|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:57:46
| Bleu et vert, comme Yuna! Le bleu pour l'humain ça serait bien, c'est assorti à ses cheveux XD mais vu que le bleu c'est en génral la couleur des yeux de tes persos (des Demonikius quoi )... Odo ==> Monsieur Yondaime Naru s'est auto-proclamé maître des moombas sur un autre fofo, et je peux te dire qu'on en bave tellement il en parle -_-
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 14:13:03
| Justement j'avais pensez le contraire, vu qu'il doit etre l'unique a avoirs des cheveux bleu ( de couleurs naturel) je pensais que l'oeil bleu en serait de même et le vert serait ceux qui l'aurait eu s'il n'avait pas ce hum desagrement
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 18:49:10
| En tout cas j'adore ske tu fait fait m'en voir plus
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
YondaimeNaru | Niveau Elève-Shinigami |  | 118 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 09:52:10
| Ly Hao a écrit :
Odo ==> Monsieur Yondaime Naru s'est auto-proclamé maître des moombas sur un autre fofo, et je peux te dire qu'on en bave tellement il en parle -_- |
Auto-proclamer est un bien grand mot , il y a bien plus haut que moi et tout un rituel est nécessaire >_> |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 12:13:30
| je pourrai faire partie de l'ordre tu crois??
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 18:27:13
| NOOOOOOOOOOn pas un nouvel adepte des moombas! T__T Va falloir faire la LAM ici aussi...
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 18:33:48
| Moi je parle avec kitsu ^^ Dark oz' va allez voir son popa et sa moman
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:39:41
| La prochaine fois, t'a qu'à m'en parler à moi et pas à Mimi
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:42:33
| La prochaine fois je dirais queu dalle et je ferais un personnages sadique et cruel des le depart..
--------------------
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:52:16
| Au moins, je penserais pas que c'est ma faute >_<
|
|
| Posté le 31-01-2006 à 19:04:40
| Puis de toute façon y a plus beaucoups d'autre rp qui m'interesse.
--------------------
|
| Posté le 31-01-2006 à 21:10:04
| Yno a écrit :
Bonne nuit... Je vais me couché.. au revoir.. |
--------------------
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 21:57:07
| Oulà, tu n'as pas l'air bien toi. Oo
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 22:17:50
| Je viens de passer mon aprem et ma soirée a trad un chapitre d'un manga, car je bosse dans une team, on est tous récent mais bon sa va bien avancer je pense! On fait la trad de Goth, Naru Taru, Short Stories, Maken X (sa c'est moi qui fait, le premier chap est pour ce week ou avant) et Winf Of Vandemiaire. Donc voila le site c'est: http://hinode.fr.nf/ Au fait désolé si vous avez de la pub tout le temps dessus, moi aussi sa me soul mais bon l'admin principal veut rentabiliser le site rapidement! XD Pour accéder au trad il faut etre inscrit aussi! voila c'est tout
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 14:31:11
| une team de trad?, t'as fait des cour de Jap?? il te reste pas quelque cours au format electronique ??
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
YondaimeNaru | Niveau Elève-Shinigami |  | 118 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 14:39:39
| Hiiiii everyone ^^ ! ! Ohhh c'est intéressant ça le jaaponais ! |
|
Kite Zaerty | Je ne faillirai pas..... | Niveau Elève-Shinigami |  | 206 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:56:37
| Salut a tous (Quaqua vien msn please) |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 18:02:01
| Ok, j'arrive.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:05:53
| Lol non je traduit a partir de l'anglais mais j'ai des potes qui trad du japonais si tu veut je peu leur demander leur crous éléctronique si ils ont (et pis comme sa il me serviront a moi aussi :p)
|
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:10:43
| yorokonde rendez vous sur le topic
--------------------
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:04:38
| Yo les fans de Bleach! Je suis chez moi et ça fait du bien!
|
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:57:40
| coucou toi okairinasai alors heureuse a se que je voie
--------------------
|
| Posté le 02-02-2006 à 00:06:30
| Ben oui, étant donné qu'à la fac je n'ai pas le net et que d'habitude, je rentre le vendredi
|
|
| Posté le 02-02-2006 à 00:54:26
| as t'es rentrer plus tot cool et que te vaut cet honeur ??
--------------------
|
| Posté le 02-02-2006 à 01:05:49
| Un déplacement de ma prof de sport qui n'est pas là demain soir XD heureusement que je me suis renseignée, sinon j'aurai attendu pour rien
|
|
|