|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami | | 176 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 13:22:15
| Odo sans quitter les etoile du regard. "effectivement tu ne m'en as pas parlé. J e t'en ai jamais rien dit sur la mienne non plus. Mais si tu desire en parler je serai heureux de t'écouter. Y at'il quelque chose qui te tracasse ? comme se bout de papier que tu trimbale ?"
-------------------- je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami | | 158 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:02:09
| "Un bout de papier? Hum non... pas plus que sa c'était juste les étoiles qui me rendait mélancolique... J'avais souvent l'habitude de les regardé avec elle... mais bon c'était il y a longtemps" Tout bien réfléchi Kaydd ne pensait pas nécéssaire de parler de son passé pour l'instant seul son future devait compter. Odo avait aparement vue la lettre. Mais meme Kaydd ne savait pas trop quoi en pensé de ce message. "Et puis tu sais la lettre, je sais pas vraiment ce que c'est ou qui me l'a envoyer donc je me tracasse pas pour sa..."
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd |
|
|