:55
| Khaotil en faisait je crois.. Je n'ai jamais fais de jeu de role sur papier mais je m'amusais beaucoups a inventez des histoire avec mon cousin..
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:08:24
| Bein je vous le conseil mais je vous conseil un autre truc... STOPONS LE HS!!!
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:08:44
| savez quoi je vous propose un nouveau smiley
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 16:42:14
| J'ai pas encore commencé le RP ...Mais, je crois bien que mon personnage sera une gentille mdr
--------------------
Le thème de Noa |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:04:03
| Moi j'espere que tu sera la filleules de Raybey! XD
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:16:40
| (Linou ==> Fais gaffe, ce sont tous des dragueurs les filleuls de Raybey >_< )
-------------------- Thème de Ly
|
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:19:48
| pas vrai moi j'en sui pas un !!! Kaydd l'est pour deux
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:32:13
| Des dragueurs ? Néh ? O_O ! Fin' bon, tant qu'ils persécutent pas mon personnage c'est bon
--------------------
Le thème de Noa |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 19:05:59
| ta envoyez ta fiche au faite ?
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:09:12
| Noa-Li Hikari a écrit :
Fin' bon, tant qu'ils persécutent pas mon personnage c'est bon |
dans ce cas attention a kaydd si tu voie un buisson qui souri dans le seireitei balance un coup de pied dedans!!
--------------------
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:10:34
| Odo => T'inquiete ! Ozone => Je l'ai envoyé a Raybey, et c'est OK ^^
--------------------
Le thème de Noa |
|
| Posté le 02-02-2006 à 22:08:13
| Pas juste on parle de mon perso quand je suis pas la! Oui mon perso est drageur qui voulait vous? Il aime les filles lui il est plus a l'age de Odo (vous savez l'age ou les filles c'est tout plein de maladie... :p) Et pis Kaydd persécute pas les filles, ils leurs saute dessus tour a tour... pour l'instant... CAR BIENTOT IL SERA GAY ET SAUTERA SUR ODO HAHAHAHAHA Non je part en live la... Bref oui je drague!
|
|
| Posté le 03-02-2006 à 00:44:26
| HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA non mon dieu pas ça
t'approche pas de moi sinon
--------------------
|
| Posté le 03-02-2006 à 08:31:42
| !!!! N'importe quoi XD !!! Au fait, vous etes parrainé par qui ? ^^
--------------------
Le thème de Noa |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 11:52:33
| Par Ozone-senpai pour ma Tsuki Mais oserais-je le dire? Ils sont en fait...mourf! (Elle n'a rien dit...) Mais que vois-je? O_o Mon *bip* va devenir méchant??? Je ne veux pas que mon *bip* devienne méchant! Qui c'est après qui va lui remonter le moral à ma Tsuki?
Message édité le 03-02-2006 à 11:59:50 par Chisai Tsuki
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 15:12:56
| Je sais pas moi, une certaine Ly peut-être? (Quoi que si c'est elle une des causes de ce que ton *bip* (moi je sais ce que ça veut dire ) passe du mauvais côté, je sais pas si Tsuki appréciera ^^' )
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 16:07:14
| Mah Tsuki elle arrivera pas en vouloir à Ly ^^" A moins que son coté *Bip* ne ressorte et qu'elle décide de venger son *Bip*
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:12:12
| Oh mais moi aussi j'ai un côté *bip* qui n'est pas le même que le tien et qui peut faire tout aussi mal
|
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:15:49
| O_O Mais mais...je disais ça pour rire ^^" Laissons ce coté *Bip* de coté que Tsuki n'utilisera peut-etre jamais. Sauf si son *Bip* l'y encourage ^^"
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:26:34
| Mais son côté *bip* faisant partie d'elle, elle y sera forcément confrontée tout comme Ly...
|
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:32:46
| Bah déjà elle va avoir une grosse frayeur et un gros choc quand son *Bip* découvrira le poteau rose et lui révèlera la vérité ^^"
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:36:34
| Il m'a promis que je serais là
|
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:40:33
| Mais euh... Remarque,elle sera contente d'avoir Ly à ses cotés ^^ Enfin je pense ^^" Si elle ne reste pas plantée comme un poireau XD
--------------------
Feed Me! |
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:50:24
| D'ailleurs moi mon *bip* il me *bip* dans mes *bip* et des fois je *bip* avec ce *bip*. Et puis aussi mon *bip* va sortir si ma *bip* arrive mais ma *bip arrivera que si je ne trouve pas de *bip*. Voila vous savez *bip* tout...
|
|
|