Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei 

 Temple des regrets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:22:15   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo sans quitter les etoile du regard.

"effectivement tu ne m'en as pas parlé. J e t'en ai jamais rien dit sur la mienne non plus. Mais si tu desire en parler je serai heureux de t'écouter.
Y at'il quelque chose qui te tracasse ? comme se bout de papier que tu trimbale ?"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:02:09   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Un bout de papier? Hum non... pas plus que sa c'était juste les étoiles qui me rendait mélancolique... J'avais souvent l'habitude de les regardé avec elle... mais bon c'était il y a longtemps"

Tout bien réfléchi Kaydd ne pensait pas nécéssaire de parler de son passé pour l'instant seul son future devait compter.

Odo avait aparement vue la lettre. Mais meme Kaydd ne savait pas trop quoi en pensé de ce message.

"Et puis tu sais la lettre, je sais pas vraiment ce que c'est ou qui me l'a envoyer donc je me tracasse pas pour sa..."


--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei  Temple des regretsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum