Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha 

 Restaurant du quartier 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite se gratta la nuque.

- De même Chisai-san. Effectivement je suis l'un de ses filleuls.

Kite se retourna face à Ly et s'inclina.

- Vous devez être Ly-sama.


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:57:27   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Sama? Si Ly avait été une fille expressive, elle aurait ouvert de grands yeux ronds pour marquer sa surprise, et aurait manqué s'étrangler. Mais elle n'en fit rien et resta impassible.

"Il me semble que l'épithète sama est assez déplacé, je suis juste une élève shinigami comme les autres. Enfin, enchanté de vous rencontrer."

La jeune femme inclina légèrement la tête. Pour une fois qu'un des élèves shinigami faisait preuve d'un peu de savoir vivre, c'était assez rafraîchissant.

"Concernant Ozone, il est probable que vous ne puissiez le rencontrer avant un moment, il nous a averti qu'il ne serait pas disponible."


--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:04:53   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Mais comme vous ne vous etiez pas presenté, je ne peux pas vous appeller par votre prénom, puisque vous ne m'y avais pas autorisé donc j'ai préféré vous appeler Sama. Et je suppose que vous connaissez quelque peu cet endroit, j'aimerai donc vous suivre quelque temps, je ne connais pas vraiment, c'est par un grand hazard que je vous ai rencontré."

Kite les regardait avec respect.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:08:34   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Ly-san a raison!Ne soyez pas si respectueux,nous sommes dans le meme bateau après tout!Et moi c'est Tsuki tout court.Y a-t-il une façon de vous nommer qui vous convient plus qu'une autre?"

Etre moins respectueux???Tsuki pouvait parler avec ses manières... Le jeune homme allait sans doute bien rire de sa remarque.Mais La jeune femme était ainsi,et on ne la changerait pas de si tot...


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:25:45   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite remit sa main derriere sa nuque.

- Je ne peux m'en empecher d'etre respectueux. C'est dans ma nature et mon prenom convient parfaitement pour m'appeler, Tsuki-san.


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:10:10   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly faillit sourire à la remarque de Tsuki, car elle avait perçu la contradiction avec la nature de sa camarade, mais n'en fit rien.

"Le respect... c'est une chose qui se perd de nos jours, fit pensivement Ly en repensant à l'incident du restaurant et à tous ces élèves shinigami qui ne pensaient qu'à draguer. Cela fait du bien de savoir qu'un de nos condisciples y est encore sensible, et qui plus est partageant le même parrain.

Nous ne somme pas là non plus depuis longtemps, mais si nous pouvons vous être utile..."

Ly s'étonna elle-même de sa proposition, car d'habitude elle aurait laissé Tsuki parler, après quoi elle aurait suivi, n'ayant pas vraiment le choix...


--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:35:43   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite s'inclina.

- Merci à vous. J'espere que ma présence n'entachera en rien votre aventure si je puis dire.

Kite leur sourit amicalement.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:53:01   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Tsuki fut fort aise que Ly prenne les devants pour une fois,c'est pourquoi elle gratifia les deux jeunes gens d'un large sourire comme elle en avait le secret.

"Notre aventure,comme vous dites,ne fait que débuter et toute nouvelle rencontre,ne fait que lui apporter d'avantage de vie.Surtout que votre présence est des plus agréables,et je dis la vérité!Je ne sais pas mentir... "

Tsuki avait bien vite oublié les évènements précédents et se chargeait d'apporter de la gaieté et de la bonne humeur dans le petit groupe nouvellement formé.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 12:03:55   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite les regardait en souriant. Il était content d'avoir deux nouvelles connaissances.

- Merci bien Tsuki-san. Et a vous aussi Ly-san.

Sa solitude s'envolait peu à peu. Il etait content en cet instant.


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:44:26   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Cependant, si Ly avait pris l'initiative, c'était au prix d'un grand effort, et elle hésitait grandement à réiter ce que l'on pourrait qualifier d'exploit. Mais vu qu'aucun des deux ne semblait savoir quoi faire, elle se décida en poussant un soupir intérieurement.

"Avez-vous des questions Kite? Nous ne sommes pas là depuis longtemps non plus, mais nous pouvons toujours essayer d'y répondre."


--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:52:08   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

Kite la regarda, son regard avait un peu changé.

- Non je n'ai aucune question et je vais apprendre beaucoup avec vous, je le sens. Excusez-moi mais que pourrions-nous faire maintenant? que diriez-vous d'une petite balade? Nous pourrions faire mieux connaissance.


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:07:44   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Une ballade???Pourquoi pas?L'idée est plaisante.Qu'en dites vous Ly-san?"

Si l'idée plaisait beaucoup à Tsuki,elle espérait que l'autre jeune femme accepte également pour une autre raison....


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:12:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly leva les yeux au ciel. Et voilà, ce qu'elle avait redouté était arrivé, Tsuki lui avait demandé encore une fois son avis. Et elle ne pouvait pas vraiment refuser...

"Comme tu veux..." fit-elle d'une voix atone.


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 04:31:15   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Merveilleux!Un grand merci Ly-san!"

Ly ne pouvait meme pas imaginer à quel point Tsuki lui était reconnaissante.Et surtout,elle venait de lui oter un grand poids de la poitrine.Elle avait l'impression de pouvoir respirer à nouveau librement.Du moins,pour un petit moment seulement...

"Avez-vous une idée de l'endroit ou nous pourrions nous rendre Kite?"


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 08:58:52   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Avant de vous rencontrer, je suis allé dans un jardin, il etait magnifique. Si vous voulez, on peux y aller.

Kite repensa a l'endroit ou il etait , contre ce vieux chene...


--------------------
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:48:18   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

"Un jardin???C'est vrai?Merveilleux!Ly-san s'il vous plait,dites oui!!!"

Tsuki joignit les mains et lança un regard implorant empli d'envie à son amie pour tenter de la convaincre.


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:26:19   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Mais Tsuki n'avait pas besoin de la convaincre, car si il y avait bien une chose que Ly appréciait, c'était les jardins, ou plutôt le contact avec la nature. C'était une des rares choses qui la faisait presque perdre son masque imperturbable.

"Je n'y vois pas d'objections..."


--------------------
Thème de Ly
Kite Zaerty
Je ne faillirai pas.....
Niveau Elève-Shinigami
Kite Zaerty
206 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:40:23   Voir le profil de Kite Zaerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite Zaerty   

- Nous sommes d'accord alors. Veuillez me suivre s'il vous plait, mesdemoiselles.

Kite leur emboita la route jusqu'au chene ou il etait dernierement.


--------------------
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:10:42   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ly émit un son qui aurait pu passer pour un soupir lorsque Tsuki l'entraîna toute joyeuse à la suite de Kite.


--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Rukongai Alpha  Restaurant du quartier 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum