|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 13:16:51
| Et elle me fait bisquer là -_-
-------------------- Thème de Ly
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 13:29:15
| O_O Gah.... Gooooooooooooomeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le ferai plus......... *Larmes aux yeux*
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 13:38:23
| Sur un forum ça va, pas sur tous >_< tu veux vraiment que je regrette de monter à la fac, pas vrai? Parce que vous allez me manquer
|
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 13:53:38
| Oui c'est vrai...je l'ai fait sur deux forums... Comment me faire pardonner onesan??????????????? *Pleure aussi*
--------------------
Feed Me! |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 13:54:25
| Elle sont mimi
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
| Posté le 15-01-2006 à 13:56:37
| Ah non, Mimi c'est elle, moi c'est Painou mon surnom XD
|
|
| Posté le 15-01-2006 à 13:58:42
| On m'a appellée? O_o Onesaaaaan!!!!!!!!! Je veux me faire pardonner!!!!
--------------------
Feed Me! |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 21:37:04
| Je suis super heureux, je mange des ... A on me signal dans l'oreillette que j'ai pas le droit de fait de la pub
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
| Posté le 15-01-2006 à 21:43:09
| Ferrero... Z'avez fini de narguer une pauvre fille qui vit paumée au coeur du Pacifique et est sans cesse harcelé par la tentation que proccure ces pubs de tortures??? N'ai rien de bon moi ici...snif...
--------------------
Feed Me! |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 19:39:58
| Hello, ça va?
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
| Posté le 16-01-2006 à 19:44:34
| bien et toi? sa farte?
|
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 19:45:23
| Arf! un adepte de Brice de Nice! Oo Oui, ça roule et toi?
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:09:23
| Bein péperre, je m'éclate bien sur ce ptit fofo, j'ai pu de copine, j'ai bac blanc a la fin du mois, jme tape plein de sale note, mes potes on tendance a m'enmerdé, mes parents c'est un peu la meme, mais sinon sa va
|
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:25:44
| je vais faire vieux jeu mais une de perdue, 10 de retrouvées. On a tous nos périodes noires. Courage.
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:48:03
| Et moi qui penserait que la premiere chose qu'on me dirait serait: "Tient voila une corde mon ami!"
|
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:54:18
| M'enfin! On oserait pas ^^ 'hayo à tous ^^
--------------------
Feed Me! |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 21:40:29
| on est pas comme ça voyon
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Ageru Kami | "Plus" |  | 27 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 22:44:37
| " tient voi...... " moi , j'aimais ......
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2006 à 11:56:18
| merci a tous de ce soutient XD tient jvais vous raconter une blague qu'un pote m'a raconté que son pere lui a raconté qu'un colegue de son pere a raconter. C'est le meilleur de tout les tireurs d'elite qui va chez un armurier acheter une nouvel lunette pour son sniper: "Bonjour monsieur j'aimerais votre lunette la plus performante. -Tenez, celle ci est génial, regardait par la fenetre pour vous rendre compte, tout la bas c'est mon apartement, vous devriez voir comme si vous y étiez. -Effectivement, d'ailleurs votre femme est avec un homme." L'armurier regarde dans la lunette. "Bon, tenez voici mon meilleur sniper et deux balles, vous en mettez une dans la tête de ma femme et une dans couilles de l'homme qui est avec elle" Le tireur d'elite accepte, il se position et vise... Il repose le sniper. "Mais qu'est ce que vous faites, pourquoi vous ne tirez pas? -Si j'attends encore deux minutes, j'économise une balle" Et ouai c'est fin comme blague XD
|
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:37:52
| Salut forum! ^^
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 16:39:57
| hahahaha magifique trop bien la blague.
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:22:49
| Hello les gens ^^
|
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:25:22
| Yo miss, juste pour te dire ton perso me fait maré des fois pour aucune raison particuliere pourtant lol XD
|
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" |  | 62 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 19:25:37
| Kikou Miss ^^
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:29:07
| Chalut ^^ ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ^^ (façon de parler XD )
Kaydd Mescra a écrit :
Yo miss, juste pour te dire ton perso me fait maré des fois pour aucune raison particuliere pourtant lol XD |
Ptet parce que ton perso est un dragueur et elle un iceberg?
|
|
|