|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 23:08:46
| Voila j'ouvre ce topic afin que vous puissez spoilez ou dire des chose sur la situation de votre personnages ^^ Pour le moment avec Ozone j'ai deux voie.. en faite je prend toujours deux voie pour mes perso, comme sa si mes prevision ne marche pas et bien j'ai toujours une sortie alors ces deux voie sont.. Ozone -> reste gentils ( aucun element perturbateurs..) Ozone + Element perturbateurs -> Mechant... sans plus aucun sentiment. ^^
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 23:32:49
| Je connais l'élément perturbateur et je ne ferais pas de commentaires pour l'instant, tu sais pourquoi Toto
-------------------- Thème de Ly
|
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 23:38:29
| Il y a pas que les filles dans la vie Toto.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:05:51
| Justement c'est du tout bon j'ai trouvé pour ozone C'est bon j'ai reprit le fils sa va de sa transformation à sa mort (en tant qu'etre pacifique en moin ) Raybey -> Ta jamais rien comprit au psychologie de mes personnages é_é qui te dis que l'element perturbateurs era une fille ? ( enfin oui et non, un surplus d'information + manipulation d'une arraznkhar )
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:49:43
| Laisse tomber il comprendra jamais, Quaqua c'est pas un romantique
|
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:55:35
| Sur.. Moi je suis la balance, les balance vivent en couple vous saviez pas ? Je paufine encore pour les enfant maudit et je le poste ici ^^ C'est sur qu'il n'y a pas beaucoups d'enfant, vu que sa se limite a Ozone et a une autre jeune femme
--------------------
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:05:11
| Moi je sais, mais je te laisse en parler et puis tu devrais pas révéler tout ce que tu as prévu, sinon yaura plus de surprise et ça aura moins d'impact... (pour ça que je me tais XD)
|
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:08:44
| mais je n'ai rien réveler de mon vrai parcours Mouhahahahahhaha
--------------------
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 18:46:58
| Idem selon mon humeur et les choix des autres perso mon perso va viré soit méchant soit résté gentil (enfin tout est relatif je dit rien) Sinon il va se teindre les cheveux en rose! MAIS NON JE RIGOLE XD
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 21:15:37
| Meuh si, je sais être romantique! mais dans la vraie vie pas dans les roleplay Sinon, c'est sûr que c'est interessant de voir les persos virer de bord ou bien soutenir une intrigue bien ficelée. Pour ceux qui ont des projets concernant leur perso, Les boites Mp des admins sont toujours ouvertes(surtout concernant des choses qu'on veut pas dévoiler ici). Wala, wala.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 01:31:23
| moi en étant a mon premier RP-forum, en se qui me concerne je suis plus habitué au RP avec feuille de perso et MJ, j'ai plus de mal pour fabriqué ma propre histoire. un perso ça va c'est colle ça me fait tripé Mais j'ai plus l'habitude de suivre l'intrigue que pour la créé. effectivement Le MJ n'as pas l'aire de faire partie de la liste des perso j'avoue que ça manque de charme de savoir qu'il ne peut pas nous arrivé de galère du type : jet de chance raté dans la rue, tu reçois un pot de fleure sur le crane t'es a l'hosto pour 1 mois ta perdu 3 en INT, tout ça parce que t'a pourri le scenar du MJ
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
| Posté le 31-01-2006 à 11:19:40
| Si tu ne demande que sa je suis ton homme (Hey kitsu, mon pauvre prepare un fauteuils roulant Moiuhahahaha )
--------------------
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 14:03:48
| j'avoue plus m'amusé en suivant et en immergeant dans le scenar. comme si je lisait un livre. pour donné un exemple je kiffe les long passage d'histoire de Raybey quand je voit qu'il a ecrit un pavé ça me file le sourir rien qu'a le lire. je vais essayer de faire une petit story pour mon perso, mais je ne suis pas en accord avec les grande destiné du type sauveur du monde contre son Gré. Je prefere le genre de perso qui se retrouve la sans savoir pourquoi, avec sa sitation favorite : "Bordel, qu'est ce que je fou là"
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Kaedechan | "Plus" | 9 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 17:29:24
| Je pense comme toi Odo ^^ je prefere les persos que ne font rien et ne savent pas quoi faire et ou ils sont. Si j'ai temp je fairai aussi un petit historie pour le perso mais le problem sera traduire le text en français ^^U |
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:33:25
| Hé Toto t'arrête de menacer Kitsu?! >_< Un jour ce type me rendra dingue è__é
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:36:23
| Tout de suite les grand mot Il a été se plaindre ? tant mieux
--------------------
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:41:57
| Non, il ne s'est pas plaint mais je te connais...
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:44:19
| Non je disais juste que le faite qu'ozone deviennent bad influera vers la suite et a quelque tournant de l'histoire ^^ Dommage j'avais deja le combats d'ozone et son capitaine cote a cote il va me faloirs changez sa De plus vous aurez regulièrement des nouvelle de moi vu que je tuerais regulierement
--------------------
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:47:48
| Et tout ça c'est ma faute... -_-
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:50:24
| non non sa se serait produit même sans ly.. Disons que c'est après si y a ly ou pas Dark oz Ou bon oz That's is the question
--------------------
|
| Posté le 31-01-2006 à 19:23:21
| Kaedechan a écrit :
Je pense comme toi Odo ^^ je prefere les persos que ne font rien et ne savent pas quoi faire et ou ils sont. Si j'ai temp je fairai aussi un petit historie pour le perso mais le problem sera traduire le text en français ^^U |
a je ne suis pas tout seul ca fait plaisir pour ton histoire fait de ton mieu si tu veut un coup de main n'hésite pas à m'envoyer un message perso je me ferai une joie de t'aidé.
--------------------
|
Kaedechan | "Plus" | 9 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 19:43:39
| Merci ^^ |
|
| Posté le 31-01-2006 à 20:23:55
| Pour le Roleplay, on essaie de laisser un maximum de liberté au joueur pour qu'il fasse évoluer son perso comme il le veut. Néanmoins, il est vrai qu'il ne faut pas trop s'écarter et nous veillons à ce qu'il n'y ait pas trop d'écart mais pour le moment, ça roule. ^^ Kaedechan==>nous sommes là pour t'aider, no soucy! Ah oui! sachez que nous avons rajouté une technique plus puissante que le Bankaï histoire de pimenter le jeu.
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:30:31
| Ozone Eklesius a écrit :
Il a été se plaindre ? tant mieux |
Je me pleindarai jamais. Je viens enfin de commencer le RP pour ma part |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 22:24:55
| Plus puissant que le bankai? intéréssant... Moi des fois aussi je tape pas mal pour l'hist de mon perso mais j'amais autant que Raybey Sinon Odo je suis comme toi j'ai plus l'habitude du RP de jdr basique ^^ par contre je fait les deux moi, joueur et MJ je me mare bien des fois en MJ, un mec qui me fait "tient je veut aller la bas!" Bon bein tu y va tu voit rien tu trouve rien il y a rien... "Je vais la bas maintenant" Pareil... "Je vais la bas maintenant" Juste a ce moment la une charette passe a vive allure et te fauche sur son passage, tu meurt sur le coup! (c'est un jdr ou les mec peuvent respawn donc il meurt et il resussite avec un GROS malus)
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
|