Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei 

Temple des regrets

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Niveau Shinigami Confirmé
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:49:26   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey afficha un grand sourire de satisfaction. il lacha dans un murmurre.*

"Ils ont vraiment du potentiel...je vais pouvoir en faire quelque chose de bien."

*Il s'approcha des corps inertes mais souriant de ses filleuls et leur tapota tour à tour sur l'épaule pour signaler qu'ils pouvaient dès à présent ouvrir les yeux et se déboucher les oreilles.*

"Première partie de la leçon terminée. Je ne veux pas vous décourager mais nous venons de faire ce qu'il y a de plus facile. En tant qu'être humain, nous ne pouvions pas percevoir autre chose que ce que nos 5 sens nous dictent mais en tant que Shinigami, l'éveil du Reiatsu nou fournit un sens supplémentaire et l'exploiter à son maximum est un vecteur de survie. Comme vous pouvez vous en douter, en mission, l'ennemi va aussi se servir de sa tête et peut camoufler son Reiatsu à son avantage. Il a été facile de me repérer car nous sommes dans un lieu vierge de tout autre puissance, cela serait comme ne pas voir un baobab sur un terrain de football. Mais je dois dire que vous avez été plus rapides que je ne l'aurait cru, généralement, ce type d'exercice met en réalité...deux jours à être compris. Je ne peux que vous féliciter mais maintenant, on va monter la difficulté...désormais, je ne serais plus immobile, je vais rester en mouvement. Je m'arreterai toutes les 3 minutes pendant 5 secondes environ. Il suffit de jeter cela dans ma dernière position *il leur tend chacun une balle en caoutchou d'un poids conséquent* Cet exercice est bien plus ardu mais je pense que pour vous, ça sera pas insurmontable. Bien, maintenant, retournons au travail. Bien sûr, pas d'ouie ou de vue donc vous me fermez tout ça!" leur dit-il en souriant.

*Raybey s'éloigna de nouveau et attendit que ses filleuls soient prêts*

--------------------
Personnage : Raybey Milan-Jin
Zanpakuto : Ake Shokuzai
Division : 10
Thème : ici
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:05:08   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd ne pouvait plus résté assis ou allongé, donc il se leva .
Ferma les yeux et boucha ses oreilles. Il reprit sa concentration en tenant la balle dans la main droite. Il sentait pour l'instant les trois personnes qui l'entourait. Tous était immobile.

--------------------
perso: Kaydd Mescra
Zanpakuto: Indra
division: -
Theme de Kaydd
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:17:59   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Yosh !!!

Kenzo savait que cet exercice lui prendrait plus de temps que le précédent mais était bien déterminé à passer ce test avec succés. Il souspesa la balle qui était un peu plus lourde qu'une balle de baseball.

Je vais tenter un strike out, se dit-il . Si j'arrive à le localiser avant qu'il ne rebouge...

Kenzo fermit les yeux et commençant à se focaliser sur le reiatsu de Raybey...

--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:30:55   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo toujours assi satisfait de sa reussite, souria .
il prit la balle dans sa mains en recroisa les bras.

Odo refie le "vide" et isola le reiatsu de ses compères.
en presque quelque seconde il retouvat le "paysage spirituelle", avec un peu d'entrainement, il lui suffira de fermer les yeux pour immediatement connaitre son environement.

"bon, dit-il pour lui meme. Maintenant que je connais sa signature reiatsunique (( )) je n'ai plus qu'a augmenté la porté tout autour de moi, au bout d'un moment il rentrera dans mon cercle."

Odo se concentra

--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:20:39   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey inclina son torse comme pour calculer la trajectoire qui allait prendre mais il entreprenait plutôt de leur faire une démonstration pour différencier ce qu'ils pouvaient faire maintenant et ce qu'ils ne pourront faire que plus tard quand ils seront davantage entrainés. Il commença alors à se déplacer rapidement sans pour autant augmenter son Reiatsu. Il ne s'arreta que par deux fois durant à peine deux secondes. Il put lire sur les visages crispés de ses filleuls qu'ils leur étaient difficiles de pouvoir le localiser un tant soi peu. Puis il commença le véritable exercice qu'il leur avait soumis, bien plus abordable mais pas pour autant dénué de toute difficulté. Il intensifia son Reiatsu et se posa une première fois sur une parcelle d'herbe sur le flanc Est du groupe à une quinzaine de mètre avant de se poser plein sud à Vingt mètres trois minutes plus tard puis sud-est à environ vingt-cinq mètres.*

"Auront-ils le bon réflexe?..."

--------------------
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:13:51   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd se concentré, il fesait tout pour oublier ce qui l'entourait, et ne se concentré que sur le reiatsu le plus puissant qui l'entouré.

*grmpf il arette pas de bouger a peine j'ai le temps de le localisé qu'il bouge a nouveau...*

Enfin de compte il envoya la balle a 30 metre dans la direction sud ouest.

--------------------
Theme de Kaydd
Kenzo Kuzanagi
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:20:47   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Un peu plus de 3/4 d'heure après le début de l'exercice, Kenzo serra la balle dans sa main ...

Bien ! J'arrive à le suivre ! J'ai eu vraiment du mal pour en arrivé là... Maintenant il va falloir avoir le bon timing pour le lancer !

Kenzo était satisfait de sa progression. Mais il voulait remercier son sensei pour l'effort qu'il faisait en les entrainant en lui montrant que son enseignement portait ses fruits...

Je ne vais pas attendre qu'il bouge pour lancer la balle ! Dès que je serai sûr de moi, je la lui lancerai dessus aussitôt qu'il s'arrêtera ! Vu son niveau il n'aura pas de problèmes pour l'éviter ... enfin j'espère sinon je risque de passer un mauvais 1/4 d'heure pour mon excès de zèle pensa-t-il d'un air amusé (en s'imaginant Raybey se prendre la balle sur les fesses) sur les fesses ? Ben oui c'est rigolo et en plus après on marche comme si on avait avalé une boite de dragées Fuca

25 minutes plus tard, Kenzo arma son tir dès l'arrêt de Raybey et lança la balle en direction de son entraineur de toutes ses forces ... Il ouvrit aussitôt les yeux pour voir la balle filer droit sur Raybey.

Yes j'ai réussi !!! pensa Kenzo heureux d'avoir atteind son objectif...

--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:22:05   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo lui suivait sa première idée. Certe plus long mais qui a long terme sera bénéfique.
Au lieu de suivre l'energie de quelqu'un, il avait opté pour pour un cercle de vision où il serai positionné en son centre. se qui lui permet, eu lieu de la chercher, de repérer n'importe quel reiatsu traversant le cercle. Ce qui serai fort utile quand on se fait attaqué dans le dos.
Bien que Odo se demandai si ses compagnons y étaient arrivé, il decida de persévérer dans cette voie.
Au bout d'un moment lorsque son cercle de vision attengnit un rayon a peu près de 30 metre, il se mit a ressentir le reiatsu de Raybey. Celui la continuai son deplacement suivant un cicle tres particulier. Mais apparament a partir de maintenant tout ces déplacement se faisiat à l'interieur meme du cercle, ce qui lui permit de donné sa position meme lors de son déplacement.
Il avait bien sentit quelque chose oparavant mais cette source energétique traversait le cercle trop vite. Odo n'ait pas le temps de l'identifier. Des entrainement d'approfondissement seront necessaire le soir dans ses quartiers.

Odo leva le bras droit dans lequel se trouvait la balle et attendit que Raybey se remette en mouvement pour lui lancé la balle légèrement devant lui pour qu'elle passe dans son champ de vision.

