Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  le Blabla des âmes! 

[BLABLA DE BSNG]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:35:58   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Méga boulette ^^" j'ai gaffé, le truc c'est que je me suis planté d'adresse pour l'image, pardon (hontamwa ultime XD )

--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 06:41:37   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Nééé!
C'est ma réplique ça!

Ohayo maitres et futurs maitres de la mort !!!!!!!!!!!!!

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:13:06   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ah non ya qu'un seul maître dela Mort et c'est Toto! (quoi que... mais non je ne spoilerai pas, j'attends que tu lise la fin XD )

Ah oui hello n°3

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:26:55   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Onesan!!!!!!!!
Oui...je t'en supplie...pas de spoils,sinon c'est pas drole...
Chinon,cha va???

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:37:56   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

ça va sauf que je dois partir ^^' et toi?

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:47:06   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Partir???
Ou cha?
(Curieuse...)
Né...je n'ai rien dit...
Oui cha va
J'ai touché ma paye donc cha va très bien

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:11:10   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Hello ^^

Et oui je suis l'unique ( quoi que a l'epoque de Ms next gen il y a 4 entité de la mort)

--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:47:11   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Mais tais-toi elle a pas encore lu la fin! >_< Elle sait pas que Toto *biiiiiiiiiiip anti-spoil*

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:56:49   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

qui que quoi dont ou ? moi j'ai rien dit c'etait mon frère

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:06:00   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

C'est ton jumeau qui a parlé, c'est ça?

--------------------
Thème de Ly
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:10:02   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Non mon petit frère de 9 ans ( ah ah j'ai pas de jumeau ! )

--------------------

---------------------
Thème d'ozone
YondaimeNaru
Niveau Elève-Shinigami
YondaimeNaru
118 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:38:03   Voir le profil de YondaimeNaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YondaimeNaru   

Gogo !!!!! Ahi Bonjour les moomba's fan ^^
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:28:06   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Je suis un peu perdu là, dans quel topic faut-il aller pour débuter l'aventure, une fois le perso créé et rajouté à la liste?

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:54:39   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ohayooooooo!!!!!!!!!!

Kurogane=> Et bien,à mon avis tu as le choix de commencer dans la Soul Society ou dans l'Académie directement.
Dans l'Académie ce serait peut-etre plus simple,à moins que tu n'ais quelques personnes à voir avant de venir t'asseoir sur les bancs

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:30:11   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Amis shinigamis bonjour^^

--------------------
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:40:04   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Futurs shinigamis
'tention ou Ozy va nous accuser de vantardise parce qu'on a intégré l'école

Hellou!!!!!!!!!!!!

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:47:33   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

M'en fiche on sera shinigami!

Chalutation

--------------------
Thème de Ly
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:52:48   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Moi, je peux parler, je suis encore marqué plus

Coucou vous deux^^

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:56:33   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Après avoir rencontré Mokona sur KHW, je ne te demande pas d'où vient ton pseudo

--------------------
Thème de Ly
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:58:28   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Le pire, c'est que j'ai trouvé mon avatar (qui est également l'image de mon perso) en cherchant des images de Kurogane sur google ^^'

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:02:24   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ben ya pas que lui qui s'appelle Kurogane faut croire

--------------------
Thème de Ly
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:12:16   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

En tout cas, je suis content de ma trouvaille^^

--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:22:55   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

J'aime bien moi aussi ^^ tu sais jamais sur quoi tu vas tomber sur google

--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:24:52   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

*Fixe l'ava de Kurogane depuis tout à l'heure*
nééé...il me dit quelque chose...
Une histoire de vengeance...de famille assassinée...
*Se creuse la tete*
En tous cas il est vraiment dans l'esprit!
Pas comme le mien...
Mais Ozy-kun va m'arranger ça!

--------------------

Le thème de Tsuki-chan

Feed Me!
Kurogane
Niveau Elève-Shinigami
Kurogane
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:14:20   Voir le profil de Kurogane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurogane   

Il me semble que l'anime dont il provient s'appelle Peace Maker mais j'en sais pas plus d'après les images ^^"

D'ailleurs, Ly (ou Paine, pas l'habitude), si t'as le temps (ou quelqu'un d'autre, je vais demander sur le sanctuaire), j'ai trouvé quelques images qui pourraient peut-être faire une bonne bannière à l'effigie de mon perso^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  le Blabla des âmes!  [BLABLA DE BSNG]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum