|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 13:19:26
| Bein alors l'est mort le Raybey? Huh? Bouge pas depuis deux trois jours la le RP XD
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" |  | 62 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 17:43:19
| Eh bien moi je sais pourquoi il est pas là ! Quand il a vu notre niveau à l'entrainement, il a compris que nous allions le dépasser très rapidement. Alors il a décidé de nous freiner ^_^ . Ben moi je vais m'entrainer chez Don Kan'Onji Avec un peu de chance il va m'apprendre un kido pour remettre mes cervicales en places (eh oui je suis dispensé de boulot, ça fait mal d'avoir 2 cervicales hs mais d'un côté je suis tranquille à la maison).
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 17:56:39
| voila une bonne facon de penser. toujours voir le coté positif. moi ca ma fait la meme chose quand je me suis félé une cote en faite j'etait bien content d'etre chez moi
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 19:36:29
| Le Raybey vous a renvoyé à la maison mauvais élèves Non, désolé, un contretemps et une connexion affreuse m'ont fait abstenir de toute venue. ^^
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" |  | 62 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 21:05:56
| Au fait, sur mon arrêt de travail j'ai dis que c'était la faute à un certain Raybey si j'ai eu les cervicales déplacées : il m'a forcé à attendre pendant 3 jours sans fin dans la même position d'ou le probleme qui est survenu quand il m'a tapé sur l'épaule ... C'est de la faute de l'entraineur : CQFD ! ^^
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé |  | 259 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 21:09:04
| mais fallait que je vous attende tous les trois et j'ai pas pu passé en début de semaine.
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Chisai Tsuki | Must death be sadness and sorrow? | Niveau Shinigami Confirmé |  | 549 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 09:01:36
| Eh béh! Nous on a un gentil parrain calme et attentionné avec Ly
--------------------
Le thème de Tsuki-chan Wind blow everywhere...and take me there...
Feed Me! |
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 16:13:29
| Mets sa casquette "gentils parrain"
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami |  | 158 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 21:18:49
| Met sa casquette "Gentil eleve dragueur" (je sais pas si vous avez lu mais sa va avec le caleçons de mon perso XD) Au fait je vais ptette faire un cosplay Bleach cet été a un festival avec des potes... je serait le capitaine Kyouraku Shunsui de la 8eme ^^ Va faloir je me trouve le matos (j'ai dja le chapeau et pis le manteau rose :p) Sinon je fait du jeu de role grandeur nature donc je vous ferait surement voir des photos, mais je le fait du 8au9 juillet donc va faloir attendre ^^ et mon costume pour ce GN c'est aussi un cosplay en fait... C'est le costume du perso principal de Yamato Gensouki, le premier manga de Kentaro Yabuki, le mangaka qui a fait Black Cat. Voila finit le racontage de life
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd
|
|
| Posté le 28-01-2006 à 01:24:22
| Tu vas le faire où ton cosplay ?
|
YondaimeNaru | Niveau Elève-Shinigami |  | 118 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 11:01:37
| OOOsssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ JE passe !!!! Oui j'y daigne dans ma quête des épisodes de Bleach !!!!! *regard vers le ciel !! * |
|
| Posté le 28-01-2006 à 13:39:34
| Bein je sais pu c'est ou u_u' mais des que je m'en rapelle je vous le dit ^^
|
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami |  | 176 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 14:48:05
| se serait simpa si c'est pas trop loin j'irai bien
--------------------
je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
| Posté le 28-01-2006 à 15:21:03
| Je viendrai aussi si je le peux
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 16:54:51
| Chisai Tsuki a écrit :
Eh béh! Nous on a un gentil parrain calme et attentionné avec Ly |
Ca c'est parce que pour une fois il a pas fait un Demonikius
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 19:00:13
| Ouaip ! Kikoo kikoo ^^ N'ai modifiez mon avatars j'ai même fait un super cadre même si je sais pas comment j'ai fait
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 20:28:11
| T'as modifié aussi Lili sur MS, ça fait ressortir ses yeux bleus c'est très joli ^^
|
|
| Posté le 29-01-2006 à 20:38:02
| Merci ^^ J'ai rajouté un filte bleu en plus je crois ^^
--------------------
|
| Posté le 29-01-2006 à 20:51:32
| Ca m'étonne pas, vu que les yeux de Lili n'étaient pas aussi foncés la dernière fois que je l'ai vue XD
|
|
| Posté le 29-01-2006 à 21:03:50
| J'apporte un reel interet aux yeux de mes personnages ^^" Pour moi les yeux sont la porte vers l'ame..
--------------------
|
| Posté le 29-01-2006 à 23:35:32
| Merci, j'ai vu ça avec Kyzz ^^ si tu n'avais pas remarqué que j'avais compris, observe la réaction de Cryss à chaque fois qu'elle le regarde dans les yeux
|
|
YondaimeNaru | Niveau Elève-Shinigami |  | 118 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 08:29:08
| Bonjour tout le monde ^^ |
|
| Posté le 30-01-2006 à 11:53:10
| Moomba's master si back! dommage pour toi yen a pas par ici mouahahahahaha XD
|
|
| Posté le 30-01-2006 à 12:28:34
| un moomba? comme FFX elle me faisait trriper cette bestiol
--------------------
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:07:19
| Ly Hao a écrit :
Merci, j'ai vu ça avec Kyzz ^^ si tu n'avais pas remarqué que j'avais compris, observe la réaction de Cryss à chaque fois qu'elle le regarde dans les yeux |
Je sais je sais ^^ Ta vu les yeux sur la bann ? Je me tate encore pour savoir quel oeil fais partie de l'humain et quel du hollow.. De plus j'avais basé le faite des enfant maudit soit reconaissable au yeux ( Vert et bleu clairs pour ozone, gris pour chisaï, ... )
--------------------
|
|