--------------------

Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 03:47:52   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey qui avait commencé l'exercice depuis une heure, estima qu'il était temps de signaler à ses "disciples" que le moment était venu de voir ce qu'ils avaient pu faire comme performance. Il marcha d'un pas lent mais ferme vers les silhouettes immobiles de ces derniers et comme au premier challenge, il leur tapota l'épaule avant de se retourner et d'estimer les trois sphères qu'il leur avait confié pour la pratique. il émit un sifflement d'admiration.*

"Et bien, je dois dire que je suis assez surpris du résultat. L'enjeu de l'exercice avait un double fonction...Non seulement, vous deviez me localiser avec l'aide de l'objet que je vous ai confié ce dont vous étiez au courant mais aussi*ajouta-t-il encore plus satisfait* trouver un moyen personnel pour résoudre ce petit problème de champ spirituel. En effet, aucune loi "Shinigamique" ne définit parfaitement l'usage géographique d'un Reiatsu. Pour situer une cible, on peut trouver diverses façons d'utiliser son Reiatsu : vous aurez certains qui fabriqueront une toile spiriruelle qui, telle celle de l'araignée, emprisonnera l'empreinte du Reiatsu ennemi et emètera des vibrations qui le trahiront-ce que tu as fait Odo-san-, d'autres préfèreront faire un choix suicidaire en optant pour une localisation a degré spirituel comme choisir la marque d'esprit la plus forte mais qui peut facilement être contourné par un leurre-ce que tu as fait Kaydd-san-, et enfin une multitude d'autres formes comme la tienne, Kenzo-san, celle d'happer les fuites de Reiatsu sur un terrain, qui sous-entend souvent une progression rapide d'un ennemi vers votre propre personne. Enfin, je dois dire que je suis assez impressionné par vos talents pour votre premier cours. Ne vous leurrez pas cependant, comme je l'ai dit, ce n'est qu'un début...car, ce que vous avez fait dans cet exercice est certes appréciable pour un débutant qui dans la moyenne met une semaine à accomplir ceci mais en contrepartie *il laissa un petit blanc* un vrai Shinigami l'accomplit en seulement quelques secondes car vous comprendrez que l'ennemi ne va pas attendre une demie-heure voire plus pour que vous lui "lanciez la balle"*il se mit à rire puis en reprenant un ton plus posé.* Pour finir avec notre cours clandestin, je vais vous soumettre la dernière partie de notre leçon, la plus dure cela va de soit. Oubliez vos bouche-oreilles, vous avez dorénavant le droit à tous vos sens. Je ne serais plus au centre de l'exercice, ça sera vous...C'est simple, je ne veux plus...vous voir!

*Il apprécia la réaction des trois compères et rajouta en souriant*

"Je tiens à vous faire comprendre que je ne veux pas vous renvoyer à vos quartiers mais au fait que durant cet ultime "épreuve", vous allez essayer de camoufler votre Reaitsu, le véritable but de ma leçon. Pour vous aider, je veux que vous sachiez que vous devez vous baser sur vos deux exercices précédents, où vous deviez me "trouver". C'est exactement l'effet inverse, Vous ne devez pas penser à me "chercher", vous devez penser à ce que JE ne vous trouve pas. Votre corps doit rester devant moi mais je dois ne plus ressentir votre énergie. Imaginez à un point précis dans votre corps et faire en sorte de faire rentrer tout votre Reaitsu dans ce point minuscule. Néanmoins, je ne pense pas que vous réussissiez, la prochaine fois sera la bonne mais essayons tout de même. Donc, à partir de ce moment, DISPARAISSEZ!!!"

*Raybey se tenait devant les trois corps alignés et se tenant debout. Concentrés. Il n'y avait aucune chance pour qu'ils y arrivent maintenant mais ils pouvaient toujours au mieux affaiblir leur Reiatsu vu leurs performances des deux précédentes épreuves soumises.*

--------------------
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:56:51   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd se tenait toujours debout, il n'avait pas utilisait une méthode suicidaire comme l'avait dit son parain mais un simple raisonnement logique, en effet son parain fesait le tour de ses filleuls tout d'abords il était aller a l'est a 15m, ensuite sud est a 20m puis sud a 25m, la logique voulait qu'il s'éloigne encore de 5m et aille vers le sud ouest.

Un peu énervé de ce qu'avait dit son parain Kaydd décida de tenté l'exercice du mieu qu'il pu.

Il ferma les yeux a nouveau pour se concentré, s'imaginant en lui un fluide qui avait un trajet particulier. Il le ressentait se fluide parcourait tout ses membres de la meme façons que son sang. Il pensa alors a son nombrile et pensa que se fluide s'acheminait vers son nombrille. Il sentit alors qon energie baissé légerement. Il se concentra d'avantage pour que se fluide ne puisse plus que tourbilloné dans un rayon de 5cm autour de son nombril. Puis après environ 20 minutes de concentration le cerle décrit autour de son nombril ne fesait plus qu'un centimetre de diametre. Tout son reiatsu était concentré dans son nombril.

*On pourait croire que mon reiastu se prend pour le nombril du mone u_u*

Il rouvra les yeux tout en éssayant de gardé sa concentration.

--------------------
Theme de Kaydd
Kenzo Kuzanagi
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo se concentrait sur son reiatsu. Il essayait desespérement de le faire disparaitre...

J'arrive à sentir les fluctuations de mon énergie, mais lorsque je la diminue, un pic de reiatsu s'en suit... Que faire ???

Kenzo stoppa l'exercice pendant 2 minutes. Son maitre le regardait et devait penser qu'il abandonnait bien vite...

Bien réfléchissons ! Notre reiatsu augmente lorsque nous nous controlons pas, lorsque nous voulons porter une attaque, etc.
Mais quand est-ce qu'elle est la plus basse ? Lorsque nous sommes calmes ou que nous dormons. Voila j'ai trouvé comment le faire disparaitre ou du moins le diminuer au maximum ! pensa-t-il en murmurant.

Kenzo s'assit soudainement et s'appuya contre un petit muret. Puis il mis les bouchons dans ses oreilles, ferma les yeux et coupa sa respiration...

Maintenant que je me suis privé de l'ouïe, de la vue, de l'odorat et que j'ai diminué au maximum mon sens du touché (étant relaxé au maximum), il me sera plus facile de diminuer mon reiatsu et de le cacher au mieux.

En effet Kenzo avait réussi à diminuer son reiatsu en essayant de le contenir en lui (en essayant de ne pas laisser échapper de fuites) et à le maintenir au plus bas avec cette technique. Mais malgrés tout ses efforts un léger voile de son énergie continuait d'émaner de lui. Suffisament pour qu'un Shinigami du niveau de Raybey puisse le percevoir. Puis au bout de 3 minutes il se relacha et son reiatsu fît un pointe énergétique assez conséquente...

Je vais reessayer ! se dit-il. Mais il ne pû faire mieux que son précédent essai. Il retenta l'exercice encore une demie douzaine de fois avec un record de 9 minutes durand lesquelles son reiatsu était quasi-inexistant, mais hélas toujours présent ...

Je suis mort ! C'est encore plus fatigant d'essayer de camoufler son reiatsu que de se taper un marathon... dit-il à voie basse.

Puis il s'allongea exténué en essayant de reprendre son souffle. Il était déçu de ne pas avoir pu faire disparaître son reiatsu mais d'un autre côté il était satisfait de sa progression.

Demain j'irai à l'académie et je m'entrainerai de nouveau à cet exercice ! Et j'y arriverai !!! marmonna-t-il ...

--------------------
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 03:57:44   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo était vraiment ravie. Camouflé son reiatsu est le premier pas pour l'aproche furtive, et, la fuite ...

"ok, se dit-il pour lui meme. ça va pas etre facile du premier coup"

Odo se rappela du chose qu'il avait aprise sur terre. Le circuit circulatoire du chakra. Odo était tres intéressé par tout se qui était associé à la spiritualité.

"Si notre reiatsu est notre energie spirituelle alors il y a de grande chance qu elle utilise se systeme ciculatoire dans notre corp en tant qu'humain.
Mais maintenant nous somme des esprits"

Odo se concentrat. il s'avait que reproduire le systeme circulatoire du chakra dans son corp ne l'empecherai pas d'etre vu. Cepandant dans l'incapassibilité de pouvoir le caché en cas de danger cela peut rester une option.
Il se concentra pour regroupé son reiatsu en un point le plus petit possible, cela etant fais il demeurait néamois visible.
Le jeune Odo Abarai n'étant pas a cour d'idée n'en resta pas là.
une fois concentré il étira la masse de reiatsu sur toute la longueur du systeme ciculatoire. une fois tout le tracé accomplie son reiatsu n'était plus qu'un file.
Cependant parcourir totalement le systeme circulatoire a l'aide d'une matière relativement petite a la base rend le file qui en decoule tellement fin qu'il est difficile de le voir a l'oeil nu.

toute fois cette technique prend egalement du temps et demande de serieux efforts. Malgré le faite que le reiatsu sois plus facile a malaxé que se que l'on pense, arrivé à un certain stade on rencontre tout de meme une sacré résistance.

tout de fois il était content de lui

--------------------

Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd s'effondra par terre bras écarté.

"Pouf j'en peu plus dit donc... en plus je sais meme pas si j'ai corectement réussi, pff..."

Kaydd resta allongé a regardé les autres se concentré.
Il remarqua une veine qui palpitait sur le visage legerement crispé de Odo, Kenzo quand a lui semblait impassible et endormit.

Il croisa le regard de Raybey qui ne lui apprit pas pour autant si il avait réussi ou non.

"Bon j'ai plus qu'a attendre..."

--------------------
Theme de Kaydd
Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:26:35   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*Raybey les regardait passivement, il n'y avait que très peu de chances pour qu'ils réussissent car le Reaitsu a besoin d'être travaillé, étiré pour qu'il devienne fluide. Cette fluidité permettrait alors de le contenir en quelques secondes dans un espace infime et sans effort. Alors que ses filleuls disposaient que d'une énergie spirituelle relativement peu leste, un peu comme une pâte de gateau qui n'avait pas connu les meilleurs soins possibles. Un peu trop solide. Mais il savait qu'il était prêt à travailler de tout leur possible et que la prochaine fois, il pouvait s'attendre à une surprise ou, du moins, une avancée conséquente. Il eut une vision éclair où il voyait déjà ces protégés, majors de promotion. Il se frotta la tête et décida qu'il devait mettre fin au premier entrainement. Il savait qu'ils aimeraient que Raybey les félicite de leurs efforts mais il préféra s'abstenir pour qu'ils ne prennent pas trop d'assurance, il leur en avait déjà donné assez. Il fit en sorte de leur faire comprendre que tout était terminé en leur re-tapotant l'épaule.*

"Et bien, il est l'heure pour vous de rejoindre vos quartiers. Je suis assez satisfait dans l'ensemble mais beaucoup de travail va être nécessaire *en leur faisait comprendre qu'ils devront aussi s'entrainer en dehors de leurs entrevues nocturnes*. Nous nous reverrons au crépuscule dans une semaine. Un autre exercice vous attendra mais avant, tacher d'être discret devant vos professeurs. Prudence est mère de sureté. Je vous attendrai avec impatience. *en leur lançant un sourire sournois* Portez-vous bien jusque-là."

*A ces mots, Raybey s'éclipsa naturellement de l'endroit pour rejoindre ses quartiers en se disant qu'aller voir leur Zanpakuto dans la réserve lui dira si oui ou non, il pouvait avancer leur présentation.*

--------------------
Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:08:42   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd se releva, et commença a s'éloigné lentement sous le regard de ses deux compagnons, puis il se tourna vers eux.

"Bon les gars moi... je vais dormir je vous revoit la prochaine fois, a plus"

Kaydd partit et se dit que le dai-katana emprunté devait maintenant etre rendu bien qu'il n'est pas servit. Il s'éloigna donc en direction de l'académie.

--------------------
Theme de Kaydd
Kenzo Kuzanagi
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Bon j'y vais aussi. Au fait Odo, demain c'est moi qui paie le repas lanca Kenzo en s'en allant ...

Il est tant pour moi d'aller me reposer ...

Kenzo parti du temple des regrets.

--------------------
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:29:57   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo regarda ses compagnons partir.

"ok salut les gars moi je vais rester encore un peu".

Odo recroisa les bras et ferma les yeux

"bon il faut que je pofine quelque chose..."

--------------------

Raybey Milan-Jin
Résident du Seireitei
Raybey Milan-Jin
259 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:59:37   Voir le profil de Raybey Milan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raybey Milan-Jin   

*La nuit était tombée. Le masse bétonnée du Temple des Regrets couvrait une vaste portion de terre ce qui inondait le lieu de pénombre facilitant toute venue clandestine. Raybey après une montée silencieuse, vit avec joie que son endroit fétiche était exempté de toute présence telles des sentinelles comme il en voyait parfois. Il s'approcha de l'arbre mort accompagnant un petit lopin de gazon et jeta un léger coup d'oeil à l'horizon pour s'assurer définitivement qu'il pouvait respirer tranquille. Il s'assit donc en position du Lotus au pied de l'Arbre et expira fortement. Première partie du programme, échauffement du Reaitsu. Il ferma les yeux et se vida l'esprit. En effet, l'Angoisse était le meilleur moyen pour empêcher le Reaitsu de fonctionner correctement. Par plusieurs fois, il relacha subrepticement son énergie spirituelle pour mieux la contenir ensuite tel un yoyo. Comme une inspiration et une expiration. Il sentit le moment où il fallait passer à la deuxième partie du programme, l'intensification du Reaitsu sur une zone restreinte(afin de ne pas éveiller de probables patrouilles). Il se controla pendant quelques minutes puis relacha soudainement toute force intérieure. Son Reaitsu brulait, s'embrasait, d'une couleur pourpre. Il remarqua qu'il avait pris un peu plus d'ampleur que la dernière fois et força trois fois ainsi. En voulant passer à la troisième partie du programme(exercice de Kido), il capta Deux Reaitsu suffisamment proches pour l'alarmer. Dans un premier temps, il se déplaça dans la pénombre et camoufla son Reaitsu-exercice qu'il maitrisait à merveille-Il attendit qu'ils s'approchèrent pour estimer brièvement le danger. Il fut surpris de voir deux Shinigami, ivres.*

-Mais noooooon! Je te parle pas de ça! lança le premier un peu exaspéré.

-Tu...tu parlaiiis de quoi AL.....ors? rétorqua l'autre.

-Ce...ce Dowey de not'division, t'sais çui avec la gamine...il a trépassé à c'qu'on m'a dit. Il é..était pas beau à voir, Il...il semblait avoir été rongé de l'intérieur! lança-t-il fièrement.

-Ah...répondit l'autre toujours embrumé.

*Puis leurs corps titubant s'éloignèrent laissant un Raybey estomaché. Il n'y avait aucun doute, leur brassard de la division 11 qu'ils portaient convaincut Raybey de ce qu'il pouvait vraiment comprendre de cette conversation. "Gamine" "not' division", oui, il en était sûr. Le Dowey qu'ils avaient ramené durant l'une de ses missions avait été assassiné. Raybey enclancha les rouages de la Refléxion et conclut rapidement que c'était une punition dans le plus grand anonymat qu'il avait reçu. Nihila était-elle au courant?Qu''était-il arrivé à Dania? Que se passait-il? De nombreuses questions qui commençaient à le tourmenter. La première chose qu'il ferait demain serait de parler à Nihila, il le fallait. Puis il se tourna*

"Hum..."

*Des bruits dans un buisson environnant avait mis notre Shinigami sur le Qui-vive avant de comprendre qu'effctivement que quelqu'un l'épiait et qu'il n'avait pas l'intention de s'en arrêter là. En effet, comme il s'y attendait et en suivant le bruit de légers susurrements de derrière la végétation, une masse leste et fine fondit sur lui en à peine quelques secondes et tenta de lui asséner un terrible coup de...Zanpakuto. L'assailant, masqué, fut surpris de voir le jeune Shinigami bloquait instinctivement ce coup et fut repoussé sur quelques mètres.*

"Hé pas mal pour un petit merdeux!" lança l'ennemi d'une voix claire d'un air dédaigneux.

-Ne me m'associe pas avec toi, grosse merde" répondit Raybey irrité.

-Et avec un bon sens de la répartie...à moins que ce soit de l'inconscience?" pouffa-t-il.

-En parlant de répartir, je vais de tâcher de tailler ta langue équitablement. ça t'évitera de lancer des grosses conneries..." d'un air véxé.

-Susceptible le mioche...mais un peu trop péteux...

-Si tu es aussi bon en combat que tu sais ouvrir ta gueule, j'ai perdu d'avance... coupa Raybey sournoisement.

*A ces mots, son adversaire fondit sur lui et tenta de trancher Raybey qui esquiva allégrement les assauts. Raybey comprit que le bluff de son adversaire était sa principale arme car Raybey parvint à lui asséner une seul coup de Zanpakuto. Ce dernier s'était enfoncé comme du beurre dans la cuisse de son agresseur qui hurla de douleur et s'effondra. Raybey, ravi, rangea son Zanpakuto et décida de démasquer cet impudent. Au moent de dévoiler son identité, il sentit une puissante attaque provenir de sa droite et il n'eut que le temps de mettre son katana en travers comme bouclier avant d'être emportée par ce coup et de s'écraser sur un petit muret non loin de là. Il grogna de douleur et en entre-ouvrant les yeux, il aperçut une silhouette masquée assez petite, prendre la masse plus importante de son précédent adversaire et l'emporter avec elle. Il se releva tant bien que mal, se dépoussièra et se frotta le dos en guise de soulagement. Il n'y avait plus personne. Il se demanda ce que voulait bien cet adversaire arrogant et tout aussi masqué. Encore des questions sans réponse venait mettre leur empreinte dans les réfléxions déjà intenses de Raybey. Il s'écroula sur le sol tout de même. Fatigué par tout cela. C'est après quelques minutes qu'il se résigna à regagner ses quartiers. un Entrainement écourté mais un petit combat comme il les aimait le réconfortait.*

--------------------
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:13:31   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo apres etre rester un temps avec Nao, Odo decida de partir s'entrainer.
Il decida de retourner a l'endroit ou il avait deja fait son entrainement avec son parrain.
Quelque chose le frappai. il y avait eu un combat ici. Des branche cassé nettes, des trace de dérapage au sol et meme des impacte sur les rochés.

Odo decida de se metre sur un lieu en hauteur pour s'entrainer.
il commença par concentré et relaché son reiatsu de plus en plus vite et de plus en plus forte.

Message édité le 10-02-2006 à 18:14:13 par Odo Abarai

--------------------

Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo apres ce petit echauffement decidat de se remetre a l'exercice de dissimulation du reiatsu pendant un long moment. C'etait une technique a métrisé plus que parfaitement. Il fallait aussi augmenter la rapidité et la porter a laquelle le Shyiareiatsu ((vision par le reiatsu)) se mettai en place

Message édité le 11-02-2006 à 22:12:07 par Odo Abarai

--------------------

Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:13:00   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Pfiou... tu me fatigue a te concentré et a t'entrainais comme sa..."

Un homme en uniforme de shinigami se tenait en haut de l'arbre tout près d'Odo.

"Tu es déja bien fort avec ta technique de toile et ton dévellopement de reiatsu. Se serait temps de faire jouer de ton sabre mon petit."

L'homme avait le visage caché par un sakkat. La nuit ne permétait pas à Odo de voir la moindre parcelle du visage du nouveau venu.

Sans laissé le temps a Odo d'intervenir, l'étranger se plassa deriere lui le bras ensérant le coup de Odo.

"Ah Odo content de te retrouvé"

La deuxieme main de la personne frota énergiquement le crane de Odo.

Ce dernier ce dégagea et vis alors que cette personne n'était autre que Kaydd.

--------------------
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:40:37   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo fit

"Content de te retrouver !
En faite je pense que je vais quand meme continuer ce genre d'entrainement, tu ma apris une chose en venant. Tu as senti ma toile ! Quand tu as mit le premier pied dedans tu as tout de suite caché ton reiatsu. Je dois surment metre trop d'energie dedans pour le faire sortir vite et loin.
A moin que cela soit une coincidence au faite que tu l'ai caché en penssant etre suffisament loin ?

Par contre sans toi, je ne sais avec qui me battre. Y aurai bien l'autre brute du courp d'arme mais se serai une boucherie pas de l'entrainement."

Odo invita Kaydd a s'asseoir a coté.

"Alors cette entrainment ? Interescent ?"

--------------------

Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:32:33   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

Kaydd réfléchissait a sa réponse... (((En fait c'est surtout moi qui cherche quoi dire la...)))

"A vrai dire c'était pas mal au niveau de la manipulation de kido et du combat a main nue, mais niveau manipulation d'armes le mec était un vrai fénéant donc il a eu la flemme de m'entrainais a sa..."

Kaydd regardait Odo qui s'emblait perplexe.

"Oui en fait j'avoue que mon *tousse* "entraineur" était certe très fort mais très fénéant donc j'ai pas aprit grand chose... A part comment bien dragué une fille et lui donner ce qu'elle veut "

Kaydd tapota l'épaule de Odo.

"Et toi quoi de neuf?"

--------------------
Theme de Kaydd
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"Je voie le genre.
De notre coté rien de special. J'ai passé mon temps a m'entrainé. Tu as deja vu notre nouvelle recru, elle est gentille, on aura pas de problème avec elle. mais tant que Raybey ne l'invite pas a nos cours nocturne, il vaudrait mieux evité d'en faire mention.

En parlant d'entrainement le prochain va bientot arrivé. Il faudrait qu'on lui parle de nos Zanpakuto, voir si il y a moyen de les avoir plus rapidement."

--------------------

Kaydd Mescra
Alone come a shinigami!
Niveau Elève-Shinigami
Kaydd Mescra
158 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Kaydd Mescra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaydd Mescra   

"Moui... Bien que je pense pas que les lui demander fasse avancé les choses plus vite... Mais bon c'est tellement insoutenable comme attente que je pense que des que je le voit je lui demande!"

La nuit était tombé sur le seireitei. Une chaleur humide emplissait maintenant l'atmosphère. Kaydd s'apuya contre le vieille arbre pour enfin s'allonger légerement adossé contre l'arbre.

Un vent léger c'était lever, les étoiles et la lune éclairé mystérieusement la haute coline. Kaydd se demander pourquoi la lune et les étoiles était visible au seireitei.

Les animaux de la nuit commencé a se faire entendre.

Ni Kaydd ni Odo ne parlait. Tout semblait figé. Kaydd se décida enfin.

"Dit moi, je t'ai déja parlé de ma vie? je veut dire avant ma mort. Les vrais raison..."

Kaydd regardait Odo avec un air grave qu'il n'arborait pas d'habitude. Lui qui était tout le temps joyeux dragueur et sur de lui semblait soudain très sérieux et mélancolique.

--------------------
Theme de Kaydd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bleach Society Next Gen  Le Centre du Seireitei  Temple des regretsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum