|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami | | 176 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 15:59:34
| un grand temple tronnait en haut de la colline. il était construit d'après une ancienne architecture japonaise. Bien qu'il ne soit pas particulièrement en mauvaise état il demerait tout de meme très poussiéreux. Le ciel était gris, mais l'atmosphère était telle que l'on avait l'impression qu'il en avait toujours été ainsi. Un arbre sec et noueux, mais non sans feuillage, se trouvait légèrement en retrait de l'entrer. Odo regarda l'arbre et se dit que cela serai un bonne endroit pour observé d'éventuelle visiteur Il y grimpa.
Message édité le 19-01-2006 à 16:08:25 par Odo Abarai
-------------------- je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé | | 259 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 17:26:22
| *Raybey était déjà là, en haut d'une petite falaise abrupte. Il avait observé Odo s'installer paisaiblement et se dit qu'il était bien presser de commencer à travailler. Le Soleil s'était couché très tôt et les dernières lueurs caressaient les toits environnants, laissant quelques trainées lumineuses comme source d'éclairage. La Soul society tournait au ralenti désormais et de cette hauteur, on pouvait même voir les premiers quartiers du RukonGaï. Raybey commença à s'approcher silencieusement de Odo en se déplaçant de manière féline. Il aterrit délicatement sur une branche supérieure de l'arbre en question et taquina Odo, qui avait pris une posture de mercenaire aguerri en laissant pendre ses jambes dans le vide, en lui lançant un "re-bonjour amical" qui le fit sursauter.*
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami | | 158 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 17:30:45
| Kaydd arriva, lentement voyant deux silhouette. Il savait que la premiere était celle de Odo, la seconde devait etre celle de son parain ou celle du nouveau venu. Une fois arivé sur place il vit son parain et Odo en train d'attendre sur l'arbre. "Bien j'espere que ce sera bien..." Il s'aprocha jusqu'a arivé au pied de l'arbre. ((((Odo, mon zanpakuto s'apelle Ten'batsu XD il falait que tu trouve quelque chose ou il y avait sa dedant XD))))
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd |
|
Odo Abarai | où est la cuisine ??? | Niveau Elève-Shinigami | | 176 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 20:48:21
| ((peut tu préciseé j'ai pas tout saisi. ton zanpakuto s'appel aussi Ten'Batsu? et faut trouvé quoi ou ça ?)) Odo manqua de tombé suite a l'interpélation de son parrain. " Hééé mais ça va pas ? tu veut que je me casse la gueule ou quoi ?" Puis Odo fit le tour du regard "Toi, Moi et Kayyd qui arrive il est ou le bleu ?"
-------------------- je laisse pas la banniere longtemps c'est gros perso : Odo Abaraï Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu division : n/a |
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" | | 62 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 21:10:03
| Kenzo arriva à son tour à la Colline du temple. Il aperçu 3 personnes. Voilà donc le lieu de l'entrainement ! Re-bonjour Raybey sensei. Re à toi aussi senohikui. [traduction petit (de taille)] dit-il d'un ton affectueux à Odo. Tu peux continuer à m'appeler le bleu si cela te fait plaisir... Autrement mon nom est Kenzo Kuzanagi. Puis il se retourna vers Kayyd en lui tendant la main. Salut tu es aussi un élève de Raybey ?
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
Kaydd Mescra | Alone come a shinigami! | Niveau Elève-Shinigami | | 158 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 21:18:36
| "ouaip! mais je me demande combien on va etre a se partager ce parain, en plus j'imagine qu'il a pas vraiment que sa a faire étant hinigami." Il se tourna vers Odo. "Au fait te laisse pas faire il ta traité de "petit" il sais pas encore de quoi tu es capable!" Kaydd regardait autour de lui... la nuit semblait calme rien ne prédisé ce qui allait ce passé cette nuit.
-------------------- perso: Kaydd Mescra Zanpakuto: Indra division: - Theme de Kaydd |
|
Kenzo Kuzanagi | Ben... Je vais prendre ... Ton âme! | "Plus" | | 62 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 21:33:11
| Ne te fais pas de soucis pour ton ami dit-il à Kaydd. Il a bien compris que le bleu n'avait pas pour intention de se moquer de lui dit-il en faisant un à Odo.
-------------------- La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions. |
|
| Posté le 19-01-2006 à 21:46:41
| Depuis qu'il avait entendue le mot "senohikui" ((moi je connaissai kogata [こがた] de petite taille/ kodomo [こども] enfant / personne de petite taille)) Odo demeurait interdit. Le clein d'oeil n'y changea rien. La seule diiference visable fut dans la teinte de la peau : Odo s'élanca d'un bon de sa branche pour sauté sur Kenzo, mais heureusement pour lui Raybey qui se tenai sur la meme branche retenai Odo par le col. Odo lui dans son immense fureur ne l'avait pas remarqué "J'SUIS PAS PETIT QUI C'EST QUE TU TRAITE DE PETIT; J'SUIS PAS ..." dit-il en debatant des points dans le vide "REDIT LE POUR VOIR !! J'SUIS PAS PE..." ((hé oui mon perso est un petit nerveux ))
Message édité le 19-01-2006 à 21:48:31 par Odo Abarai
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:01:18
| Kaydd avait enfin l'air d'un peu s'amuser. "Du calme Odo! On vera se que vaut notre nouveau partenaire une foie (((de morue))) l'entrainement commencé. Bat le et on vera comment il t'apelle. En attendant quand tu es arivé je t'ai pas appelé le bleu, car je suis et il est aussi nouveau que toi ;)" Kaydd était heureux de voir a que malgrè sa force Odo resté avant tout ce qu'il était, un gosse assez nerveux. Il aprécié beaucoup ce coté de lui. Il attendait maintenant de voir le comportement de ce nouveau venu. "Bon et cet entrainement?"
Message édité le 19-01-2006 à 22:14:49 par Kaydd Mescra
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:08:43
| Kaydd Mescra a écrit :
Kaydd était heureux de voir a que malgrè sa force Kaydd resté avant tout |
a trompé Odo descendit de l'arbre "je vais lui casser la gueule" dit-il pour lui meme à voie basse, s'éloignant tout en trainant des pieds. [size=7]"y va voir se que..."[/size]
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:10:26
| Calme-toi ... dit Kenzo d'une voie déçue suite à la réaction d'Odo Je ne t'ai pas sauté dessus lorsque tu m'as appelé par deux fois Le bleu ... Si tu réagis trop impulsivement sans essayer de comprendre ce qui se passe ou ce qui se dit, cela risquera de te nuire plus qu'autre chose. De toute façon je regrette de t'avoir blessé. Ce n'était pas mon intention. Désolé, je ferai plus attention à mes paroles ... Gomennasai ... dit-il en s'agenouillant devant Odo pour se faire pardonner
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:15:59
| "ouai, ouai on verra plus tard, on sera quitte si tu me paye a bouffé" declara Odo qui s'emblai particulièrement étoné par le faite que Kenzo se soit agenouillé bon c'est quoi le programme maintenant ? dit Odo qui voulait apparament changer de conversation
Message édité le 19-01-2006 à 22:19:17 par Odo Abarai
|
Raybey Milan-Jin | Résident du Seireitei | Niveau Shinigami Confirmé | | 259 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 22:20:10
| *Raybey qui avait regardé la scène d'un air totalement neutre décida que leur temps était trop précieux pour ce conflit puéril et marqua d'un ton relaché* "Bon, vous me dites quand je pourrais vous enseigner les bases pour de VRAIES confrontations...que je puisse enfin vous montrer ce que vous serez capables de faire dans un court laps de temps." *Bien que Raybey semblait peu enclin à arrêter dans l'immédiat leurs chamailleries, il savait que le fait de dire qu'ils perdaient tout le précieux temps qu'il leur offrait pour devenir fort très rapidement à se battre était davantage une pénalité qu'autre chose.* "Alors, ai-je votre attention?"
-------------------- Personnage : Raybey Milan-Jin Zanpakuto : Ake Shokuzai Division : 10 Thème : ici |
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:24:23
| Kenzo se releva et acquiessa en direction de Raybey
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:25:56
| Odo qui était toujours en train de gratté le sol du pied en regardant par terre. "ouai ouai, vas-y lache le morceau" dit-il sans laché le sol des yeux Du plus beau style enfantesque pour montrer ça gène contre son gré
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:42:40
| *Raybey fixa les étudiants les uns après les autres. Il se gratta la tête et s'avança vers eux de la manière d'un enseignant, un stéréotype utilisé volontairement.* "Bien! Dans ce cas...*il reprit son souffle* Je vous ai fait venir ici car comme je l'ai dit, les cours de l'Académie ont été revu à la baisse et avec le manque de professeurs, beaucoup d'étudiants se découragent ou n'arrivent pas à avoir une qualité de connaissances suffisantes pour devenir un Shinigami rapidement. La dernière guerre a épuisé les réserves de bons combattants sans pour tarir autant l'activité des Hollow. C'est pour cela que j'ai décidé sous couvert du parrainage de vous inculquer quelques petits trucs pour ne pas trainer dans votre "croissance shinigamique". Aujourd'hui, nous n'allons pas étudier de Kido ni aucune technique de corps-à-corps ou d'armes blanche...je vais vous apprendre..." "Il tourna son regard vers Odo en lui souriant* "...à camoufler votre Reiatsu! Un Shinigami sur le terrain est la première chose qu'il doit savoir maitriser. Ainsi, vous passez plus facilement aux yeux des Hollows et autres affamés d'énergie spirituelle. C'est paradoxalement la meilleure des attaques. Vous pouvez changer grandement le cours d'un combat en brisant les répères d'un ennemi. Car vous êtes votre propre fardeau, je vais vous apprendre à ne pas vous trahir vous-mêmes. Tu as pu le remarquer aisément Odo-san, sur le terrain tu auras pu être tué très facilement si cela avait été un ennemi sur l'arbre..." *Il lui fit un signe du pouce* "Mais avec mon enseignement, cela ne reproduira plus. Maintenant, j'aimerai que chacun mette ceci dans les oreilles *il leur tend un sorte de bouche-oreilles* et que vous fermez les yeux. quand vous serez prêts, faites le moi savoir."
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:52:46
| Kenzo mis les bouches oreilles de Raybey et ocha la tête Il veut nous priver de l'ouïe ? Interessant comme entrainement ! se dit -il
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:21:25
| Odo releva la tete avec un petit sourir en coin. Il venait de prendre conscience que le faite de caché son reiatsu faisait partie des techniques d'approche furtive. bien que peu disposé d'origine pour ce genre d'exercice dénué d'action, Odo pris les bouches oreilles, les mient et s'assit par terre en tailleur les bras croisés avec le sourir. "hosu!!" ((Kayyd passera t'il se soir ??))
Message édité le 19-01-2006 à 23:23:55 par Odo Abarai
|
| Posté le 20-01-2006 à 13:14:20
| (((ouai dsl hier soir j'était occupé pas pu trop venir))) Kaydd avait mit les bouches oreilles, il les avait enfoncé sufisement pour vraiment ne plus rien entendre d'autre que le sang qui lui monter au oreille dans un leger batement, et ses propres pensés. *Je me demande quel est le but de cette méthode, bof... je vais pas tardé a le savoir.* Kaydd se tourna vers Odo et l'observa un bref instant, puis l'imita et s'assit avec un visage passif.
|
| Posté le 20-01-2006 à 19:52:00
| *Raybey s'éclaircit la gorge* "Comme vous aurez pu le deviner, le fait de vous priver de deux de vos sens va permettre d'éguiser vos 3 autres ainsi que le peu de Reiatsu que vous avez. Je dois rajouter que cet exercice a un autre avantage, il "muscle" votre energie spirituelle. Plus vous apprendrez à vous handicaper, plus vous rendrez vos autres sens performants. Aujourd'hui, nous allons commencer simple. Vous allez apprendre à ressentir une présence autre que physique. Spécialement, pour cette première leçon, je vais élever la puissance de mon Reiatsu de façon à ce vous puissiez indiquer ma localisation plus facilement. Je vous donnerai le signal par le biais d'une petite explosion. Dès lors, vous devrez indiquer non seulement ma position mais aussi une distance appromaximative." *Il observa les trois élèves concentrés, privés de l'ouie et de la vue. Il aposa une petite boite non loin d'eux et décida de s'éloigner dans une direction quelconque situé à une quinzaine de mètres au nord -Est sur un muret. Il concentra une partie de son Reiatsu et enclencha la détonation du petit objet. Il reprit son souflle et commença à voir les autres jeunes inspirer et expirer tout en canalisant le zest de Reiatsu qu'ils avaient pour le localiser. Mais ceci ne representait que la première partie de l'exercice...*
|
| Posté le 20-01-2006 à 20:16:41
| *Je me demande bien quand est ce que sa va commencé, pas facile de rien entendre, je suis sur que meme si quelqu'un parlait a coté de moi je l'entendrait pas, bon j'ai qu'a résté assis la jusqu'a ce qu'on me dise de me levé* Kaydd ayant les oreilles bouchés n'avait pas entendu ce qu'avait dit son parain... Il sentait toujours Odo qui était non loin de lui, mais rien d'autre. A croire qu'avoir combatut contre Odo l'avait habitué a son reiatsu.
|
| Posté le 20-01-2006 à 21:11:05
| ((j'ai oublié de préciser que la petite explosion est en fait une grosse secousse spirituelle ^^" )) *Maintenant, à eux de jouer...*
|
| Posté le 20-01-2006 à 21:36:15
| Odo qui avait deja compris le but avant le debut des explications, s'était mis dans sa position favorite (rappel : en tailleur) et avait commencer a faire le vide. il était deja difficile de se concentrer sur un seul et unique sens quand on en avait 5, alors maintenant qu'il en avait un 6ème a gérer, il fallait redoubler d'effort. au bout d'un certain moment le vide se fit. Laissant vagabonder son esprit dans se "vide", il se rendit compte qu'il ne l'était pas autant qu'il le croyait. Des formes commençais a apparaitre, puis les formes devinrent plus net. Au bout de quelque temps des contours apparaissaient presque distinctement. C'est a se moment qu'il fit une autre grande découverte : la nature possedait une energie spirituelle. ce qui après coup semblait logique. mais cela faisait plus d'une demie heure que l'entrainement avait commencer. Encore quelque minute plus tard le champs de vision de son 6ème sens s'était agrandit, il commencait a ressentir se qui se trouvait sur ses cotés et sa porté avait egalement augmenter. Puis au bout d'un moment il se rendit compte qu'une grosse masse d'energie spirituelle se trouvait se trouvait approximativement entre le nord et l'est. Il était sur que s'etait Raybey. pour ne pas dérangé ses camarades dans leur concentration Odo tout en restant assie, pivotat afin d'être face à Raybey, releva la tete sans ouvrir les yeux et afficha sont plus beau sourir
Message édité le 20-01-2006 à 21:37:37 par Odo Abarai
|
| Posté le 20-01-2006 à 21:47:57
| Kaydd était la assis, ne sachant pas trop quoi faire. Il avait ressentit une poussé de reiatsu vers sa droite mais qui c'était tout de suite évaporé. Leur sensei avait t'il lancé une attaque? *Pfff.... Bon réfléchissont, je doit le localisé c'est sa? Bon je vais me concentré sur les reiatsu qui m'entoure* Kaydd sentait toujours son ami Odo sur son flanc gauche, mais il commençait également a resentir une energie plus loin... plus il tentait de savoir qui pouvait etre cette energie plus il la ressenté grande. Surement Raybey. Une autre deriere lui commença a s'exprimé, il ne restait qu'une personne donc sa devait etre Kenzo. Kaydd commencé a s'impatienter de sentir tous ses reiatsu autour de lui, il se mit en mémoire la position des différentes personnes et stopa net sa concentration. Il s'allongea les bras derriere la tête, attendant que quelqu'un lui dise de bouger ou lui fasse un signe.
|
| Posté le 20-01-2006 à 22:12:56
| Kenzo était concentré depuis un bon moment. Il arrivait à ressentir parfaitement les reaitsus de ses 2 compagnons, mais celui de de son sensei avait tellement augmenté qu'il avait du mal à définir sa position exacte... Bon je suppose qu'il faut que je trouve le point où l'énergie de Raybey est la plus forte ... se dit-il Peu à peu il pû restreindre son champs de recherche et indicat avec sa main la direction de Raybey. Bien, pour la distance je dois faire la même chose... Deux minutes plus tard il sourrit satisfait de lui ...
|
